Pre alpha early acces ;)
Ya des mise a jour assez regulierement pour corriger les bug ou ajouter du contenue , FINI LE MOBA !!!! heureusement il son revenu au source et on abandonner ce projet de merde de le faire en moba :p
Trendy travail bcp avec la communauter de joueur , sur le site on peu voter pour savoir se qu'il va y avoir dans les prochaine mise a jour , c les joueur qui choisisse 
Pour le moment ya pas de famillier ( sa va pas trop tarder ;) ) le niveaux max c 25 ya que 4 hero pour linstant ( 2 de plus dans quelque temps )
Jle trouve plus dur que DD1 si tu y avez deja jouer , ya pas vraiment de gros DPS :p au pire avec une huntress full DPS tu va taper 8 000 Max xD t'atten pas a OS un ogre comme dans le 1 en tapant 10-12M :p c tous juste si tu OS un gob la :p
Dans l'ensemble on se rapproche de DD1 se qui me va rtes bien mais avec des grosse difference quand meme
Dungeon defenders 2 et sensé se passer avec les adulte ( le 1 avec les enfant ) mais je le trouve un peu plus enfantin que le 1 , c pas un gros point negatif mais bon ^^
Je me suis peut èter mal exprimer donc si jamais ya des truc pas clair ou que tu a d'autre question hesite pas ;)
Sur ce ! Bonne journée bon jeux a+ ;)
PS : Leur derniere mise a jour y on merder avec le mode 25 +++ ( pour ma part je trouve ) le loot du legendaire et vraiment trop simple :/ bien que la map soit tres ters dur aussi je trouve que le legendaire tombe trop facilement :/