CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis incinerator

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mirageur Mirageur
MP
Niveau 2
07 août 2016 à 22:49:56

Bonsoir
Bon bah je crois que c'est clair : vous pensez quoi de l'Incinerator (avantages et inconvenients...)
Comment je dois le jouer
Il sert a quoi
Points forts et points faibles
Merci d'avoir consacrer un peu de votre temps pour repondre a ma question ^^ !

TH_Industries TH_Industries
MP
Niveau 10
08 août 2016 à 10:35:15

Salut, je regrette de l'avoir pris car je préfère le bruiser et sa façon d'être jouée en jeu. Mais c'est un bon mecha tout de même.

L'incinerator a un canon gatling assez lent à démarrer qui va générer beaucoup de chaleur. L'arme secondaire tire des boules explosives qui font baisser la chaleur. En fait je le joue ainsi :
Je commence chaque réapparition par appuyer sur R3 pour passer la secondaire en arme un peu plus lente mais plus dévastatrice et refroidissant mieux. Dès qu'un ennemi est pas loin je tire au gatling et à mi-jauge de chaleur, je tire continuellement avec l'arme secondaire tout en continuant de tirer à la gatling sans jamais m'arrêter. Ainsi un équilibre se forme au niveau de la chaleur et tu peux tirer sans t'arrêter.

L'avantage est que tu bourrine et tue très vite dans les espaces confinés et/ou quand y'a plein d'ennemis. En 1vs1 si l'ennemi est peu mobile c'est du tout cuit tellement la secondaire fait mal et la gatling casse tout à courte distance, et tu as l'avantage d'avoir beaucoup de PV.
Le soucis vient si l'ennemi est très mobile. De plus, tu va attirer beaucoup de tirs ennemis vu ta taille et le bordel que tu sèmera et sa capacité spéciale n'est pas de mon goût mais est elle aussi très utile en espace confiné.

C'est un robot de soutien extrêmement efficace pour affaiblir rapidement les ennemis qui cherchent à se regrouper ou à passer en force dans une zone étroite. Indirectement tu fais office de tank pour attirer les tirs sur toi et avec un technician dans l'équipe c'est génial.

Mirageur Mirageur
MP
Niveau 2
08 août 2016 à 11:12:13

Merci beaucoup :D !
Une petite chose : comment je fais pour utiliser les deux barrieres qui sont dans mon dos (mode tank) ? C'est quoi la touche par defos (sur pc) ?

Zapfire Zapfire
MP
Niveau 15
08 août 2016 à 23:09:23

Hmm, je sait pas si tu peut les utiliser sur ce tank :(
M'enfin, dans l'ensemble, faut pas les utiliser. Sa te rend lent, et plus vulnerable de haut et de dos. De plus, tu ne peut plus dasher (ce qui peut t'octroyer une redcution des degats subits si tu a acheté l'équipement)

Mirageur Mirageur
MP
Niveau 2
09 août 2016 à 13:39:51

Ok merci beaucoup pour vos conseils !!

TH_Industries TH_Industries
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 14:24:08

C'est mon seul mecha lourd et effectivement je n'ai pas réussi à baisser les volets donc oui ça doit être inactif. De rien l'ami :-)))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment