J'ai un soucis avec mes touches. Lorsque j'appuie sur shift+alt(g)+z mon perso arrête d'avancer dès que j'appuie sur Q ou D. J'ai aucun doublon dans mes touches, j'ai déjà changé les touches pour le changement de langue du clavier (shift+alt). Et sa n'arrive pas a chaque fois mais je dois relancer le jeu plusieurs fois pour régler le soucis. Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème et/ou sait comment le réglé sans avoir a relancer le jeu?
Merci
djembai
Niveau 10
04 février 2016 à 11:07:54
shift+alt(g)+z ?
Ca fait quoi?
nicotheknight
Niveau 5
04 février 2016 à 23:42:26
Ben c est pour qu il arrête d avancer lol
depdep72
Niveau 7
06 février 2016 à 08:53:18
Et bien Shit c'est pour le sprint, Alt c'est pour les attaques alternatives et Z bah c'est pour avancer x)
IceJiub
Niveau 7
06 février 2016 à 22:08:49
Le 03 février 2016 à 18:09:02 depdep72 a écrit : Salut,
J'ai un soucis avec mes touches. Lorsque j'appuie sur shift+alt(g)+z mon perso arrête d'avancer dès que j'appuie sur Q ou D. J'ai aucun doublon dans mes touches, j'ai déjà changé les touches pour le changement de langue du clavier (shift+alt). Et sa n'arrive pas a chaque fois mais je dois relancer le jeu plusieurs fois pour régler le soucis. Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème et/ou sait comment le réglé sans avoir a relancer le jeu?
Merci
Alt + Shift c'est un raccourci qui permet de switch ton clavier de azerty en qwerty, c'est pour ça que tu n'avançais plus ig.
Oui, mais j'ai déjà modifié le raccourci clavier pour passer en Qwerty, comme dis plus haut
Message édité le 07 février 2016 à 08:14:09 par depdep72
sandjiii
Niveau 1
04 novembre 2018 à 17:05:04
moi j'ai un problème quand j'appuis sur w / shift et z sur mon jeu sa ne fais pas ce que je veux et donc je dois arrt de courir (shift) pour pouvoir utiliser ma touche z