Le 12 janvier 2016 à 19:44:10 Lutrinae a écrit :
Fais gaffe mon grand, il t'en reste un peu au coin de la lèvre
Sinon ouillé ça serra évidemment sans moi 
Mais demande à Nardo, comme il sait parfaitement lire les feintes et qu'il a bien plus joué que moi, il doit être largement au dessus 
Tu crois réellement que je bave devant un mec ?
Tu crois réellement que je bave devant un mec qui exploit comme un fdp ?
Tu crois réellement que je bave devant un mec qui exploit comme un fdp qui sort pas le samedi soir ?
Tu crois réellement que je bave devant un mec qui exploit comme un fdp qui sort pas le samedi soir et qui suce Rayeon ?
Tu crois réellement que je bave devant un mec qui exploit comme un fdp qui sort pas le samedi soir et qui suce Rayeon et qu'est pas foutu de lire une feinte ?
Tu crois réellement que je bave devant un mec qui exploit comme un fdp qui sort pas le samedi soir et qui suce Rayeon et qu'est pas foutu de lire une feinte et qui RQ les old duel quand on arrive ?
Tu crois réellement que je bave devant un mec qui exploit comme un fdp qui sort pas le samedi soir et qui suce Rayeon et qu'est pas foutu de lire une feinte et qui RQ les old duel quand on arrive en ajoutant ouhouh c'est pas fun ce soir ça feinte ?
Tu crois réellement que je bave devant un mec qui exploit comme un fdp qui sort pas le samedi soir et qui suce Rayeon et qu'est pas foutu de lire une feinte et qui RQ les old duel quand on arrive en ajoutant ouhouh c'est pas fun ce soir ça feinte et qui croit que modifier ses fichiers de jeux .ini c'est tout à fait legit du fait qu'on peut le faire oklm et relancer le jeu?
Coucou l'informatichien-maçon, la liste sur le modèle du jeu de soirée Dans ma valise... peut-être longue, mais je pense que je t'ai déjà perdu puisqu'il faudrait déjà que t'ai saisit le concept de soirées, vendredis, samedis, les amis, toussa.
Et si Ouillé m'avait calé dans sa liste de gogoles, je l'aurais mal prit ouais, je pense qu'il a au fond de lui plus de considération pour moi que ça.
Message édité le 14 janvier 2016 à 10:04:32 par [P-D-G]Kevin57