CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explication sur le skill svp ?

CloudNineCross
CloudNineCross
Niveau 10
16 juin 2015 à 14:56:45

Salut tout le monde,

j'ai l'impression de ne rien comprendre au jeu. Je joue TO, et suffit que je tombe sur un mec qui sache a peu près jouer pour être stérile.
Le mec va faire molette du bas, se mettre dos à moi, et se retourner pour me mettre le coup, ou alors faire des 360.
Je ne peux pas les toucher parce qu'ils parent sans arrêts, du coup je subis plus que j'attaque. Je sais comment parer les différentes attaques, mais je n'arrive pas à les toucher en fait, donc fatalement je fini par mourrir. Je trouve ça lourd de pas progresser comme ça alors si vous aviez des conseils ...

De plus, quand j'essaie de "drag" c'est ça ? le fait de bouger sa souris pour accélérer ou ralentir son attaque, je suis désolé mais ça ne marche pas... Problème de sensibilité ? Je suis à la moitié de la barre sur le jeu. Faut-il accompagner l'attaque pour l’accélérer ? Aller dans l'autre sens pour la ralentir ?

Ah oui aussi, j'ai lu que pour tuer un mec au bouclier faut attaquer sur sa gauche. Bah j'ai beau attaquer sur sa gauche, en utilisant même l'attaque alternative, il bloque ...

Pleins de choses m'échappent et ça m'énerve grave en jeu ...

Si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plaît ?

Chuckboris-
Chuckboris-
Niveau 1
16 juin 2015 à 15:20:44

Yo !
D'abord, prends une lance pour débuter, tu verras l'allonge est folle, pour les boucliers tu te rapproches un max, tu prépares une attaque "molette" (de souris hein^^) puis tu sautes.Jj'vois pas où tu veux en venir avec les coups sur la gauche contre un bouclar.
Autrement les hauts lvls sont prenables, garde tes distances lors de leur 360 à la con et picote les avec une dague ou une arme rapide pour "cancel" leurs attaque. (Souviens toi, tu les touches, tu perds pas de stamina. N'oublies pas non plus les combos, ils sont rédempteurs.)
Tu peux même aller jusqu'à feinter pour abattre les plus reloux. Mais évites d'en abuser, l'adversaire finit par capter.
Je suis seulement lvl 38 mais ces techniques payent, :) crois-moi :)

CloudNineCross
CloudNineCross
Niveau 10
16 juin 2015 à 15:41:52

Je suis pas super fan du vanguard, je préfère le Knight, mais bon je vais essayer. Pour les boucliers j'avais lu qu'il était plus pratique de taper sur la main qui tient l'arme, et le type parlait de la gauche de l'adversaire

Merci pour ta réponse

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
16 juin 2015 à 19:01:27

"Autrement les hauts lvls sont prenables, garde tes distances lors de leur 360 à la con et picote les avec une dague ou une arme rapide pour "cancel" leurs attaque."

Il est gentil :hap: un petit counter back overhead et hop :hap:

CloudNineCross
CloudNineCross
Niveau 10
16 juin 2015 à 19:41:46

Il est gentil :hap: un petit counter back overhead et hop :hap:

Alors voilà, ça c'est typique de ce que je lis sur le forum, c'est bien beau, j'aimerais bien en faire, mais ça veut dire quoi ? :rire:

Chuckboris-
Chuckboris-
Niveau 1
16 juin 2015 à 19:57:46

RIEN en un mot. Utiliser des termes anglophones à tout va qui plus est sur un forum fr ^^ par contre il a l'air de très bien savoir de quoi il parle et en plus il aide un débutant, écoutes-le voyons !

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
16 juin 2015 à 21:19:08

Comme dans tous les jeux, dans tous les pays, on utilise les termes anglophones pour pouvoir parler avec les autres nationalités à propos du jeu sans se prendre la tête à traduire les termes.
Counter back overhead = contre attaque verticale retournée, si tu préfère.
Reste que quand on joue avec des gens d'une autre nationalité, dans le feu de l'action c'est quand même plus pratique d'être habitué à utiliser les termes anglais...

Et tu utilise bien "cancel", "lvls", et "stamina", donc ce genre de propos tu devrai y réfléchir avant de les poster :hap:

CloudNineCross :d) Counter = contre attaque (tu attaque au moment où tu entends le bruit de la parade), overhead = l'attaque verticale (molette bas), back = arrière, on parle d'un back overhead quand tu fais un overhead en tournant le dos à l'adversaire pour que ton attaque soit le plus rapide possible.
Donc quand tu te fais attaquer, tu te tourne, tu fais une parade dans le dos, tu lance une contre attaque avec l'attaque verticale. Ça fait un coup théoriquement instantané.
Mais bon courage pour arriver à faire ça fluidement en plein combat sans avoir 1000H de jeu derrière toi :noel:

Tiens : http://www.nofrag.com/2012/dec/02/41805/
Un peu en bas il y a un "tuto" sur les mécaniques du jeu qui te permettra de comprendre quelques trucs, et de répondre à certaines questions que tu te pose.
On peut t'apprendre tous les moves du jeu si tu veux, mais ça ne ferrai que t'embrouiller pour l'instant. Faut savoir marcher avant de savoir courir :ok:

CloudNineCross
CloudNineCross
Niveau 10
16 juin 2015 à 21:24:13

Merci Lutri, je regarde ça !

Tu fais parti d'un clan, ou quelque chose comme ça ?

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
16 juin 2015 à 21:32:49

Ba j'ai été FF pendant presque deux ans :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26178-124213-1-0-1-0-fat-frogs-nous-recrutons.htm
Mais la team a été dissoute petit à petit, d'autre anciens traînent ici aussi de temps en temps.

\ :hap: /

CloudNineCross
CloudNineCross
Niveau 10
16 juin 2015 à 21:36:35

D'accord, car les deux seules teams FR que je vois ont l'air d'être les Gueux et les Celtes. Dommage pour la tienne ...
Super article au passage, je n'apprends rien, mais c'est déjà plus clair sur certains points (Les schémas aident beaucoup en réalité). Je vais essayer d'appliquer déjà ce qui est dit là dedans.

Et a propos des Fast & Delay, j'ai beau accompagner le mouvement de mon arme, je ne note aucun changement ... Idem pour le Delay en allant à l'encontre du mouvement. Du coup, quand je vois des mecs armer leur coup pendant 104 ans, ça me fait un peu tiquer :rire:

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
16 juin 2015 à 21:42:59

Ba il faut peut être que tu bouge plus ta souris :hap:
Entraîne toi quelques minutes contre un arbre, comment par décaler suffisamment ta vue pour que ton attaque touche juste à la fin, pour bien saisir la durée de ton attaque, et la distance parcourue par l'arme.
Après, essaies de faire un sorte que l'épée semble flotter dans l'air : il faut que tu te tourne autant que l'arme bouge. Si elle va trop vite vers l'adversaire, bouge plus ta souris. Si elle va pas assez vite, tourne la moins :hap:

Juste une question de quantité de mouvement :ok: Ni trop, ni pas assez, c'est comme ça qu'on fait les bon delays !

Phosis
Phosis
Niveau 10
17 juin 2015 à 12:17:50

Ajoute-moi, en principe en tapant MC Raegarth tu devrais me trouver (y a un symbole juste avant mon pseudo, que je ne saurais reproduire sur mobile)

soleil-dhiver
soleil-dhiver
Niveau 9
17 juin 2015 à 12:38:17

CloudNineCross
MP
Citer Blacklister Alerte 16 juin 2015 à 21:36:35
D'accord, car les deux seules teams FR que je vois ont l'air d'être les Gueux et les Celtes. Dommage pour la tienne ...
Super article au passage, je n'apprends rien, mais c'est déjà plus clair sur certains points (Les schémas aident beaucoup en réalité). Je vais essayer d'appliquer déjà ce qui est dit là dedans.

Et a propos des Fast & Delay, j'ai beau accompagner le mouvement de mon arme, je ne note aucun changement ... Idem pour le Delay en allant à l'encontre du mouvement. Du coup, quand je vois des mecs armer leur coup pendant 104 ans, ça me fait un peu tiquer :rire:

Le meneur des BL est Fr, et y'a des FR dans le clan aussi, A voir KS aussi, et y'en a une autre je crois que j'ai plus en tête, mais enfin de toute façon, entraîne toi bien déjà avant de vouloir rejoindre un clan :hap:

CloudNineCross
CloudNineCross
Niveau 10
17 juin 2015 à 15:38:35

Cool Phosis, je t'ai ajouté, mon nom c'est Jaime Lannister :hap: :hap: :hap:
Pour le lol avec mes potes, on s'éclate sur le jeu :rire:

Je me doute bien Soleil, c'était juste pour faire un "état des lieux" :hap:

[P-D-G]Kevin57
[P-D-G]Kevin57
Niveau 7
17 juin 2015 à 16:36:32

Un état des gueux please !

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
17 juin 2015 à 18:00:48
Message édité le 17 juin 2015 à 18:01:36 par Lutrinae
CloudNineCross
CloudNineCross
Niveau 10
17 juin 2015 à 22:54:19

Lutri, tu pourras me passer ton pseudo pour jouer ?

nicotheknight
nicotheknight
Niveau 5
17 juin 2015 à 23:58:49

Tu réussiras les delay avec de l entraînement. En overhead et sur les attaques latérales. C est un jeu basé sur le timing. De la même manière tu peux accélérer tes coups en faisant des mouvements rapides et sec notamment en overhead. J ai mis du temps à les maîtriser.

CloudNineCross
CloudNineCross
Niveau 10
18 juin 2015 à 16:30:43

Oui, j'imagine très bien que l'expérience fais tout sur ce jeu. pour le moment, les fast, parfois ça passe, parfois non, par contre les delay, 0 :rire:

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
18 juin 2015 à 18:30:00

notamment en overhead

Les fast slash marchent tout aussi, mais ça oblige à quasiment tourner le dos pour faire un bon fast, et il fait souvent moins de dégâts sur l'overhead :( Mais ça peut être intéressant contre les maa qui side dodge quand tu fais une counter :-)))

CloudNineCross :d) je joue avec le pseudal "Antoine", mais en ce moment j'ai des problèmes de ping donc je peux pas jouer....

La vidéo du moment