CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[aide]trophées ps3

pop-89
pop-89
Niveau 9
18 février 2015 à 21:26:09

Bonjour tout le monde je suis sieur pop_gamer-89. Voilà des jours que je me bats de jour comme de nuit. Mais sans remerciements de mon humble roi. Pourtant j'ai égorgé, décapité, éventré,estoquer,bref servi mon roi mais il y a des batailles que je ne peut guère remporté seul voyer vous il y des trophées de guerre qui sont trop dure. Voila pourquoi je suis ici je viens engagé des mercenaires de taille mon but il faut que je décapite 2 personnes en un coup ect...Vous serez récompensé car je me sacrifirer pour que vous aussi partager la gloire envers vos roi.

Bonjou,j'espère que cette intro rp vous aura plus bref pour ce qui n'aurai pas compris je cherche de l'aide pour obtenir sertain trophées genre tuer 10 personnes d'une flèche dans la tête. Qui est pour moi impossible donc voila le topo trois joueur moi est deux autre peut etre vous qui c'est je me laisserer tuer par quequ'un 10 fois d'une flèche dans la tête et a la fin de la partie on inversera le rôle pareil pour le trophée de décapité 2 personne en une attaque. Merci de vos réponses ou juste d'avoir lu ce topic et bonne chance sur le champ de bataille

Romboss35
Romboss35
Niveau 7
18 février 2015 à 21:56:14

Ouai moi sa mintéraissent :)

trollololol
trollololol
Niveau 7
18 février 2015 à 23:59:04

Je suis intéressé :hap:

[P-D-G]Kevin57
[P-D-G]Kevin57
Niveau 7
19 février 2015 à 00:02:56

King t'as acheté une ps3 ?

pop-89
pop-89
Niveau 9
19 février 2015 à 09:39:36

Alors venez nous allons les gagné c est trophées

Mon pseudo et pop_gamer-89 ajouter moi

pop-89
pop-89
Niveau 9
19 février 2015 à 09:40:34

Plateforme ps3 bien sur ba oui c est dans le titre

djembai
djembai
Niveau 10
19 février 2015 à 09:51:21

Putain le jeu est meme pas dispo depuis 2 semaine sur PS3 que les kikoukonsol veulent deja avoir tout les trophées... Si tu savais combien de temps ca ma pris de butter 10 mecs en headshot a l'arc...
Petit frère a déserté les terrain de jeu, il marche a peine mais veut des bottes de 7 lieux.
Petit frère veut grandir trop vite mais il a oublié que rien ne sert de courir, petit-frère.

djembai
djembai
Niveau 10
19 février 2015 à 11:28:11

Trophée = kikitoudur sur le PSN. C'est tout... Ca rallonge que dalle si ton adversaire se laisse faire et que tu finis tout tes trophées en 10 min...

Donc avant d'essayer de ne pas paraitre pour un puceau qui espère secrètement que ses "amis" du PSN l'envie a mort en voyant son dernier trophée, pense a ce que tu dis.

djembai
djembai
Niveau 10
19 février 2015 à 11:29:15

Et d'ailleurs quelle but de "rallonger la durée de vie" sur un jeux "moche, injouable et plein de lag"?

djembai
djembai
Niveau 10
19 février 2015 à 13:57:20

Aucun rapport trollolol... Apprend a écrire intelligiblement déjà. Ensuite quel est l'interet de faire tout ces trophées en trichant? A part pour les avoir plus vite et avoir son kikitoudur...

pop-89
pop-89
Niveau 9
19 février 2015 à 16:10:13

Trollololo ajoute moi en ami

trollololol
trollololol
Niveau 7
19 février 2015 à 17:04:27

Je comprend pourquoi tout le monde voulais ton départ Djembai, tu aurais pas du revenir. Depuis que Arghma ta défoncer tu a perdue en humour.
(de plus se tromper de lettre sa arrive quand on écris vite) Tu parle de mon intérêt a avoir les trophées, mais quel est le tiens a faire chier ? pour avoir ton "kikitoutdur" :question:

Je t'ajoute pop, je comptais le faire mais j'avais oublié :hap:

djembai
djembai
Niveau 10
19 février 2015 à 17:41:10

Je fais chier les crétins... Mais c'est pas pour avoir le kikitoudur, c'est plutot pour le calmer justement. Ca me défoule.

trollololol
trollololol
Niveau 7
19 février 2015 à 18:32:15

Ah d'accord, ben bonne chance pour ton avenir :question:

kisskissbanban
kisskissbanban
Niveau 7
26 février 2015 à 00:45:08

je Up et me propose pour l'entraide sur certains trophées chiants du style tuer dix ennemies avec des tirs dans la tête avec une arme de jet en un seul match ou encore tuer deux ennemies d'un coup dans la tête.. etc.
Contactez " x-gamer52 " , je suis dispo le soir à partir de 18h en général.

La vidéo du moment