Bonjour tout le monde je suis sieur pop_gamer-89. Voilà des jours que je me bats de jour comme de nuit. Mais sans remerciements de mon humble roi. Pourtant j'ai égorgé, décapité, éventré,estoquer,bref servi mon roi mais il y a des batailles que je ne peut guère remporté seul voyer vous il y des trophées de guerre qui sont trop dure. Voila pourquoi je suis ici je viens engagé des mercenaires de taille mon but il faut que je décapite 2 personnes en un coup ect...Vous serez récompensé car je me sacrifirer pour que vous aussi partager la gloire envers vos roi.
Bonjou,j'espère que cette intro rp vous aura plus bref pour ce qui n'aurai pas compris je cherche de l'aide pour obtenir sertain trophées genre tuer 10 personnes d'une flèche dans la tête. Qui est pour moi impossible donc voila le topo trois joueur moi est deux autre peut etre vous qui c'est je me laisserer tuer par quequ'un 10 fois d'une flèche dans la tête et a la fin de la partie on inversera le rôle pareil pour le trophée de décapité 2 personne en une attaque. Merci de vos réponses ou juste d'avoir lu ce topic et bonne chance sur le champ de bataille