CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tibia
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débute sur tibia quelqu’un pour me rejoindre :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ownez Ownez
MP
Niveau 1
06 avril 2017 à 02:48:38

Je débute tibia sur Osera j'ai beaucoup d’expérience dans le jeu mais je reviens dune longue pause je recommence a partir de ZÉRO et aimerais bien me trouver un équipier ou plusieurs pour me rejoindre :) Pseudo: One Bloodz Serveur: Osera

Lien de parrainage pour une monture gratuite :)
https://secure.tibia.com/mmorpg/free-multiplayer-online-role-playing-game.php?taftoken=06237b43-653e-48a5-8c09-9b588747ceb5

HokoSaba HokoSaba
MP
Niveau 2
16 mars 2020 à 16:37:17

vas y je suis chaud tu sais comment on peut changer de monde sans refaire un perso? :ok: :)

hoel45 hoel45
MP
Niveau 2
22 novembre 2020 à 09:35:05

salut j'aimerai commencer le jeux je suis just sortie de l'ile de départ

Tyrock32 Tyrock32
MP
Niveau 2
23 avril 2021 à 11:19:05

wow , un forum sur tibia j'avais jamais fait attention... car il faut dire que les forum BR / ES son beaucoup plus actif, comme otland, otservbr, ou tibiaking.

Perso j'ai arrêté au niveau 530 et quelques mon paladin, a force de jouer seul ça gave un peut, mais il est vrai que c'est un très bon jeu, maintenant les gens jouent plus a un version Serveur, sachant que les 12x sont déjà dehors et facilement montable et à mettre en ligne, d'autant plus qu'ils se font pas mal d'argent avec la boutique si le serveur est bien monté et tiens le coup pendant longtemps, voir liste des serveur sur otservlist.org,
Perso j'y joue de temps en temps mais que sur des serveur privé, l'officiel m'à un peut gavé, au départ c'est très dur, long, la marche est lente, vers le niveau 100+ ( pas le knight, car il faut plus de skill et level , le plus facile Paladin ) ça deviens très vite rentable, vers le 250, on fait facilement 50-250k par run de benefice ( voir loot analyser ) , sans parler des quests, facilement montable a 7kk pour se payer l'abonement mensuel avec des Tibia Coins.
Outre qu'etre premium d'avoir plusieurs personnages et les laisser Skill en Offline training avant de les débuter, et commencer par une classe facile comme le paladin ou le druid, pour facilement trouver un groupe.

Bon courage a ceux qui débutent :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment