CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quand un remake du 1er C&C et/ou du 1er "Alerte Rouge" sortira?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Time_Crisis3 Time_Crisis3
MP
Niveau 9
04 avril 2015 à 07:35:10

Bonjour, je voulais juste dire qu'après la déception de l'annulation du jeu "Generals 2", j'ai eu vraiment envie d'envoyer des messages colériques à EA Games...

Mais bon, fort heureusement, j'ai trouvé un jeu multijoueur créé par un fan nommé "Renegade X" (le titre du jeu, pas le pseudo du fan). Il n'existe qu'en Anglais et c'est un peu compliqué de l'installer ET de le faire fonctionner sur un PC mais il en vaut largement la peine, je vous le garantie. Il y a beaucoup de vidéos sur youtube pour vous faire une idée du jeu, au fait.

Bref, j'espère que la compagnie qui possède la license "Command & Conquer" (EA Games, si je me souviens bien) se réveillera et se bougera le cul pour sortir un jeu digne du nom de cette série mytique de STR, parce que franchement, si un type inconnu comme le créateur de "Renegade X" arrive à faire mieux qu'eux, autant fermer boutique ou carrément lui vendre la license "C&C".

Perso, je pense qu'un remake HD du 1er jeu de la série "Tiberium" et "Alerte Rouge" seraient un bon choix pour redonner vie à cette série de jeux fantastique.

jeremyo71 jeremyo71
MP
Niveau 1
08 août 2015 à 17:25:28

Salut, j'ai lancé une pétition pour "command & conquer général 2" pour ceux que ça intéresse, ici -> http://www.mesopinions.com/petition/medias/realisation-command-conquer-general-2-version/15323

Dans les prochaines 24h, une vidéo sur youtube aussi, qu'on pourra lire ici -> https://youtu.be/qR9-o0M7muo

Avec des sondages en description.
Soyez nombreux ;)

jeremyo71 jeremyo71
MP
Niveau 1
08 août 2015 à 19:20:04

Correction pour la video youtube c'est par là -> https://youtu.be/Cg5w10h94f8 :-)))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment