J'ai bien aimé Obsession contrairement à l'avis général ici mais il est beaucoup trop mis sur un piédestal et beaucoup trop surcoté par une majorité. Son succès mondial est incompréhensible. C'était censé rester un film d'horreur méconnu qui aurait gagné en popularité avec les années à mesure que son auteur se construit une carrière comme un Barbarian.
Le léchage de cul de Inde Navarrette est ridicule, tout ce qui est autour du film est ultra artificiel et débile. Ce qui est vraiment dommage car le film est solide et la carrière du réal prometteuse mais ça sera à jamais le phénomène culturel sorti de nulle part aux proportions gargantuesques et on en parlera que pour ça. Inde Navarrette quant à elle est devenue une icône et à moins qu'elle se range du côté de J.K. Rowling, de Trump ou de la Corée du Nord on est partis sur des années et des années de fanbase complètement conne qui va la surestimer à vie. C'est con car je l'ai trouvée formidable mais les fans ont déjà réussi à m'en dégouter.
Backrooms j'ai adoré mais c'est pas pour tout le monde. Il y a des défauts mais IL A QUE 20 ANS VOUS COMPRENEZ ? 20 ANS ! 
L'atmosphère est incroyable, les visuels sont dingues, l'acting est bon (surtout
Chiwetel Ejiofor qui fait un sacré zinzin), c'est frais et c'est intelligent. C'est là aussi prometteur pour la suite pour Parsons. C'est surtout ça. C'est aussi la première pierre de tout un pan du cinéma d'horreur qui se dessine devant nous avec les mythes Internet; après un essai foiré avec Slender Man il y a quelques années. Le succès de Backrooms a réussi à donner l'impulsion pour que les studios capitalisent sur l'horreur des creepypasta et autres phénomènes du web. On reparlera de ce film surtout pour ça je pense dans les 5/10 prochaines années quand on aura bouffé du SCP, de l'espace liminal et du Siren Head à gogo.