CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jackass 5 2026

jaxtaylor100
jaxtaylor100
Niveau 25
08 janvier 2026 à 09:56:43

Confirmer pas une source sérieuse

https://x.com/i/status/2009134596001239409

Negannn17
Negannn17
Niveau 45
08 janvier 2026 à 17:05:07

Haha un nouveau Jackass trop bien non

jaxtaylor100
jaxtaylor100
Niveau 25
08 janvier 2026 à 20:38:36

https://x.com/i/status/2009322427654733893

Bam qui etait en conflit avec la bande depuis 20 ans à accepter d'apparaître dans le prochain film

Il avais des probleme de drogue et accuser la bande de plein de chose

padopad
padopad
Niveau 82
09 janvier 2026 à 00:45:05

ce délire des années 2000 qui aurait du mourir dansl es années 2000

HillaryWatchYou
HillaryWatchYou
Niveau 41
09 janvier 2026 à 02:16:45

Hype :bave:

Hâte du 5.5 aussi :bave:

[YanaWinsAgain]
[YanaWinsAgain]
Niveau 9
09 janvier 2026 à 18:35:24

My name is Johnny Knoxville https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649074102-vieuxahi.png

KyoShiRo330
KyoShiRo330
Niveau 60
09 janvier 2026 à 18:46:04

Jackass Forever etait sympathique donc chaud! Toujours aussi con que divertissant!

Et puis l'intro de Jackass 3 est légendaire https://youtu.be/YAlXi41-DDw

Etianos
Etianos
Niveau 38
09 janvier 2026 à 19:08:06

Il y a vraiment eu 4 films de ce truc ... punaise.

jaxtaylor
jaxtaylor
Niveau 52
25 février 2026 à 11:40:22

https://vm.tiktok.com/ZNR5X7PR2/

Ca sera le dernier

chernobill
chernobill
Niveau 66
25 février 2026 à 11:54:50

Tout un pan du slop content qui abrutit les ados d'aujourd'hui découle de concepts de ce genre, merci la Gen X de montrer que non, tout n'est pas de la faute à Tiktok. :hap:

lukakucroquage
lukakucroquage
Niveau 69
25 février 2026 à 12:43:40

Le 25 février 2026 à 11:54:50 :
Tout un pan du slop content qui abrutit les ados d'aujourd'hui découle de concepts de ce genre, merci la Gen X de montrer que non, tout n'est pas de la faute à Tiktok. :hap:

Qui abrutit les ados d'aujourd'hui alors que ca a commencé y'a plus de 20 piges.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2026 à 12:49:37

Je trouve qu'il y a quand même une grosse différence entre Jackass et TikTok niveau abrutissement. :hap:
Se faire mal en ayant des idées de concept tortionnaire demande de l'imagination et de la préparation. :noel:
C'est tout de même un poil plus recherché que d'harceler les passants et de déguster du crousty poulet. :hap:
Parfois je tombe sur des branleurs de 14-15 ans qui font des sauts dangereux en skate ou des débilités sans nom mais tu vois qu'il y a du DIY derrière, la recherche d'un truc à faire et surtout la prouesse sportive parfois. :noel:

chernobill
chernobill
Niveau 66
25 février 2026 à 13:18:00

Le 25 février 2026 à 12:49:37 :
C'est tout de même un poil plus recherché que d'harceler les passants et de déguster du crousty poulet. :hap:

Attention à ne pas englober une appli en une unique poignée d'activités cela dit !
En outre, tu parles de choses que des types comme Kimmel faisaient déjà à la même époque (le harcèlement de rue). :hap:

Parfois je tombe sur des branleurs de 14-15 ans qui font des sauts dangereux en skate ou des débilités sans nom mais tu vois qu'il y a du DIY derrière, la recherche d'un truc à faire et surtout la prouesse sportive parfois. :noel:

La fougue de la jeunesse :hap:

chernobill
chernobill
Niveau 66
25 février 2026 à 13:22:07

Puis c'est oublier tout la dumb generation gonflée au nu metal et consort, en fait j'aime juste rappeler que non, les môme d'aujourd'hui ne sont pas pires, on vit juste à une époque où les prises de conscience et l'exposition, les critiques etc. sont décuplées par internet. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375158-oss117-23.png

-SB29-
-SB29-
Niveau 30
25 février 2026 à 21:20:53

Avec le retour de Margera ? :hap:

NaturalMen
NaturalMen
Niveau 39
26 février 2026 à 09:24:05

Annoncé comme l’ultime opus, on verra bien si Knoxville tient sa promesse :hap:

Message édité le 26 février 2026 à 09:24:15 par NaturalMen
Crostini
Crostini
Niveau 41
26 février 2026 à 09:33:06

Si faut chercher une origine génétique à la pratique de ce que faisaient les mecs de Jackass, pour moi on peut facilement faire remonter ça à la pratique du cirque itinérant qui tire lui-même l'essentiel de sa codification des foires médiévales.

Fondamentalement, je suis pas sûr que je vois une différence d'essence entre Jackass et un numéro où l'Auguste se fait casser une chaise dessus.

Même dans le cirque itinérant américain de la fin XIXe, t'avais des trucs plus hardcore je pense, quand le cirque a commencé à tourner au freak show pour se renouveler. Une pratique traditionnelle et documentée comme un numéro de geek qui décapite des poulets vivants avec les dents, ça me serre plus que les Jackass qui se tirent des balles en plastique sur les couilles.

Après y a des changements d'esthétiques. La DA MTV années 2000 c'est un truc très spécifique et on peut se demander jusqu'à quel point ce type particulier de vulgarité étasunienne modifie le coeur du spectacle proposé.

Mais je crois qu'on n'invente jamais grand chose.

chernobill
chernobill
Niveau 66
26 février 2026 à 11:54:35

Le 26 février 2026 à 09:33:06 :

Si faut chercher une origine génétique à la pratique de ce que faisaient les mecs de Jackass, pour moi on peut facilement faire remonter ça à la pratique du cirque itinérant qui tire lui-même l'essentiel de sa codification des foires médiévales.

Fondamentalement, je suis pas sûr que je vois une différence d'essence entre Jackass et un numéro où l'Auguste se fait casser une chaise dessus.

Même dans le cirque itinérant américain de la fin XIXe, t'avais des trucs plus hardcore je pense, quand le cirque a commencé à tourner au freak show pour se renouveler. Une pratique traditionnelle et documentée comme un numéro de geek qui décapite des poulets vivants avec les dents, ça me serre plus que les Jackass qui se tirent des balles en plastique sur les couilles.

Après y a des changements d'esthétiques. La DA MTV années 2000 c'est un truc très spécifique et on peut se demander jusqu'à quel point ce type particulier de vulgarité étasunienne modifie le coeur du spectacle proposé.

Mais je crois qu'on n'invente jamais grand chose.

Assez d'accord avec ce que tu dis, dans un autre style j'ai toujours trouvé amusant de considérer que les casse-cous d'aujourd'hui qui aiment faire les beaux sur un deux roues sont pas plus différents que les cavaliers d'antan faisant des figures sur leur monture pour dans ce même mélange de plaisir de l'extrême avec une envie d'impressionner la galerie.

KyoShiRo330
KyoShiRo330
Niveau 60
27 avril 2026 à 18:42:01

Trailer:

Cryptidcore
Cryptidcore
Niveau 68
27 avril 2026 à 18:47:45

C'est sympa de les voir réunis comme d'habitude mais je suis vraiment pas fan de l'aspect très cinématographique. L'aspect VHS/années 2000 manque cruellement. :( Là tout sonne faux, malheureusement.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment