Le 02 janvier 2026 à 00:19:02 LaTriforce15 a écrit :
Le 02 janvier 2026 à 00:10:41 :
Le 02 janvier 2026 à 00:04:42 LaTriforce15 a écrit :
Non. Ce n'est pas une secte, c'est l'Histoire. Qui regarde du Charlie Chaplin aujourd'hui? Personne. Et pourtant tout le monde sait qui il est, du moins les gens avec un minimum de culture.
Alors je comprends bien que ça t’emmerde que Bardot ”la facho” soit une icône pour l'éternité, mais c'est ainsi. Faudra que tu t'y fasse. Et même si t'y arrives pas et bien dommage pour toi mais c'est comme ça.Ouais enfin mollo quand même, Chaplin et Bardot c'est clairement pas le même niveau, restons sérieux deux secondes.
C'est pour mettre en parallèle 2 énormes célébrités de leur époque à des intervalles différentes. J'ai bien conscience que ce n'est pas le même level. Mais ça démontre que les générations peuvent bien passer, les icônes ne disparaissent elles jamais. Et nier le caractère iconique de Bardot c'est de la pure mauvaise foi.
Je reconnais le statut d'icône de Bardot pour sa génération, mais honnêtement je vois mal qui que ce soit en avoir quelque chose à cirer dans 50 ans à l'exception de quelques fanatiques absolus, je prend pas un grand risque en disant que Bardot ça sera une anecdote de bas de page dans l'histoire du cinéma plus qu'un vrai chapitre.
Rdv dans 50 ans.
Le 02 janvier 2026 à 00:19:47 :
Le 02 janvier 2026 à 00:02:56 [YanaWinsAgain] a écrit :
Pourquoi ça a l'air de t'enchanter qu'une sale raciste soit une "icône" (même si ta définition impliquant qu'elle soit "admirée par tous" ne lui convient pas)? Et pourquoi tu t'en prends aux "gauchistes" ça devrait pas emmerder toute personne qui n'est pas raciste? Ou tu sous-entends que la droite est effectivement "facho"?Une sale raciste? Mdr. T’façon y'a qu'en occident qu'on a pas le droit de se défendre contre notre anéantissement. Les palestiniens le peuvent, tout les africains le peuvent, mais un français qui ne veut pas mourir c'est un facho. Dans ce cas oui je suis fier d'être un ”facho”. Mdr.
Alors que les vrais fascistes en 2025 sont tous à gauche. Antisémites pour beaucoup, pour la censure de médias, refusent le débat et s'en jaillient sur la mort d’opposants politique.
Non mon gars, y'a pas de fachos. Ou alors on est tous le facho d'un autre. Et là je m'en branle ;-)
Ouais bon comme la joute politique est lancée, allons-y franco : comme tu compare Chaplin et Bardot, t'es sérieusement en train de comparer ce qui se passe à Gaza avec ce qui se passe en France, là ?
Le 02 janvier 2026 à 00:20:55 :
Le 02 janvier 2026 à 00:16:42 7singeou a écrit :
Le 02 janvier 2026 à 00:11:58 :
Le 02 janvier 2026 à 00:09:31 7singeou a écrit :
Le 01 janvier 2026 à 23:58:52 :
> Le 01 janvier 2026 à 23:27:51 7singeou a écrit :
> > Le 01 janvier 2026 à 23:17:41 :
> > > Le 01 janvier 2026 à 22:46:41 7singeou a écrit :
> > > > Le 01 janvier 2026 à 22:37:33 :
> > > > > Le 01 janvier 2026 à 22:30:15 7singeou a écrit :
> > > > > > Le 01 janvier 2026 à 22:27:17 :
> > > > > > BB est et restera la star française la plus connue et admirée au monde! N'en déplaise aux gauchistes! Chialez plus fort!
> > > > >
> > > > > Avec deux bons films espacés de seulement 3 ans ? Elle sera facilement dépassée et peut-être oubliée.
> > > >
> > > > L'icône du cinéma français. Une icône ne s'oublie jamais. C'est notre Marilyn Monroe. Tu crois que le monde oubliera Marilyn? Il n'oubliera pas Bardot non plus.
> > >
> > > Sauf que Monroe a eu 10 grands films sur 10 ans.
> >
> > Je crois que t'arrive pas à capté le concept d’icône. Peut importe la quantité, voir même la qualité générale des œuvres dans lesquelles elles apparaissent ou exercent. C'est autre chose, ça nous dépasse, ça les dépasse elles-mêmes. Elles sont la bonne personne qui émerge au bon endroit et au bon moment. Elles sont admirées par tous. Elles sont les premiers influenceurs de ce monde. Rien ne changera ça. C'est gravé dans le marbre. C'est notre histoire culturelle, c'est l’Histoire. On oublie pas l’Histoire, elle est transmise de générations en générations.
>
> Les moins de 40 ans en ont majoritairement rien à faire de Bardot. L'icone mourra avec ses adeptes.
Qui regarde du Charlie Chaplin aujourd'hui? Personne.
Tous les élèves en primaire en éducation artistique, puis au secondaire en cours d'histoire. C'est plus ou moins implicitement au programme. Plus de 3 décennies très prolifiques avec une bonne 30 aine de films allant du bon à l'essentiel dans l'histoire du cinéma.
Quelle comparaison possible avec Bardot ? Tu éduques comment un enfant à Bardot ?Pas un enfant non. Mais une adolescente oui.
Tu lui montres ses deux grands films en lui précisant que ce ne sont ni les meilleurs films de leur réalisateur respectif, ni des films si essentiels à leur époque que ça, ni les meilleurs films du cinéma français.
La gamine elle va te regarder avec des yeux ronds et se demander pourquoi c'était si important de lui montrer ça.
C'est vrai la génération simps d'aujourd'hui va kiffer Chaplin...
1) J'ai jamais dit que les deux films de Bardot n'étaient pas bons.
2) Les gamins en primaire hurlent de rire quand je dois leur passer du Chaplin.
C'est pas une honte de pas connaître, mais plutôt que de transférer tes préjugés sur les gamins je t'invite à regarder ses longs, il n'y en a que 12 c'est vite fait.
Le 02 janvier 2026 à 00:26:03 :
Le 02 janvier 2026 à 00:22:29 LaTriforce15 a écrit :
Le 02 janvier 2026 à 00:19:47 :
Le 02 janvier 2026 à 00:02:56 [YanaWinsAgain] a écrit :
Pourquoi ça a l'air de t'enchanter qu'une sale raciste soit une "icône" (même si ta définition impliquant qu'elle soit "admirée par tous" ne lui convient pas)? Et pourquoi tu t'en prends aux "gauchistes" ça devrait pas emmerder toute personne qui n'est pas raciste? Ou tu sous-entends que la droite est effectivement "facho"?Une sale raciste? Mdr. T’façon y'a qu'en occident qu'on a pas le droit de se défendre contre notre anéantissement. Les palestiniens le peuvent, tout les africains le peuvent, mais un français qui ne veut pas mourir c'est un facho. Dans ce cas oui je suis fier d'être un ”facho”. Mdr.
Alors que les vrais fascistes en 2025 sont tous à gauche. Antisémites pour beaucoup, pour la censure de médias, refusent le débat et s'en jaillient sur la mort d’opposants politique.
Non mon gars, y'a pas de fachos. Ou alors on est tous le facho d'un autre. Et là je m'en branle ;-)Ouais bon comme la joute politique est lancée, allons-y franco : comme tu compare Chaplin et Bardot, t'es sérieusement en train de comparer ce qui se passe à Gaza avec ce qui se passe en France, là ?
Non les français ne commettent pas des massacres chez le voisin belge par exemple pour égorger, violer, prendre des otages et cracher leur haine. Effectivement c'est incomparable.
Oui oui, on connaît le refrain.
Quand vous vous serez acheté une décence et que vous arrêterez de jouer aux Jean Moulins des bacs à sable à croire que vous êtes sérieusement en zone de guerre depuis votre clavier en France, on pourra peut-être commencer à parler sérieusement.
Le 02 janvier 2026 à 00:30:18 :
Le 02 janvier 2026 à 00:26:39 7singeou a écrit :
Le 02 janvier 2026 à 00:20:55 :
Le 02 janvier 2026 à 00:16:42 7singeou a écrit :
Le 02 janvier 2026 à 00:11:58 :
> Le 02 janvier 2026 à 00:09:31 7singeou a écrit :
> > Le 01 janvier 2026 à 23:58:52 :
> > > Le 01 janvier 2026 à 23:27:51 7singeou a écrit :
> > > > Le 01 janvier 2026 à 23:17:41 :
> > > > > Le 01 janvier 2026 à 22:46:41 7singeou a écrit :
> > > > > > Le 01 janvier 2026 à 22:37:33 :
> > > > > > > Le 01 janvier 2026 à 22:30:15 7singeou a écrit :
> > > > > > > > Le 01 janvier 2026 à 22:27:17 :
> > > > > > > > BB est et restera la star française la plus connue et admirée au monde! N'en déplaise aux gauchistes! Chialez plus fort!
> > > > > > >
> > > > > > > Avec deux bons films espacés de seulement 3 ans ? Elle sera facilement dépassée et peut-être oubliée.
> > > > > >
> > > > > > L'icône du cinéma français. Une icône ne s'oublie jamais. C'est notre Marilyn Monroe. Tu crois que le monde oubliera Marilyn? Il n'oubliera pas Bardot non plus.
> > > > >
> > > > > Sauf que Monroe a eu 10 grands films sur 10 ans.
> > > >
> > > > Je crois que t'arrive pas à capté le concept d’icône. Peut importe la quantité, voir même la qualité générale des œuvres dans lesquelles elles apparaissent ou exercent. C'est autre chose, ça nous dépasse, ça les dépasse elles-mêmes. Elles sont la bonne personne qui émerge au bon endroit et au bon moment. Elles sont admirées par tous. Elles sont les premiers influenceurs de ce monde. Rien ne changera ça. C'est gravé dans le marbre. C'est notre histoire culturelle, c'est l’Histoire. On oublie pas l’Histoire, elle est transmise de générations en générations.
> > >
> > > Les moins de 40 ans en ont majoritairement rien à faire de Bardot. L'icone mourra avec ses adeptes.
> >
> > Qui regarde du Charlie Chaplin aujourd'hui? Personne.
> Tous les élèves en primaire en éducation artistique, puis au secondaire en cours d'histoire. C'est plus ou moins implicitement au programme. Plus de 3 décennies très prolifiques avec une bonne 30 aine de films allant du bon à l'essentiel dans l'histoire du cinéma.
> Quelle comparaison possible avec Bardot ? Tu éduques comment un enfant à Bardot ?
Pas un enfant non. Mais une adolescente oui.
Tu lui montres ses deux grands films en lui précisant que ce ne sont ni les meilleurs films de leur réalisateur respectif, ni des films si essentiels à leur époque que ça, ni les meilleurs films du cinéma français.
La gamine elle va te regarder avec des yeux ronds et se demander pourquoi c'était si important de lui montrer ça.
C'est vrai la génération simps d'aujourd'hui va kiffer Chaplin...
1) J'ai jamais dit que les deux films de Bardot n'étaient pas bons.
2) Les gamins en primaire hurlent de rire quand je dois leur passer du Chaplin.C'est pas une honte de pas connaître, mais plutôt que de transférer tes préjugés sur les gamins je t'invite à regarder ses longs, il n'y en a que 12 c'est vite fait.
Je suis pas persuadé que les wesh wollah du quoicoubistan soient des aficionados de Chaplin, tu me permettras d'en douter.
Les idées : toi derrière ton clavier.
Le réel : ma salle de cinéma.
Le seul représentant du quoicoubehkistan qui n'a pas vu de Chaplin que je vois ici c'est toi.
Le 02 janvier 2026 à 00:30:18 :
Le 02 janvier 2026 à 00:26:39 7singeou a écrit :
Le 02 janvier 2026 à 00:20:55 :
Le 02 janvier 2026 à 00:16:42 7singeou a écrit :
Le 02 janvier 2026 à 00:11:58 :
> Le 02 janvier 2026 à 00:09:31 7singeou a écrit :
> > Le 01 janvier 2026 à 23:58:52 :
> > > Le 01 janvier 2026 à 23:27:51 7singeou a écrit :
> > > > Le 01 janvier 2026 à 23:17:41 :
> > > > > Le 01 janvier 2026 à 22:46:41 7singeou a écrit :
> > > > > > Le 01 janvier 2026 à 22:37:33 :
> > > > > > > Le 01 janvier 2026 à 22:30:15 7singeou a écrit :
> > > > > > > > Le 01 janvier 2026 à 22:27:17 :
> > > > > > > > BB est et restera la star française la plus connue et admirée au monde! N'en déplaise aux gauchistes! Chialez plus fort!
> > > > > > >
> > > > > > > Avec deux bons films espacés de seulement 3 ans ? Elle sera facilement dépassée et peut-être oubliée.
> > > > > >
> > > > > > L'icône du cinéma français. Une icône ne s'oublie jamais. C'est notre Marilyn Monroe. Tu crois que le monde oubliera Marilyn? Il n'oubliera pas Bardot non plus.
> > > > >
> > > > > Sauf que Monroe a eu 10 grands films sur 10 ans.
> > > >
> > > > Je crois que t'arrive pas à capté le concept d’icône. Peut importe la quantité, voir même la qualité générale des œuvres dans lesquelles elles apparaissent ou exercent. C'est autre chose, ça nous dépasse, ça les dépasse elles-mêmes. Elles sont la bonne personne qui émerge au bon endroit et au bon moment. Elles sont admirées par tous. Elles sont les premiers influenceurs de ce monde. Rien ne changera ça. C'est gravé dans le marbre. C'est notre histoire culturelle, c'est l’Histoire. On oublie pas l’Histoire, elle est transmise de générations en générations.
> > >
> > > Les moins de 40 ans en ont majoritairement rien à faire de Bardot. L'icone mourra avec ses adeptes.
> >
> > Qui regarde du Charlie Chaplin aujourd'hui? Personne.
> Tous les élèves en primaire en éducation artistique, puis au secondaire en cours d'histoire. C'est plus ou moins implicitement au programme. Plus de 3 décennies très prolifiques avec une bonne 30 aine de films allant du bon à l'essentiel dans l'histoire du cinéma.
> Quelle comparaison possible avec Bardot ? Tu éduques comment un enfant à Bardot ?
Pas un enfant non. Mais une adolescente oui.
Tu lui montres ses deux grands films en lui précisant que ce ne sont ni les meilleurs films de leur réalisateur respectif, ni des films si essentiels à leur époque que ça, ni les meilleurs films du cinéma français.
La gamine elle va te regarder avec des yeux ronds et se demander pourquoi c'était si important de lui montrer ça.
C'est vrai la génération simps d'aujourd'hui va kiffer Chaplin...
1) J'ai jamais dit que les deux films de Bardot n'étaient pas bons.
2) Les gamins en primaire hurlent de rire quand je dois leur passer du Chaplin.C'est pas une honte de pas connaître, mais plutôt que de transférer tes préjugés sur les gamins je t'invite à regarder ses longs, il n'y en a que 12 c'est vite fait.
Je suis pas persuadé que les wesh wollah du quoicoubistan soient des aficionados de Chaplin, tu me permettras d'en douter.
T'inquiètes, le "wesh wollah du quoicoubistan" (non mais sérieusement ?) il en a probablement rien à cirer de Bardot de non plus.
Le 02 janvier 2026 à 00:26:03 :
Le 02 janvier 2026 à 00:22:29 LaTriforce15 a écrit :
Le 02 janvier 2026 à 00:19:47 :
Le 02 janvier 2026 à 00:02:56 [YanaWinsAgain] a écrit :
Pourquoi ça a l'air de t'enchanter qu'une sale raciste soit une "icône" (même si ta définition impliquant qu'elle soit "admirée par tous" ne lui convient pas)? Et pourquoi tu t'en prends aux "gauchistes" ça devrait pas emmerder toute personne qui n'est pas raciste? Ou tu sous-entends que la droite est effectivement "facho"?Une sale raciste? Mdr. T’façon y'a qu'en occident qu'on a pas le droit de se défendre contre notre anéantissement. Les palestiniens le peuvent, tout les africains le peuvent, mais un français qui ne veut pas mourir c'est un facho. Dans ce cas oui je suis fier d'être un ”facho”. Mdr.
Alors que les vrais fascistes en 2025 sont tous à gauche. Antisémites pour beaucoup, pour la censure de médias, refusent le débat et s'en jaillient sur la mort d’opposants politique.
Non mon gars, y'a pas de fachos. Ou alors on est tous le facho d'un autre. Et là je m'en branle ;-)Ouais bon comme la joute politique est lancée, allons-y franco : comme tu compare Chaplin et Bardot, t'es sérieusement en train de comparer ce qui se passe à Gaza avec ce qui se passe en France, là ?
Non les français ne commettent pas des massacres chez le voisin belge par exemple pour égorger, violer, prendre des otages et cracher leur haine. Effectivement c'est incomparable.
C'est un bon résumé de ce qu'israel fait en Palestine depuis des décennies mais j'ai pas compris en quoi ça répondait au fait que les Gazaouis subissent un génocide et les Français non?
(la France l'a sans doute pas fait en Belgique mais a pratiqué tout ça dans la plupart de ses colonies).
Le 02 janvier 2026 à 00:35:21 LaTriforce15 a écrit :
Le 02 janvier 2026 à 00:30:18 :
Le 02 janvier 2026 à 00:26:39 7singeou a écrit :
Le 02 janvier 2026 à 00:20:55 :
Le 02 janvier 2026 à 00:16:42 7singeou a écrit :
> Le 02 janvier 2026 à 00:11:58 :
> > Le 02 janvier 2026 à 00:09:31 7singeou a écrit :
> > > Le 01 janvier 2026 à 23:58:52 :
> > > > Le 01 janvier 2026 à 23:27:51 7singeou a écrit :
> > > > > Le 01 janvier 2026 à 23:17:41 :
> > > > > > Le 01 janvier 2026 à 22:46:41 7singeou a écrit :
> > > > > > > Le 01 janvier 2026 à 22:37:33 :
> > > > > > > > Le 01 janvier 2026 à 22:30:15 7singeou a écrit :
> > > > > > > > > Le 01 janvier 2026 à 22:27:17 :
> > > > > > > > > BB est et restera la star française la plus connue et admirée au monde! N'en déplaise aux gauchistes! Chialez plus fort!
> > > > > > > >
> > > > > > > > Avec deux bons films espacés de seulement 3 ans ? Elle sera facilement dépassée et peut-être oubliée.
> > > > > > >
> > > > > > > L'icône du cinéma français. Une icône ne s'oublie jamais. C'est notre Marilyn Monroe. Tu crois que le monde oubliera Marilyn? Il n'oubliera pas Bardot non plus.
> > > > > >
> > > > > > Sauf que Monroe a eu 10 grands films sur 10 ans.
> > > > >
> > > > > Je crois que t'arrive pas à capté le concept d’icône. Peut importe la quantité, voir même la qualité générale des œuvres dans lesquelles elles apparaissent ou exercent. C'est autre chose, ça nous dépasse, ça les dépasse elles-mêmes. Elles sont la bonne personne qui émerge au bon endroit et au bon moment. Elles sont admirées par tous. Elles sont les premiers influenceurs de ce monde. Rien ne changera ça. C'est gravé dans le marbre. C'est notre histoire culturelle, c'est l’Histoire. On oublie pas l’Histoire, elle est transmise de générations en générations.
> > > >
> > > > Les moins de 40 ans en ont majoritairement rien à faire de Bardot. L'icone mourra avec ses adeptes.
> > >
> > > Qui regarde du Charlie Chaplin aujourd'hui? Personne.
> > Tous les élèves en primaire en éducation artistique, puis au secondaire en cours d'histoire. C'est plus ou moins implicitement au programme. Plus de 3 décennies très prolifiques avec une bonne 30 aine de films allant du bon à l'essentiel dans l'histoire du cinéma.
> > Quelle comparaison possible avec Bardot ? Tu éduques comment un enfant à Bardot ?
>
> Pas un enfant non. Mais une adolescente oui.
Tu lui montres ses deux grands films en lui précisant que ce ne sont ni les meilleurs films de leur réalisateur respectif, ni des films si essentiels à leur époque que ça, ni les meilleurs films du cinéma français.
La gamine elle va te regarder avec des yeux ronds et se demander pourquoi c'était si important de lui montrer ça.
C'est vrai la génération simps d'aujourd'hui va kiffer Chaplin...
1) J'ai jamais dit que les deux films de Bardot n'étaient pas bons.
2) Les gamins en primaire hurlent de rire quand je dois leur passer du Chaplin.C'est pas une honte de pas connaître, mais plutôt que de transférer tes préjugés sur les gamins je t'invite à regarder ses longs, il n'y en a que 12 c'est vite fait.
Je suis pas persuadé que les wesh wollah du quoicoubistan soient des aficionados de Chaplin, tu me permettras d'en douter.
T'inquiètes, le "wesh wollah du quoicoubistan" (non mais sérieusement ?) il en a probablement rien à cirer de Bardot de non plus.
Tant mieux c'est pas pour lui.
On subit une colonisation lente imposée. La guerre nous est bien menée mais les armes sont les ventres des femmes et les frontières inexistantes. Enfin si, on les a juste remplacé par des blocs en béton autour des zones très fréquentés.
Oui oui, une "guerre". Les cas comme toi j'en viens presque à vous souhaiter d'en vivre une pour de vrai un jour, ça va remettre deux ou trois pendules à l'heure dans vos têtes.
Le 02 janvier 2026 à 00:36:56 :
Le 02 janvier 2026 à 00:32:38 LaTriforce15 a écrit :
Le 02 janvier 2026 à 00:26:03 :
Le 02 janvier 2026 à 00:22:29 LaTriforce15 a écrit :
Le 02 janvier 2026 à 00:19:47 :
> Le 02 janvier 2026 à 00:02:56 [YanaWinsAgain] a écrit :
> Pourquoi ça a l'air de t'enchanter qu'une sale raciste soit une "icône" (même si ta définition impliquant qu'elle soit "admirée par tous" ne lui convient pas)? Et pourquoi tu t'en prends aux "gauchistes" ça devrait pas emmerder toute personne qui n'est pas raciste? Ou tu sous-entends que la droite est effectivement "facho"?
Une sale raciste? Mdr. T’façon y'a qu'en occident qu'on a pas le droit de se défendre contre notre anéantissement. Les palestiniens le peuvent, tout les africains le peuvent, mais un français qui ne veut pas mourir c'est un facho. Dans ce cas oui je suis fier d'être un ”facho”. Mdr.
Alors que les vrais fascistes en 2025 sont tous à gauche. Antisémites pour beaucoup, pour la censure de médias, refusent le débat et s'en jaillient sur la mort d’opposants politique.
Non mon gars, y'a pas de fachos. Ou alors on est tous le facho d'un autre. Et là je m'en branle ;-)Ouais bon comme la joute politique est lancée, allons-y franco : comme tu compare Chaplin et Bardot, t'es sérieusement en train de comparer ce qui se passe à Gaza avec ce qui se passe en France, là ?
Non les français ne commettent pas des massacres chez le voisin belge par exemple pour égorger, violer, prendre des otages et cracher leur haine. Effectivement c'est incomparable.
Oui oui, on connaît le refrain.
Quand vous vous serez acheté une décence et que vous arrêterez de jouer aux Jean Moulins des bacs à sable à croire que vous êtes sérieusement en zone de guerre depuis votre clavier en France, on pourra peut-être commencer à parler sérieusement.
On subit une colonisation lente imposée. La guerre nous est bien menée mais les armes sont les ventres des femmes et les frontières inexistantes. Enfin si, on les a juste remplacé par des blocs en béton autour des zones très fréquentés.
Boire de l'eau. Changer de chaîne. Ouvrir des manuels. Penser à s'oxygéner le cerveau. Faire ses 10 000 pas journaliers avec de l'herbe à proximité. Dire bonjour au voisin en souriant. Fréquenter une association, prendre plaisir à croiser d'autres humains. Ca va bien se passer, le grand remplacement (théorie antisémite d'ailleurs dans sa première ou nouvelle version) n'existe pas. Les échanges et naissances multinationales ne sont pas plus singuliers maintenant qu'il y a 200 ans.
Le 01 janvier 2026 à 23:27:51 :
Le 01 janvier 2026 à 23:17:41 :
Le 01 janvier 2026 à 22:46:41 7singeou a écrit :
Le 01 janvier 2026 à 22:37:33 :
Le 01 janvier 2026 à 22:30:15 7singeou a écrit :
> Le 01 janvier 2026 à 22:27:17 :
> BB est et restera la star française la plus connue et admirée au monde! N'en déplaise aux gauchistes! Chialez plus fort!
Avec deux bons films espacés de seulement 3 ans ? Elle sera facilement dépassée et peut-être oubliée.
L'icône du cinéma français. Une icône ne s'oublie jamais. C'est notre Marilyn Monroe. Tu crois que le monde oubliera Marilyn? Il n'oubliera pas Bardot non plus.
Sauf que Monroe a eu 10 grands films sur 10 ans.
Je crois que t'arrive pas à capté le concept d’icône. Peut importe la quantité, voir même la qualité générale des œuvres dans lesquelles elles apparaissent ou exercent. C'est autre chose, ça nous dépasse, ça les dépasse elles-mêmes. Elles sont la bonne personne qui émerge au bon endroit et au bon moment. Elles sont admirées par tous. Elles sont les premiers influenceurs de ce monde. Rien ne changera ça. C'est gravé dans le marbre. C'est notre histoire culturelle, c'est l’Histoire. On oublie pas l’Histoire, elle est transmise de générations en générations.
Les moins de 40 ans en ont majoritairement rien à faire de Bardot. L'icone mourra avec ses adeptes.
ça speak les facts
elle va doucement se faire annuler avec le temps qui passe, au contraire de Chaplin qui a été cité juste après
Le 02 janvier 2026 à 00:50:25 :
Le 01 janvier 2026 à 23:27:51 :
Le 01 janvier 2026 à 23:17:41 :
Le 01 janvier 2026 à 22:46:41 7singeou a écrit :
Le 01 janvier 2026 à 22:37:33 :
> Le 01 janvier 2026 à 22:30:15 7singeou a écrit :
> > Le 01 janvier 2026 à 22:27:17 :
> > BB est et restera la star française la plus connue et admirée au monde! N'en déplaise aux gauchistes! Chialez plus fort!
>
> Avec deux bons films espacés de seulement 3 ans ? Elle sera facilement dépassée et peut-être oubliée.
L'icône du cinéma français. Une icône ne s'oublie jamais. C'est notre Marilyn Monroe. Tu crois que le monde oubliera Marilyn? Il n'oubliera pas Bardot non plus.
Sauf que Monroe a eu 10 grands films sur 10 ans.
Je crois que t'arrive pas à capté le concept d’icône. Peut importe la quantité, voir même la qualité générale des œuvres dans lesquelles elles apparaissent ou exercent. C'est autre chose, ça nous dépasse, ça les dépasse elles-mêmes. Elles sont la bonne personne qui émerge au bon endroit et au bon moment. Elles sont admirées par tous. Elles sont les premiers influenceurs de ce monde. Rien ne changera ça. C'est gravé dans le marbre. C'est notre histoire culturelle, c'est l’Histoire. On oublie pas l’Histoire, elle est transmise de générations en générations.
Les moins de 40 ans en ont majoritairement rien à faire de Bardot. L'icone mourra avec ses adeptes.
ça speak les facts
elle va doucement se faire annuler avec le temps qui passe, au contraire de Chaplin qui a été cité juste après
J'ai déjà rencontré des gens souhaitant également annuler Chaplin comme tu dis. Je ne pense pas que l'enjeu soit d'annuler l'un ou l'autre. Juste de garder les pieds sur terre. Une certaine droite relativise ses prises de paroles et parle de son impact culturel ou artistique de façon un peu démesurée c'est tout.
Et après ça va chialer "ouin ouin on m'a DDB", c'est ça ? Mais téma la gueule de ton post aussi, tu veux qu'on voit de l'intelligence dans ta névrose sérieusement ?
Le 02 janvier 2026 à 01:00:24 LaTriforce15 a écrit :
Et après ça va chialer "ouin ouin on m'a DDB", c'est ça ? Mais téma la gueule de ton post aussi, tu veux qu'on voit de l'intelligence dans ta névrose sérieusement ?
J'en ai strictement rien à foutre des comptes JVC illimités.
Le 02 janvier 2026 à 01:00:57 :
Le 02 janvier 2026 à 00:42:00 LaTriforce15 a écrit :
On subit une colonisation lente imposée. La guerre nous est bien menée mais les armes sont les ventres des femmes et les frontières inexistantes. Enfin si, on les a juste remplacé par des blocs en béton autour des zones très fréquentés.
Oui oui, une "guerre". Les cas comme toi j'en viens presque à vous souhaiter d'en vivre une pour de vrai un jour, ça va remettre deux ou trois pendules à l'heure dans vos têtes.
Tkt quand elle sera bien visible ils t'épargneront pas malgré que tu veuille bien leur sucer les couilles.
D'accord mon grand, va au lit maintenant, l'école ça reprend dans 3 jours, faut te recaler maintenant.
Le 02 janvier 2026 à 01:02:47 LaTriforce15 a écrit :
Le 02 janvier 2026 à 01:00:57 :
Le 02 janvier 2026 à 00:42:00 LaTriforce15 a écrit :
On subit une colonisation lente imposée. La guerre nous est bien menée mais les armes sont les ventres des femmes et les frontières inexistantes. Enfin si, on les a juste remplacé par des blocs en béton autour des zones très fréquentés.
Oui oui, une "guerre". Les cas comme toi j'en viens presque à vous souhaiter d'en vivre une pour de vrai un jour, ça va remettre deux ou trois pendules à l'heure dans vos têtes.
Tkt quand elle sera bien visible ils t'épargneront pas malgré que tu veuille bien leur sucer les couilles.
D'accord mon grand, va au lit maintenant, l'école ça reprend dans 3 jours, faut te recaler maintenant.
lol si tu savais mon pauvre ![]()
Le 02 janvier 2026 à 01:08:58 :
Le 02 janvier 2026 à 01:02:47 LaTriforce15 a écrit :
Le 02 janvier 2026 à 01:00:57 :
Le 02 janvier 2026 à 00:42:00 LaTriforce15 a écrit :
On subit une colonisation lente imposée. La guerre nous est bien menée mais les armes sont les ventres des femmes et les frontières inexistantes. Enfin si, on les a juste remplacé par des blocs en béton autour des zones très fréquentés.
Oui oui, une "guerre". Les cas comme toi j'en viens presque à vous souhaiter d'en vivre une pour de vrai un jour, ça va remettre deux ou trois pendules à l'heure dans vos têtes.
Tkt quand elle sera bien visible ils t'épargneront pas malgré que tu veuille bien leur sucer les couilles.
D'accord mon grand, va au lit maintenant, l'école ça reprend dans 3 jours, faut te recaler maintenant.
lol si tu savais mon pauvre
![]()
Si tu fais amende honorable, ils peuvent peut-être te reprendre un peu. Il n'y a pas de date de péremption pour cesser d'être bête.
Le 02 janvier 2026 à 01:10:32 7singeou a écrit :
Le 02 janvier 2026 à 01:08:58 :
Le 02 janvier 2026 à 01:02:47 LaTriforce15 a écrit :
Le 02 janvier 2026 à 01:00:57 :
Le 02 janvier 2026 à 00:42:00 LaTriforce15 a écrit :
> On subit une colonisation lente imposée. La guerre nous est bien menée mais les armes sont les ventres des femmes et les frontières inexistantes. Enfin si, on les a juste remplacé par des blocs en béton autour des zones très fréquentés.
Oui oui, une "guerre". Les cas comme toi j'en viens presque à vous souhaiter d'en vivre une pour de vrai un jour, ça va remettre deux ou trois pendules à l'heure dans vos têtes.
Tkt quand elle sera bien visible ils t'épargneront pas malgré que tu veuille bien leur sucer les couilles.
D'accord mon grand, va au lit maintenant, l'école ça reprend dans 3 jours, faut te recaler maintenant.
lol si tu savais mon pauvre
![]()
Si tu fais amende honorable, ils peuvent peut-être te reprendre un peu. Il n'y a pas de date de péremption pour cesser d'être bête.
Mon statut, ma carrière professionnelle, mon patrimoine ainsi que ma merveille de petite famille me suffisent à être fier de moi. Ça va merci ![]()
YanalLooseAgain qui a fuit en MP, ce faible ![]()
Le 02 janvier 2026 à 01:16:22 :
Le 02 janvier 2026 à 01:10:32 7singeou a écrit :
Le 02 janvier 2026 à 01:08:58 :
Le 02 janvier 2026 à 01:02:47 LaTriforce15 a écrit :
Le 02 janvier 2026 à 01:00:57 :
> Le 02 janvier 2026 à 00:42:00 LaTriforce15 a écrit :
> > On subit une colonisation lente imposée. La guerre nous est bien menée mais les armes sont les ventres des femmes et les frontières inexistantes. Enfin si, on les a juste remplacé par des blocs en béton autour des zones très fréquentés.
>
> Oui oui, une "guerre". Les cas comme toi j'en viens presque à vous souhaiter d'en vivre une pour de vrai un jour, ça va remettre deux ou trois pendules à l'heure dans vos têtes.
Tkt quand elle sera bien visible ils t'épargneront pas malgré que tu veuille bien leur sucer les couilles.
D'accord mon grand, va au lit maintenant, l'école ça reprend dans 3 jours, faut te recaler maintenant.
lol si tu savais mon pauvre
![]()
Si tu fais amende honorable, ils peuvent peut-être te reprendre un peu. Il n'y a pas de date de péremption pour cesser d'être bête.
Mon statut, ma carrière professionnelle, mon patrimoine ainsi que ma merveille de petite famille me suffisent à être fier de moi. Ça va merci
![]()
Tout ça pour exprimer tes peurs paniques à l'aide de multiples comptes secondaires sur un forum jvc... Ca parle des forts, ça parle des faibles.