https://xoyondo.com/ap/sr9d5j99cisre09

j'y peux rien si personne te calcule et que personne fais de sondage sur toi parce que t'es transparent
sois pas jalouse
Un regal.
Mais Pouerte challenge aussi. ![]()
Le 30 décembre 2025 à 20:13:46 :
Un regal.
Mais Pouerte challenge aussi.![]()
Le type j'avais scan un dossier pour lui et meme pas la reconnaissance du ventre. Le niveau de fisdeputerie quand même ![]()
personne te calcule
Tu penseras à jeter un coup d'œil au "nom de l'auteur" du sondage sur la page même

Balestek de cette nazi
Le 28 décembre 2025 à 14:46:03 :
Quelques citations de cette charmante femme, issues de son livre Un cri dans le silence https://www.linternaute.com/cinema/star-cinema/1379858-brigitte-bardot-de-sex-symbol-a-militante-front-national/1380030-denonciation-de-la-france-moderne :
Alors que chez les animaux, la race atteint des sommets de vigilance extrême, les bâtards étant considérés comme des résidus, bons à laisser pourrir dans les fourrières, ou à crever sans compassion d'aucune sorte, nous voilà réduits à tirer une fierté politiquement correcte à nous mélanger, à brasser nos gènes, à faire allégeance de nos souches afin de laisser croiser à jamais nos descendances par des prédominances laïques ou religieuses fanatiquement issues de nos antagonismes les plus viscéraux. C'est extrêmement dommage
Ou
Je suis contre l'islamisation de la France ! Cette allégeance obligatoire, cette soumission forcée me dégoûtent [...] Depuis une vingtaine d'années, nous nous soumettons à une infiltration souterraine et dangereuse, non contrôlée, qui, non seulement ne se plie pas à nos lois et coutumes, mais encore, au fil des ans, tente de nous imposer les siennes.
ou bien
Aux dernières nouvelles, un herbicide très employé aux États-Unis, l'Atrazine, serait responsable du changement de sexe des grenouilles. Voilà qui donne un espoir pour le futur et pourrait de par son coût extrêmement faible, renflouer le gouffre de la Sécurité sociale, de plus cela éviterait des épilations coûteuses et douloureuses à tous ces hermaphrodites en herbe !
ou encore
Cheveux courts, uniformes masculins, gros croquenots, fusils mitrailleurs sous le bras, roulant des mécaniques de petits gabarits ridicules, moches à faire peur à un 'régiment de Sénégalais en rut' (comme disait mon grand-père) !" "Et toutes ces femmes ministres du gouvernement, est-ce vraiment leur place ? [...] Les femmes, si elles savent se servir de leurs atouts, auront toujours le pouvoir de faire plier les hommes à leurs moindres désirs. Point besoin de prendre les places qui ne sont pas les leurs pour arriver à leurs fins.
Merci pour les films, mais adios sans regrets
![]()
Une femme à marier ![]()
Et un grand RIP à elle, là haut elle doit bien rire avec Delon et Claudia ![]()
Bonjour, je me refais sa filmographie suite à son décès, quelqu'un saurait où je peux trouver Et Dieu créa la femme ? J'ai pas eu de mal pour La Vérité et le Mépris mais celui là je sèche
Le 30 décembre 2025 à 19:22:48 :
Le 30 décembre 2025 à 18:32:07 :
Elle a tenu des propos absolument répugnants. J'ai rien contre le fait qu'on puisse mettre de côté deux sec les idées politiques de quelqu'un à condition que ce soit pas level Adolf Hitler quoi. Là non, aucun respect à avoir.C'est marrant parce que quelqu'un qui va dire quelque chose qui plaît pas aux insoumis pro-immigration c'est des nazis
On oublie que quand on n'est pas pro-immigration et qu'on crache pas ouvertement sur les blancs, on est de facto un nazis
Bizarre pour quelque chose de "marrant" t'as l'air assez irrité. Oui quand tu tiens des propos de sale racelarde tu vas être comparée aux nazis mais c'est pas tellement la comparaison le souci c'est de savoir comment tu défends ça:
« Les autochtones ont gardé leurs gènes de sauvages » « Tout ça a des réminiscences de cannibalisme des siècles passés. (…) J’ai honte de cette île, de la sauvagerie qui y règne encore. » L’ex-actrice et chanteuse qualifiait aussi les Réunionnais de « population dégénérée encore imprégnée des coutumes ancestrales, des traditions barbares qui sont leurs souches »
C'est absolument rapportable au racisme fin XIXe-début XXe qui servira de matrice aux thèses d'Hitler qu'il applique notamment aux non "aryens".
Pour quelle raison t'as essayé de faire passer ça pour quelque chose d'anecdotique qui relève simplement de l'opposition à l'immigration?
Merci d'avance pour tes explications qui j'en suis sûr ne seront pas composées de diversions en tout genre et iront droit au but.
Le 31 décembre 2025 à 03:14:03 :
Bonjour, je me refais sa filmographie suite à son décès, quelqu'un saurait où je peux trouver Et Dieu créa la femme ? J'ai pas eu de mal pour La Vérité et le Mépris mais celui là je sèche
Je t'ai envoyé un MP
Défendre une des causes les plus nobles n’enlèvera en rien que c’était une promotrice de la haine et une fervente partisante du RN, parti raciste d’extrême droite donc RAF de son décès.
Et quand je vois les matrixés de ce topic qui banalisent ça et renvoient encore et toujours le problème à LFI « l’extrême gauche », on voit que la stratégie des dominants sur les dominés a bien fonctionné ![]()
Des vrais golems.
Le 01 janvier 2026 à 03:56:25 :
Défendre une des causes les plus nobles n’enlèvera en rien que c’était une promotrice de la haine et une fervente partisante du RN, parti raciste d’extrême droite donc RAF de son décès.Et quand je vois les matrixés de ce topic qui banalisent ça et renvoient encore et toujours le problème à LFI « l’extrême gauche », on voit que la stratégie des dominants sur les dominés a bien fonctionné
Des vrais golems.
Tu as la vision du monde d'une adolescente de 15 ans.
Défendre une des causes les plus nobles n’enlèvera en rien que c’était une promotrice de la haine et une fervente partisante du RN, parti raciste d’extrême droite donc RAF de son décès.Et quand je vois les matrixés de ce topic qui banalisent ça et renvoient encore et toujours le problème à LFI « l’extrême gauche », on voit que la stratégie des dominants sur les dominés a bien fonctionné
Des vrais golems.
Vous avez tout résumé 😉
Le 01 janvier 2026 à 08:57:27 :
Des vrais golems.
Tu as la vision du monde d'une adolescente de 15 ans.
Non, cette personne à juste très bien résumé les faits.
Moi je me rappelle les nanas en 90, qui avaient été choqué par les positions extrémistes à l'époque de BB, et qui avaient commencé à boycotter l'artiste.
Le 01 janvier 2026 à 11:27:54 :
Pour quelle raison t'as essayé de faire passer ça pour quelque chose d'anecdotique qui relève simplement de l'opposition à l'immigration?
Pour la même raison que t'essayes de faire passer ces propos pour un manifeste pour l'établissement de nouveaux camps d'extermination.
T'es dans la fausse équivalence, évidemment.
C'est pas une réponse; personne n'a fait passer ça pour l'établissement de nouveaux camps d'extermination. Pour quelle raison vous avez essayé de travestir des propos racistes en simple "opposition à l'immigration" et avez attaqué les personnes crachant légitimement sur une personnalité racelarde et pourrie jusqu'à l'os?
Des vrais golems.
Exact. Mais c'est surtout qu'ils partagent son racisme au final. C'est juste assez drôle de les voir tourner autour du pot en mode "elle était juste conservatrice/opposée à l'immigration ça mérite pas de se faire vomir dessus".
Le 28 décembre 2025 à 11:57:19 :
Le 28 décembre 2025 à 11:53:35 :
Le 28 décembre 2025 à 11:49:56 :
Le 28 décembre 2025 à 11:46:33 :
C'est le RN* déjà et on s'en fout de son orientation politiqueC'est la même chose, le RN est bâti sur les bases du FN, j'ai vu naître le RN...
Ado j'adorais cette artiste, mais après avoir vu son orientation politique extrémiste, je l'ai boycotter depuis, même Serge a du l'insulter depuis le ciel, tellement qu'il était entier.
On s'en tape qu'elle soit RN ou non tu es pathétique. Elle a fait tellement pour la cause animale toi tu fais quoi à par venir faire ton ptit caca sur ce topic. Dégage.
Rappeler la vérité, j'ai 50 balais, et donc j'ai connu l'ère Brigitte Bardot, où quand elle était jeune, elle était quelqu'un de bien.
Je suis d’extrême gauche sauf pour la politique internationale où je suis sur la ligne Asselineau pour faire court mais bordel t’es pathétique comme beaucoup de gauchistes vous voulez donnez des leçons aux droitards mais vous êtes pas mieux qu’eux et les centristes j’en parle même pas
Défendre une des causes les plus nobles n’enlèvera en rien que c’était une promotrice de la haine et une fervente partisante du RN, parti raciste d’extrême droite donc RAF de son décès.
Cette haine
Cette confusion
Faudrait savoir le problème c’est qu’elle est raciste ou qu’elle vote RN ? Et que le RN soit raciste ou d’extrême droite ? Tu te relis des fois ? Parti raciste d’extrême droite. T’as de ces expressions mdr Et En quoi le RN est raciste ? À part certains de leurs élus je veux dire mais à l’extrême gauche certains islamistes c’est pas mieux.
Et quand je vois les matrixés de ce topic qui banalisent ça et renvoient encore et toujours le problème à LFI « l’extrême gauche », on voit que la stratégie des dominants sur les dominés a bien fonctionné
Des vrais golems.
Les golems ils sont autant au centre qu’à l’extrême droite qu’à l’extrême gauche
La seule phase qui m’a choqué de Bardot c’est sa phrase sur Les Réunionnais qu’elle accusait de maltraiter les animaux