Sinon, en réponse au premier post de cette page, Bardot s'est publiquement prononcée en faveur de l'avortement bien avant sa légalisation, et elle n'a pas été contre la contraception que je sache... donc à quoi sert ce post, si ce n'est essayer de la diaboliser encore un peu plus, via un domaine sur lequel on devrait normalement lui faire crédit - la libération de la femme.
Vous avez le droit de la détester pour ses positions sur l'islam ou ses amitiés politiques, mais s'agirait quand même de ne pas jeter BB avec l'eau du bain. Les causes féminine et animale, vous ne lui enlèverez pas. Tout n'est pas tout noir ou tout blanc, même si je sais qu'il est de bon ton chez certains de tout souiller.
sur la plage abandonée 
coquillages et crustacés 
Le 28 décembre 2025 à 17:08:33 :
Le 28 décembre 2025 à 12:03:37 :
![]()
L'une des premières redpill sur la vieillesse
La redpill : "elle est moins bonne à 90 ans qu'à 22 ans"
![]()
Qu'est ce que vous êtes cons mon dieu sur ce forum, c'est atterrant.
![]()
Le 28 décembre 2025 à 17:08:33 :
Le 28 décembre 2025 à 12:03:37 :
![]()
L'une des premières redpill sur la vieillesse
La redpill : "elle est moins bonne à 90 ans qu'à 22 ans"
![]()
Qu'est ce que vous êtes cons mon dieu sur ce forum, c'est atterrant.
Surtout qu'à 60 ans, elle ressemblait encore à ça, j'en connais beaucoup qui aimeraient encore être comme ça (ou que leur femme soit ainsi), surtout que c'est zéro chirurgie.

Après CC c'est BB qui part la meme année. l'alphabet en prend un coup ![]()
Le 30 décembre 2025 à 14:49:56 :
Après CC c'est BB qui part la meme année. l'alphabet en prend un coup![]()
Alexandre Astier en sueur
mais repose en paix brigitte
Au final, j'ai jamais vu la plus belle femme du monde.
J'ai toujours vu une femme aigrie, et très désagréable.
Ceci dit, je lui pardonne, pour les chansons de Gainsbourg.
Mais ça m'a vraiment étonné d'apprendre que c'était elle, la Star française la plus connue sur Terre.
Le 28 décembre 2025 à 15:42:33 :
Le 28 décembre 2025 à 14:47:09 :
Aussi, il faut savoir que dès 1973, alors qu'elle est encore actrice, elle s'opposait au MLF, qui militait alors pour des dingueries absolues telles que le droit à la contraception et à l'avortement.
Dès 1992, à 55 ans, elle se marie avec un proche de JM Le Pen.Les gens aiment trop se rassurer en disant qu'elle est devenue raciste et réac en vieillissant, comme si elle avait perdu la tête. C'est faux. Ca a toujours fait partie de son histoire.
![]()
Résumer les MLF à l'avortement et à la contraception c'est ne rien connaître aux mouvements des idées, c'était un mouvement extrémiste, de dilution de la femme et de l'homme.
J'en peux plus de cette génération de teubé. J'ai une fatigue de ce pays de merde.
C'est apres le cours d'histoire de l'art, ce cours sur le MLF ? ![]()
Heureusement qu'on a le droit a tes leçons quand meme, on sauvera au moins une génération. ![]()
Le 30 décembre 2025 à 15:13:46 :
je suis tombé sur l'article de slate qui explique qu'elle a inventé la femme moderne au cinéma rien que çala meuf s'est levé un matin, elle s'est dit bon je vais inventer la femme moderne au cinéma, et l'ensemble de l'humanité à suivi le mouvement en mode
"ouais c'est brigitte qu'elle a raison, les femmes au cinéma et ailleurs ça dot être comme ça à partir de maintenant"
le pire c'est que l'article ne dit même pas ça, parce que c'est slate et qu'ils peuvent pas valoriser une facho, mais ils peuvent pas s'empêcher de le formuler comme ça, parce qu'll faut absolument fabriquer des gens plus importants que les autres, faut marketer
pareil avec le modo qui répète en boucle dans vidéo "c'était une icone" comme les mecs qui vont parler de comédies cultes en disant "c'est une comédie culte"
ok mais être culte et iconique c'est à la portée de n'importe quoi, le club dorothée c'est culte et dorothée elle est iconique, et alors ?
culte et iconique c'est vraiment des valeurs bidons qui servent juste à parler pour rien dire
Fini ton brainstorming avant de poster khey. ![]()
Elle a tenu des propos absolument répugnants. J'ai rien contre le fait qu'on puisse mettre de côté deux sec les idées politiques de quelqu'un à condition que ce soit pas level Adolf Hitler quoi. Là non, aucun respect à avoir.
Ceci dit, si Gainsbourg avait vécu jusqu'à 91 ans, imaginez un peu les dérapages qu'il aurait fait, vu l'actualité...
Le 30 décembre 2025 à 18:24:30 :
Fini ton brainstorming avant de poster khey.
![]()
Non. Justement. Je vais poster après, et en plus je vais te contredire proprement, pas avec une vanne de cour de récré.
Déjà, l’idée qu’un raisonnement doive être invisible pour être valable, c’est du fétichisme du résultat. Comme si une pensée devait surgir toute cuite, sans traces, sinon elle serait illégitime. En réalité, le brainstorming fait partie du travail intellectuel. Refuser ça, c’est préférer l’illusion de la maîtrise à la compréhension réelle.
Ensuite, traiter quelqu’un de brouillon parce qu’il réfléchit à voix haute, c’est confondre clarté et rigidité. Les idées nettes arrivent rarement d’un bloc. Elles se construisent, se testent, se corrigent. Les gens qui prétendent penser sans étapes recyclent souvent des opinions déjà mâchées.
Enfin, l’injonction méprisante façon “khey” sert surtout à éviter le fond. C’est plus confortable de disqualifier la forme que d’affronter un raisonnement qui se cherche mais avance. Le sarcasme express n’a jamais remplacé un argument, même emballé avec assurance.
Bref, si tu veux du prêt-à-penser, il y a des slogans. Si tu veux des idées, il faut accepter de voir la cuisine. Et oui, ça déborde parfois.
L’internet mort 
le mec me cite pour faire sa vanne de merde sans prendre la peine d'opposer au moins un argument histoire de faire genre il respecte un peu le principe d'une discussion
chatgpt dans ta face direct, je rigole même plus avec que les mecs comme lui
si tu estimes trop supérieur à moi pour me répondre, me réponds pas
Le 30 décembre 2025 à 15:10:26 :
Le 30 décembre 2025 à 14:49:56 :
Après CC c'est BB qui part la meme année. l'alphabet en prend un coup![]()
Alexandre Astier en sueur
Dick Dike est le prochain !
dérives pas kheyou, t'as juste aboyé sur un article et le sens du mot culte, tu laisses meme le fin mot aux autres "et alors ?". ![]()
Un peu de tenu, a se lecher le trou comme ça à la vue de tous.. ![]()
Le 30 décembre 2025 à 18:32:07 :
Elle a tenu des propos absolument répugnants. J'ai rien contre le fait qu'on puisse mettre de côté deux sec les idées politiques de quelqu'un à condition que ce soit pas level Adolf Hitler quoi. Là non, aucun respect à avoir.
C'est marrant parce que quelqu'un qui va dire quelque chose qui plaît pas aux insoumis pro-immigration c'est des nazis
On oublie que quand on n'est pas pro-immigration et qu'on crache pas ouvertement sur les blancs, on est de facto un nazis ![]()
Mais quand on a des acteurs de gauches comme kassovitz qui parle de fin de race pour parler des français de souche, ou omar sy qui crache sa haine des blancs ça dérange moins
On oubliera pas la tirade raciste de Aïssa Maïga aux Césars qui a même réussit à mettre Ladj Ly, lui même raciste, mal à l'aise
Ce genre de discours doit bien vous plaire les pseudo-tolérants anti-raciste du topic ![]()
Le 30 décembre 2025 à 19:22:40 :
dérives pas kheyou, t'as juste aboyé sur un article et le sens du mot culte, tu laisses meme le fin mot aux autres "et alors ?".Un peu de tenu, a se lecher le trou comme ça à la vue de tous..
![]()
Respire. Tu balances une diatribe pleine d’images dégueu et tu appelles ça un argument, puis tu reproches aux autres de clore par “et alors ?”. Le problème n’est pas le mot culte, ni l’article, ni même le ton. Le problème, c’est que tu confonds indignation et démonstration.
D’abord, “aboyer sur un article”, c’est souvent ce qui arrive quand quelqu’un conteste une lecture paresseuse d’un terme. Culte n’est pas un gros mot magique. C’est un mot polysémique. Selon le contexte, ça peut désigner une pratique religieuse structurée, une admiration excessive, ou une dynamique sociale. Refuser cette nuance et crier à la dérive, c’est refuser le débat avant même qu’il commence.
Ensuite, laisser “le fin mot aux autres”, ce n’est pas se défausser. C’est reconnaître que le désaccord n’avance plus parce que les positions sont figées. Continuer à empiler des invectives n’apporte rien de plus que du bruit. “Et alors ?” n’est pas une pirouette. C’est un constat d’impasse.
Enfin, le sermon sur la “tenue” tombe mal quand ton message dégouline d’agressivité gratuite. Si tu veux être pris au sérieux, commence par attaquer les idées plutôt que les postures fantasmées des gens. La cohérence, c’est exigeant. L’outrance, c’est facile. Tu as choisi la seconde, puis tu reproches aux autres de ne pas te suivre dans le caniveau.
vraiment lâchez l'affaire avec les attaques perso
chatgpt est dans la place, c'est terminé, ça marche plus, vous allez vous faire humilier à chaque fois