CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brigitte Bardot est décédée

LaTriforce18
LaTriforce18
Niveau 9
10 janvier 2026 à 22:00:31

Le 10 janvier 2026 à 19:14:08 :
Si t'aimes pas une icône dont ton daron se touchait la nouille dessus ado, à l'époque où t'étais encore dans ses couilles, tu fermes ta gueule, point barre. J'en ai rien à foutre de lui donner du crédit (et je le fais même plus sur mon topic d'ailleurs) un type qui crache sur une actrice/chanteuse décédée mérite juste des insultes et des crachats à la gueule en retour.

"Tu respectes Brigitte Bardot ?
-Oui, mon daron se branlait dessus."

Putain, j'en ai relativement pas grand chose à faire de Bardot, mais si c'est ça le respect de ses plus grands fans, je suis un peu triste pour elle.

Enamius
Enamius
Niveau 40
10 janvier 2026 à 22:39:50

Au passage, je suis aller jeter un œil à sa vidéo dédiée sur BB et le type admet lui-même ne pas avoir vu La Vérité de Clouzot. En gros, ce type n'a pas la moindre légitimité pour parler de la carrière ciné de Bardot. Il a juste fait ses tweets pour cracher sa haine et faire des clics, son seul Modus operanti quoi.

Losange902016
Losange902016
Niveau 49
11 janvier 2026 à 18:41:33

7singeou Pourquoi les juges donnent en majorité la garde des enfants à la mère ?

Quel rapport avec le fait d'interdire un homme d'être en charge de l'éducation d'un enfant ? Tu prouves par cet argument qu'il existe des cas où un homme est préférable à la mère pour éduquer un enfant, option recommandée dans certains cas, que tu souhaites interdire.

Je n’ai jamais voulu interdire cette option qu’est ce que tu raconte j’ai dis que la mère dans l’absolu est plus essentielle même si il y a des exceptions et j’ai dit que j’étais contre l’adoption par deux papas mais pas par deux mamans. Il y a une différence entre donner la garde d’un enfant et entre une adoption.

Maintenant, je m'en fous de ton questionnement. Je m'en fous de ta question rhétorique. T'es pas convainquant, t'es hors-sujet et ça me fait pitié. Laisse-moi tranquille.

Celui qui fait pitié c’est toi et comme d’habitude tu ne réponds pas et comme d’habitude tu répands en attaques personnelles / insultes et celui qui m’a enchaîné de messages c’est toi alors fais pas ta pleureuse mais t’inquiète j’avais pas l’intention de continuer j’ai démontré ce que j’avais à démontrer et on est arrivé au bout du débat et j’en ai marre et je savais que t’allais pas répondre.

7singeou
7singeou
Niveau 52
11 janvier 2026 à 20:42:04

Déjà répondu.

Losange902016
Losange902016
Niveau 49
11 janvier 2026 à 20:46:20

Le 11 janvier 2026 à 20:42:04 :

Déjà répondu.

Nos messages ont été supprimés sur l’autre topic et entre autres ma dernière réponse à ton ton dernier message et j’ai pas pas pu le copier pour poursuivre et terminer ici

BIoodStone
BIoodStone
Niveau 46
12 janvier 2026 à 00:30:18

C'est quoi ce topic. :rire:

Ça me dépassera toujours les gens qui se répondent mutuellement pendant des jours, alors qu'à la fin, les deux resteront sur leur position initiale. Cette perte de temps. :hap:

Losange902016
Losange902016
Niveau 49
12 janvier 2026 à 03:32:03

Le 12 janvier 2026 à 00:30:18 :

C'est quoi ce topic. :rire:

Ça me dépassera toujours les gens qui se répondent mutuellement pendant des jours, alors qu'à la fin, les deux resteront sur leur position initiale. Cette perte de temps. :hap:

Moi je cherche à creuser et démontrer les opinions de ces messieurs sur différents sujets importants et jusqu’où elles vont en réalité et à chaque fois j’ai pas été déçu et j’ai pas été étonné et étonné en même temps et ils vont jusqu’à nier l’importance de la mère en niant que la majorité des personnes craignent davantage de perdre leur mère que leur père

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2026 à 09:37:40

Le 12 janvier 2026 à 00:30:18 :

Mieux vaut aller en MP?

et ils vont jusqu’à nier l’importance de la mère en niant que la majorité des personnes craignent davantage de perdre leur mère que leur père.

Peut-être qu'il faudrait arrêter de voir les choses uniquement par le prisme du genre pour commencer?

Message édité le 12 janvier 2026 à 09:38:23 par Pseudo supprimé
Rhizomes
Rhizomes
Niveau 43
12 janvier 2026 à 18:26:28

Dès lors qu'il y a proposition d'hommage national, ou même une simple volonté d'ériger le mort privé en symbole public, il y a débat politique sur la question.

Losange902016
Losange902016
Niveau 49
12 janvier 2026 à 19:58:55

Le 12 janvier 2026 à 17:14:59 :

Au fait, pour bien faire comprendre mon point de vue, vous avez tout à fait le droit de mépriser un acteur ou une actrice pour ses opinions politiques ou autres, mais quand elle décède, la moindre des choses pour respecter sa mémoire est de ne tout simplement pas faire de message dessus

Oui mais tu comprends c’est le camp de la tolérance

Losange902016
Losange902016
Niveau 49
12 janvier 2026 à 20:11:36

Le 12 janvier 2026 à 09:37:40 :

et ils vont jusqu’à nier l’importance de la mère en niant que la majorité des personnes craignent davantage de perdre leur mère que leur père.

Peut-être qu'il faudrait arrêter de voir les choses uniquement par le prisme du genre pour commencer ?

Le genre existe même si on peut être non binaire.
Un enfant dans l’absolu craint plus de perdre sa mère que son père , lorsqu’il fait un cauchemar un enfant appelle sa mère , et une mère n’est pas plus essentielle seulement lors des premières années ou lors de l’allaitement , le maternel et le féminin est plus essentiel que le paternel et le masculin à un enfant même adulte surtout si c’est un garçon / un homme même si certains enfants préfèrent leur père ou ont une mère absente et ou défaillante.

Tinyssin
Tinyssin
Niveau 67
12 janvier 2026 à 20:55:11

RIP BB :ange:

Filipprout
Filipprout
Niveau 43
13 janvier 2026 à 22:12:37

Bons films, mais facho
Dommage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2026 à 08:45:36

Le 13 janvier 2026 à 22:12:37 :
Bons films, mais facho.

Les films? En quoi?

Losange902016
Losange902016
Niveau 49
19 janvier 2026 à 05:47:15

L’une des dernières fois que j’ai entendu à la TV Fabrice Luchini le génie il avait dit « la mère est indépassable pour moi c’est au dessus du père je ne suis pas wokiste » et j’avais pas compris pourquoi il liait ça au wokisme mais depuis que je lis 7singeou surtout et quelques autres je comprends mieux

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 65
19 janvier 2026 à 11:08:58

[05:47:15] <Losange902016>
L’une des dernières fois que j’ai entendu à la TV Fabrice Luchini le génie il avait dit « la mère est indépassable pour moi c’est au dessus du père je ne suis pas wokiste » et j’avais pas compris pourquoi il liait ça au wokisme mais depuis que je lis 7singeou surtout et quelques autres je comprends mieux

La première fois j'ai cru à une hallucination mais c'est bien toi qui up le topic en effaçant ton message et puis en refaisant Exact le même.

scuseme
scuseme
Niveau 68
19 janvier 2026 à 20:18:08

faut vraiment qu'il poste une photo de ses baskets à scratchs pour que vous compreniez qu'il est autiste et que vous êtes en train de vous acharner sur un handicapé ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2026 à 10:43:51

Le 19 janvier 2026 à 20:18:08 :
faut vraiment qu'il poste une photo de ses baskets à scratchs pour que vous compreniez qu'il est autiste et que vous êtes en train de vous acharner sur un handicapé?

Je ne vois pas le rapport avec des baskets à scratchs et même si c'est une forme neuroatypique ce n'est pas un handicap selon les situations (comme le fait qu'être myope ne fait pas de quelqu'un un malvoyant).

Filipprout
Filipprout
Niveau 43
20 janvier 2026 à 11:54:05

Le 14 janvier 2026 à 08:45:36 :

Le 13 janvier 2026 à 22:12:37 :
Bons films, mais facho.

Les films? En quoi?

Sais pas, mais mon père aimait bien
P-etre qu'il s'astiquait dessus

Luniverseternel
Luniverseternel