Le 08 janvier 2026 à 05:36:50 :
Le 08 janvier 2026 à 01:32:28 :
Le 08 janvier 2026 à 01:30:09 :
Vous pouvez pas parler en MP plutôt que de polluer le topic ?
J’ai prévu d'arrêter d’ici un ou deux messages
C'était évidemment encore un mensonge de ta part et tu avais déjà annoncé "laisser le dernier mot" il y a plusieurs pages.
C’était mon premier mensonge même si j’étais sincère j’étais fatigué et je ne voulais pas prolonger le débat d’incessantes attaques personnelles sans arguments j’avais dit ce que j’avais à dire sur l’importance de la mère et sur l’Ukraine et je n’avais pas d’autres sujets à lancer sur la table mais après la bataille j’ai eu un regain d’énergie j’ai eu envie de vérifier une ou deux choses et j’ai répondu j’étais plus à ça près et j’ai dit que j’avais du temps à perdre lui non mais ça tu te gardes bien de le dire
La vérité c'est que tu t'es fait écraser et humilier tout le long du topic
Absolument pas. C’est exactement le contraire. C’est vous qui vous faites écraser et humilier. Comme lorsque vous postez des citations de BB et que d’autres foromeurs que moi vous disent que justement elle a raison à part sur les réunionnais où elle a plus que dépassé les bornes.
Mais vous faites comme si j’étais le seul opposant à vos idéologies. Vous parlez d’études mais vous n’êtes même pas capable de reconnaître que la mère est dans l’absolu plus essentielle que le père si il y a un choix à faire. Interrogeons toute la France on verra bien qui a raison si il faut en arriver là.
Vous n’avez aucune limite.
Bordel vous n’arrêtez pas de parler de moi plus que d’argumenter (ou alors pour dire agneu gneu l’union tardive de la Savoie à la nation de France ou pour dire les russophones c’est comme les français qui parlent anglais) 7singeou La Triforce et maintenant toi YanaCulture vous n’avez aucun argument vous êtes la dream team !
et ton ego en morceaux t'empêches de quitter le sujet à chaque fois.
Encore des attaques personnelles Un ego en morceaux rien que ça lol tu fais un transfert là.
Tu réponds à chaque message par une volée de 10 posts pour saturer le topic de hors sujet et de propos racistes.
Faux je réponds à chaque assertion ou presque et c’est 7singeou qui me bombarde de messages inutiles pour la plupart ou La Triforce et j’ai répondu en retard c’est vrai à certaines assertions après la bataille et y ai ajouté ma conclusion.
La mauvaise foi comme toujours. Aujourd’hui j’avais juste posté un message sur l’adoption par des couples de pères et sur l’importance de la mère et un message sur l’Ukraine et c’est 7singeou qui m’a bombardé de messages.
Je ne suis pas racistes c’est l’autre foromeur là qui dit que les b…… sont moins forts au football qu’il l’est
Et j’ai aussi parlé des pères homosexuels et de l’Ukraine et d’autres choses j’ai eu des propos variés.
Si le topic te terrifie alors quitte-le, tu n'as rien d'intéressant à raconter, sur quelque sujet que ce soit.
C’est ton avis
Tu n'es pas assez cultivé ou intelligent pour justifier autant de messages laissés sur un espace de discussion, tu arrives à peine à t'exprimer de façon compréhensible et cohérente.
Je suis plus intelligent que toi et 7singeou et La Triforce et les deux ou trois autres zozos qui se sont opposés à moi ici et c’est déjà ça
Je suis très compréhensible et cohérent. La mauvaise foi encore. Si je n’avais pas été compréhensible il n’y aurait pas eu tous ces débats sur chacun de mes arguments.
Et oui j’avais dit « je vous laisse à vos études sur l’Equipe de France et le dernier mot » mais c’est quand on discutait de racisme c’était un autre sujet que l’importance de la mère ou l’Ukraine, vous dites encore que ce qui vous arrange et parlez de moi mais sinon aucun argument.
Le 07 janvier 2026 à 12:20:42 :
L'actrice est états-unienne. Pas certain de la géopolitique de l'univers puisque je n'ai pas vu le film.
Et en quoi c’est contradictoire avec ce que j’ai dit ?
Je suis obligé de ne pas parler de son origine je viens de me faire ddb deux messages.
J’ai même pas le droit de dire que les enfants d’origine africaine ont pu s’identifier à la nouvelle petite sirène parce qu’elle est de la même origine ou disons que j’ai pas eu le droit de répondre à ceux qui me disaient non son origine c’est étasunienne.
Et 7singeou t’as parlé de ma rigueur aussi en disant que je n’en avais aucune mais t’as pas idée de ma rigueur j’étais même réputé pour ça dans mes projets mais c’est facile de balancer des énormités comme la mère n’est pas plus importante pour l’enfant et de se justifier en prétendant être un meilleur rapporteur d’études et accuser son adversaire de n’avoir aucune rigueur en inversant les rôles.
YanaCulture cites moi un seul autre mensonge que j’aurai pu dire ?
Mais bordel le mec il va upper le topic même quand on essaye de l'ignorer et de le laisser jouer dans sa merde, c'est quoi ce zinzin qu'on s'est dégoté sérieux ?
C'est qui ce fou qui parle tout seul ?
Le 08 janvier 2026 à 19:19:14 :
C'est qui ce fou qui parle tout seul ?
T’es qui ?
Le 08 janvier 2026 à 18:35:47 :
Mais bordel le mec il va upper le topic même quand on essaye de l'ignorer
J’ai seulement répondu à chacune de vos assertions pour montrer qu’à chacun de vos posts c’est le vide intersidéral ou la mauvaise foi au possible.
Y en a marre des censeurs totalement hors du réel qui ne savent qu’insulter ou se répandre en attaques personnelles et qui vont jusqu’à nier l'importance de la mère !
Ce topic ne va nulle part...
Le 08 janvier 2026 à 01:13:12 :
L'avantage que j'ai sur toi, c'est que j'ai l'innocence de chercher à m'expliquer quand je sens que mon interlocuteur ne me comprend pas.
Et dernière chose encore une contradiction tu refuses de t’expliquer sur l’Ukraine mais tu prétends que toi tu cherches à te faire comprendre.
Quel rapport avec le fait d'interdire un homme d'être en charge de l'éducation d'un enfant ? Tu prouves par cet argument qu'il existe des cas où un homme est préférable à la mère pour éduquer un enfant, option recommandée dans certains cas, que tu souhaites interdire.
Je n’ai jamais voulu interdire cette option qu’est ce que tu raconte j’ai dis que la mère dans l’absolu est plus essentielle même si il y a des exceptions et j’ai dit que j’étais contre l’adoption par deux papas mais pas par deux mamans. Il y a une différence entre donner la garde d’un enfant et entre une adoption.
Maintenant, je m'en fous de ton questionnement. Je m'en fous de ta question rhétorique. T'es pas convainquant, t'es hors-sujet et ça me fait pitié. Laisse-moi tranquille.
Celui qui fait pitié c’est toi et comme d’habitude tu ne réponds pas et comme d’habitude tu répands en attaques personnelles / insultes et celui qui m’a enchaîné de messages c’est toi alors fais pas ta pleureuse mais t’inquiète j’avais pas l’intention de continuer j’ai démontré ce que j’avais à démontrer et on est arrivé au bout du débat et j’en ai marre et je savais que t’allais pas répondre.
En tous cas j’ai déjà connu pires xénophobes que vous 7singeou YanaCulture La Triforce mais par contre vous êtes pas loin d’avoir ou vous avez la pire mauvaise foi que j’ai vu de ma vie.
Et je parie que vous êtes des insensibles qui mangez du veau et de l’agneau des bébés mammifères que j’ai arrêté de manger il y a des années même si j’arrive pas encore à être totalement végétarien.
https://x.com/regelegorilila/status/2005227295045234794 https://x.com/regelegorilila/status/2005394074027602345 Du coup, j'avais soif de savoir si ce type est bien le plus gros mongol de l'histoire du YouTube game, j'ai pas été déçu.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1304478861
Petit rappel hein. Que tu fasses le ramasse-miette de Rege parce que tu tiens à ton beau topic rouge que tu refuses de supprimer, admettons au point où on en est, mais t'es pas obligé de déborder sur d'autres topics.
Edit : et tout ça pour en plus relayer un des rares posts où, pour le coup, Rege ne dit pas de dinguerie, mais bon, le chien de Pavlov, tout ça tout ça.
Si t'aimes pas une icône dont ton daron se touchait la nouille dessus ado, à l'époque où t'étais encore dans ses couilles, tu fermes ta gueule, point barre. J'en ai rien à foutre de lui donner du crédit (et je le fais même plus sur mon topic d'ailleurs) un type qui crache sur une actrice/chanteuse décédée mérite juste des insultes et des crachats à la gueule en retour.
Si seulement la France avait des personnes à la tête du pays avec l'état d'esprit de BB, la France ne serait tellement pas devenue ce qu'elle est...