CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brigitte Bardot est décédée

Losange902016
Losange902016
Niveau 49
08 janvier 2026 à 01:38:14

Mais c’est vrai que je suis pas fan de l’histoire du RN non plus

7singeou
7singeou
Niveau 52
08 janvier 2026 à 01:38:31

Le 08 janvier 2026 à 01:30:42 :

Le 08 janvier 2026 à 01:27:24 :

Le 08 janvier 2026 à 01:20:12 :

Le 08 janvier 2026 à 01:13:12 :

Le 08 janvier 2026 à 01:07:23 :

> Le 08 janvier 2026 à 00:55:50 :

> > Le 08 janvier 2026 à 00:47:18 :

> > > Le 08 janvier 2026 à 00:36:04 :

> > > > Le 08 janvier 2026 à 00:31:19 :

> > > > > Le 08 janvier 2026 à 00:28:08 :

> > > > > > Le 08 janvier 2026 à 00:12:30 :

> > > > > > Mon Dieu tu es Prof ?

> > > > >

> > > > > Comme mon vote je n'ai pas à répondre à cette question.

> > > > > Et je n'ai pas besoin d'être prof pour écrire ces phrases. Des tuteurs dans des corps professionnels ont aussi des stagiaires ou apprentis à évaluer.

> > > >

> > > > Bla bla bla

> > > >

> > > > > Et il est peut-être possible que j'ai passé des concours d'enseignement où j'ai pu être dans le top 0.5% sur certaines épreuves (ou pas, qui sait ?)

> > > >

> > > > :rire: Toujours ton problème avec l’école

> > >

> > > Et sinon tu peux répondre sur ce que ça fait que je sois prof ou pas ?

> >

> > Et maintenant c’est moi qui refuse de répondre à de simples questions sur un forum anonyme comme le vote ou être prof ou non :rire:

> >

> > Le problème c’est que ce serait terrible un prof avec ton idéologie et ta méthode.

> Merci, mais j'ai eu de très bonnes notes au concours de didactique...

Toujours cette capacité à faire semblant de ne pas comprendre.

L'avantage que j'ai sur toi, c'est que j'ai l'innocence de chercher à m'expliquer quand je sens que mon interlocuteur ne me comprend pas. Tâter le terrain pour voir s'il est raisonnable ou non. Alors que toi si on est pas directement dans ta tête à avoir les mêmes liens que toi, tu vas sans cesse te murer à accuser les autres d'être trop bête pour comprendre ce que tu dis, parce que ce que tu dis ne peut qu'être irréprochable. C'est la différence entre la raison et l'arnaque. L'arnaque, c'est toi. On en est où sur les langues en ukraine d'ailleurs ?

> T'as cru que les profs parlaient aux adultes comme ils parlent aux élèves ?

Ce dépend

Tu te mouilles, c'est bien.

> Tu as cru avoir la moindre compétence pour juger de mes capacités ?

Oui

Et Je me souviens très bien de chacun de mes profs et de ma scolarité et si tu veux tout savoir les deux qui m’ont beaucoup marqué et qui étaient le plus dans le réel n’étaient même pas français elle était algérienne prof de français et il était irlandais prof d’arts plastiques.

Dégonfle ton melon.

> >

> > Et j’aimerai pas être ton élève.

C’est moi qui ait le melon maintenant. :rire:

Tu as littéralement fait ce qu'on appelle de l'usurpation de fonction.

C’est toi qui refuse de répondre pour qui tu votes et qui me sors que les hommes ont plus justifieraient une peur de de perdre leur père parce qu’ils deviennent les hommes de la maison y voient leur propre mort et c’est moi l’arnaque. :rire:

C'est sûr que mon refus de répondre sur des données privées ou notre désaccord c'est du même ordre que tes affirmations très approximatives sur des données objectives d'Ukraine...

Flemme d’aller rechercher le message
Redis moi ce que tu avais dis sur les langues en Ukraine ?

Mais que c'est pratique. Il affirme puis il s'en fout de la contradiction. Et après il ose louer la forme du débat.
Rule n°1 : Attack attack attack
Rule n°2 : Deny everything
Rule n°3 : Claim Victory and never admit your defeat.

Losange902016
Losange902016
Niveau 49
08 janvier 2026 à 01:45:02

Le 08 janvier 2026 à 01:38:31 :

Le 08 janvier 2026 à 01:13:12 :

> Le 08 janvier 2026 à 01:07:23 :

> > Le 08 janvier 2026 à 00:55:50 :

> > > Le 08 janvier 2026 à 00:47:18 :

> > > > Le 08 janvier 2026 à 00:36:04 :

> > > > > Le 08 janvier 2026 à 00:31:19 :

> > > > > > Le 08 janvier 2026 à 00:28:08 :

> > > > > > > Le 08 janvier 2026 à 00:12:30 :

> > > > > > > Mon Dieu tu es Prof ?

> > > > > >

> > > > > > Comme mon vote je n'ai pas à répondre à cette question.

> > > > > > Et je n'ai pas besoin d'être prof pour écrire ces phrases. Des tuteurs dans des corps professionnels ont aussi des stagiaires ou apprentis à évaluer.

> > > > >

> > > > > Bla bla bla

> > > > >

> > > > > > Et il est peut-être possible que j'ai passé des concours d'enseignement où j'ai pu être dans le top 0.5% sur certaines épreuves (ou pas, qui sait ?)

> > > > >

> > > > > :rire: Toujours ton problème avec l’école

> > > >

> > > > Et sinon tu peux répondre sur ce que ça fait que je sois prof ou pas ?

> > >

> > > Et maintenant c’est moi qui refuse de répondre à de simples questions sur un forum anonyme comme le vote ou être prof ou non :rire:

> > >

> > > Le problème c’est que ce serait terrible un prof avec ton idéologie et ta méthode.

> > Merci, mais j'ai eu de très bonnes notes au concours de didactique...

>

> Toujours cette capacité à faire semblant de ne pas comprendre.
L'avantage que j'ai sur toi, c'est que j'ai l'innocence de chercher à m'expliquer quand je sens que mon interlocuteur ne me comprend pas. Tâter le terrain pour voir s'il est raisonnable ou non. Alors que toi si on est pas directement dans ta tête à avoir les mêmes liens que toi, tu vas sans cesse te murer à accuser les autres d'être trop bête pour comprendre ce que tu dis, parce que ce que tu dis ne peut qu'être irréprochable. C'est la différence entre la raison et l'arnaque. L'arnaque, c'est toi. On en est où sur les langues en ukraine d'ailleurs ?

>

> > T'as cru que les profs parlaient aux adultes comme ils parlent aux élèves ?

>

> Ce dépend
Tu te mouilles, c'est bien.

>

> > Tu as cru avoir la moindre compétence pour juger de mes capacités ?

>

> Oui

>

> Et Je me souviens très bien de chacun de mes profs et de ma scolarité et si tu veux tout savoir les deux qui m’ont beaucoup marqué et qui étaient le plus dans le réel n’étaient même pas français elle était algérienne prof de français et il était irlandais prof d’arts plastiques.

Dégonfle ton melon.

> > >

> > > Et j’aimerai pas être ton élève.

C’est toi qui refuse de répondre pour qui tu votes et qui me sors que les hommes ont plus justifieraient une peur de de perdre leur père parce qu’ils deviennent les hommes de la maison y voient leur propre mort et c’est moi l’arnaque. :rire:

C'est sûr que mon refus de répondre sur des données privées ou notre désaccord c'est du même ordre que tes affirmations très approximatives sur des données objectives d'Ukraine...

Mais que c'est pratique. Il affirme puis il s'en fout de la contradiction. Et après il ose louer la forme du débat.

Ouah quel profiler :rire:

T’es vraiment un gamin en fait je t’ai sincèrement demandé ton message qui n’était pas très long donc rien de fatiguant et tu refuse de me répondre encore une fois c’est une habitude et tu dis que c’est de ma faute.

Arrête tes gamineries et redis moi ton message sur les langues en Ukraine si tu veux que je réponde je vais pas me fatiguer pour toi.

Losange902016
Losange902016
Niveau 49
08 janvier 2026 à 01:47:01

C’est pas moi qui ai dit que les b…… étaient moins forts au football mais c’est moi qui ai des propos intolérables.

Message édité le 08 janvier 2026 à 01:50:48 par Losange902016
7singeou
7singeou
Niveau 52
08 janvier 2026 à 01:50:38

Le 08 janvier 2026 à 01:47:01 :
C’est pas moi qui ai dit que les b…… étaient moins forts au football mais c’est moi qui ai des propos intolérable

Pas besoin de lire le message pour savoir que la personne que tu vas citer n'affirme pas ça.

Losange902016
Losange902016
Niveau 49
08 janvier 2026 à 01:53:11

Le 08 janvier 2026 à 01:45:02 :

Le 08 janvier 2026 à 01:38:31 :

> Le 08 janvier 2026 à 01:13:12 :

> > Le 08 janvier 2026 à 01:07:23 :

> > > Le 08 janvier 2026 à 00:55:50 :

> > > > Le 08 janvier 2026 à 00:47:18 :

> > > > > Le 08 janvier 2026 à 00:36:04 :

> > > > > > Le 08 janvier 2026 à 00:31:19 :

> > > > > > > Le 08 janvier 2026 à 00:28:08 :

> > > > > > > > Le 08 janvier 2026 à 00:12:30 :

> > > > > > > > Mon Dieu tu es Prof ?

> > > > > > >

> > > > > > > Comme mon vote je n'ai pas à répondre à cette question.

> > > > > > > Et je n'ai pas besoin d'être prof pour écrire ces phrases. Des tuteurs dans des corps professionnels ont aussi des stagiaires ou apprentis à évaluer.

> > > > > >

> > > > > > Bla bla bla

> > > > > >

> > > > > > > Et il est peut-être possible que j'ai passé des concours d'enseignement où j'ai pu être dans le top 0.5% sur certaines épreuves (ou pas, qui sait ?)

> > > > > >

> > > > > > :rire: Toujours ton problème avec l’école

> > > > >

> > > > > Et sinon tu peux répondre sur ce que ça fait que je sois prof ou pas ?

> > > >

> > > > Et maintenant c’est moi qui refuse de répondre à de simples questions sur un forum anonyme comme le vote ou être prof ou non :rire:

> > > >

> > > > Le problème c’est que ce serait terrible un prof avec ton idéologie et ta méthode.

> > > Merci, mais j'ai eu de très bonnes notes au concours de didactique...

> >

> > Toujours cette capacité à faire semblant de ne pas comprendre.

> L'avantage que j'ai sur toi, c'est que j'ai l'innocence de chercher à m'expliquer quand je sens que mon interlocuteur ne me comprend pas. Tâter le terrain pour voir s'il est raisonnable ou non. Alors que toi si on est pas directement dans ta tête à avoir les mêmes liens que toi, tu vas sans cesse te murer à accuser les autres d'être trop bête pour comprendre ce que tu dis, parce que ce que tu dis ne peut qu'être irréprochable. C'est la différence entre la raison et l'arnaque. L'arnaque, c'est toi. On en est où sur les langues en ukraine d'ailleurs ?

> >

> > > T'as cru que les profs parlaient aux adultes comme ils parlent aux élèves ?

> >

> > Ce dépend

> Tu te mouilles, c'est bien.

> >

> > > Tu as cru avoir la moindre compétence pour juger de mes capacités ?

> >

> > Oui

> >

> > Et Je me souviens très bien de chacun de mes profs et de ma scolarité et si tu veux tout savoir les deux qui m’ont beaucoup marqué et qui étaient le plus dans le réel n’étaient même pas français elle était algérienne prof de français et il était irlandais prof d’arts plastiques.

>

> Dégonfle ton melon.

>

> > > >

> > > > Et j’aimerai pas être ton élève.

Ouah quel profiler :rire:

T’es vraiment un gamin en fait je t’ai sincèrement demandé ton message qui n’était pas très long donc rien de fatiguant et tu refuse de me répondre encore une fois c’est une habitude et tu dis que c’est de ma faute.

Arrête tes gamineries et redis moi ton message sur les langues en Ukraine si tu veux que je réponde je vais pas me fatiguer pour toi.

Si jamais t’as pas compris. Je te demandais ton message à toi sur les langues en Ukraine pas le miens le miens je m’en souviens très bien

Losange902016
Losange902016
Niveau 49
08 janvier 2026 à 01:57:05

Le 08 janvier 2026 à 00:33:41 :

Le 08 janvier 2026 à 00:09:51 :

Le 07 janvier 2026 à 23:47:55 :

Le 07 janvier 2026 à 23:32:21 :

Le 07 janvier 2026 à 22:18:36 :

> Le 07 janvier 2026 à 21:29:42 :

> Moi ce qui m’intéresse c’est le réel par exemple pourquoi on boycotte des sports la Russie alors que c’est l’Ukraine qui en interdisant les langages des minorités Russes Roumains Hongrois des langages officiels et en voulant rentrer dans l’OTAN a déclaré la guerre et pourquoi on boycotte pas l'Azerbaïdjan qui a envahit l'Arménie ?

Pourquoi l'Ukraine n'a pas le droit de rentrer dans les alliances qu'elle souhaite ?

J’ai déjà parlé de l’Ukraine dans mon pavé mais si tu connaissais l’histoire et la geopolitique tu saurais qu’il y avait un accord pour que l’Ukraine reste neutre et n’entre pas dans l’OTAN

Et donc pourquoi l'Ukraine ne pouvait pas pas mettre fin à un tel accord ? En quoi ça justifie le déploiement de l'armée russe en Ukraine ?

Je ne suis pas du tout pro Russe la Russie a abandonné l'Arménie et son impérialisme passé à fait beaucoup de mal entre autres en Moldavie comme je l’explique dans mon pavé mais l’impérialisme américain n’est pas mieux et le territoire ukrainien est lié à la Russie davantage qu’à l’Europe c’est même la Russie qui a rendu à la surprise générale sa liberté à l’Ukraine il y a longtemps et le désastre humain et écologique ne valait pas la peine pour cette guerre je crois.

Ok tu réponds à aucune des deux questions ?

supprimer les langages Russe Roumain Hongrois

Elles ont été supprimées quand ?

2014 je crois

Tu fais référence au fait que l'ukrainien comme seule langue officielle a été choisie en 1989 ?
A la non-abrogation de la loi sur les langues régionales de 2014 ?
Ou à son inconstitutionnalité en 2018 ?

Il y a rien qui va avec ce que tu as affirmé. Ni ces langues ont été officielles, ni leur statut a été impacté en 2014. C'est ça qui est bien avec ta rigueur, on est jamais déçu.

J’ai retrouvé ton message mais après j’arrête.

Mais j’ai pas compris, tu affirmes que les langages russe roumain hongrois n’ont pas été interdit des documents administratifs officiel en Ukraine ?

Losange902016
Losange902016
Niveau 49
08 janvier 2026 à 01:57:30

Le 08 janvier 2026 à 01:50:38 :

Le 08 janvier 2026 à 01:47:01 :
C’est pas moi qui ai dit que les b…… étaient moins forts au football mais c’est moi qui ai des propos intolérable

Pas besoin de lire le message pour savoir que la personne que tu vas citer n'affirme pas ça.

Bah si

Losange902016
Losange902016
Niveau 49
08 janvier 2026 à 02:01:09

En tous cas même si je déteste ses propos sur les réunionnais je savais quels spécimens j’allais trouver en provoquant le débat avec ceux qui étaient venus cracher leur haine de BB et qui auraient eu la même haine de toutes façons parce que agneu gneu elle veut pas que la France soit envahit par les musulmans et agneu gneu elle vote RN

Message édité le 08 janvier 2026 à 02:02:09 par Losange902016
Losange902016
Losange902016
Niveau 49
08 janvier 2026 à 02:05:40

Le 08 janvier 2026 à 01:57:05 :

Le 07 janvier 2026 à 23:32:21 :

> Le 07 janvier 2026 à 22:18:36 :

> > Le 07 janvier 2026 à 21:29:42 :

> > Moi ce qui m’intéresse c’est le réel par exemple pourquoi on boycotte des sports la Russie alors que c’est l’Ukraine qui en interdisant les langages des minorités Russes Roumains Hongrois des langages officiels et en voulant rentrer dans l’OTAN a déclaré la guerre et pourquoi on boycotte pas l'Azerbaïdjan qui a envahit l'Arménie ?

>

> Pourquoi l'Ukraine n'a pas le droit de rentrer dans les alliances qu'elle souhaite ?

J’ai déjà parlé de l’Ukraine dans mon pavé mais si tu connaissais l’histoire et la geopolitique tu saurais qu’il y avait un accord pour que l’Ukraine reste neutre et n’entre pas dans l’OTAN

Et donc pourquoi l'Ukraine ne pouvait pas pas mettre fin à un tel accord ? En quoi ça justifie le déploiement de l'armée russe en Ukraine ?

Je ne suis pas du tout pro Russe la Russie a abandonné l'Arménie et son impérialisme passé à fait beaucoup de mal entre autres en Moldavie comme je l’explique dans mon pavé mais l’impérialisme américain n’est pas mieux et le territoire ukrainien est lié à la Russie davantage qu’à l’Europe c’est même la Russie qui a rendu à la surprise générale sa liberté à l’Ukraine il y a longtemps et le désastre humain et écologique ne valait pas la peine pour cette guerre je crois.

supprimer les langages Russe Roumain Hongrois

2014 je crois

Tu fais référence au fait que l'ukrainien comme seule langue officielle a été choisie en 1989 ?

Il y a rien qui va avec ce que tu as affirmé. Ni ces langues ont été officielles, ni leur statut a été impacté en 2014. C'est ça qui est bien avec ta rigueur, on est jamais déçu.

Mais j’ai pas compris, tu affirmes que les langages russe roumain hongrois n’ont pas été interdit des documents administratifs officiel en Ukraine ?

Finalement c’est toi qui t’en fout de te faire comprendre

7singeou
7singeou
Niveau 52
08 janvier 2026 à 02:15:40

Le 08 janvier 2026 à 02:05:40 :

> Le 07 janvier 2026 à 23:32:21 :

> > Le 07 janvier 2026 à 22:18:36 :

> > > Le 07 janvier 2026 à 21:29:42 :

> > > Moi ce qui m’intéresse c’est le réel par exemple pourquoi on boycotte des sports la Russie alors que c’est l’Ukraine qui en interdisant les langages des minorités Russes Roumains Hongrois des langages officiels et en voulant rentrer dans l’OTAN a déclaré la guerre et pourquoi on boycotte pas l'Azerbaïdjan qui a envahit l'Arménie ?

> >

> > Pourquoi l'Ukraine n'a pas le droit de rentrer dans les alliances qu'elle souhaite ?

>

> J’ai déjà parlé de l’Ukraine dans mon pavé mais si tu connaissais l’histoire et la geopolitique tu saurais qu’il y avait un accord pour que l’Ukraine reste neutre et n’entre pas dans l’OTAN

> supprimer les langages Russe Roumain Hongrois

2014 je crois

Franchement apprends à lire ou à écrire. Tu as affirmé deux trucs faux. Là tu proposes une nouvelle variation de ton assertion en prétendant que tu avais raison depuis le début.

Losange902016
Losange902016
Niveau 49
08 janvier 2026 à 02:26:39

Le 08 janvier 2026 à 02:15:40 :

Le 08 janvier 2026 à 02:05:40 :

> Le 07 janvier 2026 à 23:47:55 :

> > Le 07 janvier 2026 à 23:32:21 :

> > > Le 07 janvier 2026 à 22:18:36 :

> > > > Le 07 janvier 2026 à 21:29:42 :

> > > > Moi ce qui m’intéresse c’est le réel par exemple pourquoi on boycotte des sports la Russie alors que c’est l’Ukraine qui en interdisant les langages des minorités Russes Roumains Hongrois des langages officiels et en voulant rentrer dans l’OTAN a déclaré la guerre et pourquoi on boycotte pas l'Azerbaïdjan qui a envahit l'Arménie ?

> > >

> > > Pourquoi l'Ukraine n'a pas le droit de rentrer dans les alliances qu'elle souhaite ?

> >

> > J’ai déjà parlé de l’Ukraine dans mon pavé mais si tu connaissais l’histoire et la geopolitique tu saurais qu’il y avait un accord pour que l’Ukraine reste neutre et n’entre pas dans l’OTAN

> Et donc pourquoi l'Ukraine ne pouvait pas pas mettre fin à un tel accord ? En quoi ça justifie le déploiement de l'armée russe en Ukraine ?

>

> > supprimer les langages Russe Roumain Hongrois

> Elles ont été supprimées quand ?

2014 je crois

Franchement apprends à lire ou à écrire. Tu as affirmé deux trucs faux. Là tu proposes une nouvelle variation de ton assertion en prétendant que tu avais raison depuis le début.

Tu ne m’étonnes pas

Tu as raison sur un seul point Tu n’es pas le seul spécimen Comme l’autre qui me dit « Avec cette logique on peut être contre l'autre parce que l'enfant n'aura pas de père ? » alors que je viens d’expliquer que l’un des deux est plus importants et aussi « Il y a des enfants qui n'ont qu'un seul parent, ça compte pas ? » comme si ce avait un rapport, avoir un seul parent ne rend pas la mère moins importante.

Vous êtes fous Et complètement hors du réel

Losange902016
Losange902016
Niveau 49
08 janvier 2026 à 04:23:03

Le gars veut me donner des leçons de rationalisme et d’argumentation et d’honnêteté mais veut même pas me dire pour qui il vote alors qu’il juge sévèrement les personnes pour qui je pourrais voter.

Losange902016
Losange902016
Niveau 49
08 janvier 2026 à 04:29:49

Le 03 janvier 2026 à 01:25:54 :

Le 03 janvier 2026 à 00:49:13 :

Le 03 janvier 2026 à 00:33:29 :

Le 02 janvier 2026 à 23:55:18 :

Le 02 janvier 2026 à 23:42:23 :

Aussi non enseignant chercheur qu'il ait été, tu n'as rien compris à ce qu'a dit Bégaudeau.

Si j’ai très bien compris il parle de nostalgie mais ce ne change rien au constat. La différence c’est que lui parle d’africains et moi de français non d’origine comme les frères Hernandez qui sont d’origine espagnole.

Ca veut dire quoi français non d'origine ? Il faut combien de temps pour que ça compte ?

Est-ce que les esclaves noirs affranchis en 1848 sont plus français d'origine que Nicolas Sarkozy dont la nationalité française n'apparaît dans sa généalogie qu'après l'annexion de la Savoie en 1860 ?

Quid du Comtat Venaissin qui a cessé d'être français pendant plus de 950 ans (ce qui est plutôt le cas d'une grande partie de l'Est de la France) ?

Moi aussi j’aime beaucoup l’histoire c’était même l’une de mes plus grandes passions mais je ne me sert pas d’événements historiques pour aller en dépit du bon sens parce que agneu gneu le racisme c’est pas bien

Être français d’origine c’est avoir sur plusieurs générations des origines régionales françaises hexagonales quelles que soient les dates d’union de ces régions à la nation française.

Ensuite on peut considérer que les origines étrangères mais européennes forment un ensemble ethnique et culturel cohérent. Puis viennent les autres origines des autres continents, minorités qui apportent leur diversité.

Donc anthropologiquement les Pyrénées forment une aire culturelle, mais parce que le seul versant Nord est resté français, leur souche là-bas pour toi c'est d'être français et rien à voir avec les espagnols.
Il y a 6 aires culturelles différentes en France métropolitaine et elles débordent les frontières à chaque fois (sur 17 différentes dans ton Europe bien unie).

Bien plus simple de participer aux projets démocratiques et républicains à mes yeux.

On s’en fout que ce soit simple

Et j’ai pas dit que les espagnols étaient très éloignés de nous mais en Équipe de France les français d’origine ne sont pas espagnols ou portugais ou d’Europe de l’Est ou belges même si ils sont plus proches de nous que des scandinaves.

Losange902016
Losange902016
Niveau 49
08 janvier 2026 à 04:39:53

07 janvier 2026 à 23:32:16

Franchement, retourne à l'école.

L’école a formé tellement de monstres c’est pas une référence

Je comprends même pas pourquoi on doit se fader des gens comme toi dans l'agora.

Au delà de te la raconter sévère avec tes formules tu veux exclure des personnes du débat public parce qu’elles ne pensent pas comme toi

Losange902016
Losange902016
Niveau 49
08 janvier 2026 à 04:45:26

Le 07 janvier 2026 à 22:18:36 :

Le 07 janvier 2026 à 21:29:42 :
Moi ce qui m’intéresse c’est le réel par exemple pourquoi on boycotte des sports la Russie alors que c’est l’Ukraine qui en interdisant les langages des minorités Russes Roumains Hongrois des langages officiels et en voulant rentrer dans l’OTAN a déclaré la guerre et pourquoi on boycotte pas l'Azerbaïdjan qui a envahit l'Arménie ?

Pourquoi l'Ukraine n'a pas le droit de rentrer dans les alliances qu'elle souhaite ?
Il y a 20% de russophones en Ukraine, selon ta logique faut-il envahir la France car l'anglais n'est pas une langue officielle malgré les 31% d'anglophones du territoire ?

Le gars me parle de pas confondre le réel et le personnel et derrière il me sort que les russophones c’est comme les personnes qui parlent anglais en France ……

Losange902016
Losange902016
Niveau 49
08 janvier 2026 à 04:57:51

07 janvier 2026 à 23:32:16

Par contre le rapport entre craindre de perdre sa mère et avoir été éduqué par deux pères ?

Le rapport c’est que si la mère est plus importante il vaut mieux être élevé par deux mères que deux pères mais tu n’es même pas capable de comprendre ça ou fait semblant de pas comprendre pour polluer le débat.

Losange902016
Losange902016
Niveau 49
08 janvier 2026 à 05:02:19

Le gars me traite d’inconscient et va jusqu’à nier l’importance de la mère

Il va peut être aussi me dire que si les mères obtiennent en majorité la garde des enfants au tribunal c’est parce que les juges sont misandres

Losange902016
Losange902016
Niveau 49
08 janvier 2026 à 05:05:33

Votre idéologie est terrifiante et il suffit de gratter un peu pour se rendre compte de choses comme le fait que vous pensez que la mère n’est pas plus importante que le père dans l’absolu même il y a évidemment des situations où c’est le contraire.

Ce Topic est collector Terrifiant

_YanaCulture_
_YanaCulture_
Niveau 6
08 janvier 2026 à 05:36:50

Le 08 janvier 2026 à 01:32:28 :

Le 08 janvier 2026 à 01:30:09 :

Vous pouvez pas parler en MP plutôt que de polluer le topic ?

J’ai prévu d'arrêter d’ici un ou deux messages

C'était évidemment encore un mensonge de ta part et tu avais déjà annoncé "laisser le dernier mot" il y a plusieurs pages. La vérité c'est que tu t'es fait écraser et humilier tout le long du topic et ton ego en morceaux t'empêches de quitter le sujet à chaque fois. Tu réponds à chaque message par une volée de 10 posts pour saturer le topic de hors sujet et de propos racistes.

Si le topic te terrifie alors quitte-le, tu n'as rien d'intéressant à raconter, sur quelque sujet que ce soit. Tu n'es pas assez cultivé ou intelligent pour justifier autant de messages laissés sur un espace de discussion, tu arrives à peine à t'exprimer de façon compréhensible et cohérente.

Message édité le 08 janvier 2026 à 05:38:22 par _YanaCulture_
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment