CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brigitte Bardot est décédée

7singeou
7singeou
Niveau 52
08 janvier 2026 à 00:56:54

Le 08 janvier 2026 à 00:50:56 :

Le 08 janvier 2026 à 00:46:32 :

Tu vas quand même pas me forcer à monter à 75 ?

Se cacher derrière des études n’empêche pas la malhonnêteté intellectuelle ou l’ignorance / l’inconscience

Le couteau, le tiroir, le pingouin, tout ça tout ça.

7singeou
7singeou
Niveau 52
08 janvier 2026 à 00:58:43

Le 08 janvier 2026 à 00:53:35 :
Toi qui aime tellement te mettre en scène pourquoi tu n’interroge pas tes élèves sur le choix du parent à perdre ?

Peut-être parce que j'ai pas d'élève ? Peut-être parce que ça n'a aucun intérêt pédagogique de poser la question ? Peut-être parce que ce serait une faute professionnelle de poser une telle question ?

Mais comment a-t-il fait pour survivre au monde qui l'entoure...

Losange902016
Losange902016
Niveau 49
08 janvier 2026 à 01:01:41

Le 08 janvier 2026 à 00:53:22 :

Le 08 janvier 2026 à 00:43:27 :

Le 08 janvier 2026 à 00:35:18 :

Le 08 janvier 2026 à 00:29:53 :

Le 07 janvier 2026 à 23:49:14 :

> Le 07 janvier 2026 à 23:17:39 :

> > Le 07 janvier 2026 à 22:50:55 :

> > > Le 07 janvier 2026 à 22:07:48 :

> > > > Le 07 janvier 2026 à 20:55:05 :

> > > > > Le 07 janvier 2026 à 20:41:47 :

> > > > > > Le 07 janvier 2026 à 20:26:48 :

> > > > > > Et par exemple aussi concernant les homosexuels je suis pour l’adoption par un couple de femmes mais par un couple d’hommes je trouve ça problématique que l’enfant n’ait pas de mère même si il doit y avoir des enfants plus heureux avec leurs adoptants que sans mais qu’est ce que vous en pensez les wokes?

> > > > >

> > > > > Avec cette logique on peut être contre l'autre parce que l'enfant n'aura pas de père?

> > > > >

> > > > > Il y a des enfants qui n'ont qu'un seul parent, ça compte pas?

> > > >

> > > > Donc il faut vraiment que j’t’explique pourquoi la mère est plus importante que le père ?

> > > >

> > > > Ma mère a été diagnostiquée j’avais 20 ans et elle est décédée j’avais 22 ans si ce avait été mon père je l’aurai moins mal vécu

> > >

> > > Ton témoignage ne devient pas un argument. Tu confonds réel et personnel.

> >

> > Je suis navré d'apprendre cela mais ça ne peut pas excuser une généralisation car ceci est un argument fallacieux qui peut faire du mal à une population donnée.

>

> Les pères dignes
On souffle devant le virilisme érigé en loi.

Tu préfères les pères qui sont dans une concurrence avec la mère sous prétexte d’équilibre ?

On souffle devant ton faux dilemme et ta psychanalyse de la parentalité.

On souffle devant le fait qu’avec ton relativisme t’es même pas capable de reconnaître et d’admettre que la majorité des personnes (peut être plus les hommes que les femmes ça je suis d’accord) qui n’ont pas de problème avec leur mère prennent davantage de perdre leur mère que leur père

2) Je ne vois absolument rien qui me pousserait à affirmer ça avec certitude (franchement on se croirait sur le plateau de Jean-Luc Reichmann...)

Jean Luc Reichmann maintenant Il anime des jeux tv quel rapport ?

3) Si je devais absolument avoir un avis sur la question, j'aurais plutôt pensé l'inverse. Je vois beaucoup plus passer des témoignages un peu patriarcaux où quand les hommes voient leur père mourir, leur repère s'effondre, ils doivent le remplacer et sont confrontés à leur mort prochaine. Mais comme dit aux deux précédents points, jamais je n'affirmerai ça avec certitude ni ne me fonderai sur une telle tentative de réponse.

Tu fais plus que refuser ou nier le réel tu le détourne allègrement

7singeou
7singeou
Niveau 52
08 janvier 2026 à 01:07:20

Le 08 janvier 2026 à 01:01:41 :

Le 08 janvier 2026 à 00:29:53 :

> Le 07 janvier 2026 à 23:49:14 :

> > Le 07 janvier 2026 à 23:17:39 :

> > > Le 07 janvier 2026 à 22:50:55 :

> > > > Le 07 janvier 2026 à 22:07:48 :

> > > > > Le 07 janvier 2026 à 20:55:05 :

> > > > > > Le 07 janvier 2026 à 20:41:47 :

> > > > > > > Le 07 janvier 2026 à 20:26:48 :

> > > > > > > Et par exemple aussi concernant les homosexuels je suis pour l’adoption par un couple de femmes mais par un couple d’hommes je trouve ça problématique que l’enfant n’ait pas de mère même si il doit y avoir des enfants plus heureux avec leurs adoptants que sans mais qu’est ce que vous en pensez les wokes?

> > > > > >

> > > > > > Avec cette logique on peut être contre l'autre parce que l'enfant n'aura pas de père?

> > > > > >

> > > > > > Il y a des enfants qui n'ont qu'un seul parent, ça compte pas?

> > > > >

> > > > > Donc il faut vraiment que j’t’explique pourquoi la mère est plus importante que le père ?

> > > > >

> > > > > Ma mère a été diagnostiquée j’avais 20 ans et elle est décédée j’avais 22 ans si ce avait été mon père je l’aurai moins mal vécu

> > > >

> > > > Ton témoignage ne devient pas un argument. Tu confonds réel et personnel.

> > >

> > > Je suis navré d'apprendre cela mais ça ne peut pas excuser une généralisation car ceci est un argument fallacieux qui peut faire du mal à une population donnée.

> >

> > Les pères dignes

> On souffle devant le virilisme érigé en loi.

Tu préfères les pères qui sont dans une concurrence avec la mère sous prétexte d’équilibre ?

On souffle devant le fait qu’avec ton relativisme t’es même pas capable de reconnaître et d’admettre que la majorité des personnes (peut être plus les hommes que les femmes ça je suis d’accord) qui n’ont pas de problème avec leur mère prennent davantage de perdre leur mère que leur père

2) Je ne vois absolument rien qui me pousserait à affirmer ça avec certitude (franchement on se croirait sur le plateau de Jean-Luc Reichmann...)

L'inintérêt de ta question et la forme des réponses possibles.

3) Si je devais absolument avoir un avis sur la question, j'aurais plutôt pensé l'inverse. Je vois beaucoup plus passer des témoignages un peu patriarcaux où quand les hommes voient leur père mourir, leur repère s'effondre, ils doivent le remplacer et sont confrontés à leur mort prochaine. Mais comme dit aux deux précédents points, jamais je n'affirmerai ça avec certitude ni ne me fonderai sur une telle tentative de réponse.

Tu ne sais pas ce qu'est le réel. Va raconter tes fabulettes sur l'arrogance ailleurs ou je me fâche et je sors le stylo rouge.

Losange902016
Losange902016
Niveau 49
08 janvier 2026 à 01:07:23

Le 08 janvier 2026 à 00:55:50 :

Le 08 janvier 2026 à 00:47:18 :

Le 08 janvier 2026 à 00:36:04 :

Le 08 janvier 2026 à 00:31:19 :

Le 08 janvier 2026 à 00:28:08 :

> Le 08 janvier 2026 à 00:12:30 :

> Mon Dieu tu es Prof ?

Comme mon vote je n'ai pas à répondre à cette question.
Et je n'ai pas besoin d'être prof pour écrire ces phrases. Des tuteurs dans des corps professionnels ont aussi des stagiaires ou apprentis à évaluer.

Bla bla bla

Et il est peut-être possible que j'ai passé des concours d'enseignement où j'ai pu être dans le top 0.5% sur certaines épreuves (ou pas, qui sait ?)

:rire: Toujours ton problème avec l’école

Et sinon tu peux répondre sur ce que ça fait que je sois prof ou pas ?

Et maintenant c’est moi qui refuse de répondre à de simples questions sur un forum anonyme comme le vote ou être prof ou non :rire:

Le problème c’est que ce serait terrible un prof avec ton idéologie et ta méthode.

Merci, mais j'ai eu de très bonnes notes au concours de didactique...

Toujours cette capacité à faire semblant de ne pas comprendre.

T'as cru que les profs parlaient aux adultes comme ils parlent aux élèves ?

Ce dépend

Tu as cru avoir la moindre compétence pour juger de mes capacités ?

Oui

Et Je me souviens très bien de chacun de mes profs et de ma scolarité et si tu veux tout savoir les deux qui m’ont beaucoup marqué et qui étaient le plus dans le réel n’étaient même pas français, elle était algérienne professeur de français et il était irlandais professeur d’arts plastiques.

Et j’aimerai pas être ton élève.

Message édité le 08 janvier 2026 à 01:08:53 par Losange902016
7singeou
7singeou
Niveau 52
08 janvier 2026 à 01:13:12

Le 08 janvier 2026 à 01:07:23 :

Le 08 janvier 2026 à 00:31:19 :

> Le 08 janvier 2026 à 00:28:08 :

> > Le 08 janvier 2026 à 00:12:30 :

> > Mon Dieu tu es Prof ?

>

> Comme mon vote je n'ai pas à répondre à cette question.

> Et je n'ai pas besoin d'être prof pour écrire ces phrases. Des tuteurs dans des corps professionnels ont aussi des stagiaires ou apprentis à évaluer.

Bla bla bla

> Et il est peut-être possible que j'ai passé des concours d'enseignement où j'ai pu être dans le top 0.5% sur certaines épreuves (ou pas, qui sait ?)

:rire: Toujours ton problème avec l’école

Et maintenant c’est moi qui refuse de répondre à de simples questions sur un forum anonyme comme le vote ou être prof ou non :rire:

Le problème c’est que ce serait terrible un prof avec ton idéologie et ta méthode.

L'avantage que j'ai sur toi, c'est que j'ai l'innocence de chercher à m'expliquer quand je sens que mon interlocuteur ne me comprend pas. Tâter le terrain pour voir s'il est raisonnable ou non. Alors que toi si on est pas directement dans ta tête à avoir les mêmes liens que toi, tu vas sans cesse te murer à accuser les autres d'être trop bête pour comprendre ce que tu dis, parce que ce que tu dis ne peut qu'être irréprochable. C'est la différence entre la raison et l'arnaque. L'arnaque, c'est toi. On en est où sur les langues en ukraine d'ailleurs ?

Ce dépend

Tu te mouilles, c'est bien.

Oui

Et Je me souviens très bien de chacun de mes profs et de ma scolarité et si tu veux tout savoir les deux qui m’ont beaucoup marqué et qui étaient le plus dans le réel n’étaient même pas français elle était algérienne prof de français et il était irlandais prof d’arts plastiques.

Dégonfle ton melon.

Losange902016
Losange902016
Niveau 49
08 janvier 2026 à 01:13:54

Le 08 janvier 2026 à 00:58:43 :

Toi qui aime tellement te mettre en scène pourquoi tu n’interroge pas tes élèves sur le choix du parent à perdre ?

Peut-être parce que j'ai pas d'élève ?

Bah oui peut être

Peut-être parce que ça n'a aucun intérêt pédagogique de poser la question ?

Bah oui

Peut-être parce que ce serait une faute professionnelle de poser une telle question ?

On est d’accord jusqu’au lycée mais toi qui parle d’enseignants chercheurs ce serait intéressant de poser la question, d’effectuer des sondages

C’est certain que le monde dans lequel on vit est plus fait pour les personnes comme toi mais pas le monde naturel.

Losange902016
Losange902016
Niveau 49
08 janvier 2026 à 01:20:12

Le 08 janvier 2026 à 01:13:12 :

> Le 08 janvier 2026 à 00:31:19 :

> > Le 08 janvier 2026 à 00:28:08 :

> > > Le 08 janvier 2026 à 00:12:30 :

> > > Mon Dieu tu es Prof ?

> >

> > Comme mon vote je n'ai pas à répondre à cette question.

> > Et je n'ai pas besoin d'être prof pour écrire ces phrases. Des tuteurs dans des corps professionnels ont aussi des stagiaires ou apprentis à évaluer.

>

> Bla bla bla

>

> > Et il est peut-être possible que j'ai passé des concours d'enseignement où j'ai pu être dans le top 0.5% sur certaines épreuves (ou pas, qui sait ?)

>

> :rire: Toujours ton problème avec l’école

L'avantage que j'ai sur toi, c'est que j'ai l'innocence de chercher à m'expliquer quand je sens que mon interlocuteur ne me comprend pas. Tâter le terrain pour voir s'il est raisonnable ou non. Alors que toi si on est pas directement dans ta tête à avoir les mêmes liens que toi, tu vas sans cesse te murer à accuser les autres d'être trop bête pour comprendre ce que tu dis, parce que ce que tu dis ne peut qu'être irréprochable. C'est la différence entre la raison et l'arnaque. L'arnaque, c'est toi. On en est où sur les langues en ukraine d'ailleurs ?

Ce dépend

Oui

Et Je me souviens très bien de chacun de mes profs et de ma scolarité et si tu veux tout savoir les deux qui m’ont beaucoup marqué et qui étaient le plus dans le réel n’étaient même pas français elle était algérienne prof de français et il était irlandais prof d’arts plastiques.

Dégonfle ton melon.

C’est moi qui ait le melon maintenant. :rire:

C’est toi qui refuse de répondre pour qui tu votes et qui me sors que les hommes ont plus peur de de perdre leur père parce qu’ils deviennent les hommes de la maison et c’est moi l’arnaque. :rire:

7singeou
7singeou
Niveau 52
08 janvier 2026 à 01:22:07

Le 08 janvier 2026 à 01:13:54 :

Bah oui peut être

Bah oui

Peut-être parce que ce serait une faute professionnelle de poser une telle question ?

On est d’accord jusqu’au lycée mais toi qui parle d’enseignants chercheurs ce serait intéressant de poser la question, d’effectuer des sondages

Avec quelle motivation ? Quel rapport avec moi ? Je suis prof ? Je suis enseignant-chercheur ? Pourquoi tu m'as demandé de poser la question si tu acquiesces à toutes les raisons pour ne pas le faire ? Tu as prévu d'être consistant et compréhensible ou pas ?

C’est certain que le monde dans lequel on vit est plus fait pour les personnes comme toi mais pas le monde naturel.

Go faire l'adamite dans les arbres. Va dépasser le champs du légal pour le champs des possibles (même si je le déconseille)

Losange902016
Losange902016
Niveau 49
08 janvier 2026 à 01:23:17

Le 08 janvier 2026 à 01:07:20 :

> Le 08 janvier 2026 à 00:29:53 :

> > Le 07 janvier 2026 à 23:49:14 :

> > > Le 07 janvier 2026 à 23:17:39 :

> > > > Le 07 janvier 2026 à 22:50:55 :

> > > > > Le 07 janvier 2026 à 22:07:48 :

> > > > > > Le 07 janvier 2026 à 20:55:05 :

> > > > > > > Le 07 janvier 2026 à 20:41:47 :

> > > > > > > > Le 07 janvier 2026 à 20:26:48 :

> > > > > > > > Et par exemple aussi concernant les homosexuels je suis pour l’adoption par un couple de femmes mais par un couple d’hommes je trouve ça problématique que l’enfant n’ait pas de mère même si il doit y avoir des enfants plus heureux avec leurs adoptants que sans mais qu’est ce que vous en pensez les wokes?

> > > > > > >

> > > > > > > Avec cette logique on peut être contre l'autre parce que l'enfant n'aura pas de père?

> > > > > > >

> > > > > > > Il y a des enfants qui n'ont qu'un seul parent, ça compte pas?

> > > > > >

> > > > > > Donc il faut vraiment que j’t’explique pourquoi la mère est plus importante que le père ?

> > > > > >

> > > > > > Ma mère a été diagnostiquée j’avais 20 ans et elle est décédée j’avais 22 ans si ce avait été mon père je l’aurai moins mal vécu

> > > > >

> > > > > Ton témoignage ne devient pas un argument. Tu confonds réel et personnel.

> > > >

> > > > Je suis navré d'apprendre cela mais ça ne peut pas excuser une généralisation car ceci est un argument fallacieux qui peut faire du mal à une population donnée.

> > >

> > > Les pères dignes

> > On souffle devant le virilisme érigé en loi.

>

> Tu préfères les pères qui sont dans une concurrence avec la mère sous prétexte d’équilibre ?

Tu ne sais pas ce qu'est le réel. Va raconter tes fabulettes sur l'arrogance ailleurs ou je me fâche et je sors le stylo rouge.

Je le connais mieux que tu ne le connaîtra jamais.
Fâche toi si tu veux

7singeou
7singeou
Niveau 52
08 janvier 2026 à 01:27:24

Le 08 janvier 2026 à 01:20:12 :

> Le 08 janvier 2026 à 00:36:04 :

> > Le 08 janvier 2026 à 00:31:19 :

> > > Le 08 janvier 2026 à 00:28:08 :

> > > > Le 08 janvier 2026 à 00:12:30 :

> > > > Mon Dieu tu es Prof ?

> > >

> > > Comme mon vote je n'ai pas à répondre à cette question.

> > > Et je n'ai pas besoin d'être prof pour écrire ces phrases. Des tuteurs dans des corps professionnels ont aussi des stagiaires ou apprentis à évaluer.

> >

> > Bla bla bla

> >

> > > Et il est peut-être possible que j'ai passé des concours d'enseignement où j'ai pu être dans le top 0.5% sur certaines épreuves (ou pas, qui sait ?)

> >

> > :rire: Toujours ton problème avec l’école

>

> Et sinon tu peux répondre sur ce que ça fait que je sois prof ou pas ?

Ce dépend

Oui

Dégonfle ton melon.

Tu as littéralement fait ce qu'on appelle de l'usurpation de fonction.

C’est toi qui refuse de répondre pour qui tu votes et qui me sors que les hommes ont plus justifieraient une peur de de perdre leur père parce qu’ils deviennent les hommes de la maison y voient leur propre mort et c’est moi l’arnaque. :rire:

C'est sûr que mon refus de répondre sur des données privées ou notre désaccord c'est du même ordre que tes affirmations très approximatives sur des données objectives d'Ukraine...

7singeou
7singeou
Niveau 52
08 janvier 2026 à 01:28:50

Le 08 janvier 2026 à 01:23:17 :

Le 08 janvier 2026 à 01:07:20 :

> Le 08 janvier 2026 à 00:35:18 :

> > Le 08 janvier 2026 à 00:29:53 :

> > > Le 07 janvier 2026 à 23:49:14 :

> > > > Le 07 janvier 2026 à 23:17:39 :

> > > > > Le 07 janvier 2026 à 22:50:55 :

> > > > > > Le 07 janvier 2026 à 22:07:48 :

> > > > > > > Le 07 janvier 2026 à 20:55:05 :

> > > > > > > > Le 07 janvier 2026 à 20:41:47 :

> > > > > > > > > Le 07 janvier 2026 à 20:26:48 :

> > > > > > > > > Et par exemple aussi concernant les homosexuels je suis pour l’adoption par un couple de femmes mais par un couple d’hommes je trouve ça problématique que l’enfant n’ait pas de mère même si il doit y avoir des enfants plus heureux avec leurs adoptants que sans mais qu’est ce que vous en pensez les wokes?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Avec cette logique on peut être contre l'autre parce que l'enfant n'aura pas de père?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Il y a des enfants qui n'ont qu'un seul parent, ça compte pas?

> > > > > > >

> > > > > > > Donc il faut vraiment que j’t’explique pourquoi la mère est plus importante que le père ?

> > > > > > >

> > > > > > > Ma mère a été diagnostiquée j’avais 20 ans et elle est décédée j’avais 22 ans si ce avait été mon père je l’aurai moins mal vécu

> > > > > >

> > > > > > Ton témoignage ne devient pas un argument. Tu confonds réel et personnel.

> > > > >

> > > > > Je suis navré d'apprendre cela mais ça ne peut pas excuser une généralisation car ceci est un argument fallacieux qui peut faire du mal à une population donnée.

> > > >

> > > > Les pères dignes

> > > On souffle devant le virilisme érigé en loi.

> >

> > Tu préfères les pères qui sont dans une concurrence avec la mère sous prétexte d’équilibre ?

>

> On souffle devant ton faux dilemme et ta psychanalyse de la parentalité.

Je le connais mieux que tu ne le connaîtra jamais.

Le réel sur le statut des langues en Ukraine ? T'as pas l'air de si bien le comprendre que ça. Ca a l'air très dépassable comme niveau. On va lui mettre combien /20 à lui ?

Losange902016
Losange902016
Niveau 49
08 janvier 2026 à 01:28:56

Le 08 janvier 2026 à 01:22:07 :

Bah oui peut être

Bah oui

Avec quelle motivation ? Quel rapport avec moi ? Je suis prof ? Je suis enseignant-chercheur ? Pourquoi tu m'as demandé de poser la question si tu acquiesces à toutes les raisons pour ne pas le faire ?

Je te l’ai demandé pour te montrer que c’est possible de valider ma théorie, évidemment il vaut mieux éviter de poser la question à des jeunes, mais ils sont quand même susceptibles de mieux répondre à la question que des adultes avec plus d’honnêteté, mais déjà au lieu de dire que je raconte n’importe quoi, si tu aimes tellement les études ou si tu ne comptes que par ça va effectuer un sondage autour de toi, sinon arrête d’inverser les rôles.

Tu as prévu d'être consistant et compréhensible ou pas ?

Je le suis pour la majorité des personnes, mais continue de raconter n’importe quoi

Go faire l'adamite dans les arbres. Va dépasser le champs du légal pour le champs des possibles (même si je le déconseille)

Je suis un apprenti Shaman

BeyondBatman
BeyondBatman
Niveau 39
08 janvier 2026 à 01:30:09

Vous pouvez pas parler en MP plutôt que de polluer le topic ?

Losange902016
Losange902016
Niveau 49
08 janvier 2026 à 01:30:42

Le 08 janvier 2026 à 01:27:24 :

Le 08 janvier 2026 à 01:20:12 :

> Le 08 janvier 2026 à 00:47:18 :

> > Le 08 janvier 2026 à 00:36:04 :

> > > Le 08 janvier 2026 à 00:31:19 :

> > > > Le 08 janvier 2026 à 00:28:08 :

> > > > > Le 08 janvier 2026 à 00:12:30 :

> > > > > Mon Dieu tu es Prof ?

> > > >

> > > > Comme mon vote je n'ai pas à répondre à cette question.

> > > > Et je n'ai pas besoin d'être prof pour écrire ces phrases. Des tuteurs dans des corps professionnels ont aussi des stagiaires ou apprentis à évaluer.

> > >

> > > Bla bla bla

> > >

> > > > Et il est peut-être possible que j'ai passé des concours d'enseignement où j'ai pu être dans le top 0.5% sur certaines épreuves (ou pas, qui sait ?)

> > >

> > > :rire: Toujours ton problème avec l’école

> >

> > Et sinon tu peux répondre sur ce que ça fait que je sois prof ou pas ?

>

> Et maintenant c’est moi qui refuse de répondre à de simples questions sur un forum anonyme comme le vote ou être prof ou non :rire:

>

> Le problème c’est que ce serait terrible un prof avec ton idéologie et ta méthode.

Ce dépend

Oui

Dégonfle ton melon.

>

> Et j’aimerai pas être ton élève.

Tu as littéralement fait ce qu'on appelle de l'usurpation de fonction.

C’est toi qui refuse de répondre pour qui tu votes et qui me sors que les hommes ont plus justifieraient une peur de de perdre leur père parce qu’ils deviennent les hommes de la maison y voient leur propre mort et c’est moi l’arnaque. :rire:

C'est sûr que mon refus de répondre sur des données privées ou notre désaccord c'est du même ordre que tes affirmations très approximatives sur des données objectives d'Ukraine...

Flemme d’aller rechercher le message
Redis moi ce que tu avais dis sur les langues en Ukraine ?

7singeou
7singeou
Niveau 52
08 janvier 2026 à 01:32:28

Le 08 janvier 2026 à 01:28:56 :

Le 08 janvier 2026 à 01:22:07 :

Bah oui peut être

Bah oui

Avec quelle motivation ? Quel rapport avec moi ? Je suis prof ? Je suis enseignant-chercheur ? Pourquoi tu m'as demandé de poser la question si tu acquiesces à toutes les raisons pour ne pas le faire ?

Je te l’ai demandé pour te montrer que c’est possible de valider ma théorie

Sociologie n,f : Sondagerie validante.

Tu as prévu d'être consistant et compréhensible ou pas ?

Je le suis pour la majorité des personnes, mais continue de raconter n’importe quoi

Pas plus tard qu'hier, d'autres proposaient de te mettre une muselière. On a connu meilleure unanimité.

Je suis un apprenti Shaman

Renversant.

Losange902016
Losange902016
Niveau 49
08 janvier 2026 à 01:32:28

Le 08 janvier 2026 à 01:30:09 :

J’ai prévu d'arrêter d’ici un ou deux messages
Mais il est fou je me suis laissé embarquer moi j’ai du temps à perdre alors que lui non

7singeou
7singeou
Niveau 52
08 janvier 2026 à 01:33:20

Aucune envie d'échanger avec lui. Il a des propos intolérables, il faut répondre.

BeyondBatman
BeyondBatman
Niveau 39
08 janvier 2026 à 01:34:52

Le 08 janvier 2026 à 01:33:20 :

Aucune envie d'échanger avec lui. Il a des propos intolérables, il faut répondre.

C'est exactement ce que tu fais...

Losange902016
Losange902016
Niveau 49
08 janvier 2026 à 01:37:52

Pas plus tard qu'hier, d'autres proposaient de te mettre une muselière. On a connu meilleure unanimité.

C’est pas parce que y a deux spécimens comme toi et La Triforce et comme celui qui a dit ça et comme deux ou trois autres que ça fait une majorité. Et j’ai pas dit que la majorité était d’accord avec moi, comme tu fais encore semblant de pas le comprendre, j’ai dit que j’étais
compréhensible pour la majorité.
Pour ce qui est d’être d’accord, on va dire que c’est du 50 50 et qui a il y a deux camps qui s’affrontent même si c’est plus subtile que ça. Par exemple, le discours de Begaudeau ne vous plaît pas mais il est pas du RN qui est une fausse à …… selon La Triforce.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment