Le 06 janvier 2026 à 00:45:08 :
Le 05 janvier 2026 à 22:08:36 :
Le 05 janvier 2026 à 22:03:58 :
Le 05 janvier 2026 à 18:26:23 :
Le 05 janvier 2026 à 17:38:37 :
> Le 05 janvier 2026 à 15:46:47 :
> > Le 30 décembre 2025 à 15:10:26 :
> > > Le 30 décembre 2025 à 14:49:56 :
> > > Après CC c'est BB qui part la meme année. l'alphabet en prend un coup
![]()
> >
> > Alexandre Astier en sueur
>
> Michael Myers aussi
![]()
C’est qui CC ?
Charles Coste où Claudia Cardinale....
Merci
Tu votes pour qui ?
Vu les dingueries que tu sors et la position électorale dont tu te revendiques, on vient bien que ça n'est pas toujours pertinent individuellement parlant.
Bien sûr que si
Et ma position électorale est multiple entre Rufin et Asselineau
Tu habites dans la Somme ou travaille dans le milieu de l'édition ?
Arrivisme et complotisme, le cocktail.
Et je ne sors aucune dinguerie vous par contre à dire entre autres que les b…… sont moins forts en football ……
Et à m’obliger à mettre des petits points au lieu d’appeler un chat un chat et alors que je ne fais que reprendre vos déclarations pour éviter le ban.
Le 06 janvier 2026 à 00:49:30 :
Le 06 janvier 2026 à 00:45:08 :
Le 05 janvier 2026 à 22:08:36 :
Le 05 janvier 2026 à 22:03:58 :
Le 05 janvier 2026 à 18:26:23 :
> Le 05 janvier 2026 à 17:38:37 :
> > Le 05 janvier 2026 à 15:46:47 :
> > > Le 30 décembre 2025 à 15:10:26 :
> > > > Le 30 décembre 2025 à 14:49:56 :
> > > > Après CC c'est BB qui part la meme année. l'alphabet en prend un coup
![]()
> > >
> > > Alexandre Astier en sueur
> >
> > Michael Myers aussi
![]()
>
> C’est qui CC ?
Charles Coste où Claudia Cardinale....
Merci
Tu votes pour qui ?
Vu les dingueries que tu sors et la position électorale dont tu te revendiques, on vient bien que ça n'est pas toujours pertinent individuellement parlant.
Bien sûr que si
Et ma position électorale est multiple entre Rufin et AsselineauTu habites dans la Somme ou travaille dans le milieu de l'édition ?
Arrivisme et complotisme, le cocktail.
Du complotisme maintenant ben voyons !
Et les autres politiques ils sont pas arrivistes eux ?
Toujours au top 7singeou
Tu votes pour qui ?
Si je creuse encore 7singeou va peut être me dire qu’il était pour la guerre en Libye et en Ukraine
En tous cas vous savez parler de moi ou m’insulter ou raconter n’importe quoi mais vous savez pas me dire pour qui vous votez le manque de franchise c’est votre méthode.
Le 05 janvier 2026 à 08:48:45 :
Mais bordel africaine
c'est chaud, là on est sur un tier de racisme level Gobineau.
Elle est quoi la nouvelle petite sirène ?
Le 28 décembre 2025 à 14:46:03 :
Quelques citations de cette charmante femme, issues de son livre Un cri dans le silence https://www.linternaute.com/cinema/star-cinema/1379858-brigitte-bardot-de-sex-symbol-a-militante-front-national/1380030-denonciation-de-la-france-moderne :
Alors que chez les animaux, la race atteint des sommets de vigilance extrême, les bâtards étant considérés comme des résidus, bons à laisser pourrir dans les fourrières, ou à crever sans compassion d'aucune sorte, nous voilà réduits à tirer une fierté politiquement correcte à nous mélanger, à brasser nos gènes, à faire allégeance de nos souches afin de laisser croiser à jamais nos descendances par des prédominances laïques ou religieuses fanatiquement issues de nos antagonismes les plus viscéraux. C'est extrêmement dommage
Ou
Je suis contre l'islamisation de la France ! Cette allégeance obligatoire, cette soumission forcée me dégoûtent [...] Depuis une vingtaine d'années, nous nous soumettons à une infiltration souterraine et dangereuse, non contrôlée, qui, non seulement ne se plie pas à nos lois et coutumes, mais encore, au fil des ans, tente de nous imposer les siennes.
ou bien
Aux dernières nouvelles, un herbicide très employé aux États-Unis, l'Atrazine, serait responsable du changement de sexe des grenouilles. Voilà qui donne un espoir pour le futur et pourrait de par son coût extrêmement faible, renflouer le gouffre de la Sécurité sociale, de plus cela éviterait des épilations coûteuses et douloureuses à tous ces hermaphrodites en herbe !
ou encore
Cheveux courts, uniformes masculins, gros croquenots, fusils mitrailleurs sous le bras, roulant des mécaniques de petits gabarits ridicules, moches à faire peur à un 'régiment de Sénégalais en rut' (comme disait mon grand-père) !" "Et toutes ces femmes ministres du gouvernement, est-ce vraiment leur place ? [...] Les femmes, si elles savent se servir de leurs atouts, auront toujours le pouvoir de faire plier les hommes à leurs moindres désirs. Point besoin de prendre les places qui ne sont pas les leurs pour arriver à leurs fins.
Merci pour les films, mais adios sans regrets
![]()
Elle avait totalement raison et disait juste des vérités...
L'actrice est états-unienne, soit américaine. Pas certain de la géopolitique de l'univers puisque je n'ai pas vu le film.
Je suis contre l'islamisation de la France ! Cette allégeance obligatoire, cette soumission forcée me dégoûtent [...] Depuis une vingtaine d'années, nous nous soumettons à une infiltration souterraine et dangereuse, non contrôlée, qui, non seulement ne se plie pas à nos lois et coutumes, mais encore, au fil des ans, tente de nous imposer les siennes.
Et
Cheveux courts, uniformes masculins, gros croquenots, fusils mitrailleurs sous le bras, roulant des mécaniques de petits gabarits ridicules, moches à faire peur à un 'régiment de Sénégalais en rut' (comme disait mon grand-père) !" "Et toutes ces femmes ministres du gouvernement, est-ce vraiment leur place ? [...] Les femmes, si elles savent se servir de leurs atouts, auront toujours le pouvoir de faire plier les hommes à leurs moindres désirs. Point besoin de prendre les places qui ne sont pas les leurs pour arriver à leurs fins.
Elle avait 100 % raison...
Sur les femmes, totalement. D'ailleurs, c'est paradoxal qu'une féministe soit traitée par certain(e)s de sexiste envers les femmes. Alors qu'elle évoquait brillamment le délire du féminisme actuel.
Bon c'est pas qu'on a bien rigolé, mais y'a des endroits pour vous sinon :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-69-0-1-0-1-0-actualites.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm
Le 07 janvier 2026 à 16:27:55 :
D'ailleurs, c'est paradoxal qu'une féministe soit traitée par certain(e)s de sexiste envers les femmes. Alors qu'elle évoquait brillamment le délire du féminisme actuel.
Pas mal de féministes peuvent aussi être perçues en tant que "TERF" selon les propos de certains.
Le 07 janvier 2026 à 16:27:55 :
Sur les femmes, totalement. D'ailleurs, c'est paradoxal qu'une féministe soit traitée par certain(e)s de sexiste envers les femmes. Alors qu'elle évoquait brillamment le délire du féminisme actuel.
Même une horloge arrêtée indique la bonne heure deux fois par jour. 
Et par exemple aussi concernant les homosexuels je suis pour l’adoption par un couple de femmes mais par un couple d’hommes je trouve ça problématique que l’enfant n’ait pas de mère même si il doit y avoir des enfants plus heureux avec leurs adoptants que sans mais qu’est ce que vous en pensez les wokes ?
https://youtu.be/49CjJ8m468o
Le 07 janvier 2026 à 20:26:48 :
Et par exemple aussi concernant les homosexuels je suis pour l’adoption par un couple de femmes mais par un couple d’hommes je trouve ça problématique que l’enfant n’ait pas de mère même si il doit y avoir des enfants plus heureux avec leurs adoptants que sans mais qu’est ce que vous en pensez les wokes?
Avec cette logique on peut être contre l'autre parce que l'enfant n'aura pas de père?
Il y a des enfants qui n'ont qu'un seul parent, ça compte pas?
Le 07 janvier 2026 à 20:28:16 :
https://youtu.be/49CjJ8m468o
Ta précédente vidéo m’avait fait rire mais là j’ai pas compris quand c’était drôle ou intéressant
Les derniers artistes qui m’ont fait rire c’est Redouanne Harjane , Dieudonné , Manu Payet et certains des humoristes qui sont passés chez Ruquier cette année
Le 07 janvier 2026 à 20:41:47 :
Le 07 janvier 2026 à 20:26:48 :
Et par exemple aussi concernant les homosexuels je suis pour l’adoption par un couple de femmes mais par un couple d’hommes je trouve ça problématique que l’enfant n’ait pas de mère même si il doit y avoir des enfants plus heureux avec leurs adoptants que sans mais qu’est ce que vous en pensez les wokes?Avec cette logique on peut être contre l'autre parce que l'enfant n'aura pas de père?
Il y a des enfants qui n'ont qu'un seul parent, ça compte pas?
Donc il faut vraiment que j’t’explique pourquoi la mère est plus importante que le père ?
Ma mère a été diagnostiquée j’avais 20 ans et elle est décédée j’avais 22 ans si ce avait été mon père je l’aurai moins mal vécu
On a ddb mon message sur l’adoption mais manque de chance pour les censeurs le message a été cité
Refuser le débat c’est vraiment terrible