CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brigitte Bardot est décédée

Losange902016
Losange902016
Niveau 49
04 janvier 2026 à 03:34:23

Et ton collègue qui me dit de rester à ma place parce que il faut écouter en cours au lycée et qu’il y a des scientifiques et des enseignants chercheurs et tu dis que c’est moi qui sort des arguments d’autorité.

Losange902016
Losange902016
Niveau 49
04 janvier 2026 à 04:15:20

Le 04 janvier 2026 à 03:34:02 :

Par exemple sur Begaudeau tu réponds pas c’est pas un raciste lui si ?

Balek de Bégaudeau, j'ai pas envie d'ajouter une couche en plus de HS au topic (bon on serait pas à ça près, admettons, pauvre Brigitte quand même) en partant sur un sujet de plus. On s'en branle de ce que toi ou d'autres prétendaient mettre sur un bulletin de vote, c'est pas un totem d'immunité pour dire de la merde ensuite. Bégaudeau n'est pas inattaquable parce qu'il se dit de gauche.

En attendant t'as toujours pas apporté l'ombre d'une preuve, d'une étude ou même d'un témoignage un peu officiel (donc pas ta vie) de ce que tu avances. Juste du pif-o-mètres et l'arnaque du lieu commun que tu fais passer pour le "réel".

Bah si justement je viens d’apporter le témoignage du responsable du centre de formation de Lens

Et y a pas besoin d’études pour analyser la physionomie de l’Equipe de France mais l’hypocrisie continue.
Et vous êtes dans la haine de soi à dire que si y a moins d’européens d’origine en centre de formation et en Équipe de France c’est parce qu’ils sont moins forts alors que l’Espagne nous bat et à refuser de parler d’ethnie comme si c’était raciste.

7singeou
7singeou
Niveau 52
04 janvier 2026 à 10:14:38

Le 04 janvier 2026 à 03:34:23 :
Et ton collègue qui me dit de rester à ma place parce que il faut écouter en cours au lycée et qu’il y a des scientifiques et des enseignants chercheurs et tu dis que c’est moi qui sort des arguments d’autorité.

Parce que pendant que toi t'es en train de raconter n'importe quoi au PMU, eux c'est leur boulot, ils ont déjà évalué tes assertions et savent déjà que c'est n'importe quoi.

Arrête de chouiner parce qu'on te dit que tu sais moins de choses qu'un corps de professionnels.
Je vais pas me laisser impressionner par des demi savants, ce que tu n'es même pas, tu n'as jamais appris quelconque concept d'étude ou d'analyse de la démographie. Tu viens juste polluer le débat.
"L'équipe de foot a changé donc la France a changé donc c'est grave", enchaînement de deux raisonnements ridicules et non argumentés, un élève de primaire devrait détecter la pauvreté de ce que tu racontes.

Puis tu rattaches ce pseudo raisonnement au "Grand remplacement" parce que ça te permet de croire que tu n'es pas le seul à penser ce que tu penses, sans connaître l'histoire et le contexte de cette théorie ni son ancrage profondément antisémite que tu nies.
La population remplaçante dans cette théorie il y a 100 ans c'était les juifs. Depuis les antisémites ont changé leur fusil d'épaule et pensent non pas qu'ils se font remplacer par une population juive, mais que ce remplacement est organisé par eux. T'as des extraits audio où Charlie Kirk accuse les juifs d'opérer ce remplacement. C'était et ça reste une théorie antisémite !

LaTriforce15
LaTriforce15
Niveau 38
04 janvier 2026 à 11:11:13

Bah si justement je viens d’apporter le témoignage du responsable du centre de formation de Lens

Le témoignage que tu rapportes toi ? Tu sais ce que ça veut dire officiel ou pas ?

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 77
04 janvier 2026 à 11:13:00

Bon ça enchaîne shitpost sur shitpost et HS sur HS depuis plusieurs pages (je me disais que ce topic avait étrangement grossi par rapport à il y a quelques jours), alors je me mêle à la teuf :

Le 02 janvier 2026 à 22:38:46 :

Ok, j'ai déjà du mal à comprendre comment de Bardot on est passé au racisme anti-blanc

Bardot -> hommage -> raciste? -> hommage? -> raciste ! -> Pas raciste ! -> Drauche vs Gouate, l'Aube de la Justice Social -> Le racisme est il universel, vous avez 3 heures -> Le racisme antiblanc n'existe pas (?) :ok:

On dit la droiche et la gaute quand on est culturé un minimum :

https://www.youtube.com/watch?v=EptjzSi6Q9s

Message édité le 04 janvier 2026 à 11:13:43 par Abyss_Calibur
Lamasseux
Lamasseux
Niveau 59
04 janvier 2026 à 12:22:50

Bon, Réso veut pas lock le topic ?
C'est n'importe quoi depuis suffisamment longtemps là non ?

BedTrautiganBis
BedTrautiganBis
Niveau 51
04 janvier 2026 à 13:38:09

Je n'ai pas connu la Brigitte Bardot des années 60, donc je m'en souviendrais plus pour son combat en faveur de la cause animale que pour ses traits ou sa plastique. Je reconnais cependant que, du fait de sa popularité internationale, elle aura été une grande ambassadrice de la France. Je souhaite qu'elle repose en paix.

Après, les uns et les autres peuvent polémiquer sur des propos qu'elle aurait tenus, des condamnations en justice, mais on sait très bien qu'en France on fait passer pour de l'incitation à la haine n'importe quel propos.

Losange902016
Losange902016
Niveau 49
04 janvier 2026 à 18:00:30

L’antisémitisme maintenant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2026 à 18:05:16

Le 04 janvier 2026 à 18:00:30 :

Oui, la "théorie" du GR a une bonne part d'antisémitisme, bien que moins mise en avant ces derniers temps.
Ça prend 5 secondes à vérifier.

Losange902016
Losange902016
Niveau 49
04 janvier 2026 à 18:22:48

Y a des milliers de personnes qui constatent que les populations dans les écoles ont beaucoup changées mais vous non et vous prétendez mieux comprendre le réel que les autres. L’équipe de France c’est pareil vous constatez aucun problème et vous refusez même qu’on en parle, et au passage vous dites même que les b…… sont moins forts au football.

Crostini
Crostini
Niveau 41
04 janvier 2026 à 18:25:14

Le frérot va devoir expliquer au juge que quand il sort de chez lui en imper avec des jumelles pour observer les gamins dans la maternelle, il est en fait en train de faire de la sociologie de terrain.

Losange902016
Losange902016
Niveau 49
04 janvier 2026 à 18:25:55

Le 04 janvier 2026 à 18:05:16 :

Le 04 janvier 2026 à 18:00:30 :

Oui, la "théorie" du GR a une bonne part d'antisémitisme, bien que moins mise en avant ces derniers temps.
Ça prend 5 secondes à vérifier.

Je dis pas le contraire mais c’est pas lié à ce que constatent les personnes actuellement.

Losange902016
Losange902016
Niveau 49
04 janvier 2026 à 18:29:58

En tous cas à chaque fois qu’il me répond La Triforce bégaye et ne fait que parler de moi ou m’insulter ou parler d’antisémitisme. Et 7singeou me parle de rester à ma place dès le premier message et ensuite me sort des choses du genre la Savoie ne s’est unie que tardivement à la nation française …… Bordel le niveau

Losange902016
Losange902016
Niveau 49
04 janvier 2026 à 18:30:41

Bon allez on arrête le débat et on reparle cinéma

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2026 à 18:31:41

Le 04 janvier 2026 à 18:22:48 :
Y a des milliers de personnes qui constatent que les populations dans les écoles ont beaucoup changées mais vous non et vous prétendez mieux comprendre le réel que les autres. L’équipe de France c’est pareil vous constatez aucun problème et vous refusez même qu’on en parle, et au passage vous dites même que les b…… sont moins forts au football.

Un problème ? Quel problème ?
Arrête de faire genre que tu fais que constater des faits.
Tu nous disais qu'il y avait pas "assez" de blancs en équipe de France. C’est quoi "assez" ? C’est combien ? Et comment tu voudrais atteindre ce chiffre ?
T'as vraiment envie de partir sur ce genre de réflexions, de débats ? Tu vois pas où est le problème et comment tu vas finir par parler uniquement avec des types d'extrême droite, alors que tu te définis comme étant "d'extrême gauche" ?

7singeou
7singeou
Niveau 52
04 janvier 2026 à 18:33:23

Ceux que les gens "constatent" c'est qu'une "élite" décide de les remplacer.

Les scientifiques disent que c'est faux, ceux qui ont "le bon sens" d'innée sont à un synonyme près d'une théorie antisémite.

Rien que le fait que la théorie soit transposable des Mexicains aux africain, proche-orientaux suivant que le conspirationniste soit américain ou européen devrait te mettre la puce à l'oreille toi qui est si perspicace et proche du réel.

Losange902016
Losange902016
Niveau 49
04 janvier 2026 à 18:35:51

Le 04 janvier 2026 à 18:31:41 :

Tu nous disais qu'il y avait pas "assez" de blancs en équipe de France. C’est quoi "assez" ? C’est combien ? Et comment tu voudrais atteindre ce chiffre ?
T'as vraiment envie de partir sur ce genre de réflexions, de débats ? Tu vois pas où est le problème et comment tu vas finir par parler uniquement avec des types d'extrême droite, alors que tu te définis comme étant "d'extrême gauche" ?

Je veux rien faire même si des quotas dans les centre de formation et en sélection ne me choquerait pas je veux juste que les golems ne m’empêchent pas de constater le réel et ne disent pas que les b…… sont moins forts au football. Je suis content que la France soit un pays de diversité même si je crains l’excès mais je déteste les censeurs.

7singeou
7singeou
Niveau 52
04 janvier 2026 à 18:40:23

Le mec te sors que les ultra marins, les descendants d'esclaves affranchis, les européens, les naturalisés et mêmes s'ils sont intégrés à la communauté et suivent l'école de la république ne seront jamais français.

Mais le problème c'est moi qui lui rappelle que la Savoie n'est devenue française qu'après l'abolition de l'esclavage, mais il marche sur la tête !

Le gars est pas au courant que la naturalisation c'est un procédé courant depuis le XVIIeme siècle et te sors un vieux racisme d'il y a plus d'un siècle, mais c'est moi le problème ! Il pense que les frontières de la France ont jamais bougé depuis Vercingétorix, Clovis, Hugues Capet, François Ier et Georges Pompidou ou quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2026 à 18:42:01

Le 04 janvier 2026 à 18:35:51 :

Le 04 janvier 2026 à 18:31:41 :

Je veux rien faire même si des quotas dans les centre de formation et en sélection ne me choquerait pas je veux juste que les golems ne m’empêchent pas de constater le réel et ne disent pas que les b…… sont moins forts au football. Je suis content que la France soit un pays de diversité même si je crains l’excès mais je déteste les censeurs.

https://www.liberation.fr/politique/le-golem-de-la-legende-juive-aux-trolls-antisemites-20220216_S2PI254BFVEFNNC55PZ3GZMKMA/
Allez, j'arrête de feed.

LaTriforce15
LaTriforce15
Niveau 38
04 janvier 2026 à 19:01:44

Si t'as pas le cerveau en vrac, non, y'a pas de "problème" en soit tant que les mecs sont compétents et ne disent pas de la merde sur les valeur du pays qu'ils sont censés représenter.

Après que dans l'EDF actuel y'a pas des joueurs meilleurs qui mériterait leur place, ou que certains joueurs disent de la merde sur la France, sans doute, et là il y a un problème. Mais me fait pas croire que ne serait-ce qu'1% des beuglards "y'a pas assez de français de souche" (ce qui en fait veut dire "blanc" dans leur tête mais passons) vont plus loin que le taux de mélanine.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment