CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brigitte Bardot est décédée

Losange902016
Losange902016
Niveau 49
03 janvier 2026 à 18:29:55

Le 03 janvier 2026 à 18:07:43 :

C’est toi qui considère que mes messages qui n’ont rien d’extrêmement problématique méritent d’être ddb mais c’est moi qui ouin ouin belle inversion

Et l’auto sabotage c’est plutôt vous

Bien sûr que c'est un problème tes propos sur l'EDF, t'es littéralement un idiot utile. Tes DDB je les vois comme des Darwin Awards intellectuels, si t'es capable de comprendre l'analogie.

Constater le réel c’est un problème

Les idiots utiles qui font déserter l’extrême gauche et monter l’extrême droite à son maximum c’est vous

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 65
03 janvier 2026 à 18:59:10

La dernière fois que j'ai autant entendu le mot "le réel" c'était sur cnews.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2026 à 19:05:19

Le 03 janvier 2026 à 18:29:55 :

Le 03 janvier 2026 à 18:07:43 :

C’est toi qui considère que mes messages qui n’ont rien d’extrêmement problématique méritent d’être ddb mais c’est moi qui ouin ouin belle inversion

Et l’auto sabotage c’est plutôt vous

Bien sûr que c'est un problème tes propos sur l'EDF, t'es littéralement un idiot utile. Tes DDB je les vois comme des Darwin Awards intellectuels, si t'es capable de comprendre l'analogie.

Constater le réel c’est un problème

Les idiots utiles qui font déserter l’extrême gauche et monter l’extrême droite à son maximum c’est vous

Dire "Il n'y a pas assez de "untels" en équipe de France" ce n'est pas constater le réel.

7singeou
7singeou
Niveau 52
03 janvier 2026 à 19:08:23

Le réel que le consensus scientifique (donc le groupe, je m'en fiche des singularités que tu serais tenté de me renvoyer) réfute ?
T'es un bon toi. Tu fais comment pour observer, comprendre et t'assurer de l'existence de ton fameux réel ?

Losange902016
Losange902016
Niveau 49
03 janvier 2026 à 19:19:11

Le 03 janvier 2026 à 18:36:52 :

Mec, sur l'EDF même toi t'as fini par admettre que tu racontais de la merde, c'est ça "constater le réel" dans ton cerveau détraqué ? Au mieux t'as abordé le sujet de la façon la plus maladroite possible (je soulignerais même pas le HS du topic, on en est plus là t'façon), tu t'es enfoncé dans les allégations au doigt mouillé que t'as essayé de faire passer avec un argument d'autorité en bois, et même ça quand j'ai essayé de pousser t'as même pas été capable d'aller au bout.

Je ne me suis pas enfoncé. Tes petites phrases dérisoires que tu assène sans arrêt ne te donneront pas raison.
Le cerveau détraqué c’est pas le miens. Si je disais que c’est le tiens je me ferais ban un mois et toi tu valides ça ce montre bien le genre de personne que tu es.
Tu m’insulte constamment de con, d’idiot utile, de détraqué, bien protégé par la modération alors que moi quand je réponds je prends deux ban d’un mois sur deux pseudos. Et tu dis que c’est moi qui me plaint ….. Tu es ridicule.
La meilleure c’est quand tu dis que j’utilise des arguments d’autorité alors que c’est vous qui n’arrêtez pas de faire ça et qui n’avez aucun argument à part agneu gneu scientifique, enseignant chercheur, date d’union de la Savoie à la nation française ……
Et si quand tu m’a poussé je suis allé au bout j’ai juste été raisonnable ce dont tu es incapable et oui l’argument de centres de formation n’est pas le plus important pour moi mais t’inquiète que je connais mieux ce milieu que toi.
Et j’ai jamais admis que je racontais de la merde sur l’Equipe de France t’as craqué mais comme d’hab tu es de mauvaise foi, parce que j’ai été dans ton sens une fois tu te sers de ça pour remettre en cause tout ce que j’ai dit et m’insulter davantage je savais que j’aurai pas dû faire ça mais contrairement à toi je suis raisonnable.
Maintenant arrête de m’harceler et laissons chacun juger des débats. Des millions de français sont d’accord avec moi en tous cas et ne sont pas tous racistes. Tu penses que Begaudeau est raciste par exemple j’imagine.

La liberté d'expression c'est beau, mais putain l'usage que les cas comme toi vous en faîtes est d'une tristesse absolue.

Je pense ça des xénophobes mais sinon je n’ai pas de problème à débattre contrairement à toi
Tu continues de te plaindre ouin ouin et d’inverser les rôles.

Losange902016
Losange902016
Niveau 49
03 janvier 2026 à 19:20:36

Le 03 janvier 2026 à 19:08:23 :

Le réel que le consensus scientifique (donc le groupe, je m'en fiche des singularités que tu serais tenté de me renvoyer) réfute ?
T'es un bon toi. Tu fais comment pour observer, comprendre et t'assurer de l'existence de ton fameux réel ?

Oui oui l’Equipe de France et la France a la même physionomie que y a trente ans et on a même pas le droit d’en parler.

Losange902016
Losange902016
Niveau 49
03 janvier 2026 à 21:41:07

Le 03 janvier 2026 à 15:03:05 :

https://youtube.com/shorts/o_pyEmPdshg?si=NfuAKm-Qv3EQsON-

Je suis contre l’égorgement

Losange902016
Losange902016
Niveau 49
03 janvier 2026 à 22:47:55

Le khey qui m’a dit qu’il ne votait pas extrême gauche ce serait bien de dire pour qui tu votes au lieu de faire le mystérieux et les autres aussi

Losange902016
Losange902016
Niveau 49
03 janvier 2026 à 22:48:15

Tous les droitards qui font la chasse aux gauchistes sur le 18/25 ou qui sont pour la suppression du RSA ou qui ne se rendent pas compte que c’est le RN qui a obligé Macron à lutter contre les RSAistes sont terrifiant mais vous vous êtes tout autant terrifiant sinon plus quand vous êtes pour la censure.

LaTriforce15
LaTriforce15
Niveau 38
03 janvier 2026 à 23:14:55

bien protégé par la modération

Tu me rappelles que je dois aller faire mon léchage de botte quotidien de réso sur X, parce que sa protection est pas super efficace, j'ai deux posts qui ont sauté tout à l'heure.

La meilleure c’est quand tu dis que j’utilise des arguments d’autorité alors que c’est vous qui n’arrêtez pas de faire ça

Ok, trouve moi UN SEUL post où je t'en ai sorti un. Si t'es capable de concevoir qu'on est pas tous en esprit de ruche.

Des millions de français sont d’accord avec moi

Source : ton cul, comme d'hab. Faut comprendre un peu ce qu'on te reproche à un moment, et comprendre que oui, c'est un problème de balancer n'importe quoi en débat sans être capable de donner des preuves. Je t'en ai demandé une seule, et t'es encore en train de bégayer 10 posts plus tard.

vous êtes tout autant terrifiant sinon plus quand vous êtes pour la censure.

Je ne suis pas pour la censure fondamentalement, c'est ça que t'es incapable de concevoir. Si c'était le cas ça ferait longtemps que j'aurais arrêté de te répondre, j'aurais DDB personnellement chacun de tes posts + signal gouv certaines inepties que tu racontes, c'est pas le cas et ce n'est pas dans mes intentions. Par contre je suis pas à chialer de façon égale pour toutes les paroles qui se font taire. C'est ça la comparaison avec les Darwin Awards : un homme qui meurt, c'est toujours un peu triste en soit, mais certaines circonstances on a du mal à se dire qu'il méritait pas un peu tant c'est con, tu vois ? Bah moi c'est pareil, je vois un Jean-Kévin raconter de la merde depuis 3 pages qui pleure parce que le monde ne peut plus lire ses "grandes" réflexions, j'ai du mal à me dire qu'au bout d'un moment t'es juste pas très malin. T'es un argument pro-censure à toi tout seul meilleur que je ne pourrais jamais en formuler.

Borovnica
Borovnica
Niveau 65
03 janvier 2026 à 23:26:47

Le 03 janvier 2026 à 17:17:56 :

Le 03 janvier 2026 à 15:03:05 :

https://youtube.com/shorts/o_pyEmPdshg?si=NfuAKm-Qv3EQsON-

Je suis contre la circoncision

https://youtu.be/E8vuZTbrbGE

Losange902016
Losange902016
Niveau 49
03 janvier 2026 à 23:30:02

Le 03 janvier 2026 à 23:14:55 :

qui pleure parce que le monde ne peut plus lire ses "grandes" réflexions, j'ai du mal à me dire qu'au bout d'un moment t'es juste pas très malin. T'es un argument pro-censure à toi tout seul meilleur que je ne pourrais jamais en formuler.

Tu continues de débiner les même conneries.

Et si t’es pour la censure tu as dis que c’était mérité.
Tu passes ton temps à m’insulter protégé par la modération mais c’est moi qui pleurniche.

J’arrête de te répondre j’ai dit tout ce que j’avais à dire

Tu veux des preuves que des millions de français pensent comme moi t’es encore de mauvaise foi et en négation du réel et en Espagne ou en Argentine c’est carrément quadiment toute la nation qui pense comme moi mais tu vas me dire que c’est des pays racistes donc ça compte pas.

7singeou
7singeou
Niveau 52
03 janvier 2026 à 23:43:42

Le 03 janvier 2026 à 19:20:36 :

Le 03 janvier 2026 à 19:08:23 :

Oui oui l’Equipe de France et la France a la même physionomie que y a trente ans et on a même pas le droit d’en parler.

Sauf que pour ce qui est de la France tu n'en sais rien, contrairement aux démographes qui te répondent que tu dis n'importe quoi.

LaTriforce15
LaTriforce15
Niveau 38
03 janvier 2026 à 23:45:11

https://youtu.be/XFACNt32t327j4?si=blZx-wHxPh_FmgZ4&t=6

Tu veux des preuves que des millions de français pensent comme moi

Des millions de français votent pour cette fausse à merde qu'est le RN.

Losange902016
Losange902016
Niveau 49
04 janvier 2026 à 00:09:09

Le 03 janvier 2026 à 23:45:11 :

https://youtu.be/XFACNt32t327j4?si=blZx-wHxPh_FmgZ4&t=6

T’es vraiment un gamin

Tu veux des preuves que des millions de français pensent comme moi

Des millions de français votent pour cette fausse à merde qu'est le RN.

Je ne vote pas RN Begaudeau non plus
Tu n’as toujours pas dit pour qui tu votais ?

LaTriforce15
LaTriforce15
Niveau 38
04 janvier 2026 à 01:41:38

T’es vraiment un gamin

Mec, t'en es à ton 36e "c'est celui qui dit qui l'est" de la soirée.

Alors gamin toi-même, d'abord.

Losange902016
Losange902016
Niveau 49
04 janvier 2026 à 02:19:55

Le 04 janvier 2026 à 01:41:38 :

T’es vraiment un gamin

Mec, t'en es à ton 36e "c'est celui qui dit qui l'est" de la soirée.

Alors gamin toi-même, d'abord.

C’est ce que je disais et oui quand tu me traite de cerveau de détraqué ou d’idiot utile tu m’insulte et inverse les rôles comme d’hab
Et tu réponds que sur ce qui t’arrange.
Par exemple sur Begaudeau tu réponds pas c’est pas un raciste lui si ?

Losange902016
Losange902016
Niveau 49
04 janvier 2026 à 02:29:19

Et je bégaye pas j’ai seulement dit que je comprenais que tu comprennes pas le système des centres de formation français.

Pour tout dire j’étais dans ce milieu au milieu des années 2000 donc y a déjà vingt ans et à l’époque l’un des responsables du centre de formation de Lens m’a dit qu’ils avaient été obligés de mettre en place des quotas donc oui ce va en partie dans ton sens mais en fait non parce que sans ces quotas il n’y aurait eu quasiment aucun ……. dans leur centre de formation et c’est quand même un problème en France.
Le message en question d’ailleurs tu n’y a pas répondu et il a été ddb tu as seulement répondu que j’étais allé dans ton sens que je bégayais etc mais t’as pas répondu au reste du message et si je reposte ma réponse je vais reprendre un ban et tu vas re inverser les rôles en disant que c’est moi qui chouine.

Losange902016
Losange902016
Niveau 49
04 janvier 2026 à 02:32:55

Et oui j’ai connu du racisme ou des clubs qui privilégiaient des joueurs de leurs régions en football semi pro (National 1 National 2 National 3 R1 / DH) mais en Ligue 1 Ligue 2 c’est le contraire et dans les centres de formation aussi.

LaTriforce15
LaTriforce15
Niveau 38
04 janvier 2026 à 03:34:02

Par exemple sur Begaudeau tu réponds pas c’est pas un raciste lui si ?

Balek de Bégaudeau, j'ai pas envie d'ajouter une couche en plus de HS au topic (bon on serait pas à ça près, admettons, pauvre Brigitte quand même) en partant sur un sujet de plus. On s'en branle de ce que toi ou d'autres prétendaient mettre sur un bulletin de vote, c'est pas un totem d'immunité pour dire de la merde ensuite. Bégaudeau n'est pas inattaquable parce qu'il se dit de gauche.

En attendant t'as toujours pas apporté l'ombre d'une preuve, d'une étude ou même d'un témoignage un peu officiel (donc pas ta vie) de ce que tu avances. Juste du pif-o-mètres et l'arnaque du lieu commun que tu fais passer pour le "réel".

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment