CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brigitte Bardot est décédée

Crostini
Crostini
Niveau 41
02 janvier 2026 à 20:42:07

Qui a pissé dans son crâne au lieu d'aller faire le trajet jusqu'aux gogues, bordel.

Je sais qu'il fait froid les gars mais on fait un effort, au pire vous sortez la cristalline vide de sous le pieu.

LosangeLosange
LosangeLosange
Niveau 9
02 janvier 2026 à 20:43:56

Je ne vote pas extrême droite ou droite et je ne suis pas raciste mais je ne veux pas que des fanatiques antiracistes pro dictature me disent comment penser et me censurent lorsque je parle de l’Equipe de France ou de grand remplacement quand même des personnes d’origine étrangère pensent comme moi.

7singeou
7singeou
Niveau 52
02 janvier 2026 à 20:46:28

"Laissez-moi propager des théories du complot antisémites !", dit le fou du bus.

LosangeLosange
LosangeLosange
Niveau 9
02 janvier 2026 à 21:31:54

Le 02 janvier 2026 à 20:46:28 :

"Laissez-moi propager des théories du complot antisémites !", dit le fou du bus.

Au moins tu donnes toujours le meilleur de toi même

Le fou tout court

LosangeLosange
LosangeLosange
Niveau 9
02 janvier 2026 à 21:46:08

J’en ai marre que les jeunes ils écoutent que du Jul et du PNL etc

J’en ai marre de ce monde de jeunes

7singeou
7singeou
Niveau 52
02 janvier 2026 à 22:05:59

Le 02 janvier 2026 à 21:46:08 :

T'es tellement différent des autres, un vrai libre penseur. Toi t'as la patience pour les prendre par la main ces jeunes en perdition.

Crostini
Crostini
Niveau 41
02 janvier 2026 à 22:09:52

Mais :rire:

Il a juste pété un câble en fait le boug

LaTriforce15
LaTriforce15
Niveau 38
02 janvier 2026 à 22:26:49

Le 02 janvier 2026 à 19:19:01 :

Le 02 janvier 2026 à 11:15:15 :

Le 02 janvier 2026 à 07:42:11 :

Le 02 janvier 2026 à 07:35:46 :

Le 02 janvier 2026 à 00:45:00 :

> Le 02 janvier 2026 à 00:36:56 :

> > Le 02 janvier 2026 à 00:32:38 LaTriforce15 a écrit :

> > > Le 02 janvier 2026 à 00:26:03 :

> > > > Le 02 janvier 2026 à 00:22:29 LaTriforce15 a écrit :

> > > > > Le 02 janvier 2026 à 00:19:47 :

> > > > > > Le 02 janvier 2026 à 00:02:56 [YanaWinsAgain] a écrit :

> > > > > > Pourquoi ça a l'air de t'enchanter qu'une sale raciste soit une "icône" (même si ta définition impliquant qu'elle soit "admirée par tous" ne lui convient pas)? Et pourquoi tu t'en prends aux "gauchistes" ça devrait pas emmerder toute personne qui n'est pas raciste? Ou tu sous-entends que la droite est effectivement "facho"?

> > > > >

> > > > > Une sale raciste? Mdr. T’façon y'a qu'en occident qu'on a pas le droit de se défendre contre notre anéantissement. Les palestiniens le peuvent, tout les africains le peuvent, mais un français qui ne veut pas mourir c'est un facho. Dans ce cas oui je suis fier d'être un ”facho”. Mdr.

> > > > > Alors que les vrais fascistes en 2025 sont tous à gauche. Antisémites pour beaucoup, pour la censure de médias, refusent le débat et s'en jaillient sur la mort d’opposants politique.

> > > > > Non mon gars, y'a pas de fachos. Ou alors on est tous le facho d'un autre. Et là je m'en branle ;-)

> > > >

> > > > Ouais bon comme la joute politique est lancée, allons-y franco : comme tu compare Chaplin et Bardot, t'es sérieusement en train de comparer ce qui se passe à Gaza avec ce qui se passe en France, là ?

> > >

> > > Non les français ne commettent pas des massacres chez le voisin belge par exemple pour égorger, violer, prendre des otages et cracher leur haine. Effectivement c'est incomparable.

> >

> > Oui oui, on connaît le refrain.

> >

> > Quand vous vous serez acheté une décence et que vous arrêterez de jouer aux Jean Moulins des bacs à sable à croire que vous êtes sérieusement en zone de guerre depuis votre clavier en France, on pourra peut-être commencer à parler sérieusement.

>

> On subit une colonisation lente imposée. La guerre nous est bien menée mais les armes sont les ventres des femmes et les frontières inexistantes. Enfin si, on les a juste remplacé par des blocs en béton autour des zones très fréquentés.

le grand remplacement (théorie antisémite d'ailleurs dans sa première ou nouvelle version) n'existe pas. Les échanges et naissances multinationales ne sont pas plus singuliers maintenant qu'il y a 200 ans.

Je pense exactement le contraire.

Mon premier message ma première réponse a été ddb donc je me contenterai seulement de répondre ainsi.

Formidable les débats avec vous et sur jvc je vais finir par préférer Twitter

Mon premier message parlait de l’Equipe de France j’en dirais pas davantage. C’est pour ceux qui se demandent légitimement pourquoi j’ai été ddb

Si c'est celui que j'ai vu passé, mérité. Les mecs qui postent des conneries et après sortent le "ouin ouin on peut plus rien dire" vraiment vous êtes pathétique

Je n’ai dit aucune connerie Toujours aucun argument quelque soit l’ahuri
Vous êtes quatre ou cinq zozos y a vraiment du niveau aucun argument à chaque fois et que des messages ahurissant et refus du débat.

Toi tu es bien pire que pathétique.

Comme je l’ai dit dans un précédent message les seuls messages que je ddb sont les messages scatos ou les messages qui se moquent de personnes décédées ou en difficulté faut vraiment pas être une bonne personne pour ddb des arguments.

Ton message c'était "est-ce que c'est raciste de dire que y'a pas assez de français de souche dans l'EDF", pour rappel hein.

Y'a pas d'argument à ajouter autre que ce que tu as apporté toi-même, on est à deux doigts de la question rhétorique, mais dirigée contre soi-même, joli fail.

LaTriforce15
LaTriforce15
Niveau 38
02 janvier 2026 à 22:28:37

Ok, j'ai déjà du mal à comprendre comment de Bardot on est passé au racisme anti-blanc, mais ce que viennent foutre Jul et PNL dans la choucroute, j'avoue que j'abandonne.

L0nes0meC0wb0y
L0nes0meC0wb0y
Niveau 37
02 janvier 2026 à 22:38:46

Ok, j'ai déjà du mal à comprendre comment de Bardot on est passé au racisme anti-blanc

Bardot -> hommage -> raciste? -> hommage? -> raciste ! -> Pas raciste ! -> Drauche vs Gouate, l'Aube de la Justice Social -> Le racisme est il universel, vous avez 3 heures -> Le racisme antiblanc n'existe pas (?) :ok:

LaTriforce15
LaTriforce15
Niveau 38
02 janvier 2026 à 22:41:12

Le 02 janvier 2026 à 22:38:46 :

Ok, j'ai déjà du mal à comprendre comment de Bardot on est passé au racisme anti-blanc

Bardot -> hommage -> raciste? -> hommage? -> raciste ! -> Pas raciste ! -> Drauche vs Gouate, l'Aube de la Justice Social -> Le racisme est il universel, vous avez 3 heures -> Le racisme antiblanc n'existe pas (?) :ok:

Eh bien merci pour le résumé, tu viens de faire gagner 12 pages de cacapostage aux nouveaux arrivants.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/3/1531933268-risitas-louis-xv-lecteur-bibliotheque-sticker.png

L0nes0meC0wb0y
L0nes0meC0wb0y
Niveau 37
02 janvier 2026 à 22:47:34

Sinon tout le monde se tient par la main et dit RIP à cette actrice qui etait un pur canon jeune.
+ https://image.noelshack.com/fichiers/2026/01/5/1767390396-image.png https://image.noelshack.com/fichiers/2026/01/5/1767390451-image.png

L0nes0meC0wb0y
L0nes0meC0wb0y
Niveau 37
02 janvier 2026 à 23:02:10

En ce qui me concerne je l'ai vue que dans Une Ravissante Idiote.

LosangeLosange
LosangeLosange
Niveau 9
02 janvier 2026 à 23:25:49

Le 02 janvier 2026 à 22:26:49 :

Le 02 janvier 2026 à 19:19:01 :

Le 02 janvier 2026 à 11:15:15 :

Le 02 janvier 2026 à 07:42:11 :

Le 02 janvier 2026 à 07:35:46 :

> Le 02 janvier 2026 à 00:45:00 :

> > Le 02 janvier 2026 à 00:36:56 :

> > > Le 02 janvier 2026 à 00:32:38 LaTriforce15 a écrit :

> > > > Le 02 janvier 2026 à 00:26:03 :

> > > > > Le 02 janvier 2026 à 00:22:29 LaTriforce15 a écrit :

> > > > > > Le 02 janvier 2026 à 00:19:47 :

> > > > > > > Le 02 janvier 2026 à 00:02:56 [YanaWinsAgain] a écrit :

> > > > > > > Pourquoi ça a l'air de t'enchanter qu'une sale raciste soit une "icône" (même si ta définition impliquant qu'elle soit "admirée par tous" ne lui convient pas)? Et pourquoi tu t'en prends aux "gauchistes" ça devrait pas emmerder toute personne qui n'est pas raciste? Ou tu sous-entends que la droite est effectivement "facho"?

> > > > > >

> > > > > > Une sale raciste? Mdr. T’façon y'a qu'en occident qu'on a pas le droit de se défendre contre notre anéantissement. Les palestiniens le peuvent, tout les africains le peuvent, mais un français qui ne veut pas mourir c'est un facho. Dans ce cas oui je suis fier d'être un ”facho”. Mdr.

> > > > > > Alors que les vrais fascistes en 2025 sont tous à gauche. Antisémites pour beaucoup, pour la censure de médias, refusent le débat et s'en jaillient sur la mort d’opposants politique.

> > > > > > Non mon gars, y'a pas de fachos. Ou alors on est tous le facho d'un autre. Et là je m'en branle ;-)

> > > > >

> > > > > Ouais bon comme la joute politique est lancée, allons-y franco : comme tu compare Chaplin et Bardot, t'es sérieusement en train de comparer ce qui se passe à Gaza avec ce qui se passe en France, là ?

> > > >

> > > > Non les français ne commettent pas des massacres chez le voisin belge par exemple pour égorger, violer, prendre des otages et cracher leur haine. Effectivement c'est incomparable.

> > >

> > > Oui oui, on connaît le refrain.

> > >

> > > Quand vous vous serez acheté une décence et que vous arrêterez de jouer aux Jean Moulins des bacs à sable à croire que vous êtes sérieusement en zone de guerre depuis votre clavier en France, on pourra peut-être commencer à parler sérieusement.

> >

> > On subit une colonisation lente imposée. La guerre nous est bien menée mais les armes sont les ventres des femmes et les frontières inexistantes. Enfin si, on les a juste remplacé par des blocs en béton autour des zones très fréquentés.

>

> le grand remplacement (théorie antisémite d'ailleurs dans sa première ou nouvelle version) n'existe pas. Les échanges et naissances multinationales ne sont pas plus singuliers maintenant qu'il y a 200 ans.

Je pense exactement le contraire.

Mon premier message ma première réponse a été ddb donc je me contenterai seulement de répondre ainsi.

Formidable les débats avec vous et sur jvc je vais finir par préférer Twitter

Mon premier message parlait de l’Equipe de France j’en dirais pas davantage. C’est pour ceux qui se demandent légitimement pourquoi j’ai été ddb

Si c'est celui que j'ai vu passé, mérité. Les mecs qui postent des conneries et après sortent le "ouin ouin on peut plus rien dire" vraiment vous êtes pathétique

Je n’ai dit aucune connerie Toujours aucun argument quelque soit l’ahuri
Vous êtes quatre ou cinq zozos y a vraiment du niveau aucun argument à chaque fois et que des messages ahurissant et refus du débat.

Toi tu es bien pire que pathétique.

Comme je l’ai dit dans un précédent message les seuls messages que je ddb sont les messages scatos ou les messages qui se moquent de personnes décédées ou en difficulté faut vraiment pas être une bonne personne pour ddb des arguments.

Ton message c'était "est-ce que c'est raciste de dire que y'a pas assez de français de souche dans l'EDF", pour rappel hein.

Y'a pas d'argument à ajouter autre que ce que tu as apporté toi-même,

Tu confirme que ce que je constate est la réalité comme des millions de français comme Begaudeau par exemple

LosangeLosange
LosangeLosange
Niveau 9
02 janvier 2026 à 23:26:41

Le 02 janvier 2026 à 22:47:34 :

Sinon tout le monde se tient par la main et dit RIP à cette actrice

RIP

7singeou
7singeou
Niveau 52
02 janvier 2026 à 23:42:23

Aussi non enseignant chercheur qu'il ait été, tu n'as rien compris à ce qu'a dit Bégaudeau.

LosangeLosange
LosangeLosange
Niveau 9
03 janvier 2026 à 00:19:21

Le 02 janvier 2026 à 23:42:23 :

Aussi non enseignant chercheur qu'il ait été, tu n'as rien compris à ce qu'a dit Bégaudeau.

Agrégé de lettres modernes en 1994 il poursuit d'abord une carrière d'enseignant, mais livre dès 1995 quelques textes aux Cahiers du cinéma, dont il devient un rédacteur à part entière à la fin de 2003, après avoir publié aux éditions Verticales son premier roman Jouer juste. Il a aussi été leader et parolier d’un groupe de punk rock

Dans ton message tu parlais de suivre les cours au lycée et d’enseignants pas que de scientifique et de chercheurs.

Et Si j’ai très bien compris il parle de nostalgie mais ce ne change rien au constat. La différence c’est que lui parle d’africains et moi de français non d’origine comme les frères Hernandez qui sont d’origine espagnole.

LosangeLosange
LosangeLosange
Niveau 9
03 janvier 2026 à 00:20:23

Le 03 janvier 2026 à 00:19:21 :

Le 02 janvier 2026 à 23:42:23 :

Si j’ai très bien compris il parle de nostalgie mais ce ne change rien au constat. La différence c’est que lui parle d’africains et moi de français non d’origine comme les frères Hernandez qui sont d’origine espagnole.

T’es toujours autant à te prendre pour un intellectuel ou quelqu’un qui peut identifier un discours intellectuel mais en fait t’es complètement hors du réel

L0nes0meC0wb0y
L0nes0meC0wb0y
Niveau 37
03 janvier 2026 à 00:25:38

Le 02 janvier 2026 à 23:26:41 :

Le 02 janvier 2026 à 22:47:34 :

Sinon tout le monde se tient par la main et dit RIP à cette actrice

RIP

L0nes0meC0wb0y
L0nes0meC0wb0y
Niveau 37
03 janvier 2026 à 00:29:49