Le 02 janvier 2026 à 07:35:46 :
Le 02 janvier 2026 à 00:45:00 :
Le 02 janvier 2026 à 00:36:56 :
Le 02 janvier 2026 à 00:32:38 LaTriforce15 a écrit :
Le 02 janvier 2026 à 00:26:03 :
> Le 02 janvier 2026 à 00:22:29 LaTriforce15 a écrit :
> > Le 02 janvier 2026 à 00:19:47 :
> > > Le 02 janvier 2026 à 00:02:56 [YanaWinsAgain] a écrit :
> > > Pourquoi ça a l'air de t'enchanter qu'une sale raciste soit une "icône" (même si ta définition impliquant qu'elle soit "admirée par tous" ne lui convient pas)? Et pourquoi tu t'en prends aux "gauchistes" ça devrait pas emmerder toute personne qui n'est pas raciste? Ou tu sous-entends que la droite est effectivement "facho"?
> >
> > Une sale raciste? Mdr. T’façon y'a qu'en occident qu'on a pas le droit de se défendre contre notre anéantissement. Les palestiniens le peuvent, tout les africains le peuvent, mais un français qui ne veut pas mourir c'est un facho. Dans ce cas oui je suis fier d'être un ”facho”. Mdr.
> > Alors que les vrais fascistes en 2025 sont tous à gauche. Antisémites pour beaucoup, pour la censure de médias, refusent le débat et s'en jaillient sur la mort d’opposants politique.
> > Non mon gars, y'a pas de fachos. Ou alors on est tous le facho d'un autre. Et là je m'en branle ;-)
>
> Ouais bon comme la joute politique est lancée, allons-y franco : comme tu compare Chaplin et Bardot, t'es sérieusement en train de comparer ce qui se passe à Gaza avec ce qui se passe en France, là ?
Non les français ne commettent pas des massacres chez le voisin belge par exemple pour égorger, violer, prendre des otages et cracher leur haine. Effectivement c'est incomparable.
Oui oui, on connaît le refrain.
Quand vous vous serez acheté une décence et que vous arrêterez de jouer aux Jean Moulins des bacs à sable à croire que vous êtes sérieusement en zone de guerre depuis votre clavier en France, on pourra peut-être commencer à parler sérieusement.
On subit une colonisation lente imposée. La guerre nous est bien menée mais les armes sont les ventres des femmes et les frontières inexistantes. Enfin si, on les a juste remplacé par des blocs en béton autour des zones très fréquentés.
le grand remplacement (théorie antisémite d'ailleurs dans sa première ou nouvelle version) n'existe pas. Les échanges et naissances multinationales ne sont pas plus singuliers maintenant qu'il y a 200 ans.
Je pense exactement le contraire.
Mon premier message ma première réponse a été ddb donc je me contenterai seulement de répondre ainsi.
Formidable les débats avec vous et sur jvc je vais finir par préférer Twitter
Mon premier message parlait de l’Equipe de France j’en dirais pas davantage. C’est pour ceux qui se demandent légitimement pourquoi j’ai été ddb
Mon message sur l’Islam et le Judaisme et la circoncision et l’interdiction d’en parler a aussi été ddb
Fais des message vocaroo comme Xecty, personne ne te répond sérieusement 
Quitte à shitposter, évite de faire une page entière stp 
Le 02 janvier 2026 à 07:42:11 :
> Le 02 janvier 2026 à 00:26:03 :
> > Le 02 janvier 2026 à 00:22:29 LaTriforce15 a écrit :
> > > Le 02 janvier 2026 à 00:19:47 :
> > > > Le 02 janvier 2026 à 00:02:56 [YanaWinsAgain] a écrit :
> > > > Pourquoi ça a l'air de t'enchanter qu'une sale raciste soit une "icône" (même si ta définition impliquant qu'elle soit "admirée par tous" ne lui convient pas)? Et pourquoi tu t'en prends aux "gauchistes" ça devrait pas emmerder toute personne qui n'est pas raciste? Ou tu sous-entends que la droite est effectivement "facho"?
> > >
> > > Une sale raciste? Mdr. T’façon y'a qu'en occident qu'on a pas le droit de se défendre contre notre anéantissement. Les palestiniens le peuvent, tout les africains le peuvent, mais un français qui ne veut pas mourir c'est un facho. Dans ce cas oui je suis fier d'être un ”facho”. Mdr.
> > > Alors que les vrais fascistes en 2025 sont tous à gauche. Antisémites pour beaucoup, pour la censure de médias, refusent le débat et s'en jaillient sur la mort d’opposants politique.
> > > Non mon gars, y'a pas de fachos. Ou alors on est tous le facho d'un autre. Et là je m'en branle ;-)
> >
> > Ouais bon comme la joute politique est lancée, allons-y franco : comme tu compare Chaplin et Bardot, t'es sérieusement en train de comparer ce qui se passe à Gaza avec ce qui se passe en France, là ?
>
> Non les français ne commettent pas des massacres chez le voisin belge par exemple pour égorger, violer, prendre des otages et cracher leur haine. Effectivement c'est incomparable.
Quand vous vous serez acheté une décence et que vous arrêterez de jouer aux Jean Moulins des bacs à sable à croire que vous êtes sérieusement en zone de guerre depuis votre clavier en France, on pourra peut-être commencer à parler sérieusement.
On subit une colonisation lente imposée. La guerre nous est bien menée mais les armes sont les ventres des femmes et les frontières inexistantes. Enfin si, on les a juste remplacé par des blocs en béton autour des zones très fréquentés.
le grand remplacement (théorie antisémite d'ailleurs dans sa première ou nouvelle version) n'existe pas. Les échanges et naissances multinationales ne sont pas plus singuliers maintenant qu'il y a 200 ans.
Mon premier message ma première réponse a été ddb donc je me contenterai seulement de répondre ainsi.
Formidable les débats avec vous et sur jvc je vais finir par préférer Twitter
Mon premier message parlait de l’Equipe de France j’en dirais pas davantage. C’est pour ceux qui se demandent légitimement pourquoi j’ai été ddb
Si c'est celui que j'ai vu passé, mérité. Les mecs qui postent des conneries et après sortent le "ouin ouin on peut plus rien dire" vraiment vous êtes pathétique
Le 01 janvier 2026 à 19:18:39 :
Le 28 décembre 2025 à 11:57:19 :
Le 28 décembre 2025 à 11:53:35 :
Le 28 décembre 2025 à 11:49:56 :
Le 28 décembre 2025 à 11:46:33 :
C'est le RN* déjà et on s'en fout de son orientation politiqueC'est la même chose, le RN est bâti sur les bases du FN, j'ai vu naître le RN...
Ado j'adorais cette artiste, mais après avoir vu son orientation politique extrémiste, je l'ai boycotter depuis, même Serge a du l'insulter depuis le ciel, tellement qu'il était entier.
On s'en tape qu'elle soit RN ou non tu es pathétique. Elle a fait tellement pour la cause animale toi tu fais quoi à par venir faire ton ptit caca sur ce topic. Dégage.
Rappeler la vérité, j'ai 50 balais, et donc j'ai connu l'ère Brigitte Bardot, où quand elle était jeune, elle était quelqu'un de bien.
Je suis d’extrême gauche sauf pour la politique internationale où je suis sur la ligne Asselineau pour faire court mais bordel t’es pathétique comme beaucoup de gauchistes vous voulez donnez des leçons aux droitards mais vous êtes pas mieux qu’eux et les centristes j’en parle même pas
Je ne suis pas d'extrême gauche gros bêta....
On reconnaît un adhérent du RN avec cette remarque, quand tu dis quelque chose de contraire, bah tu es catalogué du parti rival.
Vous ne savez pas encore, mais vous êtes un mouton....
Moi en école de vente et commerce, on m'a appris les mécanismes utiliser par les politiciennes et politiciens, et quelque soit leur étiquette politique.
C'est génial de voir la haine gauchiste être défendue sur le topic, mais quand tu t'attaque à Merluche, les modos rouges suppriment les messages ![]()
Changez rien les modos avec votre liberté d'expressions à deux vitesses ![]()
Le 02 janvier 2026 à 11:30:42 :
Le 01 janvier 2026 à 19:18:39 :
Le 28 décembre 2025 à 11:57:19 :
Le 28 décembre 2025 à 11:53:35 :
Le 28 décembre 2025 à 11:49:56 :
> Le 28 décembre 2025 à 11:46:33 :
> C'est le RN* déjà et on s'en fout de son orientation politique
C'est la même chose, le RN est bâti sur les bases du FN, j'ai vu naître le RN...
Ado j'adorais cette artiste, mais après avoir vu son orientation politique extrémiste, je l'ai boycotter depuis, même Serge a du l'insulter depuis le ciel, tellement qu'il était entier.
On s'en tape qu'elle soit RN ou non tu es pathétique. Elle a fait tellement pour la cause animale toi tu fais quoi à par venir faire ton ptit caca sur ce topic. Dégage.
Rappeler la vérité, j'ai 50 balais, et donc j'ai connu l'ère Brigitte Bardot, où quand elle était jeune, elle était quelqu'un de bien.
Je suis d’extrême gauche sauf pour la politique internationale où je suis sur la ligne Asselineau pour faire court mais bordel t’es pathétique comme beaucoup de gauchistes vous voulez donnez des leçons aux droitards mais vous êtes pas mieux qu’eux et les centristes j’en parle même pas
Je ne suis pas d'extrême gauche gros bêta....
On reconnaît un adhérent du RN avec cette remarque, quand tu dis quelque chose de contraire, bah tu es catalogué du parti rival.
Vous ne savez pas encore, mais vous êtes un mouton....
Moi en école de vente et commerce, on m'a appris les mécanismes utiliser par les politiciennes et politiciens, et quelque soit leur étiquette politique.
Et quand tu n'est pas d'accord avec la gauche, tu es catalogué de nazi ![]()
Le 02 janvier 2026 à 11:33:43 :
Les opinions qu'avait la raciste de BB , sont punissables par la loi....
Donc voilà.
J'ai la sale impression que la France va redevenir raciste envers certaines catégories de gens lors des élections présidentielles de 2027....
Tu veux dire raciste envers les blancs, comme c'est déjà le cas notamment avec la gauche, et particulièrement l'extrême gauche qui ne se cache plus depuis ces dernières semaines de vouloir combattre les blancs, les chrétiens et les juifs ?
Ou quand on voit qu'ils sont racistes envers les noirs et les arabes de droite ? ![]()
La gauche et l'extrême gauche qui est ouvertement raciste au quotidien qui à peur de voir du racisme si le RN arrive au pouvoir, alors que la gauche a 3 députés non blancs qui se battent en duel malgré le fait qu'ils prônent la diversité et appelle à voter pour des "racisés" pour combattre les blancs ![]()
https://postimg.cc/vDYscNXt
La méta actuelle est d'être raciste et de ne surtout jamais critiquer la seule démocratie du MO sous peine d'être accusé d'antis3mitisme (cf Darmon à la mort de Godard), tu n'es pas l'esprit libre que tu penses être

Edit : en étant atteint d'un cancer avant sa cinquantaine https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-76120904-1-0-1-0-je-viens-de-decouvrir-que-j-ai-une-tumeur-testiculaire.htm

Le 02 janvier 2026 à 00:26:03 :
> Le 02 janvier 2026 à 00:22:29 LaTriforce15 a écrit :
> > Le 02 janvier 2026 à 00:19:47 :
> > > Le 02 janvier 2026 à 00:02:56 [YanaWinsAgain] a écrit :
> > > Pourquoi ça a l'air de t'enchanter qu'une sale raciste soit une "icône" (même si ta définition impliquant qu'elle soit "admirée par tous" ne lui convient pas)? Et pourquoi tu t'en prends aux "gauchistes" ça devrait pas emmerder toute personne qui n'est pas raciste? Ou tu sous-entends que la droite est effectivement "facho"?
> >
> > Une sale raciste? Mdr. T’façon y'a qu'en occident qu'on a pas le droit de se défendre contre notre anéantissement. Les palestiniens le peuvent, tout les africains le peuvent, mais un français qui ne veut pas mourir c'est un facho. Dans ce cas oui je suis fier d'être un ”facho”. Mdr.
> > Alors que les vrais fascistes en 2025 sont tous à gauche. Antisémites pour beaucoup, pour la censure de médias, refusent le débat et s'en jaillient sur la mort d’opposants politique.
> > Non mon gars, y'a pas de fachos. Ou alors on est tous le facho d'un autre. Et là je m'en branle ;-)
>
> Ouais bon comme la joute politique est lancée, allons-y franco : comme tu compare Chaplin et Bardot, t'es sérieusement en train de comparer ce qui se passe à Gaza avec ce qui se passe en France, là ?
Non les français ne commettent pas des massacres chez le voisin belge par exemple pour égorger, violer, prendre des otages et cracher leur haine. Effectivement c'est incomparable.
Ca tombe bien, on s'en fiche de ce que tu penses, ce n'est ni à toi de dire si ça existe ou si c'est antisémite.
Edit : en étant atteint d'un cancer avant sa cinquantaine
On s'en fout de ça. Après c’est pas une excuse pour venir sur le forum ciné pour systématiquement jouer au bot rn bénévole.
C’est la seule fois ou ma mère va se déplacer pour rendre hommage à une personne qu’elle n'a connu qu'à travers la tv.
On sera tous les deux sur place le 7 janvier.
Elle n'était pas de ma génération et je n'ai quasiment jamais vu de films avec elle mais c'est un symbole d'une époque révolue qui nous a encore quittés.
Le 02 janvier 2026 à 13:25:22 :
Rappels nécessaires : Le racisme anti-blanc n'existe pas. Les juifs forment une population racisée.Rien que LFI a 5 députés aux carnations très marquées, je t'invite à revoir ton calcul.
La question n'est pas de lutter contre des personnes pour leur couleur de peau mais contre des oppressions.
Rappel nécessaire: L'idéologie de gauche n'est pas au dessus des lois et la loi ne rejette en aucun cas le racisme anti-blanc. Le racisme anti-blanc existe car le racisme se caractérise par la haine basé sur la couleur de peau, la religion, l'origine ethnique, et la haine des blancs est banalisé et même soutenue par les partis et personnalité de gauche. Un exemple: le meurtre de Thomas à Crépol est un crime raciste, nié ce fait fait de vous des racistes, point barre, il a été tué car il était blanc et pour aucune autre raison. Tuer quelqu'un pour sa couleur de peau, est raciste.
Tout comme la christianophobie existe.
Nier le racisme envers les blancs, c'est du racisme. Foutez vous dans le crâne que le racisme n'a pas de couleur et que NON, le pseudo racisme systémique n'est pas la seule forme de racisme, c'est une forme de racisme parmi tant d'autre, et que la haine basée sur la couleur de peau, est la définition littérale du racisme.
La hiérarchisation des races, vantée comme étant la définition du racisme par la gauche, n'existe pas en France, personne, ni même aucune institution, ne dit que les blancs sont supérieurs aux autres, par contre, on entend très souvent des discours disant que les blancs n'ont pas du culture contrairement aux autres, et beaucoup se considère d'ailleurs comme plus intelligent que les blancs avec des discours appelant directement à remplacer les blancs.
D'ailleurs j'en profite pour apporter cette nuance, là où LFI et la gauche en générale parle de couleur de peau et de "racisés" (terme raciste d'ailleurs), le RN parle de nationalité. En d'autre terme, quand le RN parle de préférence nationale, ça veut dire qu'un noir français devra passer avant un étranger blanc.
Car oui, c'est bien vos partis de gauche qui sont obsédés par la couleur de peau, là où le RN parle de nationalité (et oui, au RN, on considère que des noirs et des arabes qui sont fiers d'être français sont 1000x plus français que tous les blancs de gauche réunis.)
Le RN aussi a des députés non-blancs, notamment issus de l'immigration maghrébine/orientale, et le FN fût le premier parti à faire élire une conseillère régionale "racisée" musulmane.
Mais attention, LFI, sur ses 70 députés, en à 5 qui ne sont pas blancs, c'est un parti anti-raciste...
Récemment, Carlos Martens Bilongo, si on passe sur son commentaire sexiste sur Dati, a tenu un discours de haine raciale envers les blancs, notamment en considérant que les noirs étaient plus intelligent et faisaient plus d'enfant (ceci, constitue d'ailleurs une hiérarchisation des races) et dit que c'est tant pis pour nous, traduction "on les remplace, et c'est tant mieux" . Coquerel et Delogu ont appelé à voté pour des maires non-blanc, car selon eux, le véritable peuple de France n'est pas blanc. Mélenchon nous dit que le grand remplacement (qui n'est pas une théorie antisémite par ailleurs, puisque ça ne parle pas de remplacer le peuple par des juifs, mais par des immigrés extra-européens ), est inévitable, et que c'est tant mieux, il vante d'ailleurs cette "créolisation" et cette "nouvelle-France", sans compté le fait qu'il ne peut "pas survivre s'il n'y a que des blonds aux yeux bleus autour de lui".
Il n'y a pas d'oppression en France contre les minorités ethniques, surtout que notre système fait justement tout pour les minorités notamment via les aides sociales. Vous voulez de l'oppression ? Allez voir ce que les Kabyles subissent en Algérie, ou ce que le peuple Vénézuelien subit, là vous pourrez parler d'oppression. Mais venir nous sortir que des gens sont oppressé car on veut interdire le voile ou mettre des crèches à noël c'est de la malhonnêteté crasse.
Par contre, désolé, mais la question pour LFI est bien de lutter contre les blancs pour leur couleur de peau, ils le disent ouvertement (encore une fois, récemment avec les sortie de Coquerel, Delogu et Bilongo qui ne disent ouvertement combattre les blancs, ou encore Mélenchon qui dit aux blancs qu'ils doivent accepter de se faire remplacer).
Le 02 janvier 2026 à 13:43:54 :
Moi le racisme je le combat depuis que j'ai 15 ans, c'est à dire depuis 1990, et le racisme n'a pas changé de camp depuis, il est toujours de l'extrême droite FN et RN, on a juste changer un mot dans le parti pour attirer plus de moutons, c'est tout. Melanchon je le trouvais déjà bizarre depuis l'émission du samedi soir en deuxième partie de Ruquier sur France 2.Mais malheureusement actuellement, le racisme est devenu où redevenu une mode française décomplexé, ce qui fait flipper, car les gens qui sont des adhérents du RN ne comprennent pas qu'ils ont des idéologies racistes dans leur esprit, le RN a tellement fait du bon boulot de lavage de cerveau, que les adhérents trouvent ça normal.
Une névrose, ça se soigne. Fais toi aider.
Bardot est une sale raciste, j'ai pas compris le rapport avec la gauche vu qu'elle était bien d'extrême droite et j'ai toujours pas obtenu la réponse à mon post où je demande à un racelard pourquoi il a essayé de faire passer "les réunionnais ont des gènes de sauvages" pour "la gauche l'aime pas parce qu'elle s'oppose à l'immigration". Le gars repop sur le topic des pages après comme si de rien était. Non coco faut répondre au fond.
Et pourquoi y'a des mecs qui plutôt que de dénoncer ça essayent de noyer le topic sous du HS en postant 10 posts complètement à côté de la plaque à la suite ![]()
Le 02 janvier 2026 à 14:20:17 :
Le 02 janvier 2026 à 13:43:54 :
Moi le racisme je le combat depuis que j'ai 15 ans, c'est à dire depuis 1990, et le racisme n'a pas changé de camp depuis, il est toujours de l'extrême droite FN et RN, on a juste changer un mot dans le parti pour attirer plus de moutons, c'est tout. Melanchon je le trouvais déjà bizarre depuis l'émission du samedi soir en deuxième partie de Ruquier sur France 2.Mais malheureusement actuellement, le racisme est devenu où redevenu une mode française décomplexé, ce qui fait flipper, car les gens qui sont des adhérents du RN ne comprennent pas qu'ils ont des idéologies racistes dans leur esprit, le RN a tellement fait du bon boulot de lavage de cerveau, que les adhérents trouvent ça normal.
Une névrose, ça se soigne. Fais toi aider.
Ouais donc toi à part balancer une phrase HS par ci par là tes posts servent à quoi ?
Il a juste raison, le racisme a été banalisé, le RN a été banalisé (et pas dédiaboliser, on diabolise pas un parti fondé sur le racisme, ça supposerait que c’était tolérable de le créer).
Mais bon les X condamnations de députés RN, ou collaborateurs du RN vous en avez rien à foutre puisque vous assumez juste être racistes (étant donné que leur programme est le vide absolu).
Donc oui Bardot était une raciste qui n’a pas à être pleurée parce que « ouais mais elle défend les animaux » ![]()
Bon, maintenant que le délai de décence est passé, on peut enfin dire qu'elle avait des idées si laides qu'elle en est devenue laide. Comme Alain Delon ![]()
Les admins et leur atteinte à la liberté d'expression ![]()
Tous les messages qui ne vont pas dans le sens de LFI sont supprimé etonné ![]()
Petit rappel juste nécessaire car il est important de le rappeler à certains ici suite à un message en page précédente ![]()
Le racisme anti-blanc existe, le nier est du racisme (exemple de racisme anti-blanc: Thomas à Crépol
)
Aucun fondement scientifique dans la notion de racisme antiblanc.
Tu utilises un homicide qui n'a même pas été jugé pour argumenter ta théorie, ça n'est étudié avec aucune rigueur et n'a pas sa place dans une société raisonnable.
Commence par apprendre ce qu'est le racisme avant de prétendre pouvoir dire que les blancs en sont victimes.