Le 11 août 2025 à 10:58:15 :
chatgpt 5 le fait très bien, c'est toi qui sait pas l'utiliser
Ben je veux bien connaitre la formule magique, je viens de refaire le test et il me redit les visiteurs, en précisant qu'ils jouent un chevalier et son écuyer. je lui demande si c'est pas Reno il me dit oui Depardieu contrairement a une idée reçu (ha bon ?) n'a jamais joué dans les visiteurs et me propose une liste corrigé : la même mais sans les visiteurs, donc toujours sans l'an 1, convoi exceptionnelle et dites lui que je l'aime.
Bon si je lui dis il les rajoute oui, en fait il fait très bien les choses si on lui donne les réponses. Aussi dans sa liste corrigé il me précise que Depardieu joue Obélix et Clavier Numérobis l'architecte (et je pose les questions neutre j'essaie pas du tout de le piéger je lui ait demandé aucune informations sur les films). Il dit moins de conneries factuelles sur la physique qu'il y a 4 ans mais sur l'art y a surement un plafond de verre. Contrairement a une idée reçu ça peut être utile de regarder les films.
J'aime bien le petit "veux tu que je t'en dise plus sur les films a la fin" non merci Francis ça ira. Je précise, au cas ou ça tourne mal avec kynet, que je me fous pas de sa gueule.