CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sinners 2

KyoShiRo330
KyoShiRo330
Niveau 59
30 mai 2025 à 15:40:58

Ryan Coogler a beau avoir dit que Sinners était un film avec un début et une fin, le succès retentissent de son dernier métrage a semble t'il rabattu les cartes chez WB qui cherche à capitaliser sur la réussite du film.

Bien qu'encore à l'etat de rumeur, le film est listé sur ProductionWeekly: https://www.productionweekly.com/?gad_campaignid=4414642

Et la scène post générique semble aussi indiquer une suite, avec Michael B. Jordan et Hailee Steinfeld prêts à reprendre du service.

Coogler devrait revenir, mais le cinéaste est actuellement occupé à travailler sur son reboot de la franchise The X-Files tout en préparant un potentiel Black Panther 3 avec Denzel Washington. Ca ne sera donc pas pour tout de suite.

Alors, chaud pour une suite?

Le-Pique
Le-Pique
Niveau 67
30 mai 2025 à 15:44:35

Le 30 mai 2025 à 15:40:58 :
Ryan Coogler a beau avoir dit que Sinners était un film avec un début et une fin, le succès retentissent de son dernier métrage a semble t'il rabattu les cartes chez WB qui cherche à capitaliser sur la réussite du film.

Bien qu'encore à l'etat de rumeur, le film est listé sur ProductionWeekly: https://www.productionweekly.com/?gad_campaignid=4414642

Et la scène post générique semble aussi indiquer une suite, avec Michael B. Jordan et Hailee Steinfeld prêts à reprendre du service.

Coogler devrait revenir, mais le cinéaste est actuellement occupé à travailler sur son reboot de la franchise The X-Files tout en préparant un potentiel Black Panther 3 avec Denzel Washington. Ca ne sera donc pas pour tout de suite.

Alors, chaud pour une suite?

Zéro info. Un topic basé sur du vent.

Jax sort ce corps.

CotesDePorc
CotesDePorc
Niveau 32
30 mai 2025 à 15:45:54

Chaud si ça s'appelle SinnerSS et c'est dans un setting 2GM.

Histoire de continuer à mal pomper Rodri-guèze et Tarantriso.

Avec Michel Jordan qui joue 40 rôles pour battre le record de Split, dernier film à avoir perturbé les studios hollywoodiens™

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2025 à 15:47:08

Un excellent film qui n'a nul besoin de devenir une franchise. Si les studios cherchent à capitaliser sur le phénomène, qu'ils laissent des talents sortir des projets du genre sans les mains liées et avec passion.

Le-Pique
Le-Pique
Niveau 67
30 mai 2025 à 15:49:10

Le 30 mai 2025 à 15:47:08 :
Un excellent film qui n'a nul besoin de devenir une franchise. Si les studios cherchent à capitaliser sur le phénomène, qu'ils laissent des talents sortir des projets du genre sans les mains liées et avec passion.

De toute manière impossible qu'une suite se fasse sans Coogler ou Jordan. Et les deux sont déjà très occupés sur leur prochaine réalisation.

KyoShiRo330
KyoShiRo330
Niveau 59
30 mai 2025 à 15:50:08

Jax sort ce corps.

Haha je savais que j'aurais droit à la comparaison avec Jax, c'et de bonne guerre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375526-oss117-34.png

Mais!

C'est assez évident, et Production Weekly globalement c'est quand même fiable même si oui c'est pas du 100%. Ce qui me conforte dans le fait qu'une suite va arriver c'est le succès du film et la porte de sortie qu'il se laisse à la fin pour étendre l'univers.

Le-Pique
Le-Pique
Niveau 67
30 mai 2025 à 15:53:05

Le 30 mai 2025 à 15:50:08 :

Jax sort ce corps.

Haha je savais que j'aurais droit à la comparaison avec Jax, c'et de bonne guerre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375526-oss117-34.png

Mais!

C'est assez évident, et Production Weekly globalement c'est quand même fiable même si oui c'est pas du 100%. Ce qui me conforte dans le fait qu'une suite va arriver c'est le succès du film et la porte de sortie qu'il se laisse à la fin pour étendre l'univers.

Y'a aucune porte de sortie à la fin.

Coogler n'a pas tué ces deux personnages pour faire une potentielle suite, c'est juste un choix narratif cohérent.

Après la Warner a les droits du film pendant 25 ans, donc c'est possible qu'ils lancent une suite sans Coogler. Si c'est ça, j'en ai rien à battre et je vomis encore plus sur la Warner.

S'ils veulent un nouveau carton à la Sinners, ils ont juste filer des budgets a des réalisateurs compétents et qu'ils soutiennent les films. C'est pas compliqué pourtant !

jaxtaylor
jaxtaylor
Niveau 51
30 mai 2025 à 16:10:44

Une suite est sur a 100%

Je pense que l'acteur Michael B. Jordan vas le réaliser

je pense pas que la warner vas pas attendre longtemps avant d'avancer le projet

Message édité le 30 mai 2025 à 16:10:56 par jaxtaylor
ZenoDeBest
ZenoDeBest
Niveau 59
30 mai 2025 à 17:18:07

Cette manie de vouloir "étendre les univers". Si je pouvais remonter le temps et empêcher le MCU de se faire je n'hésiterais pas une seconde

Et pour les génies comme ageofmachin je sais que ce ne sont pas les seuls mais clairement ceux qui ont tout pourri

Message édité le 30 mai 2025 à 17:18:33 par ZenoDeBest
YiLong13
YiLong13
Niveau 41
30 mai 2025 à 22:15:23

Le 30 mai 2025 à 17:18:07 :
Cette manie de vouloir "étendre les univers". Si je pouvais remonter le temps et empêcher le MCU de se faire je n'hésiterais pas une seconde

Et pour les génies comme ageofmachin je sais que ce ne sont pas les seuls mais clairement ceux qui ont tout pourri

Mais c’est quoi le rapport ?

Les comics Marvel ce sont des univers étendu, là on parle d’un film qui n’a jamais eu cette volonté et se suffit complètement à lui même.

Droran
Droran
Niveau 75
31 mai 2025 à 08:28:23

Chaud seulement s'ils laissent de côté les grosses séquences d'action et le ton "à la une nuit en enfer". Une fois que la bagarre commence contre les vampires, le premier film en devient ridicule, et ce jusqu'aux crédits de fin.

Message édité le 31 mai 2025 à 08:28:59 par Droran
Serval94
Serval94
Niveau 74
31 mai 2025 à 17:01:45

Mouais.

Bof.

A la rigueur :

Chaud si ça s'appelle SinnerSS et c'est dans un setting 2GM.

Là je serais intéressé, voire même impatient;

Rapideman2000
Rapideman2000
Niveau 62
01 juin 2025 à 18:32:22

Ryan Coogler ne prévoit pas sur de suite à Sinners.
Il a fait le film pour s'éloigner des franchises pas pour en lancer une nouvelle.

Source : https://www.ebony.com/ryan-coogler-sinners-sequel-interview/

jaxtaylor
jaxtaylor
Niveau 51
01 juin 2025 à 18:42:28

Le 01 juin 2025 à 18:32:22 :
Ryan Coogler ne prévoit pas sur de suite à Sinners.
Il a fait le film pour s'éloigner des franchises pas pour en lancer une nouvelle.

Source : https://www.ebony.com/ryan-coogler-sinners-sequel-interview/

T'inquiéte la warner vas le virée et reprendre le film

LordBonbon
LordBonbon
Niveau 57
01 juin 2025 à 20:09:24

c'est faux, il l'a dit

jaxtaylor
jaxtaylor
Niveau 51
01 juin 2025 à 20:16:00

Oui vdd mais la warner veut une suite