Vous êtes en train de me dire que je me suis tapé les pleins pouvoirs, film moyen, pour rien car en fait il est cané depuis deux semaines ?
Le 27 février 2025 à 22:40:40 :
Le 27 février 2025 à 22:37:32 :
Le 27 février 2025 à 22:36:28 :
Le 27 février 2025 à 22:24:20 :
Le 27 février 2025 à 22:12:15 :
> Le 27 février 2025 à 22:11:04 :
>Bordel wtf
>
> RIP
Il a fallu que Gene Hackman meurt pour que tu reviennes nous faire un coucou
Ah je manque à l'élite ?
Je ne savais pas que mon "absence" avait été remarquéeJ'ai un nouveau job c'est pour ça, j'ai plus le temps de trop venir sur le fofo
Mon main a pris un ban def parce que j'ai insulté Ridley Scott dans l'espoir de t'invoquer
En vrai content que tu ailles bien, c'est le plus important.
DDB pour ton secondaire aussi du coup
Je prends comme un signe d'affection.
Je te jure, dès qu'il y a la moindre allusion à Ridley Scott, ton pseudo apparait dans la conversation.
Comme le veut la logique et le bon sens, donc. 
Le 27 février 2025 à 22:40:53 :
Vous êtes en train de me dire que je me suis tapé les pleins pouvoirs, film moyen, pour rien car en fait il est cané depuis deux semaines ?
DDB toi aussi
Non seulement tu disrespectes la mémoire de Gene mais en plus tu insultes le Grand Clint par la même occasion ?!!
Le 27 février 2025 à 22:47:47 :
Vous êtes en train de me dire que je me suis tapé les pleins pouvoirs, film moyen, pour rien car en fait il est cané depuis deux semaines ?DDB toi aussi
Non seulement tu disrespectes la mémoire de Gene mais en plus tu insultes le Grand Clint par la même occasion ?!!
Désolé mais à choisir je préfère Sens Unique, c'est presque la même histoire en beaucoup plus prenant
Emile qui revient pour distribuer les DDB et sonner la fin de la récré pour les faquins qui commençaient à prendre la confiance en son absence.
Le chat est de retour, les souris cessent de danser. ![]()
Le 27 février 2025 à 22:48:51 :
Le 27 février 2025 à 22:47:47 :
Vous êtes en train de me dire que je me suis tapé les pleins pouvoirs, film moyen, pour rien car en fait il est cané depuis deux semaines ?DDB toi aussi
Non seulement tu disrespectes la mémoire de Gene mais en plus tu insultes le Grand Clint par la même occasion ?!!Désolé mais à choisir je préfère Sens Unique, c'est presque la même histoire en beaucoup plus prenant
Il se trouve que j'ai vu ce Sens Unique il y a à peine 6 mois. J'avais déjà complètement oublié.
C'était nanardesque à souhait ce truc. Assez médiocre. Le Eastwood, bien que pas dans le haut du panier de sa (longue et fructueuse) filmographie, lui refaisait le fion.
Le 27 février 2025 à 22:49:53 :
Emile qui revient pour distribuer les DDB et sonner la fin de la récré pour les faquins qui commençaient à prendre la confiance en son absence.![]()
Le chat est de retour, les souris cessent de danser.
Les points devaient être remis sur les i de Clint et de Ridley
Le 27 février 2025 à 09:59:12 GuillaumeTruand a écrit :
WTF ? Suicide collectif ?RIP en tout cas, acteur légendaire.
Ca m'en a tout l'air. RIP au chien aussi
L'un de mes acteurs américains préférés ![]()
Pour info, ils avaient trois chiens (au moins deux bergers allemands) : un dehors (vivant), un dans un placard de salle de bain où ils ont retrouvé l'épouse (vivant) et un dans un chenil (mort)
Donc la théorie la plus logique c’est que la femme a eu un arrêt cardiaque, elle a pas eu le temps de prendre ses médocs.
Hackman avec 95 ans n’a pas tenu le choc et a fait un arrêt cardiaque.
Sinon, Hackman a fait un arrêt, sa femme a couru chercher ses médocs mais dans la panique à trébucher et s'est fracasser la tête.
J'ai demandé à ChatGPT et pour lui l'hypothèse la plus probable c'est l'arrêt cardiaque / chute de Gene Hackman suivi du suicide de sa femme prise dans un élan de panique, le chien quant à lui est mort de faim. 
Le 28 février 2025 à 10:05:16 :
Donc la théorie la plus logique c’est que la femme a eu un arrêt cardiaque, elle a pas eu le temps de prendre ses médocs.Hackman avec 95 ans n’a pas tenu le choc et a fait un arrêt cardiaque.
Sinon, Hackman a fait un arrêt, sa femme a couru chercher ses médocs mais dans la panique à trébucher et s'est fracasser la tête.

J'ai fait la même chose sur Mistral, le chatgpt français et pour lui sa femme a eu un arrêt cardiaque, son chien dans un élan de panique s'est suicidé et gêne est mort de faim.
Le 28 février 2025 à 10:45:10 :
J'ai demandé à ChatGPT et pour lui l'hypothèse la plus probable c'est l'arrêt cardiaque / chute de Gene Hackman suivi du suicide de sa femme prise dans un élan de panique, le chien quant à lui est mort de faim.
La theorie la plus plausible reste l'assassinat du couple par le chien qui pris de remors a avalé toute une barquette de M&M's et une demi-tablette (la grosse) de Lindt. 
Les cachets sur le sol servant à brouiller les pistes. 
Le 28 février 2025 à 10:45:10 :
J'ai demandé à ChatGPT la différence entre les œufs de poule et les œufs de vache et pour lui, les seconds sont plus nourrissants.
Ce qui est le plus étrange c’est que ça fait 2 semaines qu’ils donnent plus de nouvelles et la fille d’Hackman n’avait pas l’air inquiète.
Complot peut-être à la Fargo ou elle essaie de récupérer l’héritage et maquille tout ça en drame domestique.
Le tout en étant aidé par son le chien de la famille qui était sa taupe. Elle tue le chien pour pas laisser de témoin gênant.
Dire qu'à la base, je partageais juste l'info pour qu'on évite de supposer qu'ils ont tué leur chien.
Le 28 février 2025 à 11:20:50 :
Dire qu'à la base, je partageais juste l'info pour qu'on évite de supposer qu'ils ont tué leur chien.
Tu cooperes beaucoup pour quelqu'un qui ne se trouvait pas à Santa-Fe il y a deux semaines. 
C'est chaud. Forcément que c'est suspect. Deux morts, un animal domestique aussi, des pilules qui traînent.
Le chien peut s'être laissé mourir. Ca arrive quand le maître décède que le chien se laisse mourir dans le cadre d'un fort attachement émotionnel. Ou bien c'était le chien le plus fragile et il est décédé d'inanition. Une mort horrible.
Quant à savoir si c'est Gene ou sa femme qui est décédé avant c'est plus compliqué. Il se peut que la femme se soit suicidé et que le coeur de Gene n'ai pas tenu. Mais je penche pour l'inverse : Gene est décédé subitement (95 ans et les dernières images de lui le montrait bien amaigri par rapport au gabarit qu'il avait) et sa femme s'est suicidée.
Le 28 février 2025 à 11:23:13 :
Le 28 février 2025 à 11:20:50 :
Dire qu'à la base, je partageais juste l'info pour qu'on évite de supposer qu'ils ont tué leur chien.Tu cooperes beaucoup pour quelqu'un qui ne se trouvait pas à Santa-Fe il y a deux semaines.