Le 24 décembre 2024 à 14:52:21 :
Le 24 décembre 2024 à 14:44:08 Sonicfan18 a écrit :
Le 24 décembre 2024 à 14:32:25 :
Nolan est depuis 15 ans l'un des réals US les plus populaires, une marque à lui tout seul, donc normal. Seul un Tarantino, un Cameron ou (désormais) un Villeneuve pourrait faire la même.Il a bien géré son coup.
Vrai, par contre Tarantino j’aimerais bien voir l’engouement que ça fera quand il annoncera sont prochain ( dernier ? ) film. Pour le moment trop tôt pour dire si y’a une plus grande hype que Oppenheimer Mai’s hâte d’analyser tout ça à l’avenir ( de la première bande annonce ).
Toi aussi ton téléphone écrit parfois Mai's ou autre variation à la place de Mais ?
Bordel oui ! ![]()
Il a pas intérêt à se foirer.
J'ai vu Endaya et Lupita Nyong'o dans le casting, j'ai même pas chercher à en voir plus, ça va être marrant la Grèce Antique selon Nolan 
Tom Holland ![]()
Zendaya ![]()
Le 24 décembre 2024 à 15:13:29 :
J'ai vu Endaya et Lupita Nyong'o dans le casting, j'ai même pas chercher à en voir plus, ça va être marrant la Grèce Antique selon Nolan
À une époque où le commerce maritime était plus que commun dans le bassin méditerranéen, est-ce si ridicule que ça de penser que la population était loin d'être homogène ? Honnête question hein y a pas de piège. ![]()
L'Odyssée se passe au XIIeme siècle avant notre ère (maximum XIVeme), la Terre était déjà habitée de partout par les homo sapiens.
Il verra au casting Matt Damon, Charlize Theron, Tom Holland, Anne Hathaway, Zendaya, Robert Pattinson et Lupita Nyong’o.
Qui est censé jouer Ulysse du coup ?
J'ai du mal à imaginer le juvénile Tom Holland dans le rôle.
Le 24 décembre 2024 à 17:36:24 thorgal9 a écrit :
Il verra au casting Matt Damon, Charlize Theron, Tom Holland, Anne Hathaway, Zendaya, Robert Pattinson et Lupita Nyong’o.
Sûr que ça sera Matt Damon malgré son coup de vieux.
De la barbe, un peu de maquillage et c'est dans la poche.
Le 24 décembre 2024 à 17:36:24 :
Le plus crédible par rapport à son âge c'est Pattinson.
Tu sais que Ulysse fait escale en Afrique lors de son retour ?
Alors oui, c'est dans l'actuelle Tunisie qu'il va, et je suppose que cela ne te convaincra pas des masses non plus.
Mais de manière générale les civilisations antiques étaient métissées, car la Grèce (et Rome ensuite) s'étendaient sur différents continents tout autour de la Méditerranée.
Et puis j'ai envie de dire... osef un peu quoi ? Ca va être une histoire avec des cyclopes, des magiciennes et des femmes à moitié oiseaux et le seul truc que tu trouves à dire c'est qu'il y a des noirs au casting donc que c'est pas fidèle à la réalité historique. Euuuh. Okay champion...
Vu que c'est Nolan ca va se passer dans un monde a la blade runner.
![]()
Il arrêtera jamais d’embaucher Matt Damon (Interstellar, Oppenheimer)
Il s'est arrêté d'embaucher Michael Caine.
Parce qu’il a pris sa retraite et c’est Brannagh son nouveau Caine je pense.
Le 24 décembre 2024 à 18:11:40 :
J'ai vu Endaya et Lupita Nyong'o dans le casting, j'ai même pas chercher à en voir plus, ça va être marrant la Grèce Antique selon NolanTu sais que Ulysse fait escale en Afrique lors de son retour ?
Alors oui, c'est dans l'actuelle Tunisie qu'il va, et je suppose que cela ne te convaincra pas des masses non plus.
Mais de manière générale les civilisations antiques étaient métissées, car la Grèce (et Rome ensuite) s'étendaient sur différents continents tout autour de la Méditerranée.Et puis j'ai envie de dire... osef un peu quoi ? Ca va être une histoire avec des cyclopes, des magiciennes et des femmes à moitié oiseaux et le seul truc que tu trouves à dire c'est qu'il y a des noirs au casting donc que c'est pas fidèle à la réalité historique. Euuuh. Okay champion...
sauf qu'il a raison, tu serais surpris par les Grecs et leur notion de race unilatérale.
quand aux Romains c'est encore faux, entre leur esprit de caste et le fait de se blanchir avecu ne poudre à base de plomb, les mecs qui te sortent que les Grecs anciens ou que les Romains étaient métissés ont tort. c'est ainsi.
quand au bassin méditerranéen, les Romains ont massacré plus ou moins tout le monde à un moment ou à un autre, que ce osit guerre ouverte ou guerre civile.
bisou.
Le 24 décembre 2024 à 18:58:38 :
Il s'est arrêté d'embaucher Michael Caine.
dans tennet il tremblait.
Le 24 décembre 2024 à 19:21:46 :
Il s'est arrêté d'embaucher Michael Caine.dans tennet il tremblait.
Dans quel sens? ![]()
Le 24 décembre 2024 à 18:11:40 :
J'ai vu Endaya et Lupita Nyong'o dans le casting, j'ai même pas chercher à en voir plus, ça va être marrant la Grèce Antique selon NolanTu sais que Ulysse fait escale en Afrique lors de son retour ?
oui, enfin ça c'est dans la théorie ou l'Illiade et L'odyssée sont situés dans le bassin Méditerranéen, d'autres le situent dans les bassins Nordiques. 
Le 24 décembre 2024 à 19:23:06 :
Dans quel sens?
physiquement
Le 24 décembre 2024 à 19:26:45 :
Le 24 décembre 2024 à 19:23:06 :
Dans quel sens?
physiquement
Temporel je te demande !