Le 30 mars 2025 à 19:39:47 :
Si tu veux nous laver les yeux, tu sais quelle image d'Oppenheimer poster.
Beurk mec. Beurk Beurk Beurk.
Tout le monde répète en boucle que le problème de Nolan c'est qu'il ne sait pas filmer les scènes d'actions, on s'en fout de ça, le gros problème de Nolan c'est qu'il sait pas filmé les nichons et c'est très certainement corrélé avec le fait qu'il filme jamais de sourire.
Des l'annonce de la Z en Athena je me suis dit un truc du genre "excellente idée a condition que sa divinité se fasse sous forme de sourire et pas de froncement de sourcils", ma boulangere c'est la sosie de Zendaya et quand je vais acheter du pain je suis obligé d'y aller avec des lunettes de soleil tellement son sourire ébloui tout, sans déconner, comme dans les films. Avec un sourire comme ça tu dis a la montagne de se jeter dans le fleuve bien sûr qu'elle le fait, par contre t'as jamais vu quelqu'un déplacer une montagne en lui gueulant dessus ou en lui faisant la gueule.
Le plus fort batman c'est largement Keaton avec ses 1m40 et ses 12 kilos parce que sa puissance est surnaturelle donc ça doit pas passer par les muscles, Athena c'est pareil, bien sûr qu'il fallait prendre une brindille, et du charisme elle en a, le charisme c'est le sourire. Bon je sais que c'est une photo de tournage pas dans le film mais jai espoir que Nolan comprenne. Il faut pas grand chose il me fait un film avec Damon torse poil et Zendaya qui sourit ça me suffit pour adhérer. Moi j'ai confiance, y a en tout cas pleins de raisons pour que ce soit bien.
Message édité le 30 mars 2025 à 20:22:44 par Lionelleboss