Le 23 décembre 2024 à 23:46:17 :
Le casting de l'enfer, mais c'est pas possible... On peut pas prendre des acteurs talentueux ?
La boussole inversée qui bénit le film ![]()
![]()
J'aurais préféré un film de vampires, mais soit.
J'espère Tom Holland en cyclope, Charlize en Charybde et Zendaya en Scylla.
Bordel la hype monstrueuse ![]()
Mais si tom holland est ulysse c'est sans moi, ras le bol de le voir en tête d'affiche.
Le 23 décembre 2024 à 23:47:21 :
[23:44:21] <FlecheParr2>
On devine aussi que Tom sera Ulysse et Zendaya sa femme qui l'attend.
Bah vu que Ulysse a 24 ans dans le livre, celui qui se rapproche le plus de cet âge est Tom Holland
Et ça va de même pour Zendaya qui est la plus jeune du casting féminin
Bah ca serra Damon en Ulysse et Theron en Penelope.
Thelemaque pour Holland.
J'imagine pas du tout Holland en Ulysse.
Bah vu que Ulysse a 24 ans dans le livre, celui qui se rapproche le plus de cet âge est Tom Holland
Et Damon qui jouera la version âgée d'Ulysse qui racontera l'histoire, et on aura ainsi un beau montage avec plusieurs timelines chères à Nolan. 
Hype de fou.
Plus aimé un Nolan après Interstellar. J'espère que ça va le faire cette fois ci.
Giga chaud, pressé de détester , en vrai il avait enchainé sa précédente purge par le très sympathique Tenet + Damon au casting + L’odyssée, les signaux sont verts, j’ai hâte.
Le 23 décembre 2024 à 23:49:16 :
J'aurais préféré un film de vampires, mais soit.
DDB pour incitation à la haine
Au moins, on ne pourra pas dire qu'il se répète le Chris.
Totalement
N’importe quoi pour les 24 ans d’Ulysse par contre, tout est possible mais Holland je dirais que ça sent le telemaqie quand même là comme ça et Damon le Ulysse.
Théroux Peneloppe, Zendaya Nausicaa
Bon ce sera sûrement pas ça mis j’y crois plus que Holland en Ulysse et Zendaya en peneloppe.
Damon au casting
.
les signaux sont verts
Je dois etre daltonien alors. ![]()
Le 23 décembre 2024 à 23:50:31 :
Et Damon qui jouera la version âgée d'Ulysse qui racontera l'histoire, et on aura ainsi un beau montage avec plusieurs timelines chères à Nolan.
On ne va pas y échapper aux timelines. 
Le 23 décembre 2024 à 23:58:12 :
Damon au casting
.
les signaux sont verts
Je dois etre daltonien alors.
Ben reregarde Interstellar et dis moi qui tiens la baraque ? Exact, c’est Caine mais il est à la retraite donc donne moi le deuxième type qui tiens la baraque.
Le 24 décembre 2024 à 00:00:17 :
Le 23 décembre 2024 à 23:50:31 :
On ne va pas y échapper aux timelines.
Je ne connais pas de timeline où on échappe à ses timelines. 
Je savais que tu reviendrais...Ulysse. 
Telemaque. 
Le 24 décembre 2024 à 00:01:14 :
Le 23 décembre 2024 à 23:58:12 :
Damon au casting
.
les signaux sont verts
Je dois etre daltonien alors.
Ben reregarde Interstellar et dis moi qui tiens la baraque ? Exact, c’est Caine mais il est à la retraite donc donne moi le deuxième type qui tiens la baraque.
![]()
Lui : 
[23:56:48] <lionelleboss>
Giga chaud,pressé de détester, en vrai il avait enchainé sa précédente purge par le très sympathique Tenet + Damon au casting + L’odyssée, les signaux sont verts, j’ai hâte.Le 23 décembre 2024 à 23:49:16 :
J'aurais préféré un film de vampires, mais soit.DDB pour incitation à la haine
Totalement
N’importe quoi pour les 24 ans d’Ulysse par contre, tout est possible mais Holland je dirais que ça sent le telemaqie quand même là comme ça et Damon le Ulysse.
Théroux Peneloppe, Zendaya Nausicaa
Damon est trop vieux pour jouer Ulysse. Penelope et lui ont entre 25 et 35 quand Ulysse quitte Troie.
On a deja eu Troie (qui est un film sous estimé, il est incroyable en director's cut) et maintenant l’odyssée. ![]()
C'est le film que j’attends le plus, j'ai toujours rêvé d'une grande adaptation de cette histoire. (pas comme le semi nanar avec Kirk Douglas)
On est peut-être sur le Sa Majesté Minor de Nolan. La chute va être grande, j'ai tellement hâte de voir le massacre. Ado, je t'ai tellement aimé Chris mais il est l'heure de partir maintenant.
Y'a tout qui va sauf Tom Holland quoi
pas comme le semi nanar avec Kirk Douglas
Il est comment le film avec Arnold Vosloo?
Le 24 décembre 2024 à 00:07:43 :
On a deja eu Troie (qui est un film sous estimé, il est incroyable en director's cut) et maintenant l’odyssée.
C'est le film que j’attends le plus, j'ai toujours rêvé d'une grande adaptation de cette histoire. (pas comme le semi nanar avec Kirk Douglas)
Ca bande sur Troie pour cracher sur le Camerini... Quelle indignité.
Le 24 décembre 2024 à 00:07:25 :
[23:56:48] <lionelleboss>
Giga chaud,pressé de détester, en vrai il avait enchainé sa précédente purge par le très sympathique Tenet + Damon au casting + L’odyssée, les signaux sont verts, j’ai hâte.Le 23 décembre 2024 à 23:49:16 :
J'aurais préféré un film de vampires, mais soit.DDB pour incitation à la haine
Totalement
Théroux Peneloppe, Zendaya NausicaaDamon est trop vieux pour jouer Ulysse. Penelope et lui ont entre 25 et 35 quand Ulysse quitte Troie.
Franchement on arrondit à 40ans pour le depart et donc 50 pour le retour, avec du maquillage, ca passe creme. ![]()