Le 18 juillet 2026 à 23:10:11 :
Le 18 juillet 2026 à 22:41:14 :
Durant la scène épileptique du naufrage, je m'attendais presque à voir une incrustation d'une main géante (j'imaginais celle de Poséidon) transperçant les flots au beau milieu de tout ces flash lumineux qui m'ont rendu presque aveugle![]()
Putain ça aurait eu de la gueule. C'est vrai que ça manquait une vision de la sorte. On ne demande pas à voir un Dieu de chair et d'os se comportant comme un humain mais alors une main géante sortant des profondeurs ça c'est une sacrée vision !
L'Odyssée par Jack Kirby c'est pas une certaine vision de l'enfer ?
Le 18 juillet 2026 à 23:12:08 :
J'avais lu que beaucoup étaient déçu de la perfo de Pattinson, je l'ai trouvé génial en petite merde comme ça.Il a tellement de talent.
Le meilleur avec Morton.
Le 18 juillet 2026 à 23:23:48 :
J'avais lu que beaucoup étaient déçu de la perfo de Pattinson, je l'ai trouvé génial en petite merde comme ça.Il a tellement de talent.
Le meilleur avec Morton.
Elle était excellente ! Je ne la connaissais pas.
Le 18 juillet 2026 à 23:19:45 :
Le 18 juillet 2026 à 23:10:11 :
Le 18 juillet 2026 à 22:41:14 :
Durant la scène épileptique du naufrage, je m'attendais presque à voir une incrustation d'une main géante (j'imaginais celle de Poséidon) transperçant les flots au beau milieu de tout ces flash lumineux qui m'ont rendu presque aveugle![]()
Putain ça aurait eu de la gueule. C'est vrai que ça manquait une vision de la sorte. On ne demande pas à voir un Dieu de chair et d'os se comportant comme un humain mais alors une main géante sortant des profondeurs ça c'est une sacrée vision !
L'Odyssée par Jack Kirby c'est pas une certaine vision de l'enfer ?
J'avais pas la ref mais j'ai été voir ses dessins. De grandes mains il est vrai. ![]()
Le 18 juillet 2026 à 23:25:21 :
Le meilleur avec Morton.
Je dois vraiment te conseiller Minority Report ? 
Control aussi.
Le 18 juillet 2026 à 23:27:22 :
Le 18 juillet 2026 à 23:25:21 :
Le meilleur avec Morton.
Je dois vraiment te conseiller Minority Report ?
Control aussi.
J'ai pourtant vu Minority Report. J'avais pas fait le rapprochement. 
Je note pour Control.
Tom Holland a tiré son épingle du jeu pour moi, je ne le vois plus comme Spidey avec son accent new yorkais insupportable ![]()
On espère une meilleure direction pour Pattinson à l'avenir (Batman 2 ?) ![]()
Holland il monte peu à peu malgré le silence des médias et les grincements de dents des rageux, quand son visage aura définitivement patiné un peu je suis très curieux de voir ce qu'il donnera.
J'ai toujours trouvé Holland sympathique mais le pauvre est cantonné à des rôles de jeune homme un peu timoré à 30 ans.
C'est le nouveau Orlando Bloom.
Faut qu'on le laisse refaire des trucs comme The Crowded Room.
Holland je compte toujours sur lui pour ressusciter la comédie musicale, même si il faut que le film soit réalisé par une tiktokeuse.
Le 18 juillet 2026 à 23:29:28 :
Tom Holland a tiré son épingle du jeu pour moi, je ne le vois plus comme Spidey avec son accent new yorkais insupportableOn espère une meilleure direction pour Pattinson à l'avenir (Batman 2 ?)
J'ai eu l'impression de voir le Tom Holland habituel. Pareil pour Zendaya. Mais encore elle, apparaît beaucoup moins, donc c'est "ça passe."
Holand c'est littéralement la perf la moins impressionnante de tout le film en ce qui me concerne. Là où un Chalamet arrive bien à jouer dans un Dune, à se démarquer du reste du casting.
Les rôles sont très différents après. Le jeu demandé aussi. Peut-être que c'est le personnage de Télémaque qui de base ne l'aide pas, peut-être les dialogues modernes par Nolan.
Mais franchement, qu'il reste chez Marvel quoi. ![]()
Le 18 juillet 2026 à 23:36:53 :
Holland je compte toujours sur lui pour ressusciter la comédie musicale, même si il faut que le film soit réalisé par une tiktokeuse.
C'est un peu bas d'appeler Zendaya une tiktokeuse. ![]()
Le 18 juillet 2026 à 23:32:45 :
Holland il monte peu à peu malgré le silence des médias et les grincements de dents des rageux, quand son visage aura définitivement patiné un peu je suis très curieux de voir ce qu'il donnera.
Il est bouleversant chez James Gray c'était il y a bientôt 10 ans...
J'ai aucun souvenir de lui dans Z, mais comme je déteste Gray et ce film spécifiquement qui, comme Ad Astra, incarne toutes ses névroses habituelles de mec qui n'en peut plus de décliner à l'infini sa vision de l'échec qu'il transpose sur sa propre carrière, bon.
J'ai toujours été super fan de Charlie Hunnam par contre, et dire qu'il a fini sur Rebel Moon, gros trauma.
Le 18 juillet 2026 à 23:43:36 :
Holland il monte peu à peu malgré le silence des médias et les grincements de dents des rageux, quand son visage aura définitivement patiné un peu je suis très curieux de voir ce qu'il donnera.Il est bouleversant chez James Gray c'était il y a bientôt 10 ans...
Le dernier bon film de Gray, coïncidence ? 
Holland il monte peu à peu malgré le silence des médias et les grincements de dents des rageux, quand son visage aura définitivement patiné un peu je suis très curieux de voir ce qu'il donnera.Il est bouleversant chez James Gray c'était il y a bientôt 10 ans...
Bayona*
14 ans donc 
Le 18 juillet 2026 à 23:51:40 :
Bayona*
14 ans donc![]()
Pour avoir vu deux autres films de Bayona, je sais que cette anecdote ne peut être que fausse.
Le 18 juillet 2026 à 23:57:03 :
Bayona*
14 ans donc![]()
Pour avoir vu deux autres films de Bayona, je sais que cette anecdote ne peut être que fausse.
Donc t’as vu son JW et L’Orphelinat 
Le 18 juillet 2026 à 23:29:28 :
Tom Holland a tiré son épingle du jeu pour moi, je ne le vois plus comme Spidey avec son accent new yorkais insupportable
En voyant le film ça a confirmé mon impression que l'Odyssée c'est pour lui le rôle de la maturité, je sais pas combien il fera de spiderman encore mais carrière à suivre en tout cas, ça ne peut que aller dans le bon sens.
En tout cas Nolan a rattrapé l'erreur qu'il a fait sur Dunkerque : là où celui-ci case un court plan de même pas une seconde sur le perso de Harry Styles dans le train alors qu'avant il y avait le plan magnifique du Spitfire en feu, avec la lecture du journal par dessus, parfait , c'est celui là qui aurait dû conclure le film.
Là, l'Odyssée se conclut parfaitement sur le cheval de Troie en feu qui nous rappelle une fois de plus que cette guerre a un des prétextes les plus débiles qui soit : on parle d'un roi qui parce que sa femme est partie avec un Troyen est allé pleurer auprès de son frère pour entraîner tous les autres royaumes de Grèce, des dizaines de milliers de soldats pour un épuisant siège de 10 ans se terminant par la mise à feu et à sang d'une cité entière.
J'ai pas évoqué Oppenheimer car même si ya a la fin un très beau plan de la terre qui serait ravagée par le feu (littéralement au vu de l'hypothèse de fermi ou métaphoriquement de par la prolifération a venir, vu le positionnement du film terminer sur le visage d'oppenheimer terrifié par cette idée est parfaitement pertinent
Le 18 juillet 2026 à 23:59:30 :
Le 18 juillet 2026 à 23:57:03 :
Bayona*
14 ans donc![]()
Donc t’as vu son JW et L’Ophelinat
![]()
Non j'ai vu son Labyrinthe de Pan de zgeg.