Himesh Patel (Tenet, Yesterday), Bill Irwin (Interstellar, Le Gricnh) et Samantha Morton (Minority Report, The Messenger, The Walking Dead) rejoignent eux aussi le casting.
Source : https://deadline.com/2025/01/christopher-nolan-odyssey-himesh-patel-elliot-page-bill-irwin-samantha-morton-1236274777/
Le 01 février 2025 à 00:07:55 Zeus a écrit :
Le 31 janvier 2025 à 23:12:25 :
Le 31 janvier 2025 à 17:07:09 :
Le 31 janvier 2025 à 17:05:25 :
Elliot Page (Inception) rejoint le casting.Source : https://www.worldofreel.ccom/blog/2025/1/30/elliot-page
Le Cyclope a été casté, enfin.
Ellen a déjà de l’expérience pour jouer un mutant en plus.
Qu'est ce que
X-Men, Zeus ! Je faisais allusion à X-Men !
Je ne sais pas ce que tu avais en tête, mais ça ne devait pas être très gentil. 
Le 31 janvier 2025 à 23:36:51 :
Le 31 janvier 2025 à 17:49:33 :
Tom Holland
Zendaya
Elliot PageCe casting bordel.
Par Christopher Nolan en plus il fait quasiment que des castings masterclasse que j'adore et la il nous fait ça.
Je comprends pas.
C'est le meilleur casting de sa carrière pleurez les faquins boomers, ce film est pou les 2k. 
Le 01 février 2025 à 00:30:34 :
Le 31 janvier 2025 à 23:36:51 :
Le 31 janvier 2025 à 17:49:33 :
Tom Holland
Zendaya
Elliot PageCe casting bordel.
Par Christopher Nolan en plus il fait quasiment que des castings masterclasse que j'adore et la il nous fait ça.
Je comprends pas.
Putain il me déçoit
bon bah ici on boycott, on va attendre que ça sorte en streaming
Boycotte à cause de l'annonce d'un casting sans avoir vu un trailer. 
La fragilité. 
Le 01 février 2025 à 01:57:47 :
Elliot Page (Inception) rejoint le casting.Source : https://www.worldofreel.ccom/blog/2025/1/30/elliot-page
Qu'est ce que
attention mon cher 
glados arrive bouge pas 
Samantha Morton et Elliot Page. C'est non.
Le 01 février 2025 à 02:38:27 :
> Le 31 janvier 2025 à 17:05:25 :
>Elliot Page (Inception) rejoint le casting.
>
> Source : https://www.worldofreel.ccom/blog/2025/1/30/elliot-page
Qu'est ce que
attention mon cher
glados arrive bouge pas
Nooooooooooooon ! 
Qu'est ce que
J’en doute pas iglon 
Balancer des noms alors que ca va juste avoir 30s d'image a l'ecran.
Laisse des randoms se faire un nom Nolan.
![]()
Donc ça tape une syncope parce qu'une personne trans est annoncée au casting, il y en a qui sont vraiment faits en sucre. ![]()
Le 31 janvier 2025 à 17:37:23 :
Mais sans blague, iel pourrait jouer qui au juste, je vois pas du tout.
Télémaque. C'est pour ça qu'Ulysse s'est barré pendant 20 ans pour faire la guerre ![]()
Y en a qui sont vraiment cons tu veux dire plutôt.
Le 01 février 2025 à 12:34:28 :
Le 31 janvier 2025 à 17:37:23 :
Mais sans blague, iel pourrait jouer qui au juste, je vois pas du tout.Télémaque. C'est pour ça qu'Ulysse s'est barré pendant 20 ans pour faire la guerre
Ou alors Penelope est devenu Ulysse pour échapper à ses prétendants, ça nous ferait un twist a la Nolan tout ça. Non parceque le coup du métier à tisser là....
Le 01 février 2025 à 12:10:39 :
Donc ça tape une syncope parce qu'une personne trans est annoncée au casting, il y en a qui sont vraiment faits en sucre.
Personne trans qui n’as jamais été ni bonne actrice ni bon acteur et là est le problème
Osef qu’elle soit trans
Et dans le message de base y’a deux autres noms de cité TH et Zendaya ,
le seul à t’arrêter sur le fait qu’elle soit trans c’est toi ![]()
Arrivée probable de Mia Goth au casting ![]()
Ça fera des heureux
Le 02 février 2025 à 11:56:20 :
Arrivée probable de Mia Goth au castingÇa fera des heureux
Pas les figurants du film en tout cas.
Le 02 février 2025 à 11:54:49 :
Donc ça tape une syncope parce qu'une personne trans est annoncée au casting, il y en a qui sont vraiment faits en sucre.Personne trans qui n’as jamais été ni bonne actrice ni bon acteur et là est le problème
Osef qu’elle soit trans
le seul à t’arrêter sur le fait qu’elle soit trans c’est toi
Je ne suis pas spécialement en désaccord en vrai : pour quelqu'un qui n'a vraisemblablement pas tant brillé que ça au cinéma et qui, dernièrement, a surtout fait parler de lui (en partie malgré lui) par sa transi, cette annonce peut tiquer. Mais je n'ai finalement presque rien vu de lui alors je n'irais pas au-delà de ce sentiment pour ma part, et compte toujours voir ce que pourra donner ce film.
En revanche j'ai suffisamment traîné sur ce forum pour savoir pourquoi ce nom fait plus facilement réagir que d'autres chez certains. Je ne veux pas sous-entendre que c'est exactement la raison pour laquelle des gens ont instantanément sauté dans le train du "bon bin c'est boycott pour moi", mais tu l'annonces rarement pour un autre cast lambda, imho, même quand tu n'es pas fan de la personne castée. J'espère me tromper of course. 
Edit : quant à Zendaya et Holland, ce sont des cibles faciles pour embarquer dans le hate train, dommage d'avoir autant de problèmes dans la vie pour avoir envie de détester un power couple attachant qui se démerde au cinéma. ![]()
Le 02 février 2025 à 12:01:30 :
Je disais ça par rapport aux accusations de James Webb Hunter mais apparemment ce serait du bullshit.
Le 02 février 2025 à 12:16:36 :
Le 02 février 2025 à 11:54:49 :
Donc ça tape une syncope parce qu'une personne trans est annoncée au casting, il y en a qui sont vraiment faits en sucre.Personne trans qui n’as jamais été ni bonne actrice ni bon acteur et là est le problème
Osef qu’elle soit trans
le seul à t’arrêter sur le fait qu’elle soit trans c’est toi
Je ne suis pas spécialement en désaccord en vrai : pour quelqu'un qui n'a vraisemblablement pas tant brillé que ça au cinéma et qui, dernièrement, a surtout fait parler de lui (en partie malgré lui) par sa transi, cette annonce peut tiquer. Mais je n'ai finalement presque rien vu de lui alors je n'irais pas au-delà de ce sentiment pour ma part, et compte toujours voir ce que pourra donner ce film.
![]()
En revanche j'ai suffisamment traîné sur ce forum pour savoir pourquoi ce nom fait plus facilement réagir que d'autres chez certains. Je ne veux pas sous-entendre que c'est exactement la raison pour laquelle des gens ont instantanément sauté dans le train du "bon bin c'est boycott pour moi", mais tu l'annonces rarement pour un autre cast lambda, imho, même quand tu n'es pas fan de la personne castée. J'espère me tromper of course.
Edit : quant à Zendaya et Holland, ce sont des cibles faciles pour embarquer dans le hate train, dommage d'avoir autant de problèmes dans la vie pour avoir envie de détester un power couple attachant qui se démerde au cinéma.
Oui y’en a évidemment c’est pour ça,
Mais bon Elliot n’as effectivement jamais briller au cinéma, même dans Inception c’est le personnage le moins convaincant, tu vois que c’était pas du tout la même carrure que DiCap, Hardy et compagnie ou même que Marion Cotillard
Puis bon dans Umbrella Academy ….. que ce soit avant ou post transition c’était le personnage le moins intéressant, et même des acteurs moyen qui n’ont pas de carrière non plus semblait au dessus
Malheureusement j’ai pas vu les présumés bon films de Tom Holland donc je ne saurais pas dire si c’est un bon acteur,
Mais Zendaya je comprend pas la hate, j’étais mitigé sur l’actrice de base, puis j’ai vu Euphoria et elle est plus que correct dans Dune,
Dans challengers aussi l’année dernière elle tenait bien son rôle même si j’ai détesté le film
Le 02 février 2025 à 12:23:33 :
Le 02 février 2025 à 12:01:30 :
Je disais ça par rapport aux accusations de James Webb Hunter mais apparemment ce serait du bullshit.
Il a porté ses accusations après avoir reçu une ordonnance restrictive pour abus de violence et sexuel envers Mia Goth,
Après ça veut pas dire que ses accusations étaient infondées, mais c’est vrai qu’il a mal choisi son timing
(Je me rappelais pas de l’histoire d’ailleurs et je savais pas où ça avait mené)