Un clip Featurette =
https://www.youtube.com/watch?v=q2MJjJmj-Q4
Un nouveau poster avec les géants. 

Le 03 juin 2026 à 20:03:39 :
![]()
Encore du gris 

Je sais pas si c'est esthétiquement de meilleur goût que ce que propose Nolan, mais c'est plus coloré
il y a quelques jours je suis aller voir top gun 2 maverick (que je n'avais encore pas vu
) et d'ailleurs purée mais quel film exceptionnel avec l'esprit des films des années 70 , j'avais l'impression de revoir top gun 1, c'était magistral comme séance en IMAX au Pathé Quay d'Ivry.
Avant le projection de Top Gun 2, la bande annonce de the Odyssey est passé sur l'écran Imax ( meme si ce n'est pas le vrai format l'écran reste quand même très grand) et bordel de merde, mais putain que Nolan à raison, j'étais subjugué par l"échelle des plans, dans la BA tu as un tas de plans tres large et c'est juste sublime sur un écran imax, la profondeur, l'ampleur de ce qu'on nous montre est gigantesque, c'est la ou tu comprends que les effets spéciaux ne servent à rien, il y a un plan notamment en contre plongé sur le cyclope qui avance dans la foret, je peux vous assurer que ta l'impression que le cyclope est devant toi en train de marcher, vraiment l'imax c'est une folie je n'imagine meme pas le rendu sur un vrai imax hyper haut ! J'avais l'impression d'etre écrasé par les images, que le récit me surplombé.
tout ça pour dire que Nolan à 100 % raison quand il parle de l'usage de l'imax et de sa capacité a retranscrite une sensation de grandiose d'ampleur de gigantisme c'est tellement ce que j'ai ressenti, le plan sur la plage ou tu vois tous les soldats courir pour échapper au cyclope mais c'est une folie en imax, je comprend pourquoi Nolan a user de plan large avec un horizon lointain, tu ressens davantage l'échelle des plans sur un écran classique, la tu as l'impression d'y etre il y a effet profondeur qui te donne la sensation de voir presque un film en 3D, presque une forme de réalité virtuelle.
Si vous avez la possibilité aller le voir en imax vous allez vivre une séance unique et exceptionnelle vraiment.
![]()
Quelle laideur bon sang
Le mauvais goût du shooting GQ me fait vachement relativiser la fadeur de Nolan, finalement. 
Depuis le début du projet y a absolument rien qui fait envie c'est chaud ![]()
J'espère qu'au final le film sera incroyable mais dur d'y croire avec tout ça
Le 03 juin 2026 à 21:19:28 :
![]()
![]()
![]()
![]()
Je sais pas si c'est esthétiquement de meilleur goût que ce que propose Nolan, mais c'est plus coloré
![]()

Le 04 juin 2026 à 10:51:32 :
Depuis le début du projet y a absolument rien qui fait envie c'est chaudJ'espère qu'au final le film sera incroyable mais dur d'y croire avec tout ça
Il y a quand même Matt Damon, c'est déjà ça 
Par contre les films de Nolan ont toujours été dégeu en terme de visuel (mention a son Batman la, a vomir de laideur) nan ?
Pourquoi les gens sont surpris ?
![]()
Sacrément coloré mollo Nolan
Le 04 juin 2026 à 11:38:56 :
Par contre les films de Nolan ont toujours été dégeu en terme de visuel (mention a son Batman la, a vomir de laideur) nan ?Pourquoi les gens sont surpris ?
C'est plus choquant un film terne sur l'Odyssée que Batman
Le 04 juin 2026 à 10:51:32 :
Depuis le début du projet y a absolument rien qui fait envie c'est chaudJ'espère qu'au final le film sera incroyable mais dur d'y croire avec tout ça
Tellement.
L'adaptation de l'Odyssée c'est vraiment le truc que j'attendais depuis tout gamin. Et encore plus depuis qu'on a vu ce qui pouvait êtres fait avec le Seigneur des anneaux.
Mais là c'est la douche froide ![]()
mais bordel sur ce forum il y a que des haters c'est pas possible tu peux meme pas partager ton excitation de voir le films
putain Nolan c'est le seul qui peut te pondre un film entièrement tourné ou presque sans effet en imax, qui veut du réel quia. une approche différentes des autres réalisateurs et ouin ouin tout le monde pleure
marvel dc comic et tous les films soporifiques ont de beaux jours devant eux
avec des pleurnichards comme vous, aller à al flanc et aller acheter troie le film de plus classique du monde à holywwood vous avez pléthores d'autres films comme ça et sinon vous avez les daubes de Netflix
voila pk Netflix gagne voila pk tous les films sont ultra uniformisés que des films de super héros, de grosses licences parce que quand on vous propose un vrai film d'auteur/spectacles vous pleurez parce que vous n"avez pas votre troie, le but c'est quoi c'est qu'il fasse un TROIE BIS ? non mais sérieux ca vous arrive de réfléchir avant de chialer comme des gosses, si vous etes pas content il y star Wars au cinema
Le 04 juin 2026 à 12:51:33 :
mais bordel sur ce forum il y a que des haters c'est pas possible tu peux meme pas partager ton excitation de voir le filmsputain Nolan c'est le seul qui peut te pondre un film entièrement tourné ou presque sans effet en imax, qui veut du réel quia. une approche différentes des autres réalisateurs et ouin ouin tout le monde pleure
avec des pleurnichards comme vous, aller à al flanc et aller acheter troie le film de plus classique du monde à holywwood vous avez pléthores d'autres films comme ça et sinon vous avez les daubes de Netflixvoila pk Netflix gagne voila pk tous les films sont ultra uniformisés que des films de super héros, de grosses licences parce que quand on vous propose un vrai film d'auteur/spectacles vous pleurez parce que vous n"avez pas votre troie, le but c'est quoi c'est qu'il fasse un TROIE BIS ? non mais sérieux ca vous arrive de réfléchir avant de chialer comme des gosses, si vous etes pas content il y star Wars au cinema
On lui dit ? L'odyssée aura les mêmes soucis que les films Netflix justement ![]()
C'est plus une critique du cinéma depuis 10 ans, les gens en ont pleins le cul
mais bordel sur ce forum il y a que des haters c'est pas possible tu peux meme pas partager ton excitation de voir le filmsputain Nolan c'est le seul qui peut te pondre un film entièrement tourné ou presque sans effet en imax, qui veut du réel quia. une approche différentes des autres réalisateurs et ouin ouin tout le monde pleure
avec des pleurnichards comme vous, aller à al flanc et aller acheter troie le film de plus classique du monde à holywwood vous avez pléthores d'autres films comme ça et sinon vous avez les daubes de Netflixvoila pk Netflix gagne voila pk tous les films sont ultra uniformisés que des films de super héros, de grosses licences parce que quand on vous propose un vrai film d'auteur/spectacles vous pleurez parce que vous n"avez pas votre troie, le but c'est quoi c'est qu'il fasse un TROIE BIS ? non mais sérieux ca vous arrive de réfléchir avant de chialer comme des gosses, si vous etes pas content il y star Wars au cinema
Il sort d'où encore celui-ci 
T'es bourré ? 
Le 04 juin 2026 à 12:01:46 :
Le 04 juin 2026 à 11:38:56 :
Par contre les films de Nolan ont toujours été dégeu en terme de visuel (mention a son Batman la, a vomir de laideur) nan ?Pourquoi les gens sont surpris ?
C'est plus choquant un film terne sur l'Odyssée que Batman
Mais on sait que les films de Nolan sont laids niveau composition et photo…c’est pas sur ça qu’on va l’attendre