CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Allociné a supprimé la section "commentaires"

crozonkiller
crozonkiller
Niveau 35
10 mai 2025 à 17:06:29

quel est actuellement le meilleur site sur les séries et le cinéma?

Je sature aussi d'allociné, rien que les séries 8 articles sur 10 parle de séries française style "demain nous appartient " "plus belle la vie" etc.

Et cinéma idem le niveau des articles : une star d'un grande série joue dans un nouveau film et souvent c'est un acteur qu'on a vu dans un rôle secondaire dans la saison 7 :hap:

jaxtaylor35
jaxtaylor35
Niveau 10
10 mai 2025 à 17:16:43

Le 10 mai 2025 à 17:06:29 :

Je sature aussi d'allociné, rien que les séries 8 articles sur 10 parle de séries française style "demain nous appartient " "plus belle la vie" etc.

Et cinéma idem le niveau des articles : une star d'un grande série joue dans un nouveau film et souvent c'est un acteur qu'on a vu dans un rôle secondaire dans la saison 7 :hap:

les youtubeur on tuer les actue cinéma tu regarde une vidéo tu a tout résumée

PNJ_7537
PNJ_7537
Niveau 74
10 mai 2025 à 17:45:00

Le 10 mai 2025 à 17:06:29 :

Pour l'actu, pour moi c'est Darkhorizons: de la pure news, pas de blabla inutile ni de clickbait, et une interface agréable comme au bon vieux temps...

Leeloo_Multi5E
Leeloo_Multi5E
Niveau 58
10 mai 2025 à 19:50:30

Quel est actuellement le site/application de cinéma le plus fréquenté + ou on peut poster des commentaires ?

IGRIDYX0
IGRIDYX0
Niveau 3
27 juin 2026 à 14:18:52

Allociné a également supprimé la section "avatar personnalisé" pour la remplacer
par des immondices préformatés à l'IA genre "kawai", "super héros"... De l'infantilisation
à la dépendance totale d'un format pré-établi, sans le moindre esprit critique. Autant
supprimer les critiques, ou les faire établir consensuellement par Chat GPT, Claude et
consorts. leurs modérateurs (chea Allociné) étant eux-mêmes de quasi bots.
C'est un symptome de la déliquescence du libre-arbitre et du choix dans nos démocratures.

Dreadwing
Dreadwing
Niveau 79
27 juin 2026 à 14:28:13

Le 27 juin 2026 à 14:18:52 :
Allociné a également supprimé la section "avatar personnalisé" pour la remplacer
par des immondices préformatés à l'IA genre "kawai", "super héros"... De l'infantilisation
à la dépendance totale d'un format pré-établi, sans le moindre esprit critique. Autant
supprimer les critiques, ou les faire établir consensuellement par Chat GPT, Claude et
C'est un symptome de la déliquescence du libre-arbitre et du choix dans nos démocratures.

Le même destin pour JVC

Dreadwing
Dreadwing
Niveau 79
27 juin 2026 à 14:44:49

https://image.noelshack.com/fichiers/2026/26/6/1782564265-1000008116.jpg

C'est moche

Serval94
Serval94
Niveau 74
27 juin 2026 à 22:09:02

Evolution de merde d'Allociné n°837.729 donc, à très vite pour le prochain épisode. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Tinyssin
Tinyssin
Niveau 67
28 juin 2026 à 03:21:13

Qui a validé ça? C'est laid :malade:

Vite ma news: Cet acteur a joué dans ce film qui a bouleversé le genre horrifique il y a 27 ans, découvrez ce qu'il est devenu :)

Nic_Buk
Nic_Buk
Niveau 67
28 juin 2026 à 06:33:01

ils veulent tuer le site tout simplement, pour faire de la place. Et tester des trucs au passage, pour jvc par exemple. Sûrement que dans leurs algo/études de rentabilité investissement/rentrés pub c'était pas assez bankable.
Perso j'y vais très rarement depuis qu'on ne peut plus ouvrir sa *ueule dessus. J'y lis les critiques Pro qd ça m'interesse de savoir à que point tel film est nul mais les gens vont le voir quand même.
Et les filmo aussi, par chornologie, ça reste pratique, ou quand une actrice me dit qq chose et je me demande dans quel film je l'ai déjà vu. La nana de Chernobyl par exemple savoir quel film voir avec elle. Ou Olivia Colman si je veux tous les cheker. Ou un réal tout simplement. Herzog, va faire une liste mentale de tous les Herzog tiens... surtout qd certains sont pas très connus du tout.
Mais oui c'est devenu TéléStar.....

Message édité le 28 juin 2026 à 06:34:35 par Nic_Buk
Dreadwing
Dreadwing
Niveau 79
29 juin 2026 à 08:23:18

ils veulent tuer le site tout simplement, pour faire de la place. Et tester des trucs au passage, pour jvc

Dire qu'avant on pouvait changer le fond de profil.

S'ils retirent les pdp personnalisés on perdra les derniers kheys.

ShanksFigarland
ShanksFigarland
Niveau 24
29 juin 2026 à 16:59:40

Le 27 juin 2026 à 14:44:49 :

C'est moche

Y’a moyen que ça arrive sur ce site ?

Serval94
Serval94
Niveau 74
29 juin 2026 à 17:58:20

Même proprio, donc complètement envisageable, oui.

Tu peux déjà commencer à réfléchir à lequel de ces avatars Miraculous Ladybug-like tu veux. :oui:

Dreadwing
Dreadwing
Niveau 79
29 juin 2026 à 19:02:21

Le 29 juin 2026 à 16:59:40 :

Le 27 juin 2026 à 14:44:49 :

C'est moche

Y’a moyen que ça arrive sur ce site ?

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1309463686 yep

chernobill
chernobill
Niveau 66
29 juin 2026 à 19:16:50

Boarf, ça fait des années qu'ils ont dilapidé les moyens de s'exprimer sur Allociné alors qu'ici, même si les forums généraux sont davantage invisibilisés, on jouit encore d'une relative liberté - relative hein, m'attaquez pas les red/blue pilled dont les posts sautent au moindre débat. :hap:

Même la dernière MAJ n'a eu aucun impact sur nos profils, nos fonctionnalités, le nombre de topics ou de forums.

On peut toujours commenter la moindre news tech de merde, on peut toujours downvote à chaque fois que Keuj ouvre sa gueule.

J'ose imaginer qu'ils n'ont pas les mêmes infrastructures, objectifs et publics cibles, même si c'est Webedia qui possède les deux.

Gardons espoir, l'espoir d'un fou.

Message édité le 29 juin 2026 à 19:19:44 par chernobill
Xenoform
Xenoform
Niveau 69
30 juin 2026 à 00:37:45

Le 27 juin 2026 à 14:28:13 :

Le 27 juin 2026 à 14:18:52 :

Le même destin pour JVC

Déjà galère pour chercher les anciens dossiers du site beaucoup de redirections sont cassée, pareil pour certaine vidéos.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment