Je viens d'écrire 3 commentaires en 5 minutes, j'imagine que j'étais juste ban et que l'op, comme supposé, racontait n'importe quoi.
Les gens qui partagent plus, qui ne commentent plus, il est beau internet 
Je viens de tester en vpn les commentaire sont toujours pas affiché
Le 13 novembre 2024 à 19:22:48 7singeou a écrit :
Je viens d'écrire 3 commentaires en 5 minutes, j'imagine que j'étais juste ban et que l'op, comme supposé, racontait n'importe quoi.
Vous ne devez pas parler de la même chose, parce que je viens de checker à la suite de la lecture de ton comm, et nop, les commentaires ne sont toujours pas revenus (et je doute que ce soit prévu).
Tu dois parler des critiques, toi, non ? sinon, poste le lien de la page sur laquelle tu as posté l'un de ces 3 comms ?
Le 14 novembre 2024 à 00:10:54 :
Je viens d'écrire 3 commentaires en 5 minutes, j'imagine que j'étais juste ban et que l'op, comme supposé, racontait n'importe quoi.Vous ne devez pas parler de la même chose, parce que je viens de checker à la suite de la lecture de ton comm, et nop, les commentaires ne sont toujours pas revenus (et je doute que ce soit prévu).
Tu dois parler des critiques, toi, non ? sinon, poste le lien de la page sur laquelle tu as posté l'un de ces 3 comms ?
Je sais de quoi je parle et je parle bien des commentaires gérés par Disqus en bas de chaque page...
Ils apparaissaient toujours en navigation privée quand l'OP a créé le topic et maintenant ils réapparaissent bien avec mon compte.
J'ai commenté les révélations César par exemple : https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000111057.html
Je viens d'apprendre qu'Allociné avait des commentaires ![]()
Je m'en doutais qu'il y en avait pour les articles ou autre mais j'ai jamais remarqué sous les fiches de films
Mais c'est toujours très dommage qu'une dimension communautaire d'un site disparaisse, j'avais entendu parler de la disparition des forums du même site y a quelques années
Le Web 2.0, sous le joug de multinationales, ne fait que s'uniformiser et là où l'aspect communautaire était le cœur d'internet, désormais l'utilisateur est seul face à contenu, non plus aux autres utilisateurs ![]()
Je verrais bien un documentaire façon Mécanique des Fluides sur ça ![]()
Le 14 novembre 2024 à 01:07:24 :
Je viens d'écrire 3 commentaires en 5 minutes, j'imagine que j'étais juste ban et que l'op, comme supposé, racontait n'importe quoi.Vous ne devez pas parler de la même chose, parce que je viens de checker à la suite de la lecture de ton comm, et nop, les commentaires ne sont toujours pas revenus (et je doute que ce soit prévu).
Je sais de quoi je parle et je parle bien des commentaires gérés par Disqus en bas de chaque page...
Ils apparaissaient toujours en navigation privée quand l'OP a créé le topic et maintenant ils réapparaissent bien avec mon compte.J'ai commenté les révélations César par exemple : https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000111057.html
ce sont les commentaires sur les films et séries qui ont disparus
Depuis la fermeture des forums Allociné n'a plus aucun intérêt
Allocine qui bloquée avant les commentaire des mec qui dénoncer les fake compte
Maintenant tout les film et série sont supprimé
Le 14 novembre 2024 à 01:07:24 7singeou a écrit :
Ils apparaissaient toujours en navigation privée quand l'OP a créé le topic et maintenant ils réapparaissent bien avec mon compte.J'ai commenté les révélations César par exemple : https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000111057.html
Gros malentendu donc : on parle depuis le début des commentaires sur les pages des films. Pas de ceux sur les pages de news. Qui existent encore, eux.
Bien vu Michel 
Merci Michel. Voilà un faux raccord qui ne demandait qu'à être déniché.
Bah moi c'est l'inverse :
Le 10 novembre 2024 à 20:45:18 :
Le 10 novembre 2024 à 20:37:07 :
Les commentaires c’est les critiques ?
Ça veut dire que les nouveaux films n’auront pas de critiques « spectateurs » mais les anciens les ont toujours apparemment ?https://www.allocine.fr/film/fichefilm-172227/critiques/spectateurs/
Nan c'était en bas de page sur les news, les fiches de film etc...
J'avais constaté leur disparition sur les fiches films mais j'avais pas vérifié sur les news 
Pauvre James ... ceux qui fréquentaient les commentaires d'Allociné comprendront ...
Le 17 novembre 2024 à 21:54:51 :
Pauvre James ... ceux qui fréquentaient les commentaires d'Allociné comprendront ...

Comme disait un VDD on va dans le sens inverse de l'évolution concernant internet en suivant le "modèle IRL".
Repli sur soi, peu de communication, pas d'humour, communautarisme...
On doit agir, penser, faire et dire selon l'intelligentsia bien pensante. Heureusement qu'il y a encore quelques irréductibles comme Musk.
Internet dans les années 2000 c'est forums, tchats, salons caramail/AOL, MSN, Skyblog, LimeWire, Emule...l'age d'or, on commençait à avoir des connexions de plus en plus potables avec une liberté d'expression quasi totale.
Hormis l'aspect technologique la régression est fulgurante. La suppression des sections commentaires en est le parfait exemple, allociné et crunchyroll pour ne citer qu'eux mais ça se généralise de plus en plus.
Sacrée belle époque...
Ça fait longtemps que j'ai arrêté d'écrire des commentaires sous les actualités ou les fiches, vu toute la censure l'œuvre sur ce site. Il y a quasiment plus rien d'intéressant, à voir part juste pour regarder les films qui sortent pour la semaine. Les pages d'actualités sont moisies et digne d'un ordinateur et non d'un humain derrière. Et la pub à foison quand t'ouvres une page, c'est non !
A voir le site a également supprimé les commentaires sous les vidéos de "Avez-vous remarqué?" et "Faux Raccord" ainsi que d'autres séries je pense
---> https://www.allocine.fr/video/video-19598403/
pas de commentaire sous cette vidéo alors qu'autrefois il y en avait pleins
Plus de 20 ans que j'allais sur ce site, pas mal échangé à l'époque sur le forum, pour Battlestar Galactica nottament 🥹
Cette supression avait fait mal déjà, mais on pouvait encore communiquer, et perso j'ai jamais vraiment eu de problème de modération, quand on est respectueux on a peu d'occasion de se plaindre.
Bon là, la communauté est définitivement enterrée..
J'imagine que la boucle sur le wokisme, la diversité .. sur chaque série devenait aussi ingérable ![]()
Surtout que je préfère voir les commentaires que les notes et avis qui était plus justes et à mes goûts
En général dans les commentaires je retrouvé la raison de pourquoi j aimais un film ou pas et pas dans les évaluations