



__________________________________________
Le nouveau film de Patrick Imbert, réalisateur du génialissime Le Sommet Dieux, et co-réalisateurs du très drôle Le Grand Méchant Renard et autres contes. Le film, adapté du roman éponyme de Christine Carbo, sera animé par FOST Studio à Angoulème. Pas encore de date de sortie.
Synopsis : Cantwell, Alaska. Tracy Petrikoff, 17 ans, solitaire et farouche, vit avec son père Bill et son frère Scott dans une maison délabrée à l’écart de la ville. Depuis que sa mère Hannah, musheuse reconnue, a disparu dans d’étranges circonstances, tout va de travers. Tracy est aux prises avec des crises de colère incontrôlées, de longues insomnies et des visions mystérieuses.
Elle ne sait pas encore qu’elle a hérité de sa mère d’un don qui la lie profondément aux animaux qui sillonnent le Denali National Park. Tout change lorsque Tracy sauve Jesse, inconsciente, lors d’une partie de chasse. Sauver Jesse scelle le destin des deux adolescentes, et pour surmonter le danger qui les guette, Tracy va devoir apprendre à maîtriser son don et trouver l’équilibre entre son instinct animal et son humanité.
__________________________________________
