CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crawl 2 (Alexandre Aja)

Rapideman2000
Rapideman2000
Niveau 63
21 septembre 2024 à 01:33:56

Lors d'une interview d'Aja pour Never Let Go, on apprend déjà que Tarantino adore le 1er opus et ensuite qu'il espère tourner en 2025. Le tournage aura lieu en Europe mais le film se passera à New York avec un nouveau casting.

Source : https://www.hollywoodreporter.com/movies/movie-features/never-let-go-director-alexandre-aja-halle-berry-crawl-2-1236008395/

Dommage que Kaya Scodelario ne revienne pas mais en même temps tomber 2 fois sur un alligator en pleine ville est très peu probable, déjà qu'une fois c'est beaucoup.

Netfluximmortel
Netfluximmortel
Niveau 37
21 septembre 2024 à 01:57:37

Never Let Go, Mother Land et Crawl 2 il chôme pas aya

Genla
Genla
Niveau 70
21 septembre 2024 à 02:07:50

Never Let Go = Mother Land..

C'est le même film..

Netfluximmortel
Netfluximmortel
Niveau 37
21 septembre 2024 à 03:00:42

Le 21 septembre 2024 à 02:07:50 :

C'est le même film..

Ah oui mais bon, c'est qui qui a eu l'idée brillante de traduire un titre anglophone par un autre titre anglophone ?

Message édité le 21 septembre 2024 à 03:01:06 par Netfluximmortel
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2024 à 07:41:27

Le 21 septembre 2024 à 03:00:42 :

Le 21 septembre 2024 à 02:07:50 :

C'est le même film..

Ah oui mais bon, c'est qui qui a eu l'idée brillante de traduire un titre anglophone par un autre titre anglophone ?

Les distributeurs français. :o))

Leeloo_Multi5E
Leeloo_Multi5E
Niveau 58
21 septembre 2024 à 08:02:52

[13:01:11] <Bonot-the-Great>
Je ne dis pas non si la suite est aussi sympathique que le premier film.

Surtout pas !

Car le film était pas terrible du tout...

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
21 septembre 2024 à 09:31:44

Surprenant.

J'avais bien aimé le 1er, classique et sans surprise, mais efficace et agréable à regarder. Mais ça n'appelais clairement pas une suite.

Mais bon, un film de bestiole qui bouffe des gens je ne dis jamais non, et d'autant plus quand c'est Aja à la barre, donc à voir.

Blackdark914
Blackdark914
Niveau 66
09 février 2026 à 22:19:04

https://bloody-disgusting.com/movie/3934850/crawl-2-sam-raimi-provides-an-update-on-the-new-york-city-set-sequel/

Sam Raimi devrait réaliser suite au départ de Alexandre Aja qui fait "Sous la seine 2".

Droran
Droran
Niveau 76
09 février 2026 à 22:43:26

Suite d'un bon film (de série b), je prends.

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
09 février 2026 à 22:49:15

Pardon ? C’est tellement random que ça hype :hap:

Le-Pique
Le-Pique
Niveau 67
09 février 2026 à 22:58:32

Le 09 février 2026 à 22:19:04 :
https://bloody-disgusting.com/movie/3934850/crawl-2-sam-raimi-provides-an-update-on-the-new-york-city-set-sequel/

Sam Raimi devrait réaliser suite au départ de Alexandre Aja qui fait "Sous la seine 2".

C'est quoi ce jeu de chaise musicale de film d'horreur aquatique :rire:

Renny Harlin qui pleure dans son coin.

Serval94
Serval94
Niveau 74
09 février 2026 à 23:08:20

Alors j'ai peut-être loupé la phrase essentielle de l'article, mais sinon je ne vois pas où ça dit dedans que Raimi envisage de le réaliser lui-même. Il est cité en tant que producteur, comme sur le 1 donc.

Le-Pique
Le-Pique
Niveau 67
09 février 2026 à 23:15:34

Le 09 février 2026 à 23:08:20 :
Alors j'ai peut-être loupé la phrase essentielle de l'article, mais sinon je ne vois pas où ça dit dedans que Raimi envisage de le réaliser lui-même. Il est cité en tant que producteur, comme sur le 1 donc.

T'as raison. Sam Raimi n'est pas le réal. Ca m'apprendra de lire Blackdark sans vérifier ses sources.

Serval94
Serval94
Niveau 74
09 février 2026 à 23:17:41

Il fait souvent dans le putaclic, Blackdark, donc maintenant je vérifie avant de réagir à ses news. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/6/1697915344-sam-raimi-2.png

Droran
Droran
Niveau 76
10 février 2026 à 00:02:56

Aja sinon rien.

hobben
hobben
Niveau 8
10 août 2026 à 00:11:34

Apparemment Crawl 2 a trouvé son duo d'acteurs et ça sera Emily Rudd (one piece) et Mason Gooding (scream). La bonne nouvelle étant que Aja réalise toujours et qu'à priori le tournage commence même fin du mois! Il enchaîne après Sous la Seine 2! Avec un peu de chance, et si Aja assure toujours, on aura 2 bons films de prédateurs aquatiques!
https://www.ecranlarge.com/films/news/crawl-2-casting-film-crocodiles-alexandre-aja

Message édité le 10 août 2026 à 00:12:32 par hobben
Gauthier89
Gauthier89
Niveau 3
10 août 2026 à 02:36:40

J'ai pas aimé le premier sous la seine. Je pensais qu'il allait donner une mauvaise image de ma france. Mais bizarrement, les étrangers ont aimé. C'est vraiment étrange comme un film peut être perçu selon sa géolocalisation dans le monde. Peut-être que si j'étais colombien, je trouvais les films de dupieux bons. Alors que là, c'est nul quoi...

J'aime bien piranha d'Aja, du coup, j'espère qu'il réussira à faire un film aussi fun. Après, les jeunes américains sont plus rigolos que les français, donc il part avec un désavantage...

Canoodle
Canoodle
Niveau 39
10 août 2026 à 10:51:48

Le 10 août 2026 à 02:36:40 :
J'ai pas aimé le premier sous la seine. Je pensais qu'il allait donner une mauvaise image de ma france. Mais bizarrement, les étrangers ont aimé. C'est vraiment étrange comme un film peut être perçu selon sa géolocalisation dans le monde. Peut-être que si j'étais colombien, je trouvais les films de dupieux bons. Alors que là, c'est nul quoi...

J'aime bien piranha d'Aja, du coup, j'espère qu'il réussira à faire un film aussi fun. Après, les jeunes américains sont plus rigolos que les français, donc il part avec un désavantage...

:doute:

Gauthier89
Gauthier89
Niveau 3
11 août 2026 à 01:10:28

Je te retrouve souvent décidément.

La mentalité des jeunes américains est plus sympathique et rigolote que celle des Français. C'est plus facile de parler avec eux et de s'amuser. Nous on est plus à se prendre au sérieux pour rien. En plus, il n'y a pas d'équivalent au spring break en france. Grosse désillusion...

Piranha a l'avantage de se passer pendant cette période. Les jeunes boivent, sont alcoolisés, partouzes partout, sur les tables, dans les bateaux, les restaurants... À Paris c'est pas du tout la même ambiance. Donc c'est un frein pour faire un truc con mais jouissif comme Piranha. Le premier sous la seine se voulait con et jouissif, sauf que ça ne marche pas du tout. Seul moment de satisfaction lorsque l'autre illuminée aux cheveux colorés se fait bouffer. C'est faiblard...

Je pense qu'il a été choisi par rapport à ça Aja. Il doit mettre du fun dans cette suite. C'est pas une sale idée, mais l'environnement y est bien moins propice qu'aux États-Unis d'Amérique. C'est ma réflexion sur la question.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment