Le 21 mars 2026 à 13:51:05 :
Le 21 mars 2026 à 08:38:33 :
Les fans de Sonic c'est un délire, ils s'imaginent que le monde entier attend 50 films dont 35 sur un random personnage secondaire ou l'autre
Même niveau que les fans de Marvel quoi
au détail près que Sonic, c'est intéressant 
Enfin même si 98% des jeux sont éclatés. En dehors des jeux Mégadrive (et encore y'a eu mieux sur 16-bits) y'a quasiment que du slop.
Le 21 mars 2026 à 18:31:52 :
Après je pense que le concept de base est foiré, et c'est toute la franchise que je déteste ; j'ai vu pas mal d'extraits et apparemment on reste dans le ton, même si ça devient plus fidèle aux jeux au fur et à mesure.
En fait je hais cette "marvelisation", où les personnages doivent sans cesse faire des blagues moisies parce que vous voyez, il faut pas trop se prendre au sérieux. Ils refusent de prendre au sérieux un concept qu'ils jugent ridicule, et c'est ça le problème, ils ne croient pas en ce qu'ils adaptent. Ils sont une démarche purement mercantile, pas artistique. Alors oui, tu dois avoir une démarche un minimum mercantile quand tu produits des oeuvres comme celles-là, mais là c'est trop. C'est pour ça que je critique d'avoir donné ça aux américains.
Sauf que Sonic faisait déjà des blagues moisie depuis les premiers cartoons.
Le 21 mars 2026 à 21:53:57 :
Mdr 2024 pas "ouf" en terme de JV on peut arrêter la discussion.
En tout cas la compétition n'a pas été rude cette année, si c'était une autre il n'aurait pas gagné.
Le 22 mars 2026 à 00:14:32 :
Vieux, c'est Sonic. Forcément que le personnage est drôle et qu'il se permet des traits d'humour. Il faut arrêter de croire que c'est Marvel qui a inventé les tons léger
Ceci^
Le 22 mars 2026 à 06:33:21 :
"En fait je hais cette "marvelisation" "
Marvel n'a rien inventé en fait, ce genre de dialogue a commencé dès les années 90.
Message édité le 22 mars 2026 à 08:58:43 par [[_-]_-]