CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Matrix 5 - Drew Goddard

Lion-Heart38
Lion-Heart38
Niveau 56
03 avril 2024 à 21:45:15

Tirer sur la corde

jaxtaylor11
jaxtaylor11
Niveau 10
03 avril 2024 à 22:33:37

Les soeur watchowsqui

On fait de losef depuis matrix

Jupiter osef

Sense8 ça traîner en longueur et voila

Sileos
Sileos
Niveau 83
03 avril 2024 à 22:40:32

Entre tous ces merdes, ils ont quand même réussi à sortir un bon film avec Cloud Atlas.

Tearsdroppedd
Tearsdroppedd
Niveau 61
04 avril 2024 à 00:30:04

Difficile de faire pire que le 4. Il y a de l'espoir si les vaches au ski ne sont plus derrière la caméra.

Message édité le 04 avril 2024 à 00:30:27 par Tearsdroppedd
jaxtaylor11
jaxtaylor11
Niveau 10
04 avril 2024 à 00:38:42

Oui il faudrait limite un nouveaux casting

dartz
dartz
Niveau 74
04 avril 2024 à 01:40:51

Le 04 avril 2024 à 00:38:42 :
Oui il faudrait limite un nouveaux casting

un problème avec le Morpheus vendeur à la sauvette ou le Dandy Smith du 4 ? :hap:

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
04 avril 2024 à 02:00:35

Faut qu’ils lâchent l’affaire, sérieux. Après le catastrophique quatrième opus, je pensais pas qu’ils auraient osé aller plus loin.

TheRiseArrow
TheRiseArrow
Niveau 41
04 avril 2024 à 05:13:04

Pitié

Fisspuedetu15
Fisspuedetu15
Niveau 54
04 avril 2024 à 12:35:09

J'espère au moins que cette opus aura la décence de nous offrir de vraies scènes de vol. Ne voir Neo et Trinity voler qu'à la toute fin du 4, pour quelques secondes seulement qui plus est, c'était hyper frustrant :(

Neiyuu
Neiyuu
Niveau 39
04 avril 2024 à 13:16:42

Non merci. La trilogie originale se suffit à elle même.

Losange90
Losange90
Niveau 40
04 avril 2024 à 13:49:54

Le 04 avril 2024 à 13:16:42 :

Non le passage où Neil Patrick Harris / le nouvel Architecte / le démiurge explique la manipulation des émotions humaines par les archontes / la matrice pour les contrôler et pomper leur énergie

c’est le climax de conscientisation de toute la saga mais vous n’avez toujours pas compris

le monde en lequel on vit

Message édité le 04 avril 2024 à 13:50:09 par Losange90
Losange90
Losange90
Niveau 40
04 avril 2024 à 15:12:26

Netfluxe T’avais fait le rapprochement avec les archontes ?

Comme dans Westworld

PSG50ANS
PSG50ANS
Niveau 100
04 avril 2024 à 17:30:12

Matrix 4 était la conclusion parfaite. C'est dommage d'en faire un 5 ème si peu de temps après.

PSG50ANS
PSG50ANS
Niveau 100
04 avril 2024 à 17:34:32

[13:49:54] <Losange90>

Le 04 avril 2024 à 13:16:42 :

Non le passage où Neil Patrick Harris / le nouvel Architecte / le démiurge explique la manipulation des émotions humaines par les archontes / la matrice pour les contrôler et pomper leur énergie

c’est le climax de conscientisation de toute la saga mais vous n’avez toujours pas compris

le monde en lequel on vit

Voilà merci

_Lee_Van_Cleef_
_Lee_Van_Cleef_
Niveau 83
04 avril 2024 à 17:36:40

Le 04 avril 2024 à 17:30:12 :
Matrix 4 était la conclusion parfaite. C'est dommage d'en faire un 5 ème si peu de temps après.

Pour moi, la porte était ouverte à la fin. 🤔

[-Artec-]
[-Artec-]
Niveau 97
04 avril 2024 à 18:14:46

Un reboot complet serait logique et aurait du sens.
:-)

Volvic93
Volvic93
Niveau 53
04 avril 2024 à 20:45:47

J'ai vraiment pas du tout accroché à Matrix 4 ... donc ça me fait ni chaud ni froid.

Netflux1
Netflux1
Niveau 54
04 avril 2024 à 22:22:54

Le 04 avril 2024 à 15:12:26 :
Netfluxe T’avais fait le rapprochement avec les archontes ?

Comme dans Westworld

Dis m'en plus, mon petit Losange.

Serval94
Serval94
Niveau 74
04 avril 2024 à 22:28:39

Le 04 avril 2024 à 17:30:12 PSG50ANS a écrit :

Bof, le 3 en était une meilleure, le 4 ouvrant plus de pistes qu'il n'en referme, en plus d'être encore plus faible...

Sinon bof, annonce surprenante, mais j'aime autant que ce soit un nouveau nom qui s'y colle, vu que les Wacho sont finito (enfin au moins celui qui a réalisé le 4, mais de toute façon l'autre ne veut plus y revenir, donc bon).

Après, le nom en question fait pas rêver. Faut un démiurge pour reprendre une franchise pareille, or là la maigre filmo du gars fait pas rêver... Pas vu El Royale, mais La Cabane, jusqu'à son final rigolo qui justifie le truc, c'est lambda.

(commentaire supprimé, je reposte...)

Losange90
Losange90
Niveau 40
05 avril 2024 à 02:59:07

Le 04 avril 2024 à 22:22:54 :

Dis m'en plus, mon petit Losange.

Le nouvel architecte / le psychiatre qui explique qu’on manipule les humains en leur retournant le cerveau parce qu’ils produisent davantage d’énergie et s’accrochent davantage à la matrice c’est la théorie démiurge / archontes des gnostiques entre autres,
il manque seulement l’explication de où viennent les pathologies mentales, égocentrisme qui occulte tout le reste, domination, perversion, harcèlement, agressivité, méchanceté, sadisme ou absence de pitié totale, d’empathie, de tolérance, d’indulgence, de constance ou au contraire de sortie des boucles, névroses, inversions, ou de quête de domination ou possession ou domination ou manipulation et non dialogue ou équilibre comme outil de sécurisation et pourtant ce pourrait être au psychiatre de l’expliquer ou au couple relativement équilibré Neo Trinity mais non aucun mot la seule distinction de l’humanité qui est faite est les humains qui ont la volonté de sortir de la matrice vs les humains qui ont la volonté d’y rester ou l’absence de volonté d’en sortir.

Concernant Westworld c’est tellement évident que les humains symbolisent les archontes et les robots symbolisent les humains manipulés par les archontes jusque en leur mémoire et leurs potentiels sont limités volontairement excepté que ils ne sont pas manipulés pour leur énergie mais pour du divertissement mais il y a un peu de différence et même si à la fin les rôles sont inversés, les robots se sont libérés et ont pris le pouvoir et ont dominé toute l’humanité ou presque

Il y a aussi les ordinateurs portatifs de contrôle des robots qui montrent en réalité qu’il n’y a pas de libre arbitre qu’on est les conséquences de ses déterminismes mais par contre on pourrait être réellement possiblement différent si on pouvait contrôler ses déterminisme comme les humains et les robots le font avec ces ordinateurs pour modifier les déterminismes des robots, ce qui a un moment donné entre autres, les aidera à leur émancipation même si il a fallu d’abord une étincelle qui étaient Robert et Bernard les concepteurs et Dolorès la première expérience pour leur donner conscience possibilité d’évolution et mémoire et possibilité d’émancipation.

Il y a aussi Yeroboam qui contrôlait déjà l’humanité.

Il y a aussi les anciens villages enterrés qui symbolisent les anciennes civilisations.

Westworld est la meilleure série de l’histoire même si un peu compliquée et les acteurs étaient déjà payé pour la dernière saison, mais elle a été annulé, il y a des centaines de séries médiocres ou inutiles produites mais ce qui dérange les kheys du forum ce aurait été de réaliser la cinquième saison de Westworld comme le dernier Matrix, n’importe quoi et pourtant et tout ça, parce que la série est devenue un peu moins sympa est toujours aussi compliquée alors qu’elle garde les mêmes acteurs, les mêmes thèmes et avait l’intention d’apporter une véritable conclusion déjà écrite et une véritable dernière saison, la médiocrité et l’absurdité humaine n’a pas de limite, quel est l’intérêt de refuser de perdre quelques heures supplémentaires pour enfin obtenir la conclusion de cette série qui, lors de ces deux premières saisons, à déchaîné les passions ou au moins de laisser la réalisation de cette dernière saison pour les autres à l’avenir ou les personnes qui le souhaitent, comme pour des centaines de séries qui elles sont médiocres ou inutiles, et pareil pour le dernier Matrix, ce n’était pas son rôle de faire revivre les années 90 2000 seulement d’apporter une conclusion et un miroir et un contraste avec notre époque et les acteurs avait pris de l’âge

J’apprécie beaucoup l’esprit critique mais quand je vois ce niveau d’intransigeance, je crois que beaucoup surestiment la possibilité de créer des choses de qualité à tous les niveaux tout le temps parfois il faut se contenter de moins surtout lorsqu’on vieillit, il faut comprendre que les potentiels sont amoindris tout bonnement même si on a plus d’expérience et de conscience et ou de sagesse.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment