En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Immaculée - Michael Mohan - 2024
mlgz1100607
Niveau 55
08 mai 2024 à 18:09:45
Nom de nom, c'est quoi un Jackalope?
Pseudo supprimé08 mai 2024 à 19:22:14
Le 08 mai 2024 à 17:57:56 :
Bon comment elle tombe enceinte au juste ? J'ai bien compris que c'était avec l'ADN du Christ (soi-disant) sur le Saint Clou mais comment elle se fait inséminer au juste ? On est bien d'accord qu'ils n'en parlent jamais et qu'il y a aucun sous-entendu ? J'ai pensé d'abord à la mèche de cheveux mais ça ne mène à rien, faut bien que tout ça se termine dans sa chatte ? Ou alors c'est magique et c'est tout ?
Ta gueule c'est cantique ! Jeu de mot très subtil
mlgz1100607
Niveau 55
08 mai 2024 à 19:26:39
Le 08 mai 2024 à 19:22:14 :
Le 08 mai 2024 à 17:57:56 :
Bon comment elle tombe enceinte au juste ? J'ai bien compris que c'était avec l'ADN du Christ (soi-disant) sur le Saint Clou mais comment elle se fait inséminer au juste ? On est bien d'accord qu'ils n'en parlent jamais et qu'il y a aucun sous-entendu ? J'ai pensé d'abord à la mèche de cheveux mais ça ne mène à rien, faut bien que tout ça se termine dans sa chatte ? Ou alors c'est magique et c'est tout ?
Ta gueule c'est cantique ! Jeu de mot très subtil
Tantrique !
JuteurDuGrenier
Niveau 50
09 juin 2024 à 06:30:29
Au début c'est sympa mais a partir du moment où il lui fait visiter le laboratoire en parlant du code génétique, ça nique toute l'ambiance...
EdnaTheXII
Niveau 79
09 juin 2024 à 08:07:17
Juste une question :
Du coup, c'est quoi le rôle des espèces de religieuses au visage masqué qu'on voit depuis le début du film ?
Le réal abandonne complètement cette piste qui est pourtant développé dés la scène d'introduction. Ca serait juste des suppots du prêtre généticien dingo ? C'est tout ?
En tout cas, c'était vraiment de la merde.
De la même manière, on comprend pas bien qui est au courant dans le monastère pour cette histoire de résurrection du christ ? Toutes les religieuses ? Et si oui, pourquoi y'en a juste une qui a l'air de le découvrir et de lutter contre si elle est pas dans la confidence ? Elle fout quoi ici ?
Message édité le 09 juin 2024 à 08:07:49 par EdnaTheXII
excalibourrent
Niveau 36
05 août 2024 à 02:08:34
Le 08 mai 2024 à 17:57:56 : Une merde. C'est déjà plus ressemblant à un cinéma de genre que j'aime mais ça n'a ni les qualités d'écriture, ni le détail dans la mise en scène. N'en reste qu'une jolie photographie et de beaux plans. On voit bien que ça tente d'immiter un style A24 (NÉON y arrive parfois tout de même) mais c'est quand même 1h30 de clichés, d'une Sydney Sweeney insupportable avec sa tête de cruche et de maladresses crasses. Heureusement qu'il y avait quelques effets gore par-ci par-là pour me sortir de mon ennui.
Ceci bordel Bien que je serais moins sévère avec les acteurs. Sinon oui c'est bizarre de voir autant de travail à l'écran avec la jolie photo, les effets dégueu pas dégueu les décors et les costumes léchés pour servir un scénario de série B à la con. On pourrait prendre le réalisateur en pitié en se disant que c'est un mec qui a du talent et qui obéit bien au cahier des chiasse. On se retrouve avec un film tout jolie qui raconte une histoire absurde, sans rythme et dénuée de toute thématique et on a même pas le classique "appel à la foi" qu'on trouve dans les autres films du genre où on a la petite morale à la fin "Dieu veille sur nous".
La fin bordel mais elle trucide son gosse avec un gros cailloux cette folle Elle est pas censée croire en Dieu malgré tout ? La meuf qui se transforme en terminator et qui décapite un cardinal à mains nues
Au final c'est surtout une perte de temps. Je viens de le finir et je me souviens déjà plus du début.