https://x.com/pagesix/statatus/1999493112809279946?s=46
Ethan Hawke qui enterre la surévaluer bimbo.
Le 17 décembre 2025 à 00:18:25 :
https://x.com/pagesix/statatus/1999493112809279946?s=46Ethan Hawke qui enterre la surévaluer bimbo.
On me fera jamais croire qu'elle est surcotée après son rôle dans Euphoria. Son problème, c'est surtout la personne qu'elle est IRL (Trumpiste, vit à travers le regard des hommes hétéros, la pub raciste American Eagle, son savon à l'eau de son bain en mode OnlyFan, et tout ça en 2025.)
À voir si ça impacte sa carrière sur le long terme, mais elle a en tout cas perdu une bonne partie du public qu'elle avait trouvé avec Euphoria et The White Lotus.
Elle a un potentiel mais c’est vrai qu’elle s’est bien flinguée sa carrière comme il le faut.
Elle devrait se rattraper avec La femme de ménage et la nouvelle saison d'Euphoria.
Mouais.
Personne ne regarde Euphoria pour elle. Elle a eu de la chance de tomber sur ce projet mais la série peut continuer sans elle sans soucis.
Je regarde personnellement Euphoria pour elle, Hunter Schafer, Jacob Elordi, Maude Apatow et malheureusement Angus Cloud. Ce sont ces 5 personnages qu'ils campent qui m'ont fait aimé le show.
La pub American Eagle n'avait absolument rien de raciste, en revanche elle se prend une shitstorm bien raciste/sexiste comme il faut depuis. On ne me fera pas croire l'inverse.
La haine qu'elle se prend est démesurée et sort réellement de nulle part.
En dépit du fait qu'elle ait une carrière plus ou moins intéressante. On ne peut pas dire qu'elle ne s'essaie pas à des rôles bien différents et variés en tout cas, ce sont les films dans leur entièreté qui sont un peu nunuches et pas dingues. Pour le coup elle joue plutôt bien.
Le 18 décembre 2025 à 11:23:53 :
Mouais.Personne ne regarde Euphoria pour elle. Elle a eu de la chance de tomber sur ce projet mais la série peut continuer sans elle sans soucis.
Je pense que si, y'a des gens qui suivent Euphoria pour son perso notamment
Quelqu'un en particulier a qui tu penses la tout de suite?
Le 18 décembre 2025 à 12:26:43 :
Quelqu'un en particulier a qui tu penses la tout de suite?
Pas particulièrement mais quand j'étais en école de droit, la plupart de mes copines regardaient pour elle
Cassie est ultra intéressante comme personnage. Elle est émotionnellement brisée, considérée comme un vulgaire vide-couilles par les hommes et comme une cruche insolente par les femmes, y compris ses "amies". Elle ne voit qu'à travers le prisme des relations car elle est seule et ne sait pas comment faire autrement.
Désolé mais je préfère cet arc à Rue la toxico qui nous casse les couilles (et celles de sa mère et de sa soeur).
Les "hommes"qui regardent euphoria là ![]()
Le 18 décembre 2025 à 12:45:20 :
Les "hommes"qui regardent euphoria là![]()
Mais c'est super bien. ![]()
Moi aussi je pensais que c'était une série pour gonzesses mais non, c'est le Skins d'HBO.
La pub American Eagle n'avait absolument rien de raciste, en revanche elle se prend une shitstorm bien raciste/sexiste comme il faut depuis. On ne me fera pas croire l'inverse.
Je suis assez d'accord. Je n'ai pas (encore) d'avis sur l'actrice, que je n'ai vue que dans deux trucs dans lesquels elle ne brillait pas mais n'avait rien à jouer donc match nul ; mais la polémique sur la pub American Eagle est affligeante. Les gars ont juste trouvé un jeu de mots rigolo (Good Jeans/Genes), bon délire pour une nouvelle pub/slogan ; et une armée de fous furieux se sont énervés dessus, en transformant une bête publicité avec un slogan malin en étendard fasciste de la suprématie blanche décomplexée.
A un moment, faut arrêter un peu les conneries.
La même pub avec Zoë Kravitz, les fous qui pètent un câble aujourd'hui applaudiraient des deux mains.
Mais sous prétexte que Sydney Sweeney a été désignée par certains républicains comme leur Jeanne d'Arc US, leurs homologues démocrates se sont dit que ce serait OK de la harceler, y compris à l'occasion d'une publicité pour pantalons (j'en reviens pas d'écrire ça).
Après, le coup de vendre un savon à l'eau de bain ou jspquoi, là c'est dégueu et affligeant, en effet. ![]()
Son problème, c'est surtout la personne qu'elle est IRL (Trumpiste, vit à travers le regard des hommes hétéros, la pub raciste American Eagle, son savon à l'eau de son bain en mode OnlyFan, et tout ça en 2025.)
Non, ça, c'est pas son problème, c'est ton problème, du moins celui que tu as avec elle.
Rien à voir avec son soi-disant surcotage.
Je me rends compte que je n'ai vu que deux trucs avec elle (je ne compte pas once upon a time in Hollywood où elle a vraiment un tout petit rôle) white lotus où elle était bien en petite moralisatrice woke, et le film avec Glenn Powell où ils avaient une bonne alchimie, mais ça reste une petite rom com inoffensive. Au final j'ai pas l'impression que sa carrière décolle plus que ça, même si on parle beaucoup d'elle grâce à sa plastique parfaite et aux polémiques associées a son nom. Il lui faudrait un gros blockbuster à succès pour montrer qu'elle est vraiment bankable.
Le 18 décembre 2025 à 14:10:03 :
Je suis assez d'accord. Je n'ai pas (encore) d'avis sur l'actrice, que je n'ai vue que dans deux trucs dans lesquels elle ne brillait pas mais n'avait rien à jouer donc match nul ; mais la polémique sur la pub American Eagle est affligeante. Les gars ont juste trouvé un jeu de mots rigolo (Good Jeans/Genes), bon délire pour une nouvelle pub/slogan ; et une armée de fous furieux se sont énervés dessus, en transformant une bête publicité avec un slogan malin en étendard fasciste de la suprématie blanche décomplexée.
La même pub avec Zoë Kravitz, les fous qui pètent un câble aujourd'hui applaudiraient des deux mains.
Mais sous prétexte que Sydney Sweeney a été désignée par certains républicains comme leur Jeanne d'Arc US, leurs homologues démocrates se sont dit que ce serait OK de la harceler, y compris à l'occasion d'une publicité pour pantalons (j'en reviens pas d'écrire ça).
Après, le coup de vendre un savon à l'eau de bain ou jspquoi, là c'est dégueu et affligeant, en effet.
![]()
Ce qui est génial, c'est que cette polémique à continuer d'enterrer un peu plus le wokisme et Sydney, contrairement aux stars habituellement, ne s'est pas démontée et à envoyé chier tout le monde.
C'est quand même incroyable d'avoir des gens qui sont sortit de nulle part pour dire que cette pub voulait en réalité dire que les blancs sont supérieurs aux noirs... Et que "good genes" veut dire qu'elle a la bonne race, alors que, désolé, mais son visage, son corps, sa poitrine, bah oui elle a été gâtée par la nature.
Mais ça montre vraiment toute la débilité des démocrates et des gauchistes en général qui vont harceler les gens en cherchant la moindre petite bête et en interprétant les choses à leur sauce.
Et à côté elle a fait une interview où la pseudo journaliste arrive à dire "les blancs ne devraient pas" bah oui parce que c'est pas raciste de dire de telles choses ?
En plus des attaques racistes et sexistes que Sweeney s'est mangé dans la tronche
En tout cas, elle ne s'est pas mise à genoux et c'est tout à son honneur.
Son problème, c'est surtout la personne qu'elle est IRL (Trumpiste, vit à travers le regard des hommes hétéros, la pub raciste American Eagle, son savon à l'eau de son bain en mode OnlyFan, et tout ça en 2025.)
Trumpiste = Elle a le choix de l'être, ça s'appelle la démocratie.
Vite à travers le regard des hommes = Comme toutes les actrices qui ont percée grâce à leur physique et qui ont été des sex symbol avant elle ?
La pb = Il n'y a rien de raciste dans cette pub, le seul racisme vient des critiques.
Le savon = Marketing, en sachant qu'il y a très peu de chance pour qu'ils aient réellement prit de l'eau dans lequel elle s'est baignée...
En d'autre terme, IRL, Sydney Sweeney est une femme libre qui assume son physique et sa sexualité tout en ne chiant pas sur les hommes comme le font la majorité des pseudos féministes d'hollywood et qui envoie chier le wokisme, ce qui dérange la minorité bruyante intolérante.
Le 21 décembre 2025 à 17:24:54 :
Le 18 décembre 2025 à 14:10:03 :
Après, le coup de vendre un savon à l'eau de bain ou jspquoi, là c'est dégueu et affligeant, en effet.
![]()
Ce qui est génial, c'est que cette polémique à continuer d'enterrer un peu plus le wokisme et Sydney, contrairement aux stars habituellement, ne s'est pas démontée et à envoyé chier tout le monde.
C'est quand même incroyable d'avoir des gens qui sont sortit de nulle part pour dire que cette pub voulait en réalité dire que les blancs sont supérieurs aux noirs... Et que "good genes" veut dire qu'elle a la bonne race, alors que, désolé, mais son visage, son corps, sa poitrine, bah oui elle a été gâtée par la nature.
Mais ça montre vraiment toute la débilité des démocrates et des gauchistes en général qui vont harceler les gens en cherchant la moindre petite bête et en interprétant les choses à leur sauce.
Et à côté elle a fait une interview où la pseudo journaliste arrive à dire "les blancs ne devraient pas" bah oui parce que c'est pas raciste de dire de telles choses ?
En plus des attaques racistes et sexistes que Sweeney s'est mangé dans la tronche
En tout cas, elle ne s'est pas mise à genoux et c'est tout à son honneur.
Trumpiste = Elle a le choix de l'être, ça s'appelle la démocratie.
Vite à travers le regard des hommes = Comme toutes les actrices qui ont percée grâce à leur physique et qui ont été des sex symbol avant elle ?
La pb = Il n'y a rien de raciste dans cette pub, le seul racisme vient des critiques.
Le savon = Marketing, en sachant qu'il y a très peu de chance pour qu'ils aient réellement prit de l'eau dans lequel elle s'est baignée...
En d'autre terme, IRL, Sydney Sweeney est une femme libre qui assume son physique et sa sexualité tout en ne chiant pas sur les hommes comme le font la majorité des pseudos féministes d'hollywood et qui envoie chier le wokisme, ce qui dérange la minorité bruyante intolérante.
Mais où trouve-t-il toute cette énergie ? 
Ça me tue cette publicité des jeans, tellement révélateur des fous furieux qui ont les médias avec eux depuis 30 ans.
J’ai vue une interview et elle se démonte pas face aux accusations perverses. Assez maligne pour ne pas rentrer dans leur jeu. https://youtu.be/HzfC9S2XIfE?si=MK2h7TeJPJztiFX_
Le 18 décembre 2025 à 05:28:47 :
Le 17 décembre 2025 à 00:18:25 :
https://x.com/pagesix/statatus/1999493112809279946?s=46Ethan Hawke qui enterre la surévaluer bimbo.
On me fera jamais croire qu'elle est surcotée après son rôle dans Euphoria. Son problème, c'est surtout la personne qu'elle est IRL (Trumpiste, vit à travers le regard des hommes hétéros, la pub raciste American Eagle, son savon à l'eau de son bain en mode OnlyFan, et tout ça en 2025.)
À voir si ça impacte sa carrière sur le long terme, mais elle a en tout cas perdu une bonne partie du public qu'elle avait trouvé avec Euphoria et The White Lotus.
Qui va feed ça ![]()