Le 07 décembre 2024 à 14:38:55 :
Le 07 décembre 2024 à 14:31:14 :
Le 06 décembre 2024 à 21:47:51 :
Le 06 décembre 2024 à 17:55:21 :
Le 06 décembre 2024 à 15:29:34 :
Au passage, la VF a des personnes différentes pour doubler les dialogues et les chansons.Hein, c'est même pas la même voix parlée et chantée ???
C'est pareil dans certains Disney.
Que dans les VF ? Mais c'est quoi cette merde
On n'a pas assez de personnes talentueuses en France pour chanter et jouer ?Non en VO aussi, ça arrive.
Pas dans Wicked en tout cas. C'est vraiment débile comme procédé, ne pas avoir la même voix VF parlée et chantée mais WTF 
https://www.bfmtv.com/people/cinema/wicked-pourquoi-les-chansons-sont-aussi-en-francais-dans-la-vf_AV-202412070270.html
Article sur le sujet.
Le 07 décembre 2024 à 15:08:43 :
Le 07 décembre 2024 à 14:38:55 :
Le 07 décembre 2024 à 14:31:14 :
Le 06 décembre 2024 à 21:47:51 :
Le 06 décembre 2024 à 17:55:21 :
> Le 06 décembre 2024 à 15:29:34 :
>Au passage, la VF a des personnes différentes pour doubler les dialogues et les chansons.
Hein, c'est même pas la même voix parlée et chantée ???
C'est pareil dans certains Disney.
Que dans les VF ? Mais c'est quoi cette merde
On n'a pas assez de personnes talentueuses en France pour chanter et jouer ?Non en VO aussi, ça arrive.
Pas dans Wicked en tout cas. C'est vraiment débile comme procédé, ne pas avoir la même voix VF parlée et chantée mais WTF
C'est courant dans les dessins animés. ![]()
Je suis obsédé par ce passage : https://www.youtube.com/watch?v=amgPXKrFZVg ![]()
le premier plan du teaser c'est un chapeau qu iressemble à une crotte, ça veut tout dire; 
Le 10 décembre 2024 à 20:19:27 :
le premier plan du teaser c'est un chapeau qu iressemble à une crotte, ça veut tout dire;
xD ^^' ptdr sa veux tous dirre x) :p
Je l’ai trouvé super perso ![]()
J’aurais pas cru, j’ai mésestimé Ariana Grande en pensant que c’était qu’une énième Barbie montée de toute pièce mais elle a du talent bordel ! ![]()
Le 11 décembre 2024 à 00:19:50 :
Je l’ai trouvé super perso
J’aurais pas cru, j’ai mésestimé Ariana Grande en pensant que c’était qu’une énième Barbie montée de toute pièce mais elle a du talent bordel !
Mais cette meuf aura été sous-estimée TOUTE sa carrière par le grand public, ce qui est assez ouf vu le talent qu'elle a et la fait que le début de sa carrière date d'il y a plus de 10 ans. Dans l'industrie de la musique, c'est une des artistes les plus reconnues de sa génération, mais le grand public continue de ne pas la prendre au sérieux. ![]()
Je me dis que Wicked va peut-être avoir un effet similaire à A Star Is Born avec Lady Gaga, les gens vont enfin commencer à la prendre au sérieux.
On dirait que tu parles d'une artiste confidentielle là.
La meuf a cinquante records et des dizaines de millions d'albums vendus, le grand public l'a approuvée depuis longtemps, elle est prise au sérieux, c'est bon. ![]()
J'imagine même pas le travail qu'à demandé ce film. Très solide et généreux même si je suis pas fan de la fin ( je parle pas du cliff )
Je viens d'aller le voir, vraiment pas mal du tout
Il y a juste 20 bonnes minutes de trop
La 2ème partie change de titre : Wicked: Part 2 devient Wicked: For Good : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Wicked-2-a-change-de-titre
Sortie au cinéma en France le 26 novembre 2025.
Un film assez chouette finalement (notamment grâce au casting des 2 persos principaux), mais BORDEL QUEST CE QUE CEST LONG POUR RIEN
.
Le film fait vraiment 1h de trop c'est abyssale a quel point on se fait chier.
Film sympa même si elles n'atteignent pas les voix des actrices originales dont le caméo est marrant
Pour ceux qui connaissent le spectacle, sans spoil, ils ont oublié des trucs? ya vraiment de quoi faire une seconde partie? Le spectacle original doit durer au moins 5h ahaa
Le 20 décembre 2024 à 19:56:20 :
Film sympa même si elles n'atteignent pas les voix des actrices originales dont le caméo est marrantPour ceux qui connaissent le spectacle, sans spoil, ils ont oublié des trucs? ya vraiment de quoi faire une seconde partie? Le spectacle original doit durer au moins 5h ahaa
meme pas, le spectacle originel dure 3 heures, ou 2 x 1h30. 
Petit j'ai vu le Magicien d'Oz et je n'avais pas aimé.
En août je l'ai revu sur HBO Max, j'ai plutôt apprécié et ça m'a donné envie de voir Wicked.
Quelle déception.
Chansons moches, direction artistique Barbie (Le m'agicien d'Oz convient aux deux genres sexes, CGI pas toujours convaincantes, idée d'école de magie probablement plagiée sur Harry Potter, actrices pas très bonnes (en même temps Ariana Grande est pas actrice au départ), trop long...
J'ai vraiment vu le temps passer.
Le 22 décembre 2024 à 06:00:35 :
Petit j'ai vu le Magicien d'Oz et je n'avais pas aimé.En août je l'ai revu sur HBO Max, j'ai plutôt apprécié et ça m'a donné envie de voir Wicked.
Quelle déception.
Chansons moches, direction artistique Barbie (Le m'agicien d'Oz convient aux deux
genressexes, CGI pas toujours convaincantes, idée d'école de magie probablement plagiée sur Harry Potter, actrices pas très bonnes (en même temps Ariana Grande est pas actrice au départ), trop long...J'ai vraiment vu le temps passer.
Ariana pas actrice au depart ?
En tout cas coeur sur elle, elle m'a bien fait rire.
Le 22 décembre 2024 à 22:52:14 :
Petit j'ai vu le Magicien d'Oz et je n'avais pas aimé.En août je l'ai revu sur HBO Max, j'ai plutôt apprécié et ça m'a donné envie de voir Wicked.
Quelle déception.
Chansons moches, direction artistique Barbie (Le m'agicien d'Oz convient aux deux
genressexes, CGI pas toujours convaincantes, idée d'école de magie probablement plagiée sur Harry Potter, actrices pas très bonnes (en même temps Ariana Grande est pas actrice au départ), trop long...J'ai vraiment vu le temps passer.
Ariana pas actrice au depart ?
En tout cas coeur sur elle, elle m'a bien fait rire.
Pour le coup je dirais même que c'est un rôle de composition tellement elle joue bien
Le 11 décembre 2024 à 19:23:28 :
On dirait que tu parles d'une artiste confidentielle là.La meuf a cinquante records et des dizaines de millions d'albums vendus, le grand public l'a approuvée depuis longtemps, elle est prise au sérieux, c'est bon.
Non, tu comprends pas. C'est justement tout le paradoxe de l'artiste. Elle cartonne niveau streams, mais elle n'a pas la reconnaissance du grand public de manière générale, comme l'a Beyoncé ou Céline Dion.
Les gens la prennent pour une artiste commerciale sans intérêt, alors que c'est une des meilleures vocalistes de sa génération, qu'elle est ultra compétente dans la création de ses chansons, notamment au niveau de ses harmonies, fin les gens ne la prennent pas au sérieux, quoi.
Concrètement, je parle pas de son succès commercial, mais de sa réputation, qui en l'occurrence, est excellente dans l'industrie de la musique et chez les passionnés, mais PAS chez le grand public, qui ne se rend pas du tout compte du talent qu'elle a.
Quelle déception.
Le fameux plagiat d'Harry Potter alors que Wicked est littéralement plus vieux... Faudrait vraiment penser à vous renseigner un minimum sur les œuvres que vous critiquez, parce que franchement...
Les chansons sont littéralement cultes aux US depuis deux décennies, donc "moches" ? T'as bien vu le film en VO, au moins ?
Et les actrices pas très bonnes alors que leur perf est saluée littéralement partout, donc bon... (+ Ariana a fait ses débuts en tant qu'actrice des années avant de sortir son premier album.)