CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Expendables 5

KekeGamer
KekeGamer
Niveau 61
22 janvier 2024 à 12:57:32

Le 22 janvier 2024 à 12:33:21 :

Le 22 janvier 2024 à 10:51:04 :
Donc vous trouvez Stallone ridicule pour son âge mais quid de Clint Eastwood avec Cry Macho ?
Perso je me suis arrêté au 3 car ça y avait moins de fan-service que les précédents

Ca n'a rien à voir surtout

On reproche Stallone de jouer des rôles peu crédible pour son âge mais je ne le trouve pas moins crédible que Clint dans ses derniers films.
Cry Macho: tu trouves crédible lorsqu'il doit défendre le gamin en mettant des patates à un groupe de mecs ?

Message édité le 22 janvier 2024 à 13:00:16 par KekeGamer
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2024 à 13:15:51

Le 19 janvier 2024 à 22:12:17 :
https://www.ecranlarge.com/films/news/1501073-expendables-5-bide-sylvester-stallone-suite-dolph-lundgren

Stallone écrit le 5 ème film pour reprendre le contrôle sur la saga après le naufrage du 4.

Je croyais que Stallone avait avoué lui même être trop cassé maintenant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2024 à 13:19:47

Vu le peu de budget qui sera attribué il n'y a que 2 solutions :
- une version minimaliste avec l'occasion de faire un revival du duo Tango et Cash.
- une version nanardesque qui pète de partout à base de trafic de drogue sur une ile avec des ninjas . https://youtu.be/mY3hFUg0d90?si=jKrJmWUh-cbUqhZ4

beucher32
beucher32
Niveau 48
22 janvier 2024 à 13:45:52

Pas hype pour un sou. Déjà que le 4 a mis 10 ans à se faire pour accoucher d'un truc à peine regardable...

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
22 janvier 2024 à 15:53:04

Alors oui stallone est toujours très en forme pour quelqu'un de 78 ans, mais la limite est largement atteinte niveau crédibilité quand même.
De même pour clint niveau draguer des jeunettes dans les films et foutre des pains dans la tronche aussi.

The_Claw
The_Claw
Niveau 67
22 janvier 2024 à 18:21:24

Van damme, Norris, Arnold et Willis ont su quand s'arrêter mais Stallone refuse toujours de sortir du circuit honorablement.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
23 janvier 2024 à 10:37:09

Le 22 janvier 2024 à 12:57:32 :

Le 22 janvier 2024 à 12:33:21 :

Le 22 janvier 2024 à 10:51:04 :
Donc vous trouvez Stallone ridicule pour son âge mais quid de Clint Eastwood avec Cry Macho ?
Perso je me suis arrêté au 3 car ça y avait moins de fan-service que les précédents

Ca n'a rien à voir surtout

On reproche Stallone de jouer des rôles peu crédible pour son âge mais je ne le trouve pas moins crédible que Clint dans ses derniers films.
Cry Macho: tu trouves crédible lorsqu'il doit défendre le gamin en mettant des patates à un groupe de mecs ?

Mais comme ça a été dit, ce n'est pas un film d'action.
Et c'est le seul passage où Clint doit user de la force. Passage qui n'est pas crédible certes.
Et on pourrait aussi se poser la question de pourquoi engager un vieux de 90 piges pour aller rapatrier le gosse. Mais ça n'est en aucune mesure comparable à Expandables.

Et puis tu parles de ses derniers films mais il n'y a que Cry Macho où 'est limite.
Avant ça , dans La Mule ça reste tout à fait crédible puisqu'inspiré d'une histoire vraie avec un vrai vieux qui faisait la mule. Et il ne se bat pas dans le film à mon souvenir.

Serval94
Serval94
Niveau 74
23 janvier 2024 à 10:40:14

Ceci.

La comparaison avec Eastwood/Cry Macho est HS. Y'a un monde avec Expendables. Cry Macho, tu peux virer la scène évoquée, ça change rien au film. Expendables, tu vires la violence physique, ton film n'a plus de raison d'être.

KekeGamer
KekeGamer
Niveau 61
23 janvier 2024 à 20:20:30

Je suis d'accord pour La Mule, j'aurai préféré qu'il termine sa carrière d'acteur avec ce film.

Sinon Expendables c'est de l'action oui mais je trouve qu'il y a quand-même de l'auto-dérision, du fan service... c'est loin d'être du premier degrés film action ou pas (il me semble même que Stallone voulait Charlie Sheen pour le 2)

Pour moi suis partant pour un Expendables avec Stallone si on retrouve au moins la qualité des deux premiers mais pas pour Cliffhanger 2 faut pas déconner https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/7/1551046418-benzema.jpg

Message édité le 23 janvier 2024 à 20:20:44 par KekeGamer
Blackdark914
Blackdark914
Niveau 65
05 novembre 2025 à 20:04:21

https://www.ecranlarge.com/films/news/expendables-5-suite-chantier-apres-desastre

Le film est en développement, sans Stallone

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2025 à 20:05:05

Il est bien expendable.

Serval94
Serval94
Niveau 74
05 novembre 2025 à 23:21:18

J'aime bien comment on est passés de "Stallone écrit le 5 ème film pour reprendre le contrôle sur la saga après le naufrage du 4" du post d'ouverture à "Le film est en développement, sans Stallone" un an plus tard. :hap:

+ croire que la marque Expendables vaut quelque chose sans les blases légendaires qui l'accompagnaient... faut vraiment être à la ramasse. Un Expendables 5 sans les gloires que l'on connaît, c'est road to bide et sortie en DTV.

Losange90
Losange90
Niveau 40
06 novembre 2025 à 04:37:19

Le 22 janvier 2024 à 12:52:44 :

Cry Macho n'est pas un film d'action pour commencer...

Mais y a une scène d’action avec Clint

Le-Pique
Le-Pique
Niveau 67
06 novembre 2025 à 11:07:58

À part Lionsgate qui est dans la mouise et qui essaie de se sauver en se raccrochant à une franchise morte, y’a zéro logique.

Le principe d’Expandables c’est de mettre en avant les vedettes des années 80. Ils ont essayés de foutre des jeunes deux fois (dont Glen Powell dans le 3) et ça a bide les deux fois.

Donc tu peux continuer qu’avec les vieilles gloires mais vlà la gueule qu’ils ont aujourd’hui. Que des grabataires qui arrivent même pas à plier un genou.

Y’a que Statham qui est encore fit et c’est juste parce que c’est le plus jeune.

Losange90
Losange90
Niveau 40
06 novembre 2025 à 19:43:32

Le duel à la fin du film entre Andy Garcia et Jason Statham était un peu ridicule vous trouvez pas ?

En plus le chef qui exclue le héros et est en fait le méchant on l’as déjà vu mille fois ?

Sileos
Sileos
Niveau 81
06 novembre 2025 à 19:56:27

Le 06 novembre 2025 à 11:07:58 Le-Pique a écrit :
À part Lionsgate qui est dans la mouise et qui essaie de se sauver en se raccrochant à une franchise morte, y’a zéro logique.

Le principe d’Expandables c’est de mettre en avant les vedettes des années 80. Ils ont essayés de foutre des jeunes deux fois (dont Glen Powell dans le 3) et ça a bide les deux fois.

Donc tu peux continuer qu’avec les vieilles gloires mais vlà la gueule qu’ils ont aujourd’hui. Que des grabataires qui arrivent même pas à plier un genou.

Y’a que Statham qui est encore fit et c’est juste parce que c’est le plus jeune.

Lionsgate putain. C'est pas ils attendent plusieurs années pour relancer le truc, non ils font ça juste 2 ans après l'immense flop du 4. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Les types chez eux sont tellement désespérés, tellement en manque d'une grosse franchise pour générer un max de fric. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png

Message édité le 06 novembre 2025 à 19:59:02 par Sileos
Le-Pique
Le-Pique
Niveau 67
06 novembre 2025 à 20:19:58

Le bide de Ballerina leur a fait mal au cul.

Et vu que Keanu n’est pas prêt de revenir en John Wick, il leur reste que Hunger Games.

Serval94
Serval94
Niveau 74
06 novembre 2025 à 20:33:08

Et vu que Keanu n’est pas prêt de revenir en John Wick

Je serais pas aussi catégorique.

Pour moi, tu allonges le chèque, Keanu et le Chad reviennent sans se faire prier.

Et à choisir entre un John Wick 5 avec les deux et un Expendables 5 avec des octogénaires et/ou des jeunes osefs...

Blackdark914
Blackdark914
Niveau 65
14 novembre 2025 à 00:48:23

https://www.ecranlarge.com/films/news/expendables-5-terry-crews-tease-retour

Terry Crews reviendra, argumentant que le cinéma doit se tourner autant que possible vers la nostalgie. Stallone devrait être absent ou avoir un rôle plus réduit que dans le 4. Une série TV, et des spin-offs sont envisagés.

chernobill
chernobill
Niveau 66
14 novembre 2025 à 01:42:31

15 ans nous séparent du premier film. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181295-risitasvieux2.png

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment