Quatrième collaboration pour Yórgos Lánthimos et Emma Stone :
Son nouveau film, Pauvres Créatures, n’est même pas encore sortie dans nos salles françaises que Yórgos Lánthimos s’exprime déjà sur son prochain long-métrage, Kinds of Kindness (qui s'intitulait au départ AND), dans un entretien pour The Guardian. Ce nouveau projet a été tourné à la Nouvelle Orléans durant la post-production de Pauvres Créatures. Le réalisateur le décrit comme “trois films” en un seul.
“C’est un film contemporain situé aux Etats-Unis - trois différentes histoires avec quatre ou cinq acteurs jouant un rôle dans chaque histoire, donc ils jouent tous trois rôles différents. C’est presque comme faire trois films”, explique le cinéaste grec.
Kinds of Kindness s'annonce déjà comme la quatrième collaboration entre Yórgos Lánthimos et Emma Stone après La Favorite, le court-métrage Bleat (avec Damien Bonnard) et Pauvres Créatures. Willem Dafoe et Margaret Qualley, eux aussi au casting de Pauvres Créatures, sont également dans le projet. Jesse Plemons, Hunter Schafer et Hong Chau signeront eux leur première collaboration avec le réalisateur de The Lobster.
Yórgos Lánthimos a annoncé que le film “est tourné et nous avons commencé le montage.” Il ajoute : “C’est merveilleux de travailler avec Emma, c’est tellement plus facile quand il y a quelqu’un qui vous fait confiance, et à qui vous faites confiance.”
https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Apres-Pauvres-creatures-Yorgos-Lanthimos-presente-son-nouveau-film-avec-Emma-Stone
Beaucoup aimé Pauvres Créatures, donc chaud pour cette nouvelle collab !
Vu aucun film de Yogourt Langoustos, vous me conseillez lequel pour commencer ?
Aller voir Pauvres Créatures au cinoche à sa sortie dans deux semaines.
Son meilleur de ce que j'ai vu pour le moment.
Le 06 janvier 2024 à 14:07:48 :
Aller voir Pauvres Créatures au cinoche à sa sortie dans deux semaines.Son meilleur de ce que j'ai vu pour le moment.
Si en plus on y voit Emma Stone nue...😍 J'espère que ça sort en Belgique aussi.
Nue et offerte !
Et pas qu'une fois.
Le 06 janvier 2024 à 14:10:20 :
Nue et offerte !Et pas qu'une fois.
Tu m'as convaincu
Et pas qu'un peu.
Aller voir Pauvres Créatures au cinoche à sa sortie dans deux semaines.Son meilleur de ce que j'ai vu pour le moment.
Et comment tu l'as vu toi ?
[14:11:49] <Netfluxthe1>
Tu m'as convaincu
C'est GENTIL de sa part de te conseiller.
Donc c'est un film "à sketchs" en mode compilations de cours métrages ?
Colin Farrell quand il voit qu'il a été remplacé par Emma Stone en tant qu'égérie de Yorgos
Comme ça que je le comprends, ouais !
Le 06 janvier 2024 à 15:28:56 RamiValak a écrit :
Et comment tu l'as vu toi ?
Avant-première, lundi dernier !
#onestleliteouonnelestpas
Le 06 janvier 2024 à 14:06:35 :
The Lobster est le premier que j'avais vu de lui et j'aime beaucoup.
Le 06 janvier 2024 à 14:06:35 :
Pauvres créatures n'est pas son meilleur, mais c'est sans doute un de ses plus accessibles.
Son meilleur est Mise à mort du cerf sacré, en l'occurence
Le 06 janvier 2024 à 16:02:24 :
Donc c'est un film "à sketchs" en mode compilations de cours métrages ?Colin Farrell quand il voit qu'il a été remplacé par Emma Stone en tant qu'égérie de Yorgos
Mmmh pas sûr que ce soit un film à sketchs, j'imaginais plutôt un film choral avec des scènes qui se font écho, un peu comme Cloud Atlas.
Le 07 janvier 2024 à 17:41:17 :
Le 06 janvier 2024 à 16:02:24 :
Donc c'est un film "à sketchs" en mode compilations de cours métrages ?Colin Farrell quand il voit qu'il a été remplacé par Emma Stone en tant qu'égérie de Yorgos
Mmmh pas sûr que ce soit un film à sketchs, j'imaginais plutôt un film choral avec des scènes qui se font écho, un peu comme Cloud Atlas.
Cloud Atlas c'est particulier, c'est un mix entre le film à sketchs et le film choral.
On a quelques photos du tournage.
Le 08 janvier 2024 à 10:04:06 gnomemagique a écrit :
On a quelques photos du tournage.
Cimer chef pour le partage.
En salle le 21 Juin :
Source : https://www.instagram.comcom/p/C4gJQpcOp6_/?img_index=4
Probablement présenté à Cannes.