Le 18 octobre 2024 à 21:06:57 :
Le 18 octobre 2024 à 19:07:28 :
Le 18 octobre 2024 à 17:10:47 :
Je le rajoute alors a ma liste de films pour Halloween.On peut avoir cette liste ?
En MP si tu ne souhaites pas divulguer tes goûts.
Pourquoi ne voudrais-je pas divulguer mes goûts?
Pas vraiment une liste, mais des envies :
It Follows //vu
Malignant //vu
Under The Silver Lake (que je pensais etre un film d'horreur) //vu
Evil Dead Rise
Color Out of Space
Alien 4 / Romulus
Et maintenant Demeter. Si quelqu'un veut ajouter un film un peu connu, je dis pas non.
Liste sympathique, que des films que j'apprécie.
Demeter m'a laissé aucun souvenir mais y avait un petit peu de plaisir régressif durant le visionnage me semble. C'est Genla qui l'avait conseillé.
Si t'as pas vu: Trick 'r Treat et Krampus. 
Surcôté ce film
Le 19 octobre 2024 à 11:52:56 :
Le 19 octobre 2024 à 11:42:04 :
Surcôté ce filmComme d'hab', juste parce que c'est du "cinéma de genre français".
Non, ça ça vaut pour Le règne animal ou Titane.
Le 19 octobre 2024 à 11:59:04 :
Le 19 octobre 2024 à 11:52:56 :
Le 19 octobre 2024 à 11:42:04 :
Surcôté ce filmComme d'hab', juste parce que c'est du "cinéma de genre français".
Non, ça ça vaut pour Le règne animal ou Titane.
+1000
Le 19 octobre 2024 à 10:58:50 :
Le 18 octobre 2024 à 21:06:57 :
Le 18 octobre 2024 à 19:07:28 :
Le 18 octobre 2024 à 17:10:47 :
Je le rajoute alors a ma liste de films pour Halloween.On peut avoir cette liste ?
En MP si tu ne souhaites pas divulguer tes goûts.
Pourquoi ne voudrais-je pas divulguer mes goûts?
Pas vraiment une liste, mais des envies :
It Follows //vu
Malignant //vu
Under The Silver Lake (que je pensais etre un film d'horreur) //vu
Evil Dead Rise
Color Out of Space
Alien 4 / Romulus
Et maintenant Demeter. Si quelqu'un veut ajouter un film un peu connu, je dis pas non.Liste sympathique, que des films que j'apprécie.
Demeter m'a laissé aucun souvenir mais y avait un petit peu de plaisir régressif durant le visionnage me semble. C'est Genla qui l'avait conseillé.Si t'as pas vu: Trick 'r Treat et Krampus.
Pour halloween une rétrospective des V/H/S s'impose aussi ![]()
T'as vu beaucoup des films de Flanagan ?
Allez je rajoute Before I Wake.
Rajoutés aussi. ![]()
Le 19 octobre 2024 à 14:02:27 :
Rajoutés aussi.
Rajoute Phase IV aussi 
Bon film de genre français , ça fait plaisir.
Bon les dialogues de cité et la lumière faiblarde m’ont un peu casser les couilles mais le reste du film est costaud.
A la fin pourquoi le comique se sacrifie pour ouvrir la porte aux araignées j’ai pas compris pourquoi ?
Parceque niklapolice.
Le 19 octobre 2024 à 14:03:24 :
Le 19 octobre 2024 à 14:02:27 :
Rajoutés aussi.
Rajoute Phase IV aussi
![]()
Rajouté aussi. ![]()
A la fin pourquoi le comique se sacrifie pour ouvrir la porte aux araignées j’ai pas compris pourquoi ?
L'un des pires moves que j'ai vu. Ça m'a complètement sorti du film.
Le pire c'est qu'on te présente ça en mode héroïque, alors que c'est vraiment un truc d'énorme débile. Il met en danger ses potes et condamne toute une troupe dont l'objectif est d'empêcher une surinvasion de bestioles.
Mais bon, police = méchant je suppose. Du coup le sacrifice d'être humain passe d'immoral à héroïque en quelques secondes. 
Sympa pour un film français mais on est loin d'Arachnophobia
Le 26 juillet 2025 à 01:28:25 :
Bon film de genre français , ça fait plaisir.Bon les dialogues de cité et la lumière faiblarde m’ont un peu casser les couilles mais le reste du film est costaud.
Il est en plein délire à cause de la morsure, on le voit bien quand même avec ses phrases qui ont aucun sens juste avant ![]()
Le 26 juillet 2025 à 12:45:01 :
Bon film de genre français , ça fait plaisir.Bon les dialogues de cité et la lumière faiblarde m’ont un peu casser les couilles mais le reste du film est costaud.
Il est en plein délire à cause de la morsure, on le voit bien quand même avec ses phrases qui ont aucun sens juste avant
![]()
mouais je le trouvais pas tant en " délire " que ça pis c'est trop facile. pour moi le film perds en horreur quand les araignées deviennent trop grosse. genre la dernière avant de sortir c'est n'importe quoi ![]()
Le 26 juillet 2025 à 12:45:01 :
Il est en plein délire à cause de la morsure, on le voit bien quand même avec ses phrases qui ont aucun sens juste avant
![]()
Honnêtement si c'est le cas c'est très très mal fait, ils auraient pu au moins rajouter d'autres symptômes du délire genre sueur, fièvre, saute d'humeur ![]()
Je pense que la morale du film à ce moment là c'est un peu "nikelapolice" et de encore une fois mettre l'émotionnel devant le rationnel, puisqu'il me semble qu'il fait ça pour sauver ceux qui sont encore prisonniers dans l'immeuble.
Ce qui est d'une stupidité absolue puisque les protagonistes eux même ont abandonné pas mal de monde dans cet immeuble, notamment lorsqu'ils ont vu leur voisine infectée, et qu'en plus ça met à risque ses amis qui ont survécu.
C'est vraiment maladroit comme passage, parce-que finalement c'est pas comme dans Alien ou la corporation les maintient enfermés pour pouvoir préserver l'Alien dans le plus grand des secrets, ici les institutions sanitaires décident d'enfermer l'immeuble pour pouvoir protéger le reste de la population, ce n'est pas de la malveillance ![]()
Vdd a tout dit.
Mise à part nicklapolice, je vois d’autre raison d’avoir fait ce move. C’est con jusque là le film se tenait bien.
Tout le monde était safe au parking.
Je suis le seul a avoir du mettre les sous titres pour comprendre les dialogues ?
Non, je pense que les sourds l'ont aussi fait.
C'était sympathique mais les 20 dernières minutes à base de haine anti flic qui mènent le scénario dans l'absurde gâchent tout
Le 01 octobre 2025 à 02:12:38 :
Non, je pense que les sourds l'ont aussi fait.
C'est justement un des rares films français pour lequel un français n'a pas besoin d'être sourd pour avoir besoin des sous titres tellement les acteurs parlent mal
Le 01 octobre 2025 à 01:56:40 :
Je suis le seul a avoir du mettre les sous titres pour comprendre les dialogues ?
Charles Édouard ne comprend pas le langage de la rue ![]()
Ce topic qui a permis d'identifier pas mal de ringards ![]()