CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

They Follow - David Robert Mitchell

chernobill
chernobill
Niveau 66
30 octobre 2023 à 23:07:39

Le 30 octobre 2023 à 21:10:22 :
Mais non... archi-chaud, le premier était dément.

Louis-le-Gros
Louis-le-Gros
Niveau 62
31 octobre 2023 à 05:43:23

Quel intérêt de faire une suite ? Le premier racontait déjà tout assez subtilement pourtant...

En espérant que ça soit pas du réchauffé avec les mêmes mécaniques que le premier , ce qui sera sûrement le cas ...

joelindien999
joelindien999
Niveau 43
31 octobre 2023 à 09:25:26

J'ai vu récemment under the silver lake que j'ai trouvé vraiment sympa dans le sens où c'est surprenant malgré quelques facilités. Je comptais regarder it follows prochainement.
Pour ce qui est d'un film de superheros, ah mais quelle idée tellement originale, il en sort à peine 10 par mois... j'aurais sûrement pas regardé ça, à moins que ce soit un contrepied du style "super" ou "special", assez probable de ce que je sais du réalisateur, pour les autres j'ai arrêté depuis que j'ai perdu ma virginité ;)

Tinyover
Tinyover
Niveau 6
31 octobre 2023 à 09:51:53

Le 30 octobre 2023 à 22:11:49 :
J’ai adoré le premier mais vraiment peu emballé par l’idée d’une suite. Avec ses deux précédents films, on a vu que sa capacité à créer des univers singuliers. J’aurais préféré en voir un nouveau plutôt que de replonger dans un déjà existant.

En revanche, j’ai toujours cru que It Follows était son premier film. Quelqu’un a vu The myth of american sleeper ?

Pareil, je vois pas l'intérêt d'une suite. Le film se suffisait à lui-même. Peut-être qur l'avenir me fera dire le contraire mais là, je suis pas chaud :(

Collateral11
Collateral11
Niveau 27
31 octobre 2023 à 10:15:13

Le 31 octobre 2023 à 09:51:53 :

Le 30 octobre 2023 à 22:11:49 :
J’ai adoré le premier mais vraiment peu emballé par l’idée d’une suite. Avec ses deux précédents films, on a vu que sa capacité à créer des univers singuliers. J’aurais préféré en voir un nouveau plutôt que de replonger dans un déjà existant.

En revanche, j’ai toujours cru que It Follows était son premier film. Quelqu’un a vu The myth of american sleeper ?

Pareil, je vois pas l'intérêt d'une suite. Le film se suffisait à lui-même. Peut-être qur l'avenir me fera dire le contraire mais là, je suis pas chaud :(

La plupart des bons films se suffisent à eux-mêmes, en réalité.

Pour une suite, je vois l'occasion - affirmée par le titre - d'une propagation de la malédiction. Un peu comme dans Le Horla : le fait de comprendre que l'histoire intime d'un personnage du 1er n'est en fait que le début d'un phénomène plus large. En plus, c'est cohérent avec les références de Robert Mitchell, qui sont à chercher du côté du ciné japonais (Ringu, Kaïro) eux aussi obsédés par la diffusion à grande échelle d'une malédiction.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2023 à 14:12:00

Il fait une suite pour palier au maxi-bide que s’est pris UTSL non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Louis-le-Gros
Louis-le-Gros
Niveau 62
31 octobre 2023 à 14:58:56

Le 31 octobre 2023 à 14:12:00 :
Il fait une suite pour palier au maxi-bide que s’est pris UTSL non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Il fait une suite au seul de ses films qui a eu un succès commercial .

Bref déçu je m'attendais pas à ça de la part de se réalisateur surtout qu'à l'époque du 1er il avait annoncé faire ce film en réponses à un cauchemard qu'il avait fait .

Bref un pur one shot . L'idée de suite vient tout pourrir je trouve. Surtout que , comment taper dans l'originalité une fois que tu connais le concept ? :(

DuinKerkeZee
DuinKerkeZee
Niveau 9
01 novembre 2023 à 02:05:20

Annonce surprise : j’étais persuadé que Robert David Mitchell était sur un projet de film avec Anne Hathaway dans un registre totalement différent, comme il en avait l’habitude jusqu’ici dans sa filmographie (3 films qui ne se ressemblent finalement que très peu et qui sont tout les 3 très réussi selon moi).

It follows est probablement l’un des meilleurs films horrifiques de la dernière décennie, la fin du film était ouverte et je crois toujours qu’elle suffisait amplement.
Comme ça a chaud j’estime que c’est une mauvaise idée de proposer une suite de ce petit film Indé totalement frais à l’époque dans le paysage horrifique, mais RDM est définitivement trop particulier et génial pour qu’un tel projet ne puisse pas susciter en moi un minimum d’emoi…

en espérant qu’il ne cède pas juste aux sirènes de la facilité et de l’argent. Dommage pour le projet avec Anne Hathaway, aucune idée de si ce projet est definitement annulé ou non

Faboubas
Faboubas
Niveau 48
01 novembre 2023 à 11:05:34

Rien que pour la future BO de Disasterpeace ça vaut le coup

Kurio6
Kurio6
Niveau 30
01 novembre 2023 à 11:15:39

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/3/1698833690-polish-20231101-111256885.jpg

Serval94
Serval94
Niveau 74
19 juin 2024 à 23:22:08

Maika Monroe tease un film "complètement zinzin" : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/La-suite-dIt-Follows-sera-completement-zinzin-tease-Maika-Monroe

Bref, rien de concret, mais le signe que le projet est toujours d'actualité, donc une bonne nouvelle.

chernobill
chernobill
Niveau 66
19 juin 2024 à 23:23:35

C'est toujours ça de pris. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618351759-oss-gandalf.png

altryo
altryo
Niveau 44
20 juin 2024 à 01:05:45

Le premier est sorti en 2014 soit 10 ans déjà :ouch2:

Deepsilon
Deepsilon
Niveau 51
20 juin 2024 à 14:59:00

Incontestablement (pour moi) It Follows est le meilleur film d'horreur de la décennie, mais j'avoue être perplexe pour une suite, surtout avec les mêmes protagonistes...

Asura_vs_Wyzen
Asura_vs_Wyzen
Niveau 83
04 août 2024 à 22:49:57

Tjr pas de news ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2024 à 23:06:56

PUTAIN MAIS JE PENSAIS QUE TU ALLAIS EN DONNER MOI

Mocteuzuma
Mocteuzuma
Niveau 61
05 août 2024 à 00:10:29

Zéro news

Serval94
Serval94
Niveau 74
22 octobre 2025 à 14:12:28

Maika Monroe évoque un potentiel tournage en 2026 :

"J’ai reçu le script et je l’ai trouvé incroyable. Il est aussi très différent de l’original. Le premier était plus dramatique et stylisé, celui-ci est beaucoup plus ancré dans le réel"

"La suite suit l’histoire de deux femmes qui traversent de lourdes épreuves mentales. J’ai trouvé que c’était une approche très intéressante. Si tout se passe bien, le tournage pourrait avoir lieu l’année prochaine, c’est ce que j'entends..."

https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/It-Follows-2-tournage-en-2026-

En espérant que ça se concrétise, deux ans déjà depuis l'annonce.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2026 à 18:23:42

Le tournage débute cet été !!

https://www.tiktok.com/@teammaikamonroe/video/7611365067245784342

Serval94
Serval94
Niveau 74
14 mars 2026 à 18:27:51

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503923055-cimer.jpg

Enfin !

Et on devrait avoir entretemps son Flowervale Street, pour aider à patienter.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment