CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-Men (MCU)

Tikheynouveau
Tikheynouveau
Niveau 47
15 août 2026 à 13:55:17

Le 15 août 2026 à 13:12:06 :
Car la côte X-Men
Professeur Xavier = Christopher Abbot
Cyclope = Kit Connor
Jean Grey = Sadie Sink
Rogue/Malicia = Inde Navarrette
Tornade = Maya Boyd
Emma Frost = Samara Weaving
Pour le moment
Peut être le Fauve =
Peut être Wolverine = pour Wolverine pourquoi pas l’acteur de Spartacus c’est aussi lui dans le futur jeux Marvel Wolverine ?

Côte antagoniste
Mister Sinister = Adam Driver
Mystique = ?
Magnéto = ?

Le Fauve il a été introduit dans The Marvels il me semble ?

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
15 août 2026 à 13:58:01

Le 15 août 2026 à 13:55:17 :

Car la côte X-Men
Cyclope = Kit Connor
Jean Grey = Sadie Sink
Tornade = Maya Boyd
Pour le moment
Peut être le Fauve =
Peut être Wolverine = pour Wolverine pourquoi pas l’acteur de Spartacus c’est aussi lui dans le futur jeux Marvel Wolverine ?

Côte antagoniste
Mystique = ?
Magnéto = ?

C’est pas le même, dans Marvels/Doomsday, c’est le cast des films des années 2000.

Limpo
Limpo
Niveau 55
15 août 2026 à 14:05:27

Le 15 août 2026 à 10:15:40 :

j'aimais bien l'idée de Cailee Spaeny pour Rogue

Moi j'aimais bien l'idée d'Odessa a'zion en rogue

J'aimerais bien la terre sauvage aussi

Pareil, Odessa aurait été très bien convenu mais Inde est aussi un excellent choix.
J'espère que la Malicia du MCU aura un tempérament plus affirmé que celle de la Fox.

Vraiment pas convaincu par le nouveau Charles Xavier. Je suis allé voir sa filmographie et bien que je l'ai déjà vu jouer dans quelques films, je n'ai gardé aucun souvenir de ses performances.

On verra bien. De toute manière, il ne dépassera jamais Patrick Stewart dans ce rôle.

Message édité le 15 août 2026 à 14:07:13 par Limpo
nagoku
nagoku
Niveau 46
15 août 2026 à 15:15:40

Car la côte X-Men
Cyclope = Kit Connor
Jean Grey = Sadie Sink
Tornade = Maya Boyd
Pour le moment
Peut être le Fauve =

Côte antagoniste
Mystique = ?
Magnéto = ?

Sa sera pas le même Fauve celui de the Marvels c’est celui de x-men 3 je crois normalement après Secret wars il a reboot de univers les X-men 1,2,3 et ct seront effacé c’est pour ça qui a un nouveau casting pour les x-men 2028 ou 2030 qui seront dans la nouvelle Time Line de l’univers 616 je crois .

J’espère que Malicia aura les mêmes pouvoirs comme dans l’animé je crois qu’elle avait
Vol
Super force
Absorption temporaire des pouvoirs d’autre mutants

Car dans la trilogie 1,2,3 elle avait que absorbé les pouvoirs d’autres mutants temporairement

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
15 août 2026 à 15:16:23

On aura peut-être pas de Magneto dans le 1er film, ni de Wolverine ou même Mystique.

Wolverine ne fait pas partie des 1ers X-Men, après tout. Il est apparu dans la 2eme équipe avec Tornade, Nightcrawler, Banshee et Colossus. Et perso, je serai plutôt pour de le laisser un peu de côté. Il a pris trop de place dans les films précédents.

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
15 août 2026 à 15:19:55

Le 15 août 2026 à 15:15:40 :

Car la côte X-Men
Cyclope = Kit Connor
Jean Grey = Sadie Sink
Tornade = Maya Boyd
Pour le moment
Peut être le Fauve =

Côte antagoniste
Mystique = ?
Magnéto = ?

Sa sera pas le même Fauve celui de the Marvels c’est celui de x-men 3 je crois normalement après Secret wars il a reboot de univers les X-men 1,2,3 et ct seront effacé c’est pour ça qui a un nouveau casting pour les x-men 2028 ou 2030 qui seront dans la nouvelle Time Line de l’univers 616 je crois .

J’espère que Malicia aura les mêmes pouvoirs comme dans l’animé je crois qu’elle avait
Vol
Super force

Car dans la trilogie 1,2,3 elle avait que absorbé les pouvoirs d’autres mutants temporairement

Les pouvoirs de vol et de super force de Malicia sont liés à Captain Marvel (elle lui vole et les garde en permanence). C'est pour cela qu'elles ne les avait pas dans l a trilogie X-Men (bien qu'ils auraient pu adapté cet arc autrement).

Peut-être qu'ils adapteront cette histoire s'ils font un autre film Captain Marvel (doute), en le placant comme origin story de Malicia.

nagoku
nagoku
Niveau 46
15 août 2026 à 15:24:29

Le 15 août 2026 à 15:19:55 :

Car la côte X-Men
Cyclope = Kit Connor
Jean Grey = Sadie Sink
Tornade = Maya Boyd
Pour le moment
Peut être le Fauve =

Côte antagoniste
Mystique = ?
Magnéto = ?

Vol
Super force

Les pouvoirs de vol et de super force de Malicia sont liés à Captain Marvel (elle lui vole et les garde en permanence). C'est pour cela qu'elles ne les avait pas dans l a trilogie X-Men (bien qu'ils auraient pu adapté cet arc autrement).

Peut-être qu'ils adapteront cette histoire s'ils font un autre film Captain Marvel (doute), en le placant comme origin story de Malicia.

Ok jamais lu les comics du coup comment sa se fait quelle garde le vol et la super force si absorption des pouvoirs et temporaire ?

Yumekua3
Yumekua3
Niveau 71
15 août 2026 à 15:26:16

Le 15 août 2026 à 15:24:29 nagoku a écrit :

Le 15 août 2026 à 15:19:55 :

Car la côte X-Men
Cyclope = Kit Connor
Jean Grey = Sadie Sink
Tornade = Maya Boyd
Pour le moment
Peut être le Fauve =

Côte antagoniste
Mystique = ?
Magnéto = ?

Vol
Super force

Ok jamais lu les comics du coup comment sa se fait quelle garde le vol et la super force si absorption des pouvoirs et temporaire ?

Parce que les pouvoirs de captain marvel sont pas vraiment les siens et peuvent donc être donner a un autre utilisateur.

Ouzzz-3
Ouzzz-3
Niveau 56
15 août 2026 à 15:55:32

On dirait que le MCU a abandonné le delire woke et ont casté que des femmes sexy :hap:
https://x.com/DoomBlazer_/status/2088514041668853998?s=20

Message édité le 15 août 2026 à 15:56:13 par Ouzzz-3
Ninja_Turtles
Ninja_Turtles
Niveau 4
15 août 2026 à 17:04:41

C'est vrai que ça manque de sexe dans ce MCU. Avec un peu plus de fesses et de nichons, ils feraient bien plus d'entrées :oui:
Les japonais l'ont bien compris depuis des années en sexualisant à mort leurs héroïnes de mangas.

YanaClassic
YanaClassic
Niveau 8
15 août 2026 à 17:12:43

Le 15 août 2026 à 15:55:32 :
On dirait que le MCU a abandonné le delire woke et ont casté que des femmes sexy :hap:

Quel délire woke? 99% des blockbusters hollywoodiens ont des castings de top models pour les rôles principaux comme ici.

YanaClassic
YanaClassic
Niveau 8
15 août 2026 à 17:13:25

Sinon y'a pas d'autres persos annoncés? Iceberg, Angel, Diablo sont pas prévus?

Yumekua3
Yumekua3
Niveau 71
15 août 2026 à 17:20:08

Le 15 août 2026 à 17:13:25 YanaClassic a écrit :
Sinon y'a pas d'autres persos annoncés? Iceberg, Angel, Diablo sont pas prévus?

Ils ont pas pu boucler le casting de tout les perso du film, on va en avoir d'autres.

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
15 août 2026 à 17:24:52

Le tournage ne commencera de toute façon pas avant 2027, donc il y a le temps pour annoncer les autres rôles.

C'est bien ainsi de commencer par une première salve, et pas la moindre.

fafagazgazga
fafagazgazga
Niveau 43
15 août 2026 à 18:11:50

Day one + main dans le calbard

Ouzzz-3
Ouzzz-3
Niveau 56
15 août 2026 à 19:36:26

Le 15 août 2026 à 17:12:43 YanaClassic a écrit :

Quel délire woke? 99% des blockbusters hollywoodiens ont des castings de top models pour les rôles principaux comme ici.

Regarde les actrices de :
- She Hulk
- Black panther : wakanda forever
- Shang chi (Katy)
- Captain america : brave new world (l'israelienne)
Apres, hors MCU Bella Ramsey par ex, tu ne trouves pas qu'on observe une tendance ? :hap:

jaxtaylor35
jaxtaylor35
Niveau 10
15 août 2026 à 20:11:03

Le 15 août 2026 à 19:36:26 :

- She Hulk
- Shang chi (Katy)
Apres, hors MCU Bella Ramsey par ex, tu ne trouves pas qu'on observe une tendance ? :hap:

Shehulk actrice jolie black panther aussi

les autre c'est des perso secondaire

YanaClassic
YanaClassic
Niveau 8
15 août 2026 à 20:12:13

Le 15 août 2026 à 19:36:26 :

- She Hulk
- Shang chi (Katy)

J'ai honnêtement vu aucun des trucs que tu cites (ça me semble être plutôt des projets de seconde zone pour she hulk et shang shi non? Et pour Black Panther le choix de l'actrice principale me semble lié aux circonstances particulières de la licence avec le décès de Boseman) mais on peut te citer bien plus de films/séries à côté sur la même période où les principaux perso sont des bombes. Après je visais pas spécifiquement les meufs, c'est une caractéristique globale d'Hollywood de caster plutôt des beaux h/f confondus. Et je me fais souvent la remarque.

Ce qui veut pas dire qu'il y a jamais de moches ou mid, c'est juste souvent des bg avec une gueule assez lisse dans les rôles principaux des gros projets et ça a pas tellement changé (et ça me gênerait pas que ça change).

Dans le cast annoncé de ce xmen je trouve qu'il n'y a que Driver qui a une "gueule" (même s'il reste BG mais il a une tronche moins ordinaire que les autres).

Message édité le 15 août 2026 à 20:16:08 par YanaClassic
Tikheynouveau
Tikheynouveau
Niveau 47
15 août 2026 à 21:06:28

Disney a déjà dit vouloir le mettre de côté et ne plus favoriser la représentation.

Maintenant ça veut pas dire que le film ne sera pas woke ou quoi :hap:

Le wokisme ne s'arrête pas à la beauté des acteurs/actrices.

YanaClassic
YanaClassic
Niveau 8
15 août 2026 à 21:11:04

Le 15 août 2026 à 21:06:28 :

Disney a déjà dit vouloir le mettre de côté et ne plus favoriser la représentation.

Maintenant ça veut pas dire que le film ne sera pas woke ou quoi :hap:

Le wokisme ne s'arrête pas à la beauté des acteurs/actrices.

Personne l'a prétendu puisque ce mot est de toutes façons un fourre-tout absurde qui veut dire tout et n'importe quoi à la discrétion du droitard qui l'emploie, c'est la discussion qu'on avait ici à propos du fait que par wokisme hollywood choisirait des moches alors que les cast sont toujours essentiellement composés de mannequins.

Message édité le 15 août 2026 à 21:11:26 par YanaClassic
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment