Le 03 août 2026 à 12:07:08 :
Le 03 août 2026 à 12:05:36 :
Le 03 août 2026 à 11:52:24 :
Pourquoi vous voulez réinventer Magnéto en fait ? Ian McKellen reprend le rôle, avec Patrick Stewart pour Pr. Xavier, on peut fortement imaginer que ce sont les mêmes personnages que les anciens films. (par contre c'est courageux de relancer un arc avec 2 acteurs aussi agés, ils en verront peut etre pas le bout. Simple apparition pour relancer 2 nouveaux acteur ? ou retour de Bradley Cooper et James McAvoy ?)Et il suffit de tricher en les faisant venir d'une terre parallèle, point. C'est déjà le cas avec Spidey-1 et Spidey-2 Ou bien j'ai raté quelque chose, n'étant pas expert en la matiere non plus.
Ils reprennent leur rôle dans Doomsday mais dans ce film, ce sera un nouveau cast.
D'ailleurs ils arrêtent le cinoche après. Il me semble.
Le 03 août 2026 à 12:04:40 :
Le 03 août 2026 à 11:52:24 :
Pourquoi vous voulez réinventer Magnéto en fait ? Ian McKellen reprend le rôle, avec Patrick Stewart pour Pr. Xavier, on peut fortement imaginer que ce sont les mêmes personnages que les anciens films. (par contre c'est courageux de relancer un arc avec 2 acteurs aussi agés, ils en verront peut etre pas le bout. Simple apparition pour relancer 2 nouveaux acteur ? ou retour de Bradley Cooper et James McAvoy ?)Et il suffit de tricher en les faisant venir d'une terre parallèle, point. C'est déjà le cas avec Spidey-1 et Spidey-2 Ou bien j'ai raté quelque chose, n'étant pas expert en la matiere non plus.
Toi t'as pas lu les leaks
![]()
non j'avoue, j'en discute vite fait là mais je veux pas me spoiler non plus, aucun soucis pour moi d'attendre le jour J et j'espere que le studio saura garder une bonne part de secret jusqu'à la sortie. D'ailleurs j'en sais surement déjà trop ![]()
D'après les rumeurs leaks tornade devrait faire une apparition dans Black panthère 3 comme Jean Grey dans spiderman
Chaque menbre des X-Men devrait apparaitre dans les film a venir avant leur film d'après les rumeurs si il sont vrai
Spiderman = Jean Grey
Black panthère = Tornade ?
Cyclope ?
Wolverine ?
Fauve ?
Emma frost (Samara Weaving) ?
Et ct
Il a quoi comme projet avant les X-Men
Fin 2026 Doomsday
Fin 2027 Secret wars
Y’avait un créneau pour un film entre Doomsday et Secret Wars, mais il a été supprimé depuis (je pensais à Doctor Strange 3).
Je viens de finir Logan dans mon revisionnage des films X-Men (légèrement triché, j'ai regardé Deadpool 2 avant, question d'humeur du moment), ce final déchirant quand-même 
Par contre après ça subir Dark Phenix, New Mutants et Deadpool 3 
Samara en Emma Frost
Inde Navarrette en Mystique 
Le 03 août 2026 à 21:39:07 :
Je viens de finir Logan dans mon revisionnage des films X-Men (légèrement triché, j'ai regardé Deadpool 2 avant, question d'humeur du moment), ce final déchirant quand-mêmePar contre après ça subir Dark Phenix, New Mutants et Deadpool 3
![]()
Courage, puis sans être réellement bonne, dis-toi que tu finis sur une note sensiblement plus divertissante que les deux autres avec Deadpool 3. ![]()
Je viens de finir Logan dans mon revisionnage des films X-Men (légèrement triché, j'ai regardé Deadpool 2 avant, question d'humeur du moment), ce final déchirant quand-mêmePar contre après ça subir Dark Phenix, New Mutants et Deadpool 3
![]()
Dark Phoenix a au moins une très bonne OST, la musique quand les X-Men foncent dans l'espace c'est une des meilleures choses que j'ai entendu 
Le 03 août 2026 à 22:12:28 :
![]()
Dark Phoenix a au moins une très bonne OST, la musique quand les X-Men foncent dans l'espace c'est une des meilleures choses que j'ai entendu
![]()
Du grand Giacchino. 
Le 03 août 2026 à 16:18:00 nagoku a écrit :
D'après les rumeurs leaks tornade devrait faire une apparition dans Black panthère 3 comme Jean Grey dans spiderman
Chaque menbre des X-Men devrait apparaitre dans les film a venir avant leur film d'après les rumeurs si il sont vraiSpiderman = Jean Grey
Cyclope ?
Wolverine ?
Fauve ?
Et ct
Fin 2026 Doomsday
Fin 2027 Secret wars
Des rumeurs parle de nightcrawler présent pour le film ghost rider.
Cyclope, fauve, rogue, charles Xavier, Magnéto, mr sinister, mystique et Emma frost ça sera pour le film X-Men.
Wolverine, ils ont pas prévu de remplacer Hugh Jackman avant un moment (pareil pour Deadpool).
Insupportable les rumeurs sur le cast
Le massacre sur cyclope qui s’annonce…
Maintenant ça laisse entendre que Marvel veut les frères Sargard pour interpréter Charles et Magnus
Le 03 août 2026 à 16:18:00 :
Chaque menbre des X-Men devrait apparaitre dans les film a venir avant leur film d'après les rumeurs si il sont vraiSpiderman = Jean Grey
Cyclope ?
Wolverine ?
Fauve ?
Et ct
Fin 2026 Doomsday
Fin 2027 Secret wars
Wolverine est déjà dans le MCU ![]()
C'est quand même dommage d'oublier complètement Famke Janssen. Ça reste la meilleure version de Jean Grey à ce jour.
Personne ne l'oublie (contrairement à Sophie Turner qui est pourtant plus récente
), mais puisque tout le cast va être reboot, quel est ton souci avec elle en particulier ? On va pas garder un Jean de 60 piges (qui ressemble à sa statue de cire) au milieu d'un cast de trentenaires. ![]()
Le 04 août 2026 à 10:20:19 :
Personne ne l'oublie (contrairement à Sophie Turner qui est pourtant plus récente), mais puisque tout le cast va être reboot, quel est ton souci avec elle en particulier ? On va pas garder un Jean de 60 piges (qui ressemble à sa statue de cire) au milieu d'un cast de trentenaires.
![]()
Ben ils vont tous revenir pour Doomsday, le vieux Charles, le Vieux Eric, même la vieille Mystique non ? Donc sans elle ça fait un manque. Surtout que c'est juste pour Doomsday, pas pour le nouvel univers x-men.
Jouer la carte nostalgie c'est bien, mais autant la jouer à fond. A part Cyclope, c'est tous des momies au final. Une de plus, une de moins 
Le 04 août 2026 à 10:26:12 :
Personne ne l'oublie (contrairement à Sophie Turner qui est pourtant plus récente), mais puisque tout le cast va être reboot, quel est ton souci avec elle en particulier ? On va pas garder un Jean de 60 piges (qui ressemble à sa statue de cire) au milieu d'un cast de trentenaires.
![]()
Ben ils vont tous revenir pour Doomsday, le vieux Charles, le Vieux Eric, même la vieille Mystique non ? Donc sans elle ça fait un manque. Surtout que c'est juste pour Doomsday, pas pour le nouvel univers x-men.
Jouer la carte nostalgie c'est bien, mais autant la jouer à fond.
On sait pas si elle est dedans ou pas (pareil pour Secret Wars), tous les personnages ne sont pas annoncés à l'avance. Je suis persuadé que Tornade (Halle Berry) reviendra par exemple.
Le 04 août 2026 à 10:28:24 :
Le 04 août 2026 à 10:26:12 :
![]()
Jouer la carte nostalgie c'est bien, mais autant la jouer à fond.
On sait pas si elle est dedans ou pas (pareil pour Secret Wars), tous les personnages ne sont pas annoncés à l'avance. Je suis persuadé que Tornade (Halle Berry) reviendra par exemple.
J'ai lu un article où elle disait que Marvel avait fait une erreur de ne pas la faire revenir.
A moins que 
Le 04 août 2026 à 10:26:12 Dreadwing a écrit :
![]()
Jouer la carte nostalgie c'est bien, mais autant la jouer à fond. A part Cyclope, c'est tous des momies au final. Une de plus, une de moins
![]()
Ah OK, je pensais que tu parlais du reboot comme à venir, comme c'est le sujet du topic + des messages plus haut.
Et du coup : je pense qu'ils en gardent sous le coude, et qu'il y a encore des "surprises" à prévoir pour Avengers 5 et 6. Je serais pas étonné qu'elle passe un coucou elle aussi.
Le 04 août 2026 à 10:32:23 :
Le 04 août 2026 à 10:26:12 Dreadwing a écrit :
![]()
![]()
Ah OK, je pensais que tu parlais du reboot comme à venir, comme c'est le sujet du topic + des messages plus haut.
Et du coup : je pense qu'ils en gardent sous le coude, et qu'il y a encore des "surprises" à prévoir pour Avengers 5 et 6. Je serais pas étonné qu'elle passe un coucou elle aussi.
Ah mais je me sentais sur le topic de Doomsday 
Bigre 
Le 03 août 2026 à 22:29:06 :
Le 03 août 2026 à 22:12:28 :
![]()
![]()
Du grand Giacchino.
![]()
C'est Zimmer. Pas de surprise
Le 02 août 2026 à 12:58:46 :
Le 02 août 2026 à 11:32:50 :
Le 02 août 2026 à 02:57:52 :
Le 01 août 2026 à 23:57:41 :
du coup ils vont faire comment Magneto 2026-7-8 avec la shoa ?Suivant l'âge et la couleur choisi pour Magneto il y a d'autres possibilités en termes de conflits et/ou génocides. Maintenant est-ce que Marvel se risquera à parler frontalement d'un conflit récent voir encore en cours. Ils l'ont plus ou moins fait dans Ms.Marvel en parlant de la partition des Indes mais ce n'était qu'une série qui a été un échec en termes de spectateurs à son époque (Disney+ rêve de faire ces audiences maintenant).
Un Magnéto palestinien du coup.
Ils n'auront pas les balls.
Ou comment faire couler un studio ![]()