CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Thor 5

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
11 janvier 2025 à 10:20:07

Miller a réellement émis l’idée et l’envie d’y participer

Où ça ? Parce qu’à l’époque de Furiosa, il avait répondu dans une interview « j’aimerais travailler avec Helsworth sur n’importe quel projet » et tous les sites avait titré leurs articles « miller veut faire Thor 5 » et pas « Miller veut faire Tyler Rake 3 », là c’était vraiment mensonger pour le coup. En tout cas c’est une idée (ou une envie) qui surgit pas mal ouais, à voir pour la rumeur moi je suis 100% preneur (si un truc bloqué à mon avis, c’est le temps qu’on lui laisse, à ce stade y a plus vraiment de cahiers des charges pour les films Thor je pense, sachant que la saga c’est déjà débarrassé sans problèmes de ses persos secondaires fut un temps encombrant fut un temps)

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
11 janvier 2025 à 10:26:39

Après ça veut dire quoi retournement de veste ? Raimi avait dit qu’il ne ferait jamais de MCU où les avait critiqué ? Y a rien de honteux à faire un film de commande.

LePique108
LePique108
Niveau 53
11 janvier 2025 à 12:04:51

Raimi il retourne sa veste dans le sens où dès qu’il fait un bide, il abandonne toute ambition artistique et fait le tapin dans les grands studios.

Après il fait ce qu’il veut, moi je trouve ça dommage parce que c’est un super réalisateur quand on le laisse tranquille.

Rapideman2000
Rapideman2000
Niveau 62
11 janvier 2025 à 13:00:37

Le 11 janvier 2025 à 12:04:51 :
Raimi il retourne sa veste dans le sens où dès qu’il fait un bide, il abandonne toute ambition artistique et fait le tapin dans les grands studios.

Après il fait ce qu’il veut, moi je trouve ça dommage parce que c’est un super réalisateur quand on le laisse tranquille.

Raimi depuis 98 ne fait que des commandes pour des gros studios à l'exception de Jusqu'en Enfer qui a quand même été un succès.
Miller a part Les Sorcières d'Eastwick et encore il ne l'a jamais fait, c'est pour ça que ce serait surprenant qu'il accepte de faire un Marvel.

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
11 janvier 2025 à 13:51:36

Où ça ? Parce qu’à l’époque de Furiosa, il avait répondu dans une interview « j’aimerais travailler avec Helsworth sur n’importe quel projet » et tous les sites avait titré leurs articles « miller veut faire Thor 5 »

:d) ah bon ba j’ai rien dit alors

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment