Le 30 octobre 2023 à 01:10:04 :
Le 29 octobre 2023 à 14:42:31 :
Le 29 octobre 2023 à 13:20:31 :
Le bal des hypocrites quand meme a cracher sur Waititi.
Les memes qui l'ont adule pour Thor 3 mais incendie pour Thor 4 alors que c'est dans la meme continuite des delires de Waitit.
Le 3 etait mauvais et le 4 l'est aussi. Quelle surprise.
Dieu se rit des hommes qui se plaignent des consequences alors qu'ils en cherissent les causes.
Faut le savoir.
Effectivement, Ragnarok était déjà une merde infâme, dont l'unique rayon de soleil était Milf Blanchet en cuir vert. M'enfin s'il a fallu Love & Thunder pour que l'audience commence à réaliser qu'on se fout complètement de sa gueule, c'est toujours mieux que rien.
Ragnarok et Love & Thunder sont effectivement trop proche pour qu'on puisse aimer l'un et détester l'autre.
Par contre ils sont loin d'être des merdes infâmes. Ils ont une proposition qui est assez originale (pour le MCU) et qui peut convaincre ou non mais ça reste bien mieux, surtout visuellement, que les Spider-Man de Jon Watts ou les 2 premiers Thor.
Et pourtant ! Et pourtant... ![]()
Mouai.
Ragnarok est une comédie grand guignolesque qui est sans doute le film le plus riche de toute l’histoire du MCU en mettant de côté la dyptique infinity/endgame.
Le film a beau puer la merde la synthèse de sa médiocrité crasse avec la haute teneur tragique des événements (pas dans leurs traitement hein) en faisait un film singulièrement mauvais mais avec une identité bien marquée.
J’ai pas passé un moment excessivement mauvais et c’est non sans une pointe de honte qu’il m’arrive de le revoir quand l’occasion s’y prête.
A côté de ça love and thunder articule sa bataille finale autour de petite garçon tenant des jouets magiques. On passe un cap je trouve. Puis je mentionne pas le placement idéologique pour Korg et le malaise de Foster.
Sakaar est autrement plus cool que la cité des dieux et ça me semble un peu malhonnête de les mettre (les opus) sur un même pied d’égalité quand l’un représente une copie boiteuse du style de Gun et que le second en constitue ses errances les plus calamiteuses.
En tout cas entre les deux l’un est tout de meme nettement plus marquant.
Ça reste deux belles merdes mais quand on parle du MCU il ne s’agit jamais que de ça nonobstant.
Ragnarok est réussi, et même génial. Le problème, c'est qu'il contient déjà tous les éléments qui nuisent à Love & Thunder.
Visiblement, les studios qui font du superhéros veulent nous faire rire.
Cf. The Flash.
Mais en fait, Thor & The Flash gagneraient à se prendre plus au sérieux...
C'est pas vrai, ils osent encore en ressortir un après les vulgaires bouffonneries que sont le 3 et le 4 ? Au moins, on peut pas dire que Marvel manque de confiance en eux 
Si il est plus sérieux, il sera peut-être du niveau de Ragnarok...
Ragnarok ? C'est tout autant une bouffonnerie que le 4, pourtant.
Le 28 novembre 2023 à 14:04:17 :
C'est pas vrai, ils osent encore en ressortir un après les vulgaires bouffonneries que sont le 3 et le 4 ? Au moins, on peut pas dire que Marvel manque de confiance en eux
Le Ouistiti n'est plus de la partie cela dit.
Ils ont conscience que même si Thor 5 est du niveau de Thor 3, l'image de Thor 4 suffira pour empêcher Thor 5 de cartonner ?
Ils ont conscience que désormais, un film de superhéros qui n'est pas d'une qualité extraordinaire est mort avant de sortir ?
Ils ont conscience que c'était évitable ?
Ils ont conscience que c'est de leur faute, parce qu'ils ont mélangé idéologie politique et blockbusters, et que ça ne marche pas ?
Le 28 novembre 2023 à 14:43:16 :
Le 28 novembre 2023 à 14:04:17 :
C'est pas vrai, ils osent encore en ressortir un après les vulgaires bouffonneries que sont le 3 et le 4 ? Au moins, on peut pas dire que Marvel manque de confiance en euxLe Ouistiti n'est plus de la partie cela dit.
Je me souviens de l'horrible chèvre mais le ouistiti, ça ne me dit rien ![]()
Le 28 novembre 2023 à 14:46:50 :
Ils ont conscience que même si Thor 5 est du niveau de Thor 3, l'image de Thor 4 suffira pour empêcher Thor 5 de cartonner ?Ils ont conscience que désormais, un film de superhéros qui n'est pas d'une qualité extraordinaire est mort avant de sortir ?
Ils ont conscience que c'était évitable ?
Ils ont conscience que c'est de leur faute, parce qu'ils ont mélangé idéologie politique et blockbusters, et que ça ne marche pas ?
Oui, c'est à peu près sûr qu'ils en sont conscients. Ils doivent avoir des financements extérieurs et donc s'en foutent de jeter le pognon par les fenêtres. C'est pas possible de répéter exactement la même erreur qu'avec les comics à même pas vingt ans d'écart.
Ils doivent avoir des financements extérieurs et donc s'en foutent de jeter le pognon par les fenêtres.
Donc, on est d'accord : ils en sont conscients, ce qui est complètement fou ![]()
Ma théorie est cependant plus politique : ils veulent nous rééduquer à tout prix.
Je n'ai pas de preuve formelle, mais je crois que les dirigeants des studios ne parviennent plus à contrôler leurs créatifs surpayés. Au point de devoir leur céder malgré une grève préventive des acteurs contre l'IA...
Ces créatifs ne veulent pas admettre qu'en fait, ils nous rendent + réacs à force de traiter tous ceux qui ne sont pas d'accord avec eux de réacs.
Ils préfèrent prendre le risque de ruiner Hollywood, parce qu'ils trouveront du travail ailleurs. Et ils leur restera les séries télé, le jeu vidéo, la publicité, le monde du luxe, les start-ups...
Oui, c'est du pur formatage financé par des mécènes dont on ne connaîtra jamais le nom.
Oh, mais on connait leur nom : ce sont les propriétaires des studios !
Mais ils ne contrôlent plus leurs bobos, qui font une guerre culturelle contre ceux qu'ils considèrent comme réacs : tous les autres !
Et ça ne peut pas marcher : soit tu sors un film qui plaît, soit il se plante.
Si ça continue, comme en politique et dans les médias, les bobos vont léguer à l'ultradroite toutes leurs armes idéologiques. Cf. Elon Musk, l'homme le + riche, Europe 1, Canal +, demain l'IA...
A mon avis, les studios ne supportent plus le woke : il les ruine...
Donc bientôt, on va assister à un retour en force du cinéma de droite ![]()
Selon World of Reel (qui est une source moyenne ayant inventé les 4 mois de reshoots et les 375 millions de budget de Captain America 4), George Miller aurait rencontré Kevin Feige dans l'espoir de réaliser ce film. Chris Hemsworth aurait été à l'initiative de la rencontre entre le réalisateur et le producteur.
Source : https://www.worldofreel.com/blog/2025/1/9/george-miller-interested-in-directing-thor-5-and-world-war-hulk
D'un côté c'est dommage qu'il soit obligé de faire un peu le Yes-Man après les échecs de Trois Milles Ans à t'Attendre et Furiosa mais de l'autre ce serait intéressant de voir sa vision du film de super-héros et de reprendre la suite d'une saga particulière.
Quelle vision ? Il sera comme tous les autres réalisateurs soumis aux producteurs et surtout à Feige.
En effet, Kevin Feige a fondé le succès de Marvel, avant d'en devenir le boulet.
Le 10 janvier 2025 à 17:39:48 :
Selon World of Reel (qui est une source moyenne ayant inventé les 4 mois de reshoots et les 375 millions de budget de Captain America 4), George Miller aurait rencontré Kevin Feige dans l'espoir de réaliser ce film. Chris Hemsworth aurait été à l'initiative de la rencontre entre le réalisateur et le producteur.Source : https://www.worldofreel.com/blog/2025/1/9/george-miller-interested-in-directing-thor-5-and-world-war-hulk
D'un côté c'est dommage qu'il soit obligé de faire un peu le Yes-Man après les échecs de Trois Milles Ans à t'Attendre et Furiosa mais de l'autre ce serait intéressant de voir sa vision du film de super-héros et de reprendre la suite d'une saga particulière.
J'en ai lu des mensonges dans ma vie mais celui là, c'est quelque chose.
George Miller, le mec qui a attendu 20 ans pour son Fury Road dans des conditions abominables, qui est l'un des plus grands réalisateurs de ces 40 dernières années, va soudainement devenir un Yes-Man pour Marvel ![]()
Non mais les gars, arrêter de relayer des conneries.
Que Hemsworth pousse pour Miller, je veux bien y croire car il vient de lui filer le rôle de sa vie, mais jamais de la vie George Miller n'accepterait de bosser pour Kevin Feige. Restons sérieux.
On parle pas d'un Sam Raimi qui retourne sa veste dès qu'il fait un bide.
Miller a réellement émis l’idée et l’envie d’y participer
De là à ce que ça se fasse
Non clairement pas
Le 10 janvier 2025 à 17:58:46 :
Le 10 janvier 2025 à 17:39:48 :
Selon World of Reel (qui est une source moyenne ayant inventé les 4 mois de reshoots et les 375 millions de budget de Captain America 4), George Miller aurait rencontré Kevin Feige dans l'espoir de réaliser ce film. Chris Hemsworth aurait été à l'initiative de la rencontre entre le réalisateur et le producteur.Source : https://www.worldofreel.com/blog/2025/1/9/george-miller-interested-in-directing-thor-5-and-world-war-hulk
J'en ai lu des mensonges dans ma vie mais celui là, c'est quelque chose.
George Miller, le mec qui a attendu 20 ans pour son Fury Road dans des conditions abominables, qui est l'un des plus grands réalisateurs de ces 40 dernières années, va soudainement devenir un Yes-Man pour Marvel
Non mais les gars, arrêter de relayer des conneries.
Que Hemsworth pousse pour Miller, je veux bien y croire car il vient de lui filer le rôle de sa vie, mais jamais de la vie George Miller n'accepterait de bosser pour Kevin Feige. Restons sérieux.
On parle pas d'un Sam Raimi qui retourne sa veste dès qu'il fait un bide.
Y'en a qui risque d'être surpris ![]()
C’est sûr qu’il doit baver tout blanc en serrant les fesses très fort 🤣
Au lieu de faire la suite de fury road. ![]()