CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Thor 5

Francis_Ledrift
Francis_Ledrift
Niveau 64
19 août 2023 à 22:24:03

Si c'est pour refaire un film de cirque comme Thor 4, c'est bon merci.

Le seul qui maîtrise l'humour de façon efficace dans le MCU c'est James Gunn. Le reste c'est de la merde et c'est forcé.

YoloSums2
YoloSums2
Niveau 79
19 août 2023 à 22:38:17

Le 19 août 2023 à 18:56:44 Lion-Heart38 a écrit :
Est-ce que cela veut dire que Chris Hemsworth va mieux ? Il me semblait qu'il voulait prendre une énorme pause dans sa carrière et que revoir le personnage de Thor semblait inenvisageable

Après Thor 5 c'est dans minimum 4 ans j'imagine

age_of_excuse
age_of_excuse
Niveau 56
19 août 2023 à 22:57:27

Le 19 août 2023 à 22:38:17 :

Est-ce que cela veut dire que Chris Hemsworth va mieux ? Il me semblait qu'il voulait prendre une énorme pause dans sa carrière et que revoir le personnage de Thor semblait inenvisageable

Oui c’est ça
2027
Après secret wars sûrement

Rapideman2000
Rapideman2000
Niveau 62
20 août 2023 à 00:30:28

Après heureusement que Waititi ne sera surement pas à la réalisation et encore moins au scénario vu que Hemsworth veut partir dans une autre direction avec le perso. De la même manière que Ragnarok avec les 2 premiers.

TheAmazingLinc
TheAmazingLinc
Niveau 44
20 août 2023 à 00:38:50

Le 19 août 2023 à 22:12:43 :
Moi j'ai beaucoup aimé Thor Ragnarok et love and thunder était moins bon (mais bien meilleur que beaucoup des derniers films du mcu) mais j'ai quand même apprécié.

Il y avait déjà trop d'humour dans Ragnarok
Le film aurait été 10 fois meilleur sans l'humour pour désamorcer une situation épique https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/5/1679083974-jul-palmashow.png
Surtout pour traiter un sujet comme le Ragnarok qui est la fin du monde https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/5/1679083974-jul-palmashow.png

Lion-Heart38
Lion-Heart38
Niveau 56
20 août 2023 à 02:56:14

[22:38:17] <YoloSums2>

Justement, si je me souviens bien c'est alzheimer qu'il a, donc le temps n'est pas en leur faveur. Si le film sort tardivement, les effets de cette saloperie auront déjà eu le temps de se manifester (je parle principalement de la perte de mémoire) si je ne dis pas de connerie. Après je ne sais pas à quel niveau il en est, à quel point c'est grave, s'il peut en guérir ou faire en sorte de limiter les effets, je m'y connais très peu en maladie surtout celle-ci. Peut-être qu'aucun effet ne se manifestera durant les 4 ans (voir plus) à venir, encore une fois j'y connais rien du tout, si quelqu'un s'y connait par contre je veux bien en savoir plus. En tout cas j'espère sincèrement pour lui, si cela est possible, qu'il s'en sorte

Sinon par rapport à la sortie du film je le voyais bien sortir entre 2026 et 2027, entre The Kang Dynasty et Secret Wars, avec la fin du personnage de Thor dans Secret Wars

age_of_excuse
age_of_excuse
Niveau 56
20 août 2023 à 06:57:55

Le 20 août 2023 à 00:30:28 :
Après heureusement que Waititi ne sera surement pas à la réalisation et encore moins au scénario vu que Hemsworth veut partir dans une autre direction avec le perso. De la même manière que Ragnarok avec les 2 premiers.

C’est au contraire bien lui qui a de grandes chances d’être le réal

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
20 août 2023 à 23:32:03

Le 20 août 2023 à 02:56:14 :

Justement, si je me souviens bien c'est alzheimer qu'il a, donc le temps n'est pas en leur faveur. Si le film sort tardivement, les effets de cette saloperie auront déjà eu le temps de se manifester (je parle principalement de la perte de mémoire) si je ne dis pas de connerie. Après je ne sais pas à quel niveau il en est, à quel point c'est grave, s'il peut en guérir ou faire en sorte de limiter les effets, je m'y connais très peu en maladie surtout celle-ci. Peut-être qu'aucun effet ne se manifestera durant les 4 ans (voir plus) à venir, encore une fois j'y connais rien du tout, si quelqu'un s'y connait par contre je veux bien en savoir plus. En tout cas j'espère sincèrement pour lui, si cela est possible, qu'il s'en sorte

Il a pas Alzheimer hein. Il a juste été révélé suite à un test qu'il a des gênes avec un facteur de risque très élevé d'un jour développer la maladie.

Rapideman2000
Rapideman2000
Niveau 62
21 août 2023 à 01:11:01

Le 20 août 2023 à 06:57:55 :

Le 20 août 2023 à 00:30:28 :

C’est au contraire bien lui qui a de grandes chances d’être le réal

Il a d'autres films en préparation et rien n'indique qu'il pourrait revenir. Car le film n'est pour l'instant même pas officiel, tout ce qu'on a c'est les quelques idées de Waititi pour une possible suite dans le livre making-of du 4.
Ce qui est plutôt positif car contrairement à Johnson qui voulait faire partir Star Wars dans une direction précise, Waititi laisse plein de possibilités pour la suite.

Lion-Heart38
Lion-Heart38
Niveau 56
21 août 2023 à 01:16:15

[23:32:03] <EmileHirsch>

Il a pas Alzheimer hein. Il a juste été révélé suite à un test qu'il a des gênes avec un facteur de risque très élevé d'un jour développer la maladie.

Ah d'accord merci de la précision. Bon, ça n'est pas non plus rassurant, ça veut juste dire qu'il est "tranquille" les quelques prochaines années

TheDragibusman
TheDragibusman
Niveau 71
21 août 2023 à 12:42:55

Ragnarok est le meilleur. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

TheAmazingLinc
TheAmazingLinc
Niveau 44
21 août 2023 à 12:56:54

Le 21 août 2023 à 12:42:55 :
Ragnarok est le meilleur. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le moins pire* https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/4/1665612563-djokaiba.png

GuntherStark
GuntherStark
Niveau 12
21 août 2023 à 14:19:18

Je me suis toujours poser une question mais est-ce réellement de la faute de waititi si ya trop d'humour ? C'est pas les scénaristes qui créer les dialogues les blagues les situations gênantes etc ? Et si je me souviens bien Waititi est pas au scénario il est à la réal seulement on lui demande juste d'allumer sa caméra et de filmer non ?

The_Claw
The_Claw
Niveau 67
21 août 2023 à 15:53:40

Le 21 août 2023 à 14:19:18 :
Je me suis toujours poser une question mais est-ce réellement de la faute de waititi si ya trop d'humour ? C'est pas les scénaristes qui créer les dialogues les blagues les situations gênantes etc ? Et si je me souviens bien Waititi est pas au scénario il est à la réal seulement on lui demande juste d'allumer sa caméra et de filmer non ?

Non dans Love and Thunder il était co-scénariste. Ouistiti n'a aucune excuse et répondra de ses péchés dans ce monde ou dans le prochain.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/7/1546772921-thorlineau.png

YoloSums2
YoloSums2
Niveau 79
21 août 2023 à 16:06:39

Waititi qui fait ce que les fans du MCU aiment le plus et pourtant ça lui crache dessus par effet de groupe :noel:

daveuss
daveuss
Niveau 31
21 août 2023 à 18:41:02

Pitch : Thor et Hercule vont d'abord se mettre sur la gueule, puis s'allier pour vaincre un méchant lambda très puissant qui menace tout l'univers.
C'est bon, j'ai l'Oscar ?

Leeloo_Multi5E
Leeloo_Multi5E
Niveau 58
21 août 2023 à 18:52:54

[22:24:03] <Francis_Ledrift>
Si c'est pour refaire un film de cirque comme Thor 4, c'est bon merci.

Le seul qui maîtrise l'humour de façon efficace dans le MCU c'est James Gunn. Le reste c'est de la merde et c'est forcé.

J'ai pas rigolé une seul fois sur les 3 films des gardiens...

Par contre pour Suicide Squad 2 oui sans problème

The_Claw
The_Claw
Niveau 67
21 août 2023 à 19:22:10

Le 21 août 2023 à 18:41:02 :
Pitch : Thor et Hercule vont d'abord se mettre sur la gueule, puis s'allier pour vaincre un méchant lambda très puissant qui menace tout l'univers.

Nope y a pas de femmes fortes ou de couleur dans ton pitch.

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
21 août 2023 à 19:23:46

Le 21 août 2023 à 19:22:10 :

Le 21 août 2023 à 18:41:02 :

Nope y a pas de femmes fortes ou de couleur dans ton pitch.

Bah, Hercules :noel:

chernobill
chernobill
Niveau 66
21 août 2023 à 19:29:16

Le 21 août 2023 à 01:16:15 Lion-Heart38 a écrit :

[23:32:03] <EmileHirsch>

Ah d'accord merci de la précision. Bon, ça n'est pas non plus rassurant, ça veut juste dire qu'il est "tranquille" les quelques prochaines années

Ce n'est pas parce que t'as une plus forte prédisposition à choper ça que tu vas inévitablement l'avoir, sois plus positif pour lui voyons. :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment