CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sick (Slasher 2022)

Gutssssss
Gutssssss
Niveau 4
12 avril 2023 à 14:35:45

Je crée ce topic car j'ai vu le film en streaming hier : une PEPITE, écrit notamment par Kevin Williamson de la saga Scream.

Synopsis : En raison de la pandémie de Covid-19 et du confinement national, Parker, étudiante à l'université, et sa meilleure amie décident de rester en quarantaine dans la maison familiale, seuls - du moins le croient-ils.

C'est un 8/10 EASY selon moi. Slasher, renouveau, twist énorme.

Gutssssss
Gutssssss
Niveau 4
12 avril 2023 à 15:58:06

Trailer vo https://www.youtube.com/watch?v=IlS90jL1EHQ

Gutssssss
Gutssssss
Niveau 4
14 avril 2023 à 20:53:58

up

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 avril 2023 à 06:36:53

J'ai bien aimé. Je suis pas sûr que ça soit le renouveau du slasher, mais je trouve que le film tente des choses qui marchent assez bien.
Clairement le fait qu'on voit le tueur plein de fois (on comprend comment il entre, où il est, comment il fait pour pas se faire capter), qu'il se déplace en courant, qu'il se batte et tout ça donne un certain coup de frais au genre.

Il y a pas mal de scènes qui marchent vraiment bien (la séquence introductive est vraiment réussie). Ca tourne parfois un peu en rond à certains moments mais malgré tout c'est efficace (ça fout les chocottes parfois même !). Et la scène avec la voiture est vraiment drôle et genre... :o))

Bref, un petit guilty pleasure bien sympathique.

Gutssssss
Gutssssss
Niveau 4
15 avril 2023 à 11:17:19

Le 15 avril 2023 à 06:36:53 :
J'ai bien aimé. Je suis pas sûr que ça soit le renouveau du slasher, mais je trouve que le film tente des choses qui marchent assez bien.
Clairement le fait qu'on voit le tueur plein de fois (on comprend comment il entre, où il est, comment il fait pour pas se faire capter), qu'il se déplace en courant, qu'il se batte et tout ça donne un certain coup de frais au genre.

Il y a pas mal de scènes qui marchent vraiment bien (la séquence introductive est vraiment réussie). Ca tourne parfois un peu en rond à certains moments mais malgré tout c'est efficace (ça fout les chocottes parfois même !). Et la scène avec la voiture est vraiment drôle et genre... :o))

Bref, un petit guilty pleasure bien sympathique.

Clairement pas un renouveau mais le film a vraiment bien joué sur la vague covid

Par contre un truc: les deux tueurs le père et le fils sont sensés avoir monté leur coup depuis genre 1 semaine alors pourquoi ils se battent comme des ninjas paramilitaires ? Ils sont clairement trop cheatés. Le fils après un combat contre le mec dans la chambre et les 2 meufs dans le salon retrouve la force de se lever mdr

UglyCharlotte
UglyCharlotte
Niveau 13
15 avril 2023 à 12:15:51

on peut le voir où?? j'ai netflix, d+ et prime https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/3/1653494612-image-removebg-preview-3.png

Netfluxthe1
Netfluxthe1
Niveau 56
15 avril 2023 à 12:47:19

Le 15 avril 2023 à 12:15:51 :
on peut le voir où?? j'ai netflix, d+ et prime https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/3/1653494612-image-removebg-preview-3.png

Nulle part, en plus il n'a pas été doublé

Gutssssss
Gutssssss
Niveau 4
15 avril 2023 à 18:23:48

Je l'ai vu en streaming trouvé en 2 secondes en VOST
osef du doublage

Genla
Genla
Niveau 70
29 septembre 2023 à 02:08:36

Que ça fait du bien de revoir un BON SLASHER bien nerveux.

Après les daubes reboot Halloween et Scream 5 /6, enfin bon sang !

Excellente scène d'intro, très bons acteurs et passionnant jusqu'au bout.

Tout ça parsemé de quelques twists bien sympathiques.

Je recommande fortement !

Luniverseternel
Luniverseternel
Niveau 72
29 septembre 2023 à 02:44:42

[12:15:51] <UglyCharlotte>

https://m.jexmovie.com/watch_Sick-2022.html#video=WmvMXuLHFtIM6ez7WRIB4INybyu2iu_fto2ER-1wP14NrwFU_Ot15z6wdgcKjdAZqHs par exemple, en première page des résultats Google.

Il est aussi dans le catalogue d'Amazon US, donc avec un VPN.

Netfluxthe1
Netfluxthe1
Niveau 56
09 octobre 2023 à 19:40:42

Vraiment pas terrible. Le twist est ridicule si vous êtes complotiste comme moi, et en plus c'est assez prévisible. C'est pas trop mauvais mais c'est pas très intéressant non plus.

CotesDePorc
CotesDePorc
Niveau 32
10 octobre 2023 à 08:28:00

J'ai trouvé la proposition très moyenne de mon côté également.

Je peux adhérer au délire de vouloir adapter la paranoïa covid en un slasher, parce que le thème s'y prête assez harmonieusement, mais l'histoire qu'on nous raconte autour des parents est pas très cohérente d'un point de vue chronologique, ou du moins pose beaucoup de GROSSES questions.

Indépendamment de la résolution, qui ne fait pas d'un film une bonne oeuvre ou non même dans ce genre-là, on se fait globalement un peu chier dans ce Sick malgré sa courte taille.

Les décors sont sombres, toujours les mêmes pour une raison narrative évidente, mais on en tire pas partie pour faire quelque chose de particulier, à part le sempiternel coup de la tête de cerf que j'ai dû voir dans un milliard de films de cabane à peu près. La réal' est assez plate et fonctionnelle (et retourner la caméra pour deux plans, comme on le voit dans tous les films maintenant, ça suffit pas), les personnages plutôt mal campés et inintéressants, il n'y a pas grand chose.

Le coup de la tringle à la limite, qui m'a un peu fait penser au seul truc rigolo de Dead Silence ou à une des fatality de Johnny Cage dans MK11 . Mais bon c'est mince.

Mocteuzuma
Mocteuzuma
Niveau 60
04 mai 2024 à 04:18:01

Le twist est abusé mais je comprends qon veut surfer sur la hype Covid.

Malgré cela le film reste nerveux, même si cette putzin de caméra à l’épaule est insupportable par moment

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment